Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 2 Empty Re: Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement

Message par grej. 13.05.09 10:47

moi g demonté mes amortos, g coupé la tige du piston, je lui ai ressoudé un bout d étiré de 2cm de long et g remonté le tout

çà ma pas couté un copek, maintenant kestion tenue de route, faut etre un peu kamikaze Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 2 90029

par contre pour pas kelle releve trop de la gueule, g monté un kit rabaissement de fourche -5cm de chez progressive suspension

c est pas tres cher mais pffffffffffffffff faut du temps, demontage complet des tubes de fourche, pour aller metre le ressort dans le fourreau

comptez montage demontage, environ 6h, avec juste une pause biere, une seule ..... Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 2 807915

grej.
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 2 Empty Re: Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement

Message par Gonzag le Trapu 13.05.09 10:54

grej. a écrit:moi g demonté mes amortos, g coupé la tige du piston, je lui ai ressoudé un bout d étiré de 2cm de long et g remonté le tout

çà ma pas couté un copek, maintenant kestion tenue de route, faut etre un peu kamikaze Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 2 90029

par contre pour pas kelle releve trop de la gueule, g monté un kit rabaissement de fourche -5cm de chez progressive suspension

c est pas tres cher mais pffffffffffffffff faut du temps, demontage complet des tubes de fourche, pour aller metre le ressort dans le fourreau

comptez montage demontage, environ 6h, avec juste une pause biere, une seule ..... Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 2 807915

Pour le ressort de fourche pourquoi tu ne les a pas coupé tout simplement?
Gonzag le Trapu
Gonzag le Trapu
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Genève SUISSE
Harley-Davidson : 883 HM
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 2 Empty Re: Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement

Message par Panther 13.05.09 11:11

grej. a écrit:
comptez montage demontage, environ 6h, avec juste une pause biere, une seule ..... Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 2 807915

... qui a duré 5h30 ? Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 2 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 2 Empty Re: Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement

Message par grej. 13.05.09 11:14

Gonzag le Trapu a écrit:
grej. a écrit:moi g demonté mes amortos, g coupé la tige du piston, je lui ai ressoudé un bout d étiré de 2cm de long et g remonté le tout

çà ma pas couté un copek, maintenant kestion tenue de route, faut etre un peu kamikaze Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 2 90029

par contre pour pas kelle releve trop de la gueule, g monté un kit rabaissement de fourche -5cm de chez progressive suspension

c est pas tres cher mais pffffffffffffffff faut du temps, demontage complet des tubes de fourche, pour aller metre le ressort dans le fourreau

comptez montage demontage, environ 6h, avec juste une pause biere, une seule ..... Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 2 807915

Pour le ressort de fourche pourquoi tu ne les a pas coupé tout simplement?

je l avais fait sur mon dyna 1340

la fourche est devenu trop molle , au frienage le té touchait presque le garde boue

progressive suspension livre dans leur kit des ressorts + courts, mais + dur pour compenser la reduction de debattement mais en + il faut changer les ressorts talonneurs ki se trouvent dans les petites soupapes a l interieur des fourreaux
grej.
grej.
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Grand Est
Harley-Davidson : fat boy S 110
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 2 Empty Re: Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement

Message par grej. 13.05.09 11:59

ATTENTION IL Y A 2 PHASES

1 changé le grand ressort dans le tube de fourche, çà c est pas compliké, on enleve le tube complet et on fait l echange

2 c est là ke çà se complik , il fo changer le petit ressort a l interieur du fourreau, il mesure environ 5 cm, et la , il faut desolidariser, le tube de fourche du fourreau, et pas question de niker la vis a l interieur du fourreau, si elle n as pas jamais été demonté et ke ta bkn a une dizaine d année, en douceur.....................
grej.
grej.
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Grand Est
Harley-Davidson : fat boy S 110
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 2 Empty Re: Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement

Message par Gonzag le Trapu 13.05.09 13:21

Merci grej tres bonne info!
Gonzag le Trapu
Gonzag le Trapu
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Genève SUISSE
Harley-Davidson : 883 HM
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 2 Empty Re: Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement

Message par louloupa 14.05.09 17:37

A une époque, j'ai monté un kit low boy sur mon softail, on arrive même à toucher le cadre en ligne doite à 2, en plus on tape la butée facilement (forcément , on réduit la course) . Les ressorts courts de la fourche la rende trop dure . Bref, j'ai tout remis d'origine !
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 2 Empty Re: Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement

Message par KRATU 18.05.09 10:35

sur le fat tu touche deja dans les virage
la solution si tu rabaisse ton soft c'est les lignes droites Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 2 807915
KRATU
KRATU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : REVEL
Harley-Davidson : FAT BOY et 883
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 2 Empty pose d'un kit low boy

Message par hdstef84 09.04.10 20:23

salut à tous voila je souhaiterai poser un kit de rabaissement softail 2004, mais je voulais savoir si quelqu'un s'est déjà servit de la presse pour le poser, merci de vos réponse
BYE STEF Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 2 458939
hdstef84
hdstef84
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 84
Harley-Davidson : springer
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 2 Empty Re: Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement

Message par sonnette 09.04.10 20:33

salut, la presse, c est pour remettre la partie reglable a la place du trucs fixe!
sinon il y a ca
http://www.passion-harley.net/search.forum?search_keywords=lowboy

j en ai un! c est cool
sonnette
sonnette
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : bergheim 68750
Harley-Davidson : fat boy 1997
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 2 Empty Re: Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement

Message par sonnette 10.04.10 21:01

pour les questions a venir!

la rotule d origine, est monté bizard j ai pas vu les opérations de montage et de demontage, une partie de sa fixation est inaccessible sans demontage de l amorto!
Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 2 Origin10
voila le kit lowboy reglable que j ai!
Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 2 Lowboy10
pour le demontage et le remontage de la rotule d origine, il faut séparer le rouge du jaune! et c est au reassemblage que la presse intervient!
en debloquant l ecrou bleu clair, et en tournant rouge on modifie la dureté de l amorto! ( plus la rotule rentre dedans, plus l amorto est dur!
en debloquant orange (a gauche) et en tournant noir on joue sur la longueur de la rotule! et là! la moto monte ou descend!
il faut faire en sorte que les amortos soient tendu et de longueur identique!( a la louche)
voila Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 2 90029
Ciao Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 2 458939
sonnette
sonnette
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : bergheim 68750
Harley-Davidson : fat boy 1997
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 2 Empty Re: Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement

Message par hdstef84 11.04.10 9:28

merci pour les photos, je vais me lancer
bye Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 2 90029
hdstef84
hdstef84
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 84
Harley-Davidson : springer
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 2 Empty Re: Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement

Message par chica 11.04.10 9:31

moi,j'ai préféré faire recreuser la selle que touché a la hauteur de la bécane
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 2 Empty Re: Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement

Message par le gaulois 83 11.04.10 9:52

le top reste fournales , meme s il coute un bras , ce kit ne rendra pas ta moto dangereuse et tu peux modifier l assiette tres rapidement contrairement au kit low boy ,,,
il y a quelques mob surbaissées dans mon cion avec des moteurs préparés ,,,, Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 2 14808 Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 2 14808 Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 2 14808
n importe quoi !!! ils sont a la ramasse passés 60 km/h !!!
a mon humble avis , ce style de montage est a reserver aux runs de bord de mer et salons
question roulage , c est hyper limite ,,,, a moins de tourner genre caddie de grande surface
a plat avec les roues en travers Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 2 542675 Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 2 542675 Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 2 542675
le gaulois 83
le gaulois 83
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : frejus 83600
Harley-Davidson : 1340 electra 1991 FLHTCYTRDFGH
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 2 Empty Re: Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement

Message par sonnette 11.04.10 12:23

le gaulois 83 a écrit:le top reste fournales , meme s il coute un bras , ce kit ne rendra pas ta moto dangereuse et tu peux modifier l assiette tres rapidement contrairement au kit low boy ,,,
il y a quelques mob surbaissées dans mon cion avec des moteurs préparés ,,,, Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 2 14808 Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 2 14808 Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 2 14808
n importe quoi !!! ils sont a la ramasse passés 60 km/h !!!
a mon humble avis , ce style de montage est a reserver aux runs de bord de mer et salons
question roulage , c est hyper limite ,,,, a moins de tourner genre caddie de grande surface
a plat avec les roues en travers Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 2 542675 Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 2 542675 Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 2 542675

j ai descendu la becane raisonnablement, ca suffit pour modifier la gueule, et je ne frote que tres rarement!
plus dans les rond points, que dans les courbes du massif vosgien!
mais! c est vrais que je pose pas souvent le genou dans les courbes! Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 2 807915
par contre jamais ete embeter par des histoires de louvoiement!
Ciao Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 2 458939
sonnette
sonnette
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : bergheim 68750
Harley-Davidson : fat boy 1997
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 2 Empty kit low boy

Message par rico22 23.09.10 18:31

je voudrai mettre un kit low boy pour mon fat pour plusieurs raisons:
rabaisser l'arrièe de la moto afin d'avoir les pieds plus a plat lors d'arrêt d'urgence
rabaaisser l'arrière pour permettre a ma femme d'y monter plus aisément
et enfin pour permttre de mettre un guidon beach bar sans avoir a changer mes risers

quelqu'un a t-il deja mis ce genre de kit sur son fat et si oui ca a donné quoi
on m'a dit que sa tasse la moto sur l'arrière et du coup ca lui donne un gueule plus trapue
rico22
rico22
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : saint brieuc (22)
Harley-Davidson : FAT BOY 2010
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 2 Empty Re: Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement

Message par Bôbébé 23.09.10 18:41

Ouais et après tu roules qu'en ligne droite.....! Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 2 111828
Vu l'angle possible d'origine,si en plus tu rabaisses......
Bôbébé
Bôbébé
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Luberon sud....
Harley-Davidson : Plus rien....:-(
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 2 Empty Re: Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement

Message par SPORTS 06 23.09.10 18:44

Bôbébé a écrit:Ouais et après tu roules qu'en ligne droite.....! Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 2 111828
Vu l'angle possible d'origine,si en plus tu rabaisses......

+1, le Fat frotte déjà assez vite, donc en le rabaissant ça risque de racler (trop) souvent Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 2 831254
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 2 Empty Re: Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement

Message par rico22 23.09.10 18:49

j'avais pas du tout pensé a ca Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 2 255351
rico22
rico22
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : saint brieuc (22)
Harley-Davidson : FAT BOY 2010
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 2 Empty Re: Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement

Message par Panther 23.09.10 18:53

sur la mienne, j'ai des amortos arrières réglables et avant changés (peut-être kit low-boy, sais pas)

elle est passée de 142 mm de garde au sol à 100 mm

ai dû la remonter à 130 mm sinon je touchais à la moindre bosse ou tournant prononcé Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 2 700608
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 2 Empty Re: Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement

Message par SPORTS 06 23.09.10 18:54

Ou une solution adoptée par certain et qui te permettrait d'effectuer cette modif., c'est de supprimer les platines et mettre des cale-pieds à la place... Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 2 458939
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 2 Empty kit low boy

Message par waychop 23.09.10 18:57

d'un autre coté ces kit sont réglable . . . tu n'est obligé de les regler au max
et en complement tu peut monter des repose pied de softail custom plus haut
que les "marche pied" d'origine

par contre en duo tu vas "talonner" plus souvent



waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 2 Empty Re: Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement

Message par jordy 23.09.10 20:21

sur mon softail ça touche dans les virages a ++
jordy
jordy
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : senonville
Harley-Davidson : softail custom
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 2 Empty Re: Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement

Message par berlu30 23.09.10 20:47

J'ai monté un kit low boy sur la mienne.
Effectivement ça frotte un peu plus rapidement, mais rien de dramatique à mon avis (et ça doit pouvoir être réglé avec des commandes avancées, ou avec des réhausseurs)
Par contre c'est vrai que ça change la gueule de la moto et je trouve qu'elle est plus maniable.
Donc, je ne regrette absolument pas de l'avoir fait, et tant pis pour les marche-pieds qui s'usent plus vite.

Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 2 Ap-fat10
berlu30
berlu30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 50% Corse et 50% Gard
Harley-Davidson : HERITAGE 2017
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 2 Empty Re: Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement

Message par sonnette 23.09.10 20:59

salut, cherche sur le forum il y a deja quelque sujet la dessus
http://www.passion-harley.net/mecanique-f6/pose-d-un-kit-low-boy-t19377.htm?highlight=rabaissement
j en ai un reglable et j en suis tres content, faut juste baisser un peu pour aligner avec le pneu et raffermir un peu la suspension!
Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 2 Sel310
ciao
sonnette
sonnette
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : bergheim 68750
Harley-Davidson : fat boy 1997
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 2 Empty Re: Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement

Message par Panther 23.09.10 21:39

SPORTS 06 a écrit:Ou une solution adoptée par certain et qui te permettrait d'effectuer cette modif., c'est de supprimer les platines et mettre des cale-pieds à la place... Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 2 458939
oui mais moi c'était les SE II qui touchaient, n'ai pô de platines Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 2 700608
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 2 Empty Re: Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement

Message par rico22 23.09.10 22:01

en fait j'en aurai pour 170€ posé (70€ de kit+100€ de main d'oeuvre) mais c'est vrai que j'avais pas du tout pensé au frottement dans les virages ou rond point d'autant plus que ma femme prend de plus ne plus de goût a rouler avec moi donc pas bon deja que je frotte tres souvent, euhhh je continue a parler de ma moto hein pas de ma femme, quoique......
merci en tout cas pour vos réponses et vos points de vue Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 2 967562
rico22
rico22
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : saint brieuc (22)
Harley-Davidson : FAT BOY 2010
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 2 Empty Re: Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement

Message par sebdunord 24.09.10 3:45

ca va surtout taper beaucoup plus.... c'est l'effet coup de raquette assuré Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 2 831254
sebdunord
sebdunord
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : grand nord
Harley-Davidson : shovel 74 , panhead 57 et 1200 sporty rigid
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 2 Empty Re: Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement

Message par CASH 24.09.10 7:16

rico22 a écrit:je voudrai mettre un kit low boy pour mon fat pour plusieurs raisons:
rabaisser l'arrièe de la moto afin d'avoir les pieds plus a plat lors d'arrêt d'urgence..............faire creuser la selle ou la changer, tu gagnes autant
rabaaisser l'arrière pour permettre a ma femme d'y monter plus aisément.............te garer au bord d'un trottoir ou qu'elle porte des talons....
et enfin pour permttre de mettre un guidon beach bar sans avoir a changer mes risers..............là je vois pas le rapport!

quelqu'un a t-il deja mis ce genre de kit sur son fat et si oui ca a donné quoi
on m'a dit que sa tasse la moto sur l'arrière et du coup ca lui donne un gueule plus trapue

Sure que le look est sympa mais tu touches de partout! (virages, rpts, dos d'ane)
CASH
CASH
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Ca change souvent !.....
Harley-Davidson : Harley, mais çà change souvent
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 2 Empty Re: Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement

Message par Streeter 24.09.10 8:48

rico22 a écrit:en fait j'en aurai pour 170€ posé (70€ de kit+100€ de main d'oeuvre) mais c'est vrai que j'avais pas du tout pensé au frottement dans les virages ou rond point d'autant plus que ma femme prend de plus ne plus de goût a rouler avec moi donc pas bon deja que je frotte tres souvent, euhhh je continue a parler de ma moto hein pas de ma femme, quoique......
merci en tout cas pour vos réponses et vos points de vue Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 2 967562

lache toi mon rico de toute facon la hauteur est reglable tu as des pots en hauteur donc ce qui risque de frotter ce sont tes plateformes pas plus que maintenant et la gueule en sera que plus belle juste faire gaffe au ralentisseurs trop haut donc hors la lois !!!! (eh oui la hauteur et reglementer dans mon coin on deja obliger une municipalite a les refaires plus bas !!!!)

regarde moi avec mon street bob et mes plateformes a l'avant ca frotte sans plus et puis ils sont sur rotules donc ca adapte

go rico go !!!!!!!!!!!!!!!
Streeter
Streeter
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le Havre
Harley-Davidson : flhxs 2016 / flstn 1340/1994
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 2 Empty Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement

Message par brunodecrete 17.03.11 15:41

quelqu'un d'entre vous a t'il installer un kit de rabaissement arrière (Lower kit) sur un softail ou mieux sur un Springer Heritage? J'aimerais bien voir a quoi sa ressemble en baissant que l'arrière. Et si ca avais une plus belle gueule en baissant aussi l'avant.
voila a quoi ressemble ma brelle est en ce moment.
Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 2 Img_0115
brunodecrete
brunodecrete
Interested
Interested

Masculin Ville et C.P : Rethymnon 74100 Crete Grece
Harley-Davidson : Springer Heritage 1997
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement - Page 2 Empty Re: Lower Kit Softail - lowboy - Rabaissement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum