Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

PHOTO DE MON ELECTRA GLIDE SPORT

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PHOTO DE MON ELECTRA GLIDE SPORT - Page 3 Empty Re: PHOTO DE MON ELECTRA GLIDE SPORT

Message par hilux Sam 21 Mai 2011 - 21:14

sur mon street, equipé de pots kerker PHOTO DE MON ELECTRA GLIDE SPORT - Page 3 90029 le son est plus etouffé avec des "fishtail " PHOTO DE MON ELECTRA GLIDE SPORT - Page 3 831254 . plus sonore avec des "turnout" PHOTO DE MON ELECTRA GLIDE SPORT - Page 3 919984 ...si ça peut t'aider PHOTO DE MON ELECTRA GLIDE SPORT - Page 3 85798

hilux
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

PHOTO DE MON ELECTRA GLIDE SPORT - Page 3 Empty Re: PHOTO DE MON ELECTRA GLIDE SPORT

Message par RoadKing07 Sam 21 Mai 2011 - 21:23

le son ne changera ABSOLUMENT pas, peu importe l'embout que tu montes. Autre chose: on n'ajoute (ou n'enleve) pas de lamelles pour faire varier le son! ou si tu en mets ou enlenve le son change indirectement mais ne nombre de lamelles est important car il crée: la comtrepression des gazs (et donc le couple), les performances, la T° de ton haut moteur, etc... ne t'amuses pas a coller un nbr de lamelles au pif. De memoire il en faut 12 d'un coté et 14 de l'autre pour avoir une crburation optimale en Stage 1.
Tu peux me croire, j'ai eu plusieurs moto avec des Trapp je me suis interessé de pret au probleme et en ai discuté avec les techniciens de chez Supertrapp aux UX en direct.
Supertrapp a son site Internet, tu t'y inscris et tu peux (si tu parles English) discuter en direct avec leur techniciens.
Bon chois que tu as fais, les Trapp sont des super pots, top rendement, top qualité et ce qui ne gache rien: faible poids.
derniers conseil si tu le permets: pour les embouts: evites les modeles "Billet" c'est de l'alu chromé, c'est magnifique mais le chrome ne tien pas dessus et de plus au prix Français ils coutent un oeil!
bonne route! PHOTO DE MON ELECTRA GLIDE SPORT - Page 3 700608
RoadKing07
RoadKing07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Cannes -06-
Harley-Davidson : RK Custom, Street Glide, Fat B
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PHOTO DE MON ELECTRA GLIDE SPORT - Page 3 Empty Re: PHOTO DE MON ELECTRA GLIDE SPORT

Message par RoadKing07 Sam 21 Mai 2011 - 21:26

et si tu t'interroge pour monter des "end cap" ouverts c'est a dire remplacer la derniere partie qui chapeaute les lamelles par une grande ouverte oublis ça, tu va faire un barouffe d'enfer (mais pas beau comme son) et tu vas perdre ton couple moteur (a moins que tu sois en Stage 3)
RoadKing07
RoadKing07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Cannes -06-
Harley-Davidson : RK Custom, Street Glide, Fat B
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PHOTO DE MON ELECTRA GLIDE SPORT - Page 3 Empty supertrapp

Message par PASSION Dim 22 Mai 2011 - 8:02

RoadKing07 a écrit:le son ne changera ABSOLUMENT pas, peu importe l'embout que tu montes. Autre chose: on n'ajoute (ou n'enleve) pas de lamelles pour faire varier le son! ou si tu en mets ou enlenve le son change indirectement mais ne nombre de lamelles est important car il crée: la comtrepression des gazs (et donc le couple), les performances, la T° de ton haut moteur, etc... ne t'amuses pas a coller un nbr de lamelles au pif. De memoire il en faut 12 d'un coté et 14 de l'autre pour avoir une crburation optimale en Stage 1.
Tu peux me croire, j'ai eu plusieurs moto avec des Trapp je me suis interessé de pret au probleme et en ai discuté avec les techniciens de chez Supertrapp aux UX en direct.
Supertrapp a son site Internet, tu t'y inscris et tu peux (si tu parles English) discuter en direct avec leur techniciens.
Bon chois que tu as fais, les Trapp sont des super pots, top rendement, top qualité et ce qui ne gache rien: faible poids.
derniers conseil si tu le permets: pour les embouts: evites les modeles "Billet" c'est de l'alu chromé, c'est magnifique mais le chrome ne tien pas dessus et de plus au prix Français ils coutent un oeil!
bonne route! PHOTO DE MON ELECTRA GLIDE SPORT - Page 3 700608


Merci.
PASSION
PASSION
Interested
Interested

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : HILLION
Harley-Davidson : Road-King
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PHOTO DE MON ELECTRA GLIDE SPORT - Page 3 Empty supertrapp

Message par PASSION Dim 22 Mai 2011 - 8:06

RONE a écrit:changement de titre a la con

Décidement!!! mais tu est un vrais père pour moi!
PASSION
PASSION
Interested
Interested

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : HILLION
Harley-Davidson : Road-King
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PHOTO DE MON ELECTRA GLIDE SPORT - Page 3 Empty Re: PHOTO DE MON ELECTRA GLIDE SPORT

Message par XR71 Dim 22 Mai 2011 - 9:05

RoadKing07 a écrit:et si tu t'interroge pour monter des "end cap" ouverts c'est a dire remplacer la derniere partie qui chapeaute les lamelles par une grande ouverte oublis ça, tu va faire un barouffe d'enfer (mais pas beau comme son) et tu vas perdre ton couple moteur (a moins que tu sois en Stage 3)

Absolument faux, j'ai mis des end caps ouverts récemment et à peine plus de bruit, de plus la moto est transformée, plus de couple, meilleure montée en régime.
XR71
XR71
Interested
Interested

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Nancy
Harley-Davidson : FXDX 2003
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PHOTO DE MON ELECTRA GLIDE SPORT - Page 3 Empty Re: PHOTO DE MON ELECTRA GLIDE SPORT

Message par RoadKing07 Dim 22 Mai 2011 - 15:26

XR, ton moteur est d'origine coté arbre a came et carburation?
RoadKing07
RoadKing07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Cannes -06-
Harley-Davidson : RK Custom, Street Glide, Fat B
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PHOTO DE MON ELECTRA GLIDE SPORT - Page 3 Empty Re: PHOTO DE MON ELECTRA GLIDE SPORT

Message par XR71 Dim 22 Mai 2011 - 18:50

HSR42 SE203
XR71
XR71
Interested
Interested

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Nancy
Harley-Davidson : FXDX 2003
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PHOTO DE MON ELECTRA GLIDE SPORT - Page 3 Empty Re: PHOTO DE MON ELECTRA GLIDE SPORT

Message par Herr K Dim 22 Mai 2011 - 18:55

Salut
Je suis vos différents échanges avec attention surtout concernant le nombre de coupelles sur chaque pots . Peux tu me confirmer le nombre pour un 1450cm² stage 1
Merci PHOTO DE MON ELECTRA GLIDE SPORT - Page 3 458939
Herr K
Herr K
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Region de Grenoble 38580
Harley-Davidson : RGU 2016; Springer Evo 92 Bobb
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

PHOTO DE MON ELECTRA GLIDE SPORT - Page 3 Empty kick sur 1340 de 1991

Message par PASSION Mer 28 Sep 2011 - 11:58

bonjour,je voudrais monter un kick sur ma 1340 flhs de 1991 est-ce que quelqu'un peut me renseigner,merci.
PASSION
PASSION
Interested
Interested

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : HILLION
Harley-Davidson : Road-King
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PHOTO DE MON ELECTRA GLIDE SPORT - Page 3 Empty Re: PHOTO DE MON ELECTRA GLIDE SPORT

Message par Panther Mer 28 Sep 2011 - 12:13

et tu n'as rien trouvé en tapant "kick" dans "recherche" ?

tiens, comme c'est bizarre ... PHOTO DE MON ELECTRA GLIDE SPORT - Page 3 700608
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PHOTO DE MON ELECTRA GLIDE SPORT - Page 3 Empty Re: PHOTO DE MON ELECTRA GLIDE SPORT

Message par PASSION Mer 28 Sep 2011 - 13:43

Panther a écrit:et tu n'as rien trouvé en tapant "kick" dans "recherche" ?

tiens, comme c'est bizarre ... PHOTO DE MON ELECTRA GLIDE SPORT - Page 3 700608

Non, je ne trouve personne qui peut me dire si c'est possible de monter un kit kick si ça ce fait sans trop d'emmerdes sur mon FLHS 1340 de 1991

A+
PASSION
PASSION
Interested
Interested

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : HILLION
Harley-Davidson : Road-King
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PHOTO DE MON ELECTRA GLIDE SPORT - Page 3 Empty Re: PHOTO DE MON ELECTRA GLIDE SPORT

Message par hilux Mer 28 Sep 2011 - 13:50

kit trés facile a trouver et a monter sur boite 4 ( shovel) . pour boite 5 PHOTO DE MON ELECTRA GLIDE SPORT - Page 3 85798 . faut qu'on cherche , patience PHOTO DE MON ELECTRA GLIDE SPORT - Page 3 90029
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

PHOTO DE MON ELECTRA GLIDE SPORT - Page 3 Empty Re: PHOTO DE MON ELECTRA GLIDE SPORT

Message par thierry24 Mer 28 Sep 2011 - 14:55

Panther a écrit:et tu n'as rien trouvé en tapant "kick" dans "recherche" ?

tiens, comme c'est bizarre ... PHOTO DE MON ELECTRA GLIDE SPORT - Page 3 700608

on en parle là
http://www.passion-harley.net/t15332-kick-en-veut?highlight=installation+d+un+kick
et là
http://www.passion-harley.net/t11236-kit-kick?highlight=kick

et encore là
http://www.passion-harley.net/t11302-kick-sur-sportster?highlight=kick

et re là
http://www.passion-harley.net/t6055-kick-pour-96ci-de-2009?highlight=installation+d+un+kick

et puis là aussi
http://www.passion-harley.net/t1971-kick-apres-1999?highlight=installation+d+un+kick

Voilà, et puis sur ces Post, il y différent lien de vendeurs de kit...bonne lecture PHOTO DE MON ELECTRA GLIDE SPORT - Page 3 90029

tiens, un vendeur un parmi tant d'autres...https://www.axiomcycles.com/pages/item/itemdetail.asp?item=07-209-0195


Tu as vu Hilux, apparemment ça se monte sur les 96Ci... PHOTO DE MON ELECTRA GLIDE SPORT - Page 3 831254
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PHOTO DE MON ELECTRA GLIDE SPORT - Page 3 Empty Re: PHOTO DE MON ELECTRA GLIDE SPORT

Message par PASSION Mer 28 Sep 2011 - 15:58

thierry24 a écrit:
Panther a écrit:et tu n'as rien trouvé en tapant "kick" dans "recherche" ?

tiens, comme c'est bizarre ... PHOTO DE MON ELECTRA GLIDE SPORT - Page 3 700608

on en parle là
http://www.passion-harley.net/t15332-kick-en-veut?highlight=installation+d+un+kick
et là
http://www.passion-harley.net/t11236-kit-kick?highlight=kick

et encore là
http://www.passion-harley.net/t11302-kick-sur-sportster?highlight=kick

et re là
http://www.passion-harley.net/t6055-kick-pour-96ci-de-2009?highlight=installation+d+un+kick

et puis là aussi
http://www.passion-harley.net/t1971-kick-apres-1999?highlight=installation+d+un+kick

Voilà, et puis sur ces Post, il y différent lien de vendeurs de kit...bonne lecture PHOTO DE MON ELECTRA GLIDE SPORT - Page 3 90029

tiens, un vendeur un parmi tant d'autres...https://www.axiomcycles.com/pages/item/itemdetail.asp?item=07-209-0195


Tu as vu Hilux, apparemment ça se monte sur les 96Ci... PHOTO DE MON ELECTRA GLIDE SPORT - Page 3 831254

oui bien sur que j'ai vu! mais ça ne réponds pas à ma question!!!
PASSION
PASSION
Interested
Interested

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : HILLION
Harley-Davidson : Road-King
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PHOTO DE MON ELECTRA GLIDE SPORT - Page 3 Empty Re: PHOTO DE MON ELECTRA GLIDE SPORT

Message par louloupa Mer 28 Sep 2011 - 18:37

PASSION a écrit:bonjour,je voudrais monter un kick sur ma 1340 flhs de 1991 est-ce que quelqu'un peut me renseigner,merci.
oui ,il existe un kit kick pour boite 5 , mais c'est pas beau, ça dépasse trop , en plus t'es emmerdé par les échappements qui ne passent plus .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PHOTO DE MON ELECTRA GLIDE SPORT - Page 3 Empty Re: PHOTO DE MON ELECTRA GLIDE SPORT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum