Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Comment défigurer un Forty Eight...

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment défigurer un Forty Eight... - Page 3 Empty Re: Comment défigurer un Forty Eight...

Message par ironchris Mer 29 Juin 2011 - 20:41

c est meme pas la peine de parler sur cette défiguration mais après tout chacun ses gouts

ironchris
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment défigurer un Forty Eight... - Page 3 Empty Re: Comment défigurer un Forty Eight...

Message par marsu56 Mer 29 Juin 2011 - 23:27

faut quand même pas exagérer l'ensemble est pas si mal

non ce qui nous fait mal c'est la base de départ

Comment défigurer un Forty Eight... - Page 3 37298
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment défigurer un Forty Eight... - Page 3 Empty Re: Comment défigurer un Forty Eight...

Message par junior28 Mer 29 Juin 2011 - 23:36

eric1006 a écrit:Gnagnagna gnagnagna..... c'est honteux, chacun fait ce qu'il veut avec sa bécane et c'est tout!

Je remarque que beaucoup critique mais n'ont pas eu de 48.
Il y a une différence entre faire 1h00 d'essai sur un 48 et le conduire tout les jours.....

Quand a ceux qui disent qu'il avait qu'a acheter un softail qu'un sportster, tout le monde n'a pas gagné au loto ou touche 3000€ par mois!

Je ne voie pas la différence entre acheter un 48 ou un nightster pour le transformer......
La base n'est pas exactement la même, mais ça dépend de ce que l'on veut faire au final, vaut mieux l'un ou l'autre.

Comment défigurer un Forty Eight... - Page 3 831254 Comment défigurer un Forty Eight... - Page 3 919984 Comment défigurer un Forty Eight... - Page 3 578659 Comment défigurer un Forty Eight... - Page 3 37298 Comment défigurer un Forty Eight... - Page 3 788660

En plus, il n'est pas si moche ( sa choque pas)



junior28
junior28
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Chailland 53 / Fougéres 35
Harley-Davidson : 883 Superlow 2011
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment défigurer un Forty Eight... - Page 3 Empty Re: Comment défigurer un Forty Eight...

Message par The Dissidents Jeu 30 Juin 2011 - 12:19

Moi je trouve ça couillu le coup du reservoir custom et j'adhere completement!!!!!Bravo c'est original et classe!
The Dissidents
The Dissidents
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Aix en Provence 13100
Harley-Davidson : Electra Glide Std 96ci année 2
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment défigurer un Forty Eight... - Page 3 Empty Re: Comment défigurer un Forty Eight...

Message par bzh88 Jeu 30 Juin 2011 - 19:07

The Dissidents a écrit:Moi je trouve ça couillu le coup du reservoir custom et j'adhere completement!!!!!Bravo c'est original et classe!

J'aime bien aussi. Comment défigurer un Forty Eight... - Page 3 831254
Et tant pis pour les grincheux! Comment défigurer un Forty Eight... - Page 3 14808
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment défigurer un Forty Eight... - Page 3 Empty Re: Comment défigurer un Forty Eight...

Message par Mjöllnir Jeu 30 Juin 2011 - 19:31

rien a foutre que ce soit un 48 ou autre chose a la base.
celui qui prends une brêle et qui en fait sa moto a de toute façon forcement raison*.
après, que le resultat plaise ou pas, c'est autre chose...

quant a moi j'le trouve pas mal ce resultat Comment défigurer un Forty Eight... - Page 3 90029

* a qques exceptions prèt de modèle "mythique" ou series spéciales. genre le Fat Boy 90, ou autre Sturgis
Mjöllnir
Mjöllnir
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Plaisir 78
Harley-Davidson : Street Bob 1450 "camé" carbu
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment défigurer un Forty Eight... - Page 3 Empty Re: Comment défigurer un Forty Eight...

Message par chris60 Lun 4 Juil 2011 - 16:02

tout ca pour un réservoir et un guidon ..... Comment défigurer un Forty Eight... - Page 3 807915 Comment défigurer un Forty Eight... - Page 3 807915

plus bavard que des bikeuses Comment défigurer un Forty Eight... - Page 3 85798 une question de gout poser a des bikeurs Comment défigurer un Forty Eight... - Page 3 111828 Comment défigurer un Forty Eight... - Page 3 111828

moi j'le trouve beau le sportster 12 custom Comment défigurer un Forty Eight... - Page 3 807915 Comment défigurer un Forty Eight... - Page 3 807915
chris60
chris60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Oise
Harley-Davidson : Bagger-Street sur base Road-king
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment défigurer un Forty Eight... - Page 3 Empty Re: Comment défigurer un Forty Eight...

Message par marsu56 Lun 4 Juil 2011 - 21:02

Mjöllnir a écrit:rien a foutre que ce soit un 48 ou autre chose a la base.
celui qui prends une brêle et qui en fait sa moto a de toute façon forcement raison*.
après, que le resultat plaise ou pas, c'est autre chose...

quant a moi j'le trouve pas mal ce resultat Comment défigurer un Forty Eight... - Page 3 90029

* a qques exceptions prèt de modèle "mythique" ou series spéciales. genre le Fat Boy 90, ou autre Sturgis

par exemple

Comment défigurer un Forty Eight... - Page 3 Get-x10

le résultat me plait bien mais c'est la base

quoique je me pose une question
c'est vraiment le modèle 95eme
ou juste le bidon Comment défigurer un Forty Eight... - Page 3 255351
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment défigurer un Forty Eight... - Page 3 Empty Re: Comment défigurer un Forty Eight...

Message par commandeur_brin Ven 10 Fév 2012 - 11:10

Désolé pour le déterrage de topic mais plutôt que de faire un nouveau topic autant poser directement question à l'auteur ici (Puisque je ne peux pas faire de MP.........) !

Ma question est simple: Comment as tu fais pour mettre le stickers Harley sur la surface en métal polie ? Ça adhère bien ? Pas trop galère ? En tous cas j'aime beaucoup la bécane ! Comment défigurer un Forty Eight... - Page 3 709301

La Forty Eigt est une machine magnifique de base, comme toutes les Harley ou presque. Quand on achète une machine à 10000€, ce n'est pas pour la mettre sous une cloche et elle mérite comme toutes les bécanes de la gamme d'être modifié comme on l'entends !

Perso, si j'avais les moyens j'aurais une Street Glide et je ne me prendrais pas la tête à transformer mon Forty Eight en touring (Promis je met bientôt les photos pour vous faire déguobiller) !

Et puis le fait de partir de la Forty Eight pour modifier peut s'expliquer par pleins d'aspects ! On m'a reproché sur d'autres forum d'avoir pris la forty Eight comme base pour faire mes modifs mais au final je voulais un gros pneu, un guidon bas, un moteur très sombre (Et donc pas gris comme sur la Nightster) et les jolis feux à led. ----> Forty Eight ! Comment défigurer un Forty Eight... - Page 3 90029
commandeur_brin
commandeur_brin
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 36
Ville et C.P : Paris 75003
Harley-Davidson : Sportster 1200 Forty-Eight 2011
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment défigurer un Forty Eight... - Page 3 Empty Re: Comment défigurer un Forty Eight...

Message par jenfi Mer 26 Sep 2012 - 15:21

Détérage!!!

Devant l'incompréhension que suscite les modifs de ce 48, je vais dire la mienne!!

J'ai lu sur un des post quelqu'un qui disait qu'il aurait été mieux de faire ces modifs la avec un nightster... parce que la c'est dénaturer le 48...

Donc ça voudrait dire qu'un 48 avec un gros réservoir, c'est nul, mais qu'un nighster avec une fourche large et une roue de 16, c'est génial ???!!!!!!!

Alors, après, c'est sur, le réservoir est un peu gros...!! mais de la à en faire Comment défigurer un Forty Eight... - Page 3 213550 certains, il ne fait pas abuser non plus!!!!
jenfi
jenfi
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : 83140 six fours
Harley-Davidson : Softail Slim de 2012
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment défigurer un Forty Eight... - Page 3 Empty Re: Comment défigurer un Forty Eight...

Message par woodycrasy Mer 26 Sep 2012 - 19:57

Petard, ça taille severe !!! Comment défigurer un Forty Eight... - Page 3 800810

pourtant, il n'y a aucune honte à se faire plaisir ! Comment défigurer un Forty Eight... - Page 3 90029

je prefere de loin que nous ayons des gouts differents, ça nous evite d'avoir les mêmes brelons ... Comment défigurer un Forty Eight... - Page 3 831254
woodycrasy
woodycrasy
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : puget sur argens 83480
Harley-Davidson : 1200 nithster
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment défigurer un Forty Eight... - Page 3 Empty Re: Comment défigurer un Forty Eight...

Message par futursports Mer 26 Sep 2012 - 21:01

Effectivement çà taille un max pour cette brêle Comment défigurer un Forty Eight... - Page 3 255351 mj63800 ton fils tient le coup face a toutes ces remarques?
chacun a ses gouts, chacun apporte son avis perso, et bien moi je la trouve plutôt sympa, dans le genre "j'ai une harley" et " je vais la faire a ma sauce"...si c'est comme celà qu'il l'aime sa 48, alors qu'il ne change rien, tu rides sur ton bike, (avis positifs ou non, tu prends ce que tu veux, le reste tu t'en tapes.......... Comment défigurer un Forty Eight... - Page 3 788660
futursports
futursports
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : saint médard d'aunis 17220
Harley-Davidson : xl1200c 2008
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment défigurer un Forty Eight... - Page 3 Empty Re: Comment défigurer un Forty Eight...

Message par Laulita Shintu Jeu 27 Sep 2012 - 12:07

woodycrasy a écrit:Petard, ça taille severe !!! Comment défigurer un Forty Eight... - Page 3 800810

pourtant, il n'y a aucune honte à se faire plaisir ! Comment défigurer un Forty Eight... - Page 3 90029

je prefere de loin que nous ayons des gouts differents, ça nous evite d'avoir les mêmes brelons ... Comment défigurer un Forty Eight... - Page 3 831254
D'accord avec toi
Laulita Shintu
Laulita Shintu
Qualified
Qualified

Féminin Son Age : 57
Ville et C.P : CANET 34800
Harley-Davidson : Dyna Low Rider + Heritage
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment défigurer un Forty Eight... - Page 3 Empty Re: Comment défigurer un Forty Eight...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum