Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Borat Ven 21 Oct 2011 - 21:39

+1 chef, c'était le bordel ici Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 111828
Samuraï: génial et tellement vrai Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 807915

Borat
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Nono Sam 22 Oct 2011 - 2:14

Florian58 a écrit:+1 chef, c'était le bordel ici Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 111828
Samuraï: génial et tellement vrai Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 807915

il ferait pas le fayot le Florian....mdrrrrLes Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 807915
Nono
Nono
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Royan -17200-
Harley-Davidson : flhtcui 2004 /springer 1996
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Borat Sam 22 Oct 2011 - 9:59

Je reconnais simplement le travail admirable d'un homme que la passion a poussé à ériger et à entretenir ce temple dédié aux bikers.

Là, je fais le fayot Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 700608 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 807915
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Saturnin Sam 22 Oct 2011 - 12:52

Florian58 a écrit:Je reconnais simplement le travail admirable d'un homme que la passion a poussé à ériger et à entretenir ce temple dédié aux bikers.
Là, je fais le fayot Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 700608 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 807915
:
Toi faudra que je t'embauche pour les quelques courriers que j'envoie à mon boss, (ou à notre préfecture), ça pourrait parfois m'aider Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 710900 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 807915

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 719114
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Borat Sam 22 Oct 2011 - 14:41

Saturnin a écrit:
Florian58 a écrit:Je reconnais simplement le travail admirable d'un homme que la passion a poussé à ériger et à entretenir ce temple dédié aux bikers.
Là, je fais le fayot Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 700608 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 807915
:
Toi faudra que je t'embauche pour les quelques courriers que j'envoie à mon boss, (ou à notre préfecture), ça pourrait parfois m'aider Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 710900 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 807915

RECTIFICATION: Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 719114 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 719114 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 719114 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 719114 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 719114 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 719114 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 719114 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 719114 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 719114 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 719114 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 719114 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 37298 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 37298 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 37298 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 37298 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 37298 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 37298





Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 807915
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Daron81 Sam 22 Oct 2011 - 19:20


La nouvelle édition du Petit Robert est arrivée ! ! !

Etre au bout du rouleau : Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes.
Facebook : Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule.
Oui-Oui : Fils illégitime de Sissi.
GPS : Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin.
Autobus : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que quand on est assis dedans.
Taser : Instrument utilisé afin de mieux faire passer le courant entre la police et la jeunesse.
Mozart : Célèbre compositeur que l'on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella.
Sudoku : Qui à le Sudoku à le nord en face.
Porte-clefs : Invention très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d'un coup au lieu de les perdre une par une.
Etat : Système mafieux le mieux organisé de tous les temps.
Cravate : Accessoire servant à indiquer la direction du cerveau de l'homme.
Carla Bruni : Blanche-neige moderne ayant eu une préférence pour un des sept nains : Grincheux.
Maison Blanche : Actuellement Barack noire.
Le coiffeur : Seul endroit où les Bleus peuvent espérer une coupe.
Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.
Parents : Deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler pour ensuite te dire de t'asseoir et de fermer ta gueule.
Titeuf : Ce qui sort de la TitePoule.
Orteil : Appendice servant a détecter les coins de portes.
Egalité des sexes : Nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant.
Monter un meuble Ikea : Expression moderne signifiant "passer un week:end de merde". >
Daron81
Daron81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : PONT de l'ARN 81660
Harley-Davidson : FLHTCU
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Fritz the Cat Sam 22 Oct 2011 - 20:48

Excellent Daron !

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 807915
Fritz the Cat
Fritz the Cat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Quelque part dans l'Aunis
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par pierre19 Sam 22 Oct 2011 - 21:17

Mozart et Bach vont au troquet

le serveur demande

-vous prenez quoi Jean Sebastien

-un baby

-et vous Wolfgang

-comme Bach un baby comme Bach!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 37298 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 37298 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 37298 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 37298
pierre19
pierre19
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : aubazine 19190
Harley-Davidson : heritage evo 1994
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 Empty masturbation!!!!!!

Message par Nono Sam 22 Oct 2011 - 22:36

Si conformément aux dires de l'église, la pilule du jour d'après est déjà considérée comme un avortement, une nouvelle question se pose :



La masturbation peut-elle être vue comme un homicide prémédité ?



En outre, est-ce que la fellation devient du cannibalisme ?



Et ainsi, peut-on considérer le coït interrompu comme un abandon parental ?



Que peut-on dire sur le préservatif ? Serait-ce un meurtre par asphyxie ?



Le doute m'habite. Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 356621
Nono
Nono
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Royan -17200-
Harley-Davidson : flhtcui 2004 /springer 1996
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 Empty examen gendarmerie

Message par Nono Sam 22 Oct 2011 - 22:39

][i]Cela se passe à la gendarmerie de Plougastel les Ormeaux.


Les gendarmes sont tous courbés sur leur bureau. Ils passent un examen pour devenir adjudant et c'est leur adjudant justement qui leur fait la dictée pour l'épreuve d'orthographe.

L'adjudant :
" Les poules .... sortaient ... du poulailler ... dès qu'on ... avait ouvert ... la porte."


Et tous les gendarmes ont écrit :

"Les poules sortaient du poulailler. Des cons avaient ouvert la porte! "
[/i]
Nono
Nono
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Royan -17200-
Harley-Davidson : flhtcui 2004 /springer 1996
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 Empty maitressse ......d"ecole

Message par Nono Sam 22 Oct 2011 - 22:53


Il faut parfois avoir les nerfs solides dans ce métier.......

<TABLE style="WIDTH: 100%" class=MsoNormalTable border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%">

<TR>
<td style="PADDING-BOTTOM: 0cm; PADDING-LEFT: 0cm; WIDTH: 100%; PADDING-RIGHT: 0cm; PADDING-TOP: 0cm" width="100%"><TABLE style="WIDTH: 100%" class=MsoNormalTable border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%">

<TR>
<td style="PADDING-BOTTOM: 0cm; PADDING-LEFT: 0cm; WIDTH: 100%; PADDING-RIGHT: 0cm; PADDING-TOP: 0cm" width="100%"><TABLE style="WIDTH: 100%" class=MsoNormalTable border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%">

<TR>
<td style="PADDING-BOTTOM: 0cm; PADDING-LEFT: 0cm; WIDTH: 100%; PADDING-RIGHT: 0cm; PADDING-TOP: 0cm" vAlign=top width="100%">> 20 secondes pour pleurer de rire !
> > > > >

> > > > > C'est l'histoire vraie d'une institutrice de dernière année de maternelle, au milieu de janvier, le mois le plus dur pour tout le monde ...
> > > > >
Un des gamins lui demande de l'aide pour mettre ses bottes pour aller récréation et, en effet, elles sont vraiment difficiles à enfiler.
> > > > >
Après avoir poussé, tiré, re-poussé et tiré dans tous les sens, les bottes sont enfin chaussées et le gamin dit :"Elles sont à l'envers, maîtresse".
> > > > >
La maîtresse attrape un coup de chaud quand elle s'aperçoit qu'en effet il y a eu inversion des pieds...
> > > > >
Bref, nouvelle galère pour les enlever et rebelote pour les remettre mais elle réussit à garder son calme jusqu'à ce que les bottes soient rechaussées, aux bons pieds
> > > > >
Et là, le gamin lui dit avec toute la candeur qui caractérise les enfants :"C'est pas mes bottes".
> > > > >

> > > > >
A ce moment, elle fait un gros effort pour ne pas lui mettre une baffe, fait un tour sur elle-même en se mordant les lèvres, se calme et lui demande pourquoi il ne l'a pas dit avant ....
> > > > >
Comme le gamin voit bien qu'il a contrarié sa maîtresse, il ne répond pas.
> > > > >
Elle dit alors :"Bon, allez, on les enlève" et elle se met à nouveau au boulot.
> > > > >
Le deuxième pied est presque sorti quand le gamin poursuit :
> > > > >
"C'est pas mes bottes, c'est celles de mon frère, mais maman a dit que je dois les mettre".
> > > > >
Là, elle a envie de pleurer mais, une nouvelle fois, elle se calme et entreprend de lui re- re- mettre ses bottes.
> > > > >
L'opération est enfin réussie et la maîtresse se sent fière d'avoir réussi.
> > > > >
Pour aller jusqu'au bout, elle le met debout, lui fait enfiler son manteau, lui met son cache-nez et lui demande :"Où sont tes gants?".
> > > > >

> > > > >
Et le gamin de répondre le plus simplement du monde :
> > > > >
"Pour pas les perdre, je les ai mis dans mes bottes."Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 800810
</TD></TR></TABLE></TD></TR></TABLE></TD></TR></TABLE>

Nono
Nono
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Royan -17200-
Harley-Davidson : flhtcui 2004 /springer 1996
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Fritz the Cat Sam 22 Oct 2011 - 22:54

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 807915
Fritz the Cat
Fritz the Cat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Quelque part dans l'Aunis
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 Empty nos enfants

Message par Nono Dim 23 Oct 2011 - 2:24

Comment voulez-vous que nos petits nous écoutent puisque :

[b][b]> -Tarzan vit à moitié à poil...

> -Cendrillon rentre à minuit...
> -Pinocchio passe son temps à mentir...
> -Aladin est le roi des voleurs...
> -Batman conduit à 320km/h...
> -La Belle au bois dormant est une grande flemmarde...
> -Blanche Neige vit avec 7 mecs...
> -Le petit Chaperon rouge n'écoute pas sa mère......
> -Sans oublier Astérix qui se dope à la potion magique fournie par un dealer qui est le curé du village.![/b]
[/b]
>
Faut pas s'étonner après si les gosses font des conneries !! Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 8536
Nono
Nono
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Royan -17200-
Harley-Davidson : flhtcui 2004 /springer 1996
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par marsu56 Dim 23 Oct 2011 - 2:34

je reviens du bowling

Ah faut les voir les filles se précipiter pour toucher les boules

et les mecs pas mieux

pour mettre les doigts dans les trous


Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 356621
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Daron81 Dim 23 Oct 2011 - 2:57

La première fois, j'avais 14 ans, lui 32 ans ...
Pour la première fois, nous étions seuls dans la pièce ...
Je renversais la tète en arrière ...
Je savais ce qu'il voulait.
C'était la première fois !
Il me toucha lentement et délicatement l'endroit avec la main ...
Je retins ma respiration ...
« J'ai peur », lui dis-je en retenant mon souffle ...
« Je serai prudent. », me répondit-il ...
Il me demanda alors si je pouvais me soulever un peu pour qu'il y arrive mieux ...
Je gémissais, le sang commençait à couler, je me comportais comme une femme ...
Tout à coup, je n'en pus plus . Je remplissais la pièce de gémissements et de cris !!!
« Elle est déjà sortie. » me dit-il au bout d'un moment ...
Cela me faisait très mal ... La bouche ouverte, je reprenais mon souffle.
C'était la première fois ...




...que je me faisais arracher une dent. Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 90029
Daron81
Daron81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : PONT de l'ARN 81660
Harley-Davidson : FLHTCU
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Fritz the Cat Dim 23 Oct 2011 - 11:33

La chute est remarquable !

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 807915
Fritz the Cat
Fritz the Cat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Quelque part dans l'Aunis
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Daron81 Dim 23 Oct 2011 - 13:56

Cher frère blanc
Quand je sus né, j'étais noir
Quand j'ai grandi, j'étais noir
Quand je vais au soleil, je suis noir
Quand je suis malade, je suis noir
Quand je mourrai, je serai noir
Tandis que toi, homme blanc
Quand tu es né, tu étais rose
Quand tu as grandi, tu étais blanc
Quand tu vas au soleil, tu es rouge
Quand tu as froid, tu es bleu
Quand tu a peur, tu es vert
Quand tu es malade, tu es jaune
Quand tu es mort, tu es gris
Et après çà, tu a le toupet de m'appeler
HOMME DE COULEUR

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 800810
Daron81
Daron81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : PONT de l'ARN 81660
Harley-Davidson : FLHTCU
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Nono Dim 23 Oct 2011 - 14:01

Daron81 a écrit:Cher frère blanc
Quand je sus né, j'étais noir
Quand j'ai grandi, j'étais noir
Quand je vais au soleil, je suis noir
Quand je suis malade, je suis noir
Quand je mourrai, je serai noir
Tandis que toi, homme blanc
Quand tu es né, tu étais rose
Quand tu as grandi, tu étais blanc
Quand tu vas au soleil, tu es rouge
Quand tu as froid, tu es bleu
Quand tu a peur, tu es vert
Quand tu es malade, tu es jaune
Quand tu es mort, tu es gris
Et après çà, tu a le toupet de m'appeler
HOMME DE COULEUR

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 800810



Même si le noir est parfois décrit comme achromatique, ou sans teinte, il peut en pratique être considéré comme une couleur. Dans le langage courant, blanc et noir sont appelés des "non-couleurs". (source Wikipédia)

Sommaire

[masquer]
Nono
Nono
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Royan -17200-
Harley-Davidson : flhtcui 2004 /springer 1996
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Fronk Dim 23 Oct 2011 - 14:14

On devrait dire hommes de non-couleurs. Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 919984
Fronk
Fronk
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 78240 Chambourcy
Harley-Davidson : FXDF & FLHTK
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par marsu56 Dim 23 Oct 2011 - 14:16

Fronk a écrit:On devrait dire hommes de non-couleurs. Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 919984

ou ne rien dire
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 710900
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Fronk Dim 23 Oct 2011 - 14:19

marsu56 a écrit:
Fronk a écrit:On devrait dire hommes de non-couleurs. Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 919984

ou ne rien dire
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 710900
Oui, Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 919984 mais ne rien dire, c'est laisser faire !?!?
Fronk
Fronk
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 78240 Chambourcy
Harley-Davidson : FXDF & FLHTK
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 Empty enterrement

Message par Nono Lun 24 Oct 2011 - 1:55

Un homme vient de mourir. Aux funérailles, le curé se répand en éloges pour le défunt : Un bon mari, un bon chrétien, un père exemplaire... La veuve se penche vers son fils et lui dit à voix basse : Va donc voir dans la tombe si c'est bien ton père. Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 255351
Nono
Nono
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Royan -17200-
Harley-Davidson : flhtcui 2004 /springer 1996
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Fritz the Cat Lun 24 Oct 2011 - 8:47

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 807915
Fritz the Cat
Fritz the Cat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Quelque part dans l'Aunis
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 Empty vieux mariees

Message par Nono Lun 24 Oct 2011 - 16:01

Tu avais l'habitude de me tenir la main lorsque nous étions jeunes
> Le mari lui prend la main, puis tourne le dos et s'endort.

A peine assoupi, il entend sa femme :
- Tu avais l'habitude de m'embrasser
Un peu irrité, il lui donne un petit baiser sur la joue et se retourne pour dormir.
Quelques minutes plus tard, il entend :
- Même que, parfois, tu me mordillais le cou

Exaspéré, le mari repousse les couvertures et se lève brusquement, énervé
Surprise, sa femme lui demande :
- Mais où vas-tu ainsi ?
- Le mari répond :
- Chercher mes dents !Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 458939
Nono
Nono
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Royan -17200-
Harley-Davidson : flhtcui 2004 /springer 1996
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Nono Lun 24 Oct 2011 - 23:32

Petit Jésus, s'il te plaît, je prie pour que tu envoies des vêtements à toutes les pauvres femmes qui sont dans l'ordinateur de mon papa, Amen

(ET DE MON PAPY AUSSI !!!) RE AMEN
Nono
Nono
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Royan -17200-
Harley-Davidson : flhtcui 2004 /springer 1996
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 Empty politIques

Message par Nono Mar 25 Oct 2011 - 0:45

En France les femmes représentent la moitié du corps électoral. Vu comme ça le corps électoral, ça m'excite.

(Guy Bedos)
Nono
Nono
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Royan -17200-
Harley-Davidson : flhtcui 2004 /springer 1996
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 Empty egalité

Message par Nono Mar 25 Oct 2011 - 0:46

Je suis pour l'égalité des sexes , je prendrais moi même les mesures.

Thierry le Luron
Nono
Nono
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Royan -17200-
Harley-Davidson : flhtcui 2004 /springer 1996
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Fronk Mar 25 Oct 2011 - 11:21

Nono a écrit:Je suis pour l'égalité des sexes , je prendrais moi même les mesures.

Thierry le Luron
Non, Yvette Roudy (Ministre)
Fronk
Fronk
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 78240 Chambourcy
Harley-Davidson : FXDF & FLHTK
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par helium39 Mar 25 Oct 2011 - 17:04

Un motard fonçait à plus de 150 km/h,quand il se trouve face à un moineau.
Il fait tout ce qu'il peut pour l'éviter mais le percute quand même. Il
voit dans le rétroviseur,la petite bête faire des pirouettes sur le
bitume. Pris de remord, Il s'arrête , fait demi tour ; il ramasse le corps, achète une cage et l'y installe, avec un peu de pain et une soucoupe d'eau pour quand il se réveillera. L'oiseau se réveille, voit les barreaux,le pain et l'eau, se
prend la tête entre les ailes et se dit:
- Putain! J'ai tué le motard! !!!!!!!!!!Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 788660 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 788660
helium39
helium39
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : dans le nord,sous la pluie
Harley-Davidson : un street glide ,ben,ouai je v
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Ghost Rider Mar 25 Oct 2011 - 20:10

helium39 a écrit:Un motard fonçait à plus de 150 km/h,quand il se trouve face à un moineau.
Il fait tout ce qu'il peut pour l'éviter mais le percute quand même. Il
voit dans le rétroviseur,la petite bête faire des pirouettes sur le
bitume. Pris de remord, Il s'arrête , fait demi tour ; il ramasse le corps, achète une cage et l'y installe, avec un peu de pain et une soucoupe d'eau pour quand il se réveillera. L'oiseau se réveille, voit les barreaux,le pain et l'eau, se
prend la tête entre les ailes et se dit:
- Putain! J'ai tué le motard! !!!!!!!!!!Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 788660 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 788660

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 807915
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par dejanté Mar 25 Oct 2011 - 21:15



Vers la fin de la messe du dimanche, le prêtre demande,

- Combien d'entre vous avez pardonné à vos ennemis

80 % des gens lèvent la main.

Le curé répète sa question.

Tous
lèvent la main cette fois-ci, sauf un vieillard, un golfeur passionné
s'appelant Monsieur Bédard, qui assiste à la messe seulement quand la
météo est mauvaise.

- Monsieur Bédard, puisqu'il ne fait pas assez beau pour jouer au golf, je vous souhaite la bienvenue dans notre
église. Vous ne voulez pas pardonner à vos ennemis ?

- Je n'ai aucun ennemi, répond-il brusquement.

- Monsieur Bédard, ceci est très inhabituel. Quel âge avez-vous ?

- 98 ans.

Toute la foule se lève et l'applaudit.

-
Monsieur Bédard, pourriez-vous s'il vous plaît venir à l'avant et nous
dire comment une personne peut vivre 98 ans et n'avoir aucun ennemi ?

Le vieux golfeur marche le long de l'allée et dit tout simplement au micro,

- Ils sont tous morts, ces fils de putes !!!...
dejanté
dejanté
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : savoie
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 16 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum