Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Nono Dim 4 Déc 2011 - 22:38

Road2Hells a écrit:Mémoire d'éléphant

Michael Cooper, Australien, avait fait un voyage au Kenya à la fin de ses études.
Lors d'un safari, alors qu'il s'était éloigné de son groupe au moment d'un arrêt, il se trouva face à face avec un éléphanteau qui semblait blessé à sa patte avant gauche qu'il maintenait levée.
Cooper réalisait que l'animal pourrait le charger, mais comme il ne semblait pas agressif, il s'en est approché prudemment et il a pu constater qu'en effet, l'éléphanteau avait une énorme écharde plantée à la base de sa patte.
Très calmement, Cooper a posé un genou à terre et à l'aide de son couteau, a retiré l'écharde de la patte.
Dès que l'animal a été soigné, il a pu reposer sa patte au sol, il a longuement regardé Cooper, puis il a barri bruyamment et s'en est allé.

Jamais Cooper ne s'est senti menacé par l'éléphanteau et il a conservé toute sa vie le souvenir magique de ce moment rare.

Presque 20 ans plus tard, Cooper s'est rendu avec son fils âgé de 11 ans, à un zoo de la banlieue de Sydney.
Lorsqu'ils sont passés tous les deux devant l'enclos des éléphants, l'un des éléphants s'est brusquement mis à taper le sol avec sa patte avant gauche.
Cooper s'est mis à douter, pouvait-il s'agir du même éléphant que celui qu'il avait soigné 20 ans auparavant ?
Il s'approcha un peu plus de l'enclos, et l'animal continuait de frapper le sol de plus belle.
Alors, Cooper enjamba le mur d'enceinte et se dirigea vers l'éléphant.
Ce dernier le souleva en l'attrapant par la taille avec sa trompe, il le fracassa ensuite contre le mur.

Ce ne devait pas être le même éléphant…
il est con ce CooperLes Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 800810

Nono
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 Empty Outrage à la cour...

Message par Fritz the Cat Lun 5 Déc 2011 - 21:13

> Dans un procès se déroulant dans une ville de province, un avocat appelle son 1er témoin à la barre : une grand-mère très âgée.
> >
Il s'approche d'elle et lui demande :
> > - Mme Jeanne, me connaissez-vous ?
> > - Oh ! Oui je vous connais depuis votre enfance Maître Langlois, et sincèrement vous me décevez beaucoup ! Vous êtes un grand menteur, vous trompez votre femme avec la bonne du curé, vous manipulez les gens et vous êtes un médisant et un calomniateur.
> > Au lit, vous pensez être un bon coup alors que tout le monde sait que vous avez une petite bite et que vous êtes un éjaculateur précoce. Vous n'êtes qu'une mauviette et vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre queue. Oh! Oui je vous connais !



> > L'avocat surpris, ne sachant que faire, pointe l'autre avocat du doigt.
> > - Mme Jeanne, connaissez-vous l'avocat de la défense ?
> > - Bien sûr que je le connais !



> > Je connais Maître Richard depuis qu'il est tout jeune. Il est paresseux, obèse, alcoolique et il ne pense qu'à sodomiser son chien. Il ne peut pas avoir de relation sexuelle normale, il n'a qu'une couille et il est l'un des pires avocats de tout le département.
> > Non seulement il a trompé sa femme, qui est gouine, avec trois femmes différentes, mais l'une d'entre elles est votre épouse. Oh! Oui je le connais bien !
> > L'avocat de la défense est au bord de l'apoplexie.



> > Le juge demande aux deux avocats d'approcher et, d'une voix très calme, leur dit:



> > - Si l'un de vous demande à cette dame si elle me connaît, je vous envoie tous les deux en prison pour outrage à la Cour !

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 807915
Fritz the Cat
Fritz the Cat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Quelque part dans l'Aunis
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Archange Michael Lun 5 Déc 2011 - 21:20

xav et steph a écrit:c'est l'histoire d'un petit chaton tout petit chaton , qui quitte pour la toute première fois le panier , devant les yeux ébahies de sa maman
le pas hésitant petit chaton avance , et accélère la cadence sous les encouragement de ses 6 petits fréres et soeurs qui ne le quitte pas du regard , vas y bébé chaton , nous sommes fier de toi , maman chaton est vraiment trés trés heureuse devant tant de dégourdisme ,
petit chaton se retourne pour leur faire un jolis sourrire , quand tout d'un coup passe un camion ,et scrout'chhhh petit chaton s'en vas collé au plat de la roue Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 14808



Pauvre chatonLes Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 389933 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 389933
Archange Michael
Archange Michael
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Le Revest-les-Eaux 83200
Harley-Davidson : ROAD KING et WIDE GLIDE
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Nono Lun 5 Déc 2011 - 21:38

Samuraï a écrit: Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 807915
Dès le matin ça met la patate (la blague, hein ! j'suis pas du genre à miauler Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 90029 )
tu griffes?
Nono
Nono
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Royan -17200-
Harley-Davidson : flhtcui 2004 /springer 1996
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par satori2 Lun 5 Déc 2011 - 22:09

une petite fille de 7 ans rentre en pleurant de l'école, sa mère essaye de savoir ce qu'il se passe mais sans succés.
Le père rentre du travail et trouve sa femme affolé , sa fait 2 heures que ta fille pleure et ne veut pas me dire ce qui se passe.
Alors les parents vont dans la chambre et le père question la petite:

_Qu'est ce qui se passe ma puce ?

Et là, la petite fille parle

_Ben Mr Gérard (son maitre d'école)il a passé sa main sous mon t shirt

Le père commence a venir voir la chose

_Et ensuite? dis le père,

_ben il a caressé ma poitrine

_Oui et après?

_Ben il a caressé mon ventre

la mère commence a fondre en larme et le père à devenir nerveux

_Et après, dit le père énervé

_Ben après il a mis sa main dans ma culotte

Et là le père décolle une mandale du siècle a la gamine, la mère affolé

_Mais t'es fou qu'est ce qui te prends?

_Elle est pas bien elle commence a m'exciter cette salope
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Nono Lun 5 Déc 2011 - 22:15

satori2 a écrit:une petite fille de 7 ans rentre en pleurant de l'école, sa mère essaye de savoir ce qu'il se passe mais sans succés.
Le père rentre du travail et trouve sa femme affolé , sa fait 2 heures que ta fille pleure et ne veut pas me dire ce qui se passe.
Alors les parents vont dans la chambre et le père question la petite:

_Qu'est ce qui se passe ma puce ?

Et là, la petite fille parle

_Ben Mr Gérard (son maitre d'école)il a passé sa main sous mon t shirt

Le père commence a venir voir la chose

_Et ensuite? dis le père,

_ben il a caressé ma poitrine

_Oui et après?

_Ben il a caressé mon ventre

la mère commence a fondre en larme et le père à devenir nerveux

_Et après, dit le père énervé

_Ben après il a mis sa main dans ma culotte

Et là le père décolle une mandale du siècle a la gamine, la mère affolé

_Mais t'es fou qu'est ce qui te prends?

_Elle est pas bien elle commence a m'exciter cette salope



ouahhh Satori c'est limite Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 800810 ,,,,,même si j'ai l'esprit très ouvert se ne sera surement pas le cas de tous les membres du forum .... j'ai aussi ce style de blague dans mas besace mais c'est le genre d'histoire qu on raconte mais qu on ecrit pas .... enfin c'est mon avis ....
Nono
Nono
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Royan -17200-
Harley-Davidson : flhtcui 2004 /springer 1996
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par satori2 Lun 5 Déc 2011 - 22:19

Un homme rentre chez lui après le travail défait ses chaussures et s'ouvre une bière en allumant la télé (normal quoi lol)

Sa femme fatiguée et a bout de force car elle a accouché depuis peu demande de l'aide a son mari

Dis moi , tu rentres et direct devant la télé , tu pourrais m'aider un peu , j'ai fais toutes les corvées de la maison aujourd'hui

Ben justement c'est de ta faute réponds le mari ,j'ai plus rien a faire

La femme énervée de sa réponse commence a lever le ton

Tu m'énerves , tu vois pas que je n'en peu plus ,j'aimerai que tu fasse un peu d'effort

le mari énervé se lève du canapé

D'accord qu'est ce que tu veux que je fasse?

Ben j'aimerai bien que tu fasse prendre le bain au petit

Ni une ni deux le mari s'exécute et monte a la salle de bain faire prendre le bain du bébé,

Un moment de répi pense la femme , mais a peine le cul posé sur le divan qu'elle entends son bébé hurler comme jamais,elle monte en courant et la voit le père trimbaler le bébé de gauche a droite dans la baignoire en le tirant par les oreilles

Mais tu es fou, c'est pas comme ça que l'on baigne un bébé, et en mimant elle lui explique , tu pose sa tête dans le creux ton bras ,une main sous ses fesses et progressivement tu le plonge avec tes mains dans l'eau

Et là le mec lui réponds,

T'es malade toi, j'ai pas envi de me cramer

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 807915

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 807915
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Nono Lun 5 Déc 2011 - 22:24

satori2 a écrit:Un homme rentre chez lui après le travail défait ses chaussures et s'ouvre une bière en allumant la télé (normal quoi lol)

Sa femme fatiguée et a bout de force car elle a accouché depuis peu demande de l'aide a son mari

Dis moi , tu rentres et direct devant la télé , tu pourrais m'aider un peu , j'ai fais toutes les corvées de la maison aujourd'hui

Ben justement c'est de ta faute réponds le mari ,j'ai plus rien a faire

La femme énervée de sa réponse commence a lever le ton

Tu m'énerves , tu vois pas que je n'en peu plus ,j'aimerai que tu fasse un peu d'effort

le mari énervé se lève du canapé

D'accord qu'est ce que tu veux que je fasse?

Ben j'aimerai bien que tu fasse prendre le bain au petit

Ni une ni deux le mari s'exécute et monte a la salle de bain faire prendre le bain du bébé,

Un moment de répi pense la femme , mais a peine le cul posé sur le divan qu'elle entends son bébé hurler comme jamais,elle monte en courant et la voit le père trimbaler le bébé de gauche a droite dans la baignoire en le tirant par les oreilles

Mais tu es fou, c'est pas comme ça que l'on baigne un bébé, et en mimant elle lui explique , tu pose sa tête dans le creux ton bras ,une main sous ses fesses et progressivement tu le plonge avec tes mains dans l'eau

Et là le mec lui réponds,

T'es malade toi, j'ai pas envi de me cramer

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 807915

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 807915



satori -1 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 800810
Nono
Nono
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Royan -17200-
Harley-Davidson : flhtcui 2004 /springer 1996
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Ghost Rider Lun 5 Déc 2011 - 22:25

satori2 a écrit:c'est un mec dans un parc , un putain de pervers a poils sous son manteau qui se présente a une petite fille de 7 ans

Bonjour petite comment tu t'appelle?

La petite le regarde en touchant sa tresse et lui dis ,moi suis une princesse et je m'apelle marion

Bien lui dis l'homme ,écoute lui dit il en ouvrant son impaire, si la princesse me touche le zizi, je lui donne un bonbon,

et marion lui répond et si la princesse te suce , tu lui file le paquet??????

J'avais déjà trouvé celle là limite , mais avec ton autre dans le même genre et comme Nono , j'apprécie pas trop Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 136122
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par satori2 Lun 5 Déc 2011 - 22:25

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 356621 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 356621 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 356621 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 356621
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par satori2 Lun 5 Déc 2011 - 22:26

je suis désolé je suis du nord Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 807915
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par satori2 Lun 5 Déc 2011 - 22:28

bon ben alors c'est l'histoire de toto.........Arf je m'en souviens plus



tans pis
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Nono Lun 5 Déc 2011 - 22:28

satori2 a écrit:je suis désolé je suis du nord Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 807915



menteur t'es du 69 et sa j'aime ... enfin la position Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 700608
Nono
Nono
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Royan -17200-
Harley-Davidson : flhtcui 2004 /springer 1996
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par satori2 Lun 5 Déc 2011 - 22:29

ouais ,j'ai migré , mais je suis chti d'origine
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Nono Lun 5 Déc 2011 - 22:31

satori2 a écrit:ouais ,j'ai migré , mais je suis chti d'origine



l'accent d 'un Ch ti + l'accent lyonnais , sa doit faire un nouveau patois
Nono
Nono
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Royan -17200-
Harley-Davidson : flhtcui 2004 /springer 1996
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par satori2 Lun 5 Déc 2011 - 22:33

mi chi té veu jcoz com cha mé ché po bin si touti von comprindre
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 807915
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Fritz the Cat Mar 6 Déc 2011 - 6:15

En rentrant à son presbytère, un curé de campagne passe devant la maison
d'un couple de paroissiens et décide d'aller leur dire un petit bonjour.
Il sonne et le maître de maison vient lui ouvrir, nu comme un ver.
Dans le salon, le curé aperçoit un certain nombre de ses paroissiens,
complètement nus aussi, qui forment un grand cercle entourant un certain
nombre de paroissiennes dans le plus simple appareil, les yeux bandés.
Ces dernières tâtent les parties génitales des messieurs.
- Nous avons organisé un petit jeu, fait le maître de maison, les dames doivent identifier les messieurs uniquement en touchant leurs organes sexuels.
Rougissant, le curé dit : « Excusez-moi, je repasserai une autre fois...
- Mais non, entrez, vous êtes le bienvenu. D'ailleurs vous avez déjà été cité trois fois !
Fritz the Cat
Fritz the Cat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Quelque part dans l'Aunis
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Archange Michael Mar 6 Déc 2011 - 9:06

Fritz the Cat a écrit:En rentrant à son presbytère, un curé de campagne passe devant la maison
d'un couple de paroissiens et décide d'aller leur dire un petit bonjour.
Il sonne et le maître de maison vient lui ouvrir, nu comme un ver.
Dans le salon, le curé aperçoit un certain nombre de ses paroissiens,
complètement nus aussi, qui forment un grand cercle entourant un certain
nombre de paroissiennes dans le plus simple appareil, les yeux bandés.
Ces dernières tâtent les parties génitales des messieurs.
- Nous avons organisé un petit jeu, fait le maître de maison, les dames doivent identifier les messieurs uniquement en touchant leurs organes sexuels.
Rougissant, le curé dit : « Excusez-moi, je repasserai une autre fois...
- Mais non, entrez, vous êtes le bienvenu. D'ailleurs vous avez déjà été cité trois fois !



Ah, mon dieu, il n'y a plus de moralitéLes Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 478643
Archange Michael
Archange Michael
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Le Revest-les-Eaux 83200
Harley-Davidson : ROAD KING et WIDE GLIDE
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Samuraï Mar 6 Déc 2011 - 9:08

Archange Michael a écrit:
Fritz the Cat a écrit:En rentrant à son presbytère, un curé de campagne passe devant la maison
d'un couple de paroissiens et décide d'aller leur dire un petit bonjour.
Il sonne et le maître de maison vient lui ouvrir, nu comme un ver.
Dans le salon, le curé aperçoit un certain nombre de ses paroissiens,
complètement nus aussi, qui forment un grand cercle entourant un certain
nombre de paroissiennes dans le plus simple appareil, les yeux bandés.
Ces dernières tâtent les parties génitales des messieurs.
- Nous avons organisé un petit jeu, fait le maître de maison, les dames doivent identifier les messieurs uniquement en touchant leurs organes sexuels.
Rougissant, le curé dit : « Excusez-moi, je repasserai une autre fois...
- Mais non, entrez, vous êtes le bienvenu. D'ailleurs vous avez déjà été cité trois fois !



Ah, mon dieu, il n'y a plus de moralitéLes Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 478643




Je suis choqué : que 3 fois!



Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 356621

_________________________________________________________________________________
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par patrickaja Mar 6 Déc 2011 - 17:33

allez on change d'endroit ..... Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 700608 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 700608

Deux Corses, le père et le fils, discutent à l’ombre d’un olivier.

Dis-moi, Dominique, mon fils, tu n’as jamais travaillé.

Eh non, papa. Tu le sais bien que je n’ai jamais travaillé. Dans la famille, il n’y a que les femmes qui travaillent !

Eh oui, mon fils. Et justement, c’est de ça dont je voulais te parler. Tu as quarante ans, maintenant. Ta mère et moi nous nous faisons vieux, il serait peut-être temps que tu te trouves une femme. On peut t’en presenter, si tu veux. Elle pourrait travailler pour toi et avoir des enfants qui t’apporteraient l’anisette, comme tu le faisais pour moi quand tu étais petit.

Papa, c’est une bonne idée. Je vais me marier et avoir des enfants. Dis, tant qu’à faire, tu pourrais m’en présenter une qui soit déjà enceinte ? Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 3359582077 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 3359582077 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 1619300833
avatar
patrickaja
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : CALCATOGGIO - 20111
Harley-Davidson : LOW RIDER ST 2024
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Mar 6 Déc 2011 - 17:47

Nono a écrit:


l'accent d 'un Ch ti + l'accent lyonnais , sa doit faire un nouveau patois

et si c'est patois, c'est donc fon frère Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 700608
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Daron81 Mar 6 Déc 2011 - 18:59

C'est l'histoire d'un couple de petits vieux qui sont en train de petit-déjeuner, un matin d'été dans leur véranda.
Ils sont torse nu, et la vieille dont les seins pendent jusqu'au nombril, et même plus bas, dit a son homme dont les couilles sont bien plus bas que le gland:
"- Quand je te vois là torse nu, ça me fait tout chaud au coeur !!!"
Le vieux lui répond: "-C'est normal ton sein gauche trempe dans ton cacao !!!"
Daron81
Daron81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : PONT de l'ARN 81660
Harley-Davidson : FLHTCU
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par jpnavigator Mar 6 Déc 2011 - 21:42

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 807915
jpnavigator
jpnavigator
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : 76500 Elbeuf sur Seine
Harley-Davidson : FAT BOB 2009 (stage 1)...et R1200RT BMW
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Nono Mar 6 Déc 2011 - 21:53

satori2 a écrit:je suis désolé je suis du nord Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 807915



Pour Satori et autres ch'ti que je méconnais

1 Marseillais, 1 Parisien et 1 Chti découvrent 1 génie.
> > > > > >
Le Génie leur dit : Jetez n'importe quoi dans l'océan si je le retrouve vous mourrez. Si je ne le retrouve pas vous deviendrez l'homme le plus heureux du monde.
> > > > > >
Le Marseillais jette un cure-dent au large du Frioul, le génie le retrouve, le marseillais meurt.
> > > > > >
Le parisien jette un clou à la Pointe du Raz, le génie le retrouve, il meurt aussi.
> > > > > >
Le Chti (les plus intelligents du monde) jette quelque chose au large de Boulogne sur mer.
> > > > > >
Le génie cherche, cherche, cherche, recherche et recherche encore.
> > > > > >
A bout de force, le génie lui demande qu'as-tu jeté ?
> > > > > >
Le Chti lui répond :Hé Biloute, te peux toudis cacher , ch'éto un Efferalgan !!!
Nono
Nono
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Royan -17200-
Harley-Davidson : flhtcui 2004 /springer 1996
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Nono Mar 6 Déc 2011 - 21:54

Panther a écrit:
Nono a écrit:


l'accent d 'un Ch ti + l'accent lyonnais , sa doit faire un nouveau patois

et si c'est patois, c'est donc fon frère Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 700608



Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 807915
Nono
Nono
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Royan -17200-
Harley-Davidson : flhtcui 2004 /springer 1996
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par satori2 Mar 6 Déc 2011 - 22:32

Nono a écrit:
satori2 a écrit:je suis désolé je suis du nord Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 807915



Pour Satori et autres ch'ti que je méconnais

1 Marseillais, 1 Parisien et 1 Chti découvrent 1 génie.
> > > > > >
Le Génie leur dit : Jetez n'importe quoi dans l'océan si je le retrouve vous mourrez. Si je ne le retrouve pas vous deviendrez l'homme le plus heureux du monde.
> > > > > >
Le Marseillais jette un cure-dent au large du Frioul, le génie le retrouve, le marseillais meurt.
> > > > > >
Le parisien jette un clou à la Pointe du Raz, le génie le retrouve, il meurt aussi.
> > > > > >
Le Chti (les plus intelligents du monde) jette quelque chose au large de Boulogne sur mer.
> > > > > >
Le génie cherche, cherche, cherche, recherche et recherche encore.
> > > > > >
A bout de force, le génie lui demande qu'as-tu jeté ?
> > > > > >
Le Chti lui répond :Hé Biloute, te peux toudis cacher , ch'éto un Efferalgan !!!

yes j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Daron81 Mer 7 Déc 2011 - 10:54

C'est un canard qui va dans un bar. Il demande au Barman :
- As-tu du lait ?
- Non, répond le Barman.

Le lendemain, le canard revient :
- As-tu du lait ?
- Non, répond encore le Barman.

Le troisième jour, le canard revient encore :
- As-tu du lait ?
- NON, s'impatiente le Barman. Là, si tu reviens me demander du lait, je te cloue le bec avec un marteau.
- Ok.

Le lendemain, le canard revient :
- As-tu des clous ?
- Non, dit le Barman.
- As-tu un marteau ?
- Non.
- Mais je peux avoir du lait ?
Daron81
Daron81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : PONT de l'ARN 81660
Harley-Davidson : FLHTCU
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par ALVAL Mer 7 Déc 2011 - 13:34

Daron81 a écrit:C'est un canard qui va dans un bar. Il demande au Barman :
- As-tu du lait ?
- Non, répond le Barman.

Le lendemain, le canard revient :
- As-tu du lait ?
- Non, répond encore le Barman.

Le troisième jour, le canard revient encore :
- As-tu du lait ?
- NON, s'impatiente le Barman. Là, si tu reviens me demander du lait, je te cloue le bec avec un marteau.
- Ok.

Le lendemain, le canard revient :
- As-tu des clous ?
- Non, dit le Barman.
- As-tu un marteau ?
- Non.
- Mais je peux avoir du lait ?


un canard qui parle Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 14808
ALVAL
ALVAL
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 85470 BRETIGNOLLES SUR MER
Harley-Davidson : V-ROD
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par guycalvados Mer 7 Déc 2011 - 13:42

Ba quoi? on en a bien sur le forum!Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 356621
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Archange Michael Mer 7 Déc 2011 - 14:08

guycalvados a écrit:Ba quoi? on en a bien sur le forum!Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 356621

Sur Forum il y a plein de choses à plumes , des canards, des mouettes, des indiens, des aigles, des anges, des archanges ETC........nous sommes en majorité, nous les betes à plumesLes Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 831254
Archange Michael
Archange Michael
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Le Revest-les-Eaux 83200
Harley-Davidson : ROAD KING et WIDE GLIDE
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 Empty pépé

Message par Nono Mer 7 Déc 2011 - 18:46

A 98 ans , sexuellement pépé est toujours prêt , il ne sait plus pourquoi , mais il est prêt !
>
> Pépé a dit : " Les plus beaux moments de ma vie c' est quand je fais l' amour ! "
> Mémé a dit : "Moi c' est Noël, car ça revient plus souvent ! "
>
Nono
Nono
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Royan -17200-
Harley-Davidson : flhtcui 2004 /springer 1996
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 26 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum