Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

chicanes vance hines

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

chicanes vance hines - Page 2 Empty Re: chicanes vance hines

Message par Laurent95 Dim 16 Oct 2011 - 0:39

Charly a écrit:
Laurent95 a écrit:mais de toute façon les pare chaleur doivent etre devissé pour acceder aux chicanes il y a pas le choix car la vis se trouve entre le pare chaleur et le silencieux chicanes vance hines - Page 2 85798

chicanes vance hines - Page 2 322938
chicanes vance hines - Page 2 Dsc00215
:.13:sur mes sur vances il faut demonter les pares chaleur pour accéder a la vis qui tiens la chicane chicanes vance hines - Page 2 37298

Laurent95
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

chicanes vance hines - Page 2 Empty Re: chicanes vance hines

Message par Mitaux Dim 16 Oct 2011 - 1:15

Absolument pas .
Sur mes Vances et Hines Staggered black , il ne faut absolument pas virer le pare chaleur pour accéder aux chicanes .

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/196/p1030322i.jpg/
Mitaux
Mitaux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 80
Ville et C.P : ORLEANS 45000
Harley-Davidson : HERITAGE 107 2018
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

chicanes vance hines - Page 2 Empty Re: chicanes vance hines

Message par azazel Dim 16 Oct 2011 - 8:23

force est de constater que vous n'avez pas tous les mêmes ref de pots. Donc c'est normal que certain démonte leur pare chaleur et d'autre non. AMHA
azazel
azazel
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Le Suuuud
Harley-Davidson : Cross Bones.
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

chicanes vance hines - Page 2 Empty Re: chicanes vance hines

Message par Claude78 Lun 24 Oct 2011 - 16:47

Bon pour apaiser un peu le volume sonore, en, plus des chicanes vances je viens de monter des spartpartz.... son hélas moins grave mais moins fort et plus roulable . Juste avec les chicane son très grave, tres beau mais fort et mal aux oreilles car tres grave.




et avec les smartpartz



Vais rouler ce soir pour écouter cela et voir si cela ne freine pas trop les gaz
Claude78
Claude78
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 78490 Montfort l'Amaury
Harley-Davidson : Breakout 2018- Springer 1340 -
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

chicanes vance hines - Page 2 Empty Re: chicanes vance hines

Message par Mitaux Lun 24 Oct 2011 - 19:05


Sur un Fat boy , j'avais aussi monté des Smartpartz , mais je les ai virées tout de suite , ça faisait un son de sifflet intolérable !...
Ya pas mieux que Vance et Hines avec Quiet baffles laine de céramique .
On dirait Louis Amstrong !!!!!!!!!!!!..........
Mitaux
Mitaux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 80
Ville et C.P : ORLEANS 45000
Harley-Davidson : HERITAGE 107 2018
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

chicanes vance hines - Page 2 Empty Re: chicanes vance hines

Message par Falstaff Lun 24 Oct 2011 - 19:46

Ou mieux... Sans rien dedans !!! chicanes vance hines - Page 2 700608
Falstaff
Falstaff
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : La Beauce limite Pêrche (28)
Harley-Davidson : Fat Boy Lo 2011 White Hot Deni
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

chicanes vance hines - Page 2 Empty Re: chicanes vance hines

Message par Sergio phone call Lun 24 Oct 2011 - 19:53

Mitaux a écrit:
Sur un Fat boy , j'avais aussi monté des Smartpartz , mais je les ai virées tout de suite , ça faisait un son de sifflet intolérable !...
Ya pas mieux que Vance et Hines avec Quiet baffles laine de céramique .
On dirait Louis Amstrong !!!!!!!!!!!!..........



+1chicanes vance hines - Page 2 831254
Sergio phone call
Sergio phone call
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Isère
Harley-Davidson : Heritage et autres
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

chicanes vance hines - Page 2 Empty Re: chicanes vance hines

Message par Laurent95 Mar 25 Oct 2011 - 9:12

Mitaux a écrit:
Sur un Fat boy , j'avais aussi monté des Smartpartz , mais je les ai virées tout de suite , ça faisait un son de sifflet intolérable !...
Ya pas mieux que Vance et Hines avec Quiet baffles laine de céramique .
On dirait Louis Amstrong !!!!!!!!!!!!..........

tout a fait d accord avec toi en ce qui me concerne plus possible de revenir en arriere mon son est chicanes vance hines - Page 2 564998
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

chicanes vance hines - Page 2 Empty Re: chicanes vance hines

Message par Claude78 Mar 25 Oct 2011 - 14:04

Moi aussi je préférais sans les smartpartz (le son ne siffle pas avec mais moins grave et moins fort) mais pour rouler tous les jours dans la RP je ne sais pas comment vous faites.
Claude78
Claude78
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 78490 Montfort l'Amaury
Harley-Davidson : Breakout 2018- Springer 1340 -
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

chicanes vance hines - Page 2 Empty Re: chicanes vance hines

Message par Laurent95 Mar 25 Oct 2011 - 15:04

on sert les fesses chicanes vance hines - Page 2 527845
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

chicanes vance hines - Page 2 Empty Re: chicanes vance hines

Message par Claude78 Mar 25 Oct 2011 - 15:36

Laurent95 a écrit:on sert les fesses chicanes vance hines - Page 2 527845
Ha oui et cela fait moins de bruit chicanes vance hines - Page 2 807915
Claude78
Claude78
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 78490 Montfort l'Amaury
Harley-Davidson : Breakout 2018- Springer 1340 -
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

chicanes vance hines - Page 2 Empty Re: chicanes vance hines

Message par Mitaux Mar 25 Oct 2011 - 15:42



Ce n'est pas compliqué , tu passes en 5 ou 6 ème à 2500 TM et c'est tout !!!...
Mitaux
Mitaux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 80
Ville et C.P : ORLEANS 45000
Harley-Davidson : HERITAGE 107 2018
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

chicanes vance hines - Page 2 Empty Re: chicanes vance hines

Message par Laurent95 Mar 25 Oct 2011 - 21:08

Mitaux a écrit:

Ce n'est pas compliqué , tu passes en 5 ou 6 ème à 2500 TM et c'est tout !!!...
Moi je passe les rapports a 2000 voir 2500 et ca va mais au delà ça Pete fort mais moi je chicanes vance hines - Page 2 700608
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

chicanes vance hines - Page 2 Empty Re: chicanes vance hines

Message par Claude78 Mer 26 Oct 2011 - 6:36

Moi aussi j'aime en libéré....mais pas osé y resté sur la RP. Mais bon les smartmachintruc on peut les enlever en une minutes pour se faire un ballade en musique chicanes vance hines - Page 2 700608
Claude78
Claude78
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 78490 Montfort l'Amaury
Harley-Davidson : Breakout 2018- Springer 1340 -
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

chicanes vance hines - Page 2 Empty Re: chicanes vance hines

Message par JeremyP Jeu 22 Mar 2012 - 9:26

Je ré ouvre ce sujet concernant les V&H BIG SHOTS STAGGERED BLACK et les chicanes optionnelles.

Voilà mon histoire. J'avais un Dyna Wide Glide de 2011 équipé de ces pots sans chicane optionnelle, uniquement celles d'origine. Son de folie grave et fort même si le côté métallique évoqué était présent mais quand même... J'adorais !

Lors du passage au Deluxe 2012, j'ai pris les mêmes pots mais je suis un peu déçu car le son est moins fort/grave et plus métallique que celui qu'il y avait sur le Dyna. J'ai donc décidé de mettre les chicanes optionnelles pour rendre le son plus grave mais toujours fort. Et là, je trouve qu'il est super atténué. Finalement je me retrouve avec des SE (j'exagère un peu...).

Donc question : cela va t'il évolué avec les kilomètres ? Est-ce que la laine va disparaître ? Si oui, est-ce que le son sera plus fort/grave ? Ou alors il faut repasser aux chicanes d'origine ? Et sans chicane, ni celles d'origine, ni celles optionnelles ?
JeremyP
JeremyP
Interested
Interested

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Montélimar (26200)
Harley-Davidson : Softail Deluxe 2012
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

chicanes vance hines - Page 2 Empty Re: chicanes vance hines

Message par sergio17 Jeu 22 Mar 2012 - 16:35

me suis tapé les 3 pages du post ben ça me conforte dans mon idée ben je vais garder chicanes d'origine

dans mes side shots j'adore le son chicanes vance hines - Page 2 700608 en meme temps ça me change pas beaucoup de mes drag pipes vide

que j'avais avant

seul truc pas faire le con en ville et c toujours passé cool avec les bleus chicanes vance hines - Page 2 831254
sergio17
sergio17
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : surgeres
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

chicanes vance hines - Page 2 Empty Re: chicanes vance hines

Message par mc13009 Jeu 22 Mar 2012 - 17:13

Sergio phone call a écrit:J'ai des Vance Short Staggered Black, ils utilisent les même chicanes. Commandés avec les quiet baffles, ils sont arrivés avec ceux-ci montés, les simili chicanes d'origine sont arrivées dans le carton à côté. J'avais écouté les pot sans les quiet, trop fort. Je crois que les quiet baffles réduisent de 3 dBA le niveau sonore. Le bruit est puissant mais magnifique.
A la décélération, ça gargouille un peu et j'ai des quelques explosions parasites de gaz dans les pots, ça ne me dérange pas mais est-ce que ça endommage quelque chose ? j'ai un Big Sucker et un Fuel Pack réglé comme préconisé par Vance.

A terme ça peut endommager un peu, c'est une histoire de réglage. Ca risque pas de casser, mais 40000 bornes comme ça, le moteur en prend un coup je crois
mc13009
mc13009
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Roquevaire 13360
Harley-Davidson : Dyna Street Bob
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

chicanes vance hines - Page 2 Empty Re: chicanes vance hines

Message par mc13009 Jeu 22 Mar 2012 - 17:15

JeremyP a écrit:Je ré ouvre ce sujet concernant les V&H BIG SHOTS STAGGERED BLACK et les chicanes optionnelles.

Voilà mon histoire. J'avais un Dyna Wide Glide de 2011 équipé de ces pots sans chicane optionnelle, uniquement celles d'origine. Son de folie grave et fort même si le côté métallique évoqué était présent mais quand même... J'adorais !

Lors du passage au Deluxe 2012, j'ai pris les mêmes pots mais je suis un peu déçu car le son est moins fort/grave et plus métallique que celui qu'il y avait sur le Dyna. J'ai donc décidé de mettre les chicanes optionnelles pour rendre le son plus grave mais toujours fort. Et là, je trouve qu'il est super atténué. Finalement je me retrouve avec des SE (j'exagère un peu...).

Donc question : cela va t'il évolué avec les kilomètres ? Est-ce que la laine va disparaître ? Si oui, est-ce que le son sera plus fort/grave ? Ou alors il faut repasser aux chicanes d'origine ? Et sans chicane, ni celles d'origine, ni celles optionnelles ?

Oui la laine se tasse avec les kilomètres et rend l'isolation moins efficace. Mais bon, en théorie (je l'ai jamais fait) tu peux en remettre de la neuve sans avoir à racheter les chicanes.
mc13009
mc13009
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Roquevaire 13360
Harley-Davidson : Dyna Street Bob
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

chicanes vance hines - Page 2 Empty Re: chicanes vance hines

Message par dokte Jeu 22 Mar 2012 - 17:52

Je confirme j'ai des short staggered VH sur mon xbones et le son est très feulant en dessous de 2500 et à l'ouverture tout de déchaîne avec un son gravissime;j'ai trop envie de percer un ptit foret de 10 mm pour juste libérer un peu plus de mélodie...à voir
dokte
dokte
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : pau 64000
Harley-Davidson : cross bones 2011
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

chicanes vance hines - Page 2 Empty Re: chicanes vance hines

Message par mc13009 Jeu 22 Mar 2012 - 17:57

dokte a écrit:Je confirme j'ai des short staggered VH sur mon xbones et le son est très feulant en dessous de 2500 et à l'ouverture tout de déchaîne avec un son gravissime;j'ai trop envie de percer un ptit foret de 10 mm pour juste libérer un peu plus de mélodie...à voir

Je louche pas mal sur shortshots mais j'ai peur que le bruit soit trop fort (si en croit certain témoignage du forum).
Seulement je sais pas si c'est des gens aux oreilles sensibles, ou si c'est vraiment surpuissant...
Qu'en penses-tu? Je me fous des flics ou autre, mais toi, genre sur l'autoroute à 110Km/h, c'est suportable ou tu es sourd au bout de 10 minutes ?
mc13009
mc13009
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Roquevaire 13360
Harley-Davidson : Dyna Street Bob
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

chicanes vance hines - Page 2 Empty Re: chicanes vance hines

Message par dokte Jeu 22 Mar 2012 - 18:04

le son est puissant avec les quiet pour moi indispensables; discret au ralenti qui marche avec ton humeur,quand j'ouvre c'est sur je suis pas bien et on te mate;sans les quiet c'est pas possible ça flirte avec la provoc
dokte
dokte
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : pau 64000
Harley-Davidson : cross bones 2011
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

chicanes vance hines - Page 2 Empty Re: chicanes vance hines

Message par fxs 76 Jeu 22 Mar 2012 - 18:59

mc13009 a écrit:
dokte a écrit:Je confirme j'ai des short staggered VH sur mon xbones et le son est très feulant en dessous de 2500 et à l'ouverture tout de déchaîne avec un son gravissime;j'ai trop envie de percer un ptit foret de 10 mm pour juste libérer un peu plus de mélodie...à voir

Je louche pas mal sur shortshots mais j'ai peur que le bruit soit trop fort (si en croit certain témoignage du forum).
Seulement je sais pas si c'est des gens aux oreilles sensibles, ou si c'est vraiment surpuissant...
Qu'en penses-tu? Je me fous des flics ou autre, mais toi, genre sur l'autoroute à 110Km/h, c'est suportable ou tu es sourd au bout de 10 minutes ?
bah moi mon casque est tellemnt bruyant que sur l autoroute a 110 j entend que le vent et plus mes vances...donc c est pas si bruyant chicanes vance hines - Page 2 458939 que ca!!
fxs 76
fxs 76
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : tocqueville les murs 76110
Harley-Davidson : blackline
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

chicanes vance hines - Page 2 Empty Re: chicanes vance hines

Message par Sergio phone call Jeu 22 Mar 2012 - 19:23

fxs 76 a écrit:
mc13009 a écrit:
dokte a écrit:Je confirme j'ai des short staggered VH sur mon xbones et le son est très feulant en dessous de 2500 et à l'ouverture tout de déchaîne avec un son gravissime;j'ai trop envie de percer un ptit foret de 10 mm pour juste libérer un peu plus de mélodie...à voir

Je louche pas mal sur shortshots mais j'ai peur que le bruit soit trop fort (si en croit certain témoignage du forum).
Seulement je sais pas si c'est des gens aux oreilles sensibles, ou si c'est vraiment surpuissant...
Qu'en penses-tu? Je me fous des flics ou autre, mais toi, genre sur l'autoroute à 110Km/h, c'est suportable ou tu es sourd au bout de 10 minutes ?
bah moi mon casque est tellemnt bruyant que sur l autoroute a 110 j entend que le vent et plus mes vances...donc c est pas si bruyant chicanes vance hines - Page 2 458939 que ca!!

Je partage, sur l'autoroute les bruits aéro sont plus forts que les bruits mécaniques. beaucoup plus fort. Soluce : bouchons d'oreilles et mieux ne pas prendre l'autoroute.
Sergio phone call
Sergio phone call
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Isère
Harley-Davidson : Heritage et autres
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

chicanes vance hines - Page 2 Empty Re: chicanes vance hines

Message par Laurent95 Jeu 22 Mar 2012 - 23:05

+1 pour les vances mais avec les chicanes ce qui permet d avoir un son plus grave et u peu moins fort au ralentie ou a faible allure car quand tu accélères la ces le pied ça hurle
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

chicanes vance hines - Page 2 Empty Re: chicanes vance hines

Message par DTMarco Ven 23 Mar 2012 - 23:09

Hello !

J'ai une dyna fxdc aussi avec des Vances sans les fameux quiet baffles ce qui m'a valu quelques ennuis avec mes voisins.

Du coup j'ai acheter des silencieux d'origine... mais vlà le bruit de scoot 125 chicanes vance hines - Page 2 312952

Je cherche donc un moyen de rendre mes vances moins bruyant, je les ai démonter pour voir "comment c'est fait" mais n'étant pas très du tout bricoleur, je n'ai aucune idée de ce que je peux faire. Je suis donc venu ici faire une ptite recherche et voilà que je tombe sur ce post !

En cherchant un peu j'en ai trouvé sur ebay : http://www.befr.ebay.be/itm/VANCE-HINES-BIGSHOTS-Auspuff-Dampfer-HARLEY-QUIET-BAFFLES-V-21869-/160756619870?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item256dd75a5e

Est-ce bien ceux là pour mes pots (voir photo) ?

Je trouve ça chèr pour ce que c'est... Est-il possible de foutre de la laine sur les chicanes d'origine ou faut 'il obligatoirement acheter ces quiet baffles ?

Sinon vous avez des meilleurs prix ailleurs ? ou des astuces pour les rendres moins bruiyant ?

Merci !

chicanes vance hines - Page 2 Dsc02310
DTMarco
DTMarco
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Monceau sur Sambre 6031
Harley-Davidson : Dyna super glide custom
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

chicanes vance hines - Page 2 Empty Re: chicanes vance hines

Message par Laurent95 Sam 24 Mar 2012 - 7:36

Ça ne vas servir à rien de mettre de la laine de verre sur les chicanes que tu as en 1 page du post tu vois comment sont faite les chicanes dite silencieuse
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

chicanes vance hines - Page 2 Empty Re: chicanes vance hines

Message par fxs 76 Sam 24 Mar 2012 - 13:35

DTMarco a écrit:Hello !

J'ai une dyna fxdc aussi avec des Vances sans les fameux quiet baffles ce qui m'a valu quelques ennuis avec mes voisins.

Du coup j'ai acheter des silencieux d'origine... mais vlà le bruit de scoot 125 chicanes vance hines - Page 2 312952

Je cherche donc un moyen de rendre mes vances moins bruyant, je les ai démonter pour voir "comment c'est fait" mais n'étant pas très du tout bricoleur, je n'ai aucune idée de ce que je peux faire. Je suis donc venu ici faire une ptite recherche et voilà que je tombe sur ce post !

En cherchant un peu j'en ai trouvé sur ebay : http://www.befr.ebay.be/itm/VANCE-HINES-BIGSHOTS-Auspuff-Dampfer-HARLEY-QUIET-BAFFLES-V-21869-/160756619870?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item256dd75a5e

Est-ce bien ceux là pour mes pots (voir photo) ?

Je trouve ça chèr pour ce que c'est... Est-il possible de foutre de la laine sur les chicanes d'origine ou faut 'il obligatoirement acheter ces quiet baffles ?

Sinon vous avez des meilleurs prix ailleurs ? ou des astuces pour les rendres moins bruiyant ?

Merci !

chicanes vance hines - Page 2 Dsc02310


pour etre moins bruyant....monte des screamin ou des pots us parce que des vances silencieux connais pas chicanes vance hines - Page 2 807915
fxs 76
fxs 76
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : tocqueville les murs 76110
Harley-Davidson : blackline
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

chicanes vance hines - Page 2 Empty Re: chicanes vance hines

Message par DTMarco Sam 24 Mar 2012 - 14:43

ha ouai... donc les quiet baffles ne sont pas si "quiet" que ça...

La video en première page pour écouter le son avec les quiet baffles ne fonctionne pas, ça me dit que c'est privé : /
DTMarco
DTMarco
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Monceau sur Sambre 6031
Harley-Davidson : Dyna super glide custom
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

chicanes vance hines - Page 2 Empty Re: chicanes vance hines

Message par Laurent95 Sam 24 Mar 2012 - 23:57

Désolé ca a merdé quand j ai mis la video car c est mon Brelon avant transfo je vais te refaire une vidéo avec les chicanes dite silencieuse Qui sont indispensable le son est moins métallique et plus feutré mais à l accélération le son reste démoniaque chicanes vance hines - Page 2 709301
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

chicanes vance hines - Page 2 Empty Re: chicanes vance hines

Message par DTMarco Dim 25 Mar 2012 - 8:29

si c'est juste à l'accélération spa grave, ce qui me pose le plus de problème c'est au démarrage, j'habite une petite rue qui résonne fort
DTMarco
DTMarco
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Monceau sur Sambre 6031
Harley-Davidson : Dyna super glide custom
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

chicanes vance hines - Page 2 Empty Re: chicanes vance hines

Message par mustang72 Ven 30 Mar 2012 - 21:59

a ben alors, previent quand meme tes voisins la veille ... si ils sont sensibles ca peu leur peter un infarctus...

je suis passé des screaming kigueule pas aux shortshots black et quiet baffle percées au bout ( achete d'occas) ... c'est beau ... mais c'est fort ... hein ???? je disais c'est beau mais ces fort ???? quoi ????

non serieux, les quiet baffles , c'est purement marketing... ca n'a de quiet que le nom... par contre le son est plus grave qu'avec les chicanes d'origine...

c'est melodieux au ralenti ( mais ca claque quand meme au demarrage ), j'evite de demarrer ma becane, quand le cheval du voisin est aux allentours....ou quand il y a des petiots pas loin.... ils font de bonds.

ensuite, si tu ouvres comme un callu devant une camionette de bleus en leurs tendant un doigt bien haut ... y vont pas aimer..

perso en 10 ans de harley les seuls fois que je me suis fais arreter par les coyotes, c'etait pour qu'ils mattent la becane... jamais un control de fafiotschicanes vance hines - Page 2 788660



mais pour tes voisins...va les voir avec une bonne bouteille de pinard en esperant qu'ils soient tolerant... ( rappelle leurs la derniere fois ou leur con de clebard a gueuler toute le nuit et ou tu n'a rien dis ...)chicanes vance hines - Page 2 14808

ou alors tu peux leurs dire , au moins vos merdeux m'entende arriver et ne risque pas de se faire ecraser

si tu veux d'autre conseil a la con... je suis ton homme.. mais n'hesite pas , c'est du son, du vrai son.... du Wagner orchestré par Ramstein chicanes vance hines - Page 2 700608 ( mais quand meme apres 600 bornes d'autoroute, tu les entends encore un petit moment apres, sauf si tu as un casque qui fait encore plus de bruit...)

phil
mustang72
mustang72
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : saint marcellin 38160
Harley-Davidson : Xbones 2010
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

chicanes vance hines - Page 2 Empty Re: chicanes vance hines

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum