Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

les scoubites sont des kamikazes

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 5 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par jack62 Mer 8 Oct 2014 - 18:40

les scoubites sont des kamikazes  - Page 5 2832208825
mais pour les défendre un peu : j'en connais pas mal qui ont tout perdu et n'ont plus que cela (le scoot) pour aller bosser et ne font pas de vague ,sont a 45km/h( la galere pour eux !! tu t'y vois?)
des fous il y en a toujours eu et y en aura toujours dans n'importe quel domaine !!!!

jack62
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 5 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par biker94 Jeu 9 Oct 2014 - 6:13

les scoubites sont des kamikazes  - Page 5 2832208825  Exact, je parlais uniquement des kamikazes
avatar
biker94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : vitry sur seine 94400
Harley-Davidson : STREET 2017
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 5 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par Baf27 Dim 26 Oct 2014 - 8:15

Ouais,  ceux à 45 km/h, ils sont pas sur le perif.  Pour le peu de fois où j'y promène mon fat... j’en ai pas vu! Que des frapadingues encravates qui se la jouent façon Jeux olympiques au slalom les scoubites sont des kamikazes  - Page 5 1832220078 Et les médias "biens pensants" qui appellent ça des motards!? C'est plutôt leurs rétros que je me ferais bien!les scoubites sont des kamikazes  - Page 5 984205
Baf27
Baf27
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : EVREUX 27000
Harley-Davidson : FATBOB
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 5 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par boisdebout Dim 26 Oct 2014 - 8:43

jack62 a écrit:les scoubites sont des kamikazes  - Page 5 2832208825
mais pour les défendre un peu : j'en connais pas mal qui ont tout perdu et n'ont plus que cela (le scoot) pour aller bosser et ne font pas de vague ,sont a 45km/h( la galere pour eux !! tu t'y vois?)
des fous il y en a toujours eu et y en aura toujours dans n'importe quel domaine !!!!

quand tu dit qu'ils ont tout perdu, c'est dû au chômage ou à la perte de leur permis suite à une conduite digne des meilleurs d'honneur d'organes!!!!!

car si c'est suite à la deuxième cause, je les plaint pas les motard qui confonde moto et cercueil!!!!
boisdebout
boisdebout
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Morières lès Avignon
Harley-Davidson : softail heritage 100ème
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 5 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par fremen88 Dim 26 Oct 2014 - 9:13

Dans, ou sur n'importe quel véhicule, des cons ils y en aura toujours. les scoubites sont des kamikazes  - Page 5 751864
Soyons moins cons!!!!   les scoubites sont des kamikazes  - Page 5 710900
Gardons l'esprit HD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les scoubites sont des kamikazes  - Page 5 831254
fremen88
fremen88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : ELOYES 88510
Harley-Davidson : Electra glide limited
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 5 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par La Mouette Dim 26 Oct 2014 - 9:59

pour apporter ma pierre à l'édifice, ici, le scoot, c'est la survie....seul moyen de locomotion d'une famille entière, seul moyen d'emmener le mome a l'école, d'aller au taf ou de ramener le sac de riz de 50 kilos du marché

J'ai vu des scoot avec 4 personnes dessus, papa au guidon, le ptiot de 4 ans debout accroché au guidon, maman avec le porte bébé et le bébé dedans, et le sac de courses.....

et celui que je n'arrive pas a prendre en photo, avec ses dred's de 30 cm de haut et le casque posé dessus....

le tout dans un état que je ne vous raconte meme pas, éclairage défaillant, avec la nuit à 18h, je me fais de ces frayeurs......
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 5 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par atomiseur Dim 26 Oct 2014 - 10:47

La Mouette a écrit:pour apporter ma pierre à l'édifice, ici, le scoot, c'est la survie....seul moyen de locomotion d'une famille entière, seul moyen d'emmener le mome a l'école, d'aller au taf ou de ramener le sac de riz de 50 kilos du marché

J'ai vu des scoot avec 4 personnes dessus, papa au guidon, le ptiot de 4 ans debout accroché au guidon, maman avec le porte bébé et le bébé dedans, et le sac de courses.....

et celui que je n'arrive pas a prendre en photo, avec ses dred's de 30 cm de haut et le casque posé dessus....

le tout dans un état que je ne vous raconte meme pas, éclairage défaillant, avec la nuit à 18h, je me fais de ces frayeurs......

En caisse tu risque pas qrand chose.
atomiseur
atomiseur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : a coté de la mer (Var)
Harley-Davidson : FXLR19 powered by Beatnick
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 5 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par Shura Dim 26 Oct 2014 - 10:50

Mais non mais Atom elle dis ça parce qu'elle aurait des états d'âmes ELLE, si elle en accroche un ! les scoubites sont des kamikazes  - Page 5 14808 les scoubites sont des kamikazes  - Page 5 807915
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 5 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par atomiseur Dim 26 Oct 2014 - 10:53

Ha ouai ....

ben moi aussi. les scoubites sont des kamikazes  - Page 5 4030434416
atomiseur
atomiseur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : a coté de la mer (Var)
Harley-Davidson : FXLR19 powered by Beatnick
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 5 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par La Mouette Dim 26 Oct 2014 - 10:55

les scoubites sont des kamikazes  - Page 5 807915 les scoubites sont des kamikazes  - Page 5 807915 les scoubites sont des kamikazes  - Page 5 807915 ha, tu vois bien que tu n'es pas si BTZB que çà les scoubites sont des kamikazes  - Page 5 700608 les scoubites sont des kamikazes  - Page 5 807915
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 5 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par Shura Dim 26 Oct 2014 - 11:46

Heu... c'est quoi BTZB ? les scoubites sont des kamikazes  - Page 5 934157
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 5 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par louloupa Dim 26 Oct 2014 - 11:48

La Mouette a écrit:pour apporter ma pierre à l'édifice, ici, le scoot, c'est la survie....seul moyen de locomotion d'une famille entière, seul moyen d'emmener le mome a l'école, d'aller au taf ou de ramener le sac de riz de 50 kilos du marché

J'ai vu des scoot avec 4 personnes dessus, papa au guidon, le ptiot de 4 ans debout accroché au guidon, maman avec le porte bébé et le bébé dedans, et le sac de courses.....

et celui que je n'arrive pas a prendre en photo, avec ses dred's de 30 cm de haut et le casque posé dessus....

le tout dans un état que je ne vous raconte meme pas, éclairage défaillant, avec la nuit à 18h, je me fais de ces frayeurs......

A Marseille les scoubites sont des kamikazes  - Page 5 85798
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 5 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par fredami Dim 26 Oct 2014 - 17:09

Shura2099 a écrit:Heu... c'est quoi BTZB ? les scoubites sont des kamikazes  - Page 5 934157
les scoubites sont des kamikazes  - Page 5 255351 J'ai bien une idée mais pas dans la bouche d'une femme ! Quoi que.....   les scoubites sont des kamikazes  - Page 5 90029
fredami
fredami
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 5 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par RedPower Dim 26 Oct 2014 - 17:38

Shura2099 a écrit:Heu... c'est quoi BTZB ? les scoubites sont des kamikazes  - Page 5 934157
c'est une partie des vauriens
RedPower
RedPower
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 83480 Dans la cave a vin
Harley-Davidson : oui
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 5 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par jack62 Lun 27 Oct 2014 - 17:03

ce matin en plein brouillard super épais !! tout feux allumés j'ai faillit me prendre deux cyclistes sans lumieres , ni réfléchissant et prenant une voie !!!  tu vois c'est ça les kamikazes protégés !!
boisdebout tu sais je connais des gens qui n'ont jamais fait aucun excés et un jour ! seulement un !! l'erreur du a un retard ou un accident de la vie et ce jour là ils sont pris et sanctionnés et ça leur portent préjudice plus qu"aux autres car n'ayant jamais fauté ou si peu !! et des patrons conciliants ils sont rare !!! et ce jour là il ne reste que le scoot ou mobylette !
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 5 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par boisdebout Mar 28 Oct 2014 - 18:15

et ben moi aussi en embauchant avec ma brêle, ça a failli pas le faire du tout!!
un gros connard de caisseux  les scoubites sont des kamikazes  - Page 5 751864 qui double un bahut en face de moi, sur un pont (contournement de vichy) et par temps de brouillard!
Je sais pas comment je suis encore la!!!! les scoubites sont des kamikazes  - Page 5 312952 ça devais pas être mon jour!!! les scoubites sont des kamikazes  - Page 5 3721376895

Par contre, ce week-end, rocade de St Etienne sous le tunnel, un deux roue te double à fond de 5 par la droite et que je suis déjà à la vitesse autorisée! J'ai même pas eu le temps de voir le model de bécane

Dans ces cas là, je n'est pas de pitié! désolé!

quand je vois aussi tout les gens qui téléphone en conduisant et je trouve que ça ne s'arrange pas et bien moi je dit qu'il n'y en pas encore assez de répression. Mais de la répression sur des comportement dangereux et intolérable de connerie humaine, pas toujours taper pour faire du fric mais bien SANCTIONNER DES COMPORTEMENTS DANGEREUX!
ça fera peut-être moins de donneurs d'organe mais ça sauvera surement des VIES!
boisdebout
boisdebout
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Morières lès Avignon
Harley-Davidson : softail heritage 100ème
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 5 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par cram Mar 28 Oct 2014 - 18:44

boisdebout a écrit: SANCTIONNER DES COMPORTEMENTS DANGEREUX!
les scoubites sont des kamikazes  - Page 5 2832208825
une voiture banalisée coûte moins cher que leurs ......
cram
cram
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : dans le 31, 43°36'55 N et 1°16
Harley-Davidson : Dyna super glide custom
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 5 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par fredami Mar 28 Oct 2014 - 19:47

Les autres font toutes les conneries qu'ils veulent ! Je m'en bats les burnes ! les scoubites sont des kamikazes  - Page 5 831254

Mais qu'ils me fassent pas chier sur la route  !  les scoubites sont des kamikazes  - Page 5 15230
fredami
fredami
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 5 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par boisdebout Mar 28 Oct 2014 - 20:58

fredami a écrit:Les autres font toutes les conneries qu'ils veulent ! Je m'en bats les burnes ! les scoubites sont des kamikazes  - Page 5 831254

Mais qu'ils me fassent pas chier sur la route  !  les scoubites sont des kamikazes  - Page 5 15230

comme les bonnets rouge?????
boisdebout
boisdebout
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Morières lès Avignon
Harley-Davidson : softail heritage 100ème
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 5 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par Baf27 Ven 31 Oct 2014 - 8:23

Que dire du pèlerin croisé cet été sur un Pan Euro qui faisait un texto sur l’A13 à 100 km/h environ?  les scoubites sont des kamikazes  - Page 5 914800 Je sais qu'il faut de tout mais ça mérite des coups de pompe au derche!  En v’la un de kamikaze!  J'ai cru alluciner. .. Un instant. ..après la rage contre ce genre de blaireau et des pensées impures de l'envoyer bouter l'herbe Normande:106:...
Baf27
Baf27
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : EVREUX 27000
Harley-Davidson : FATBOB
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 5 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par jack62 Ven 31 Oct 2014 - 17:12

combien de vélo avec le gars occupé a tel ou écouter de la musique sans tenir le guidon ! ils ne voient rien !!!!
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 5 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par fredami Ven 31 Oct 2014 - 17:16

boisdebout a écrit:
fredami a écrit:Les autres font toutes les conneries qu'ils veulent ! Je m'en bats les burnes ! les scoubites sont des kamikazes  - Page 5 831254

Mais qu'ils me fassent pas chier sur la route  !  les scoubites sont des kamikazes  - Page 5 15230

comme les bonnets rouge?????
Yes ! les scoubites sont des kamikazes  - Page 5 90029
fredami
fredami
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 5 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par JECK Sam 29 Nov 2014 - 12:55

...les pires sont ceux qui imaginent que la route leur appartient! Ils ont l'impression d'être les seuls à avoir le droit d'aller où ils veulent et comme ils le souhaitent! Ceux-là je les croise sur le périf de Paname...Des malades.
JECK
JECK
Interested
Interested

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : La Goutte 87260
Harley-Davidson : 48° et Street Glide CVO 2019
Date d'inscription : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 5 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par KasKiel Dim 8 Fév 2015 - 9:45

Mon fils est en train de passer son code en ce moment, et quand je vois ce qu'on leur inculque, et à contrario ce qui se passe sur la route, je me dis qu'il y a des gens totalement inconscients, ou qui font exprès de faire le contraire de ce qui est préconisé....

"Il faut bien que jeunesse se passe ..."  
Qui a dit ça au fait ? 

les scoubites sont des kamikazes  - Page 5 85798    les scoubites sont des kamikazes  - Page 5 800810
KasKiel
KasKiel
Interested
Interested

Féminin Son Age : 54
Ville et C.P : Village du 78
Harley-Davidson : road king 110 th
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 5 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par jack62 Jeu 12 Fév 2015 - 20:06

ben moi ,je dis rien car bien rebelle sans étre délinquant (comme ils disaient des motards a l'époque ) ! j'avais le sang chaud ,aimais la super vitesse ,étais contre toute forme de contrainte ! mais bon les temps ont changés ! on a supprimé le service militaire etc ..
mais je me dis que je ne voudrais plus avoir vingt ans aujourdhui ! avec le niveau d'intolérance actuel !!!! je finirais mal car on veut tout et ne tolére rien des autres ! suffit de regarder ce qu'il reste de nos routes si libre avant pour rouler !
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 5 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par KasKiel Ven 13 Fév 2015 - 6:40

c'est sûr que l'esprit biker originel est mis à rude épreuve de nos jours   les scoubites sont des kamikazes  - Page 5 660256

live free ? c'est bin dur ces temps-ci   les scoubites sont des kamikazes  - Page 5 967562
KasKiel
KasKiel
Interested
Interested

Féminin Son Age : 54
Ville et C.P : Village du 78
Harley-Davidson : road king 110 th
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 5 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par class75 Ven 13 Fév 2015 - 18:50

Jack 62: les scoubites sont des kamikazes  - Page 5 2832208825
class75
class75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic 20
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 5 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum