Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

les scoubites sont des kamikazes

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par tranquilou Dim 9 Oct 2011 - 0:04

zenlio a écrit:c est pas à son rétro ou sa portiére qu il faut mettre un pain , mais uniquement au mec non !!!!!!!!! et si c est une nana ben tu passes ton chemin en ralant comme un fou , mais je ne suis pas pour taper sur une carrosserie ou autre !!!!!!

les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 90029 les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 90029
tu as raison et fait moi plaisir ne fait pas de bruit quand je rentre les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 807915 a bientôt

tranquilou
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 Empty Juste pour le fun

Message par Mike the bike Mer 12 Oct 2011 - 14:32

Nous qui avons "presque en majorité" passé la cinquantaine, nous avons l'expérience de la conduite. les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 700608
Nous avons plus de facilté à anticiper les conneries des autres, malheureusement.
les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 800810
Quand je sortais avec l'électra on me respectait, dès que je passais sur mon scoot, on m'ignorait, voire plus.
Il faut adopter et je sais que ce n'est pas facile la recette suivante;
Bon ride à tous et soyez prudent.
les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 Priere10
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par Aigle-Noir Mer 12 Oct 2011 - 15:22

les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 527845 [b][i][color=darkblue]Respect des autres, ma seule priorité sur la route et pour ma pomme j'ouvre bien les yeux et j'adop
Aigle-Noir
Aigle-Noir
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Touring
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par Fritz the Cat Mer 12 Oct 2011 - 17:41

Le pire, roulant tous les jours dans Paris et banlieue, je suis devenu parano :
Au feu vert je ralentis vu que ces cons ils grillent les rouges !!!!!!!!!!!!!!
Toutes catégories de véhicules confondues, et ne parlons pas des cyclistes bobos... ou des skatters ou des mêmes des gamins en patinette qui rentrent de l'école. Quoique pour les derniers c'est au parents qu'il faut mettre des torgnoles... les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 800810
Fritz the Cat
Fritz the Cat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Quelque part dans l'Aunis
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 Empty Mais c'est comme ça

Message par Mike the bike Mer 12 Oct 2011 - 18:33

Au feu vert je ralentis vu que ces cons ils grillent les rouges !!!!!!!!!!!!!!



Au passage je te rappelle qu'au vert, il faut ralentir !!! les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 831254 les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 831254
Voir le code de la route. les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 934157
Mon fils quand il a passé son permis,... c'est comme ça qu'il faut conduire, car à tout moment
il peut passer au jaune.
Vivement qu'on adopte un système de feu tricolore, en vigueur dans certains pays.
Genre "Cuba", ou il y a un décompte., voir un motomag des mois derniers.
Je les ai vu en action c'est formidable.
Conduite plus cool.
les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 389933
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par Morje Mer 12 Oct 2011 - 19:14




les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 90029
avatar
Morje
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : en bas à gauche
Harley-Davidson : miss Lucille
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par loison Jeu 13 Oct 2011 - 9:08

bien joué le motard ! les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 90029 par contre ça aurait pu être plus grave ! les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 710900
loison
loison
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 57590 prévocourt
Harley-Davidson : xl 1200 n
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par Fritz the Cat Jeu 13 Oct 2011 - 9:59

Seul inconvénient, avec notre système merdique,
le baffé peut déposer plainte pour coups et blessures et les gros emmerdes commencent...
Tout dépend du procureur qui jugera de l'opportunité des poursuites. S'il est anti HD ???
Solution, éviter la grosse correction qui générera une ITT et des poursuites au pénal...
Fritz the Cat
Fritz the Cat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Quelque part dans l'Aunis
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 Empty Il y en aura toujours.

Message par Mike the bike Jeu 13 Oct 2011 - 10:09

C'est certain, il ne faut pas jouer à ça.
Il suffit qu'il mette un coup de volant et bonjour l'angoisse.
Dans ce cas le film était une bonne preuve d'incivilité de la part du conducteur de la voiture.
La conduite seule nous prouve qu'on se met souvent en danger.
Je suis toujours en train de regarder dans mes rétros.
Je ne roule plus pour moi, mais je reste sur mes gardes en permanence.
A deux motos, déjà, les voitures sont plus responsables attentionnées.
Je peux me tromper.
Bonne route.
les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 255351
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par biker94 Jeu 13 Oct 2011 - 10:10

En tout cas un sacrés connard avec sa clio, je trouve meme que le motard a ete sympa

avatar
biker94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : vitry sur seine 94400
Harley-Davidson : STREET 2017
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par marsu56 Jeu 13 Oct 2011 - 10:12

les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 255351 il a pas cherché un peu le mec en moto
sa trajectoire n'est pas irréprochable
enfin la voiture est limite
donc cela mérite une baffe chacun les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 15230
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par Saturnin Jeu 13 Oct 2011 - 10:20

Fritz the Cat a écrit:Seul inconvénient, avec notre système merdique,
le baffé peut déposer plainte pour coups et blessures et les gros emmerdes commencent...
Tout dépend du procureur qui jugera de l'opportunité des poursuites. S'il est anti HD ???
Solution, éviter la grosse correction qui générera une ITT et des poursuites au pénal...
Faut pas être con non plus et faire ça devant n'importe qui ... et relever la plaque de quelqu'un qui te met une baffe n'abouti à rien, sauf si tu le fait trop souvent les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 710900
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par FamousPepper Jeu 13 Oct 2011 - 10:23

En vie! je suis arrivé en vie!!! les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 564998

Après m'être fait refusé un cédez le passage par une conne qui s'est arreté à moins d'un mètre de ma jambe, puis serrez par une autre conne au téléphone à l'intérieur d'un rond point et enfin re-serré par un mec avec des écouteurs dans les oreilles..... Une faute d'inattention peut arriver à chacun mais si les deux derniers m'avaient touchés je pense qu'il y aurait eu explicationles scoubites sont des kamikazes  - Page 2 284058990



Pourtant y'a des pubs un peu choc en ce moment les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 800810
FamousPepper
FamousPepper
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Corse
Harley-Davidson : Big Black Bitch
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par Fritz the Cat Jeu 13 Oct 2011 - 10:23

D'accord même si c'est rageant et que cela démange,
je préfère parfois passer pour un con que me transformer en pizza routière.
Pourtant j'ai les arguments et les moyens pour exercer mes pouvoirs thaumaturges.
S'il faut se balader avec une caméra de casque (comme font certains de mes copains dans un autre contexte qu'on a envoyé dans le "Far East" qui pratiquent la "combat caméra" pour éviter des poursuites pénales alors qu'ils bossent)...
En attendant, c'est chiant !
Donc "watch your ass"
les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 436666
Fritz the Cat
Fritz the Cat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Quelque part dans l'Aunis
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par Saturnin Jeu 13 Oct 2011 - 10:47

Fritz the Cat a écrit:D'accord même si c'est rageant et que cela démange,
je préfère parfois passer pour un con que me transformer en pizza routière.
Pourtant j'ai les arguments et les moyens pour exercer mes pouvoirs thaumaturges.
S'il faut se balader avec une caméra de casque (comme font certains de mes copains dans un autre contexte qu'on a envoyé dans le "Far East" qui pratiquent la "combat caméra" pour éviter des poursuites pénales alors qu'ils bossent)...
En attendant, c'est chiant !
Donc "watch your ass"
les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 436666
Marrant que tu parles de ça, reçu hier (contour GPS + connect view), un gadget pour filmer ... un peu de tout ... (ses conneries et celles des autres) les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 807915

les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 Camramoto
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par Ghost Rider Jeu 13 Oct 2011 - 10:55

Elle date un peu cette vidéo les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 255351

marsu56 a écrit:les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 255351 il a pas cherché un peu le mec en moto
sa trajectoire n'est pas irréprochable
enfin la voiture est limite
donc cela mérite une baffe chacun les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 15230

Je suis du même avis que toi , on ne peut pas dire que la conduite du motard soit nickel (un coup à droite , un coup à gauche les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 85798 ) quand à l'automobiliste qui ne respecte les distances de sécurité les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 800810
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par Saturnin Jeu 13 Oct 2011 - 11:20

Ghost Rider a écrit:Elle date un peu cette vidéo les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 255351

marsu56 a écrit:les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 255351 il a pas cherché un peu le mec en moto
sa trajectoire n'est pas irréprochable
enfin la voiture est limite
donc cela mérite une baffe chacun les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 15230
Je suis du même avis que toi , on ne peut pas dire que la conduite du motard soit nickel (un coup à droite , un coup à gauche les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 85798 ) quand à l'automobiliste qui ne respecte les distances de sécurité les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 800810
Faut pas exagérer, le motard (même japiste) se déporte pour effectuer des dépassements, (ils sont en groupe visiblement) et se met à hauteur de son pote avec qui il semble échanger un signe et ensuite le dépasse, qui n'a jamais fait ça. Par contre le type en clio (pas sûr même qu'il a le clignotant) arrive plutôt vite, et force vraiment le passage en mettant la vie du motard en danger, il pouvait attendre que le motard finisse son dépassement se rabatte (sauf s'il ne souhaitait pas "casser" sa moyenne). Alors je dis baffe méritée au type en voiture, et leçon gratuite au motard qui se méfiera un peu plus des autres, et de ce qui peut survenir par derrière.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 Empty Faut pas déconner

Message par Mike the bike Jeu 13 Oct 2011 - 11:33

C'est celui qui double qui est responsable de sa manoeuvre.
Même si le motard n'est pas irréprochable.
les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 710900
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par FamousPepper Jeu 13 Oct 2011 - 12:01

Faux. Même archi-faux! C'est peut-être parceque c'est mon métier mais ce genre de breve de comptoir me fait bondir à chaque fois

Rappelle moi quand même cette belle phrase le jour ou tu te fais shooter par un mec qui déboite d'un coup sans prévenir alors que tu le double tranquillement sur une ligne pointillée....les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 807915
FamousPepper
FamousPepper
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Corse
Harley-Davidson : Big Black Bitch
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par Panther Jeu 13 Oct 2011 - 12:14

hé arrêtez hein les gars ... les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 860377

moi j'vais rouler avec un harleyiste (straatbob), un jappiste et un béhèmiste c't'aprèm les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 14808

et j'sens que j'vais m'y remettre un peu à chaque fois qu'il fait bon comme aujourd'hui les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 977583

mais bon ... moi j'ai les pots kisauvent (à défaut d'avoir le geste les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 934157 )

on fait avec ce qu'on a les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 831254 les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 37298
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par Morje Ven 14 Oct 2011 - 20:01

Ghost Rider a écrit:Elle date un peu cette vidéo les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 255351

marsu56 a écrit:les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 255351 il a pas cherché un peu le mec en moto
sa trajectoire n'est pas irréprochable

Je suis du même avis que toi , on ne peut pas dire que la conduite du motard soit nickel (un coup à droite , un coup à gauche les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 85798 )

vous débloquez les gars là... z'avez vu la vitesse à laquelle il se fait doubler et dans quelles conditions ? les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 8536
avatar
Morje
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : en bas à gauche
Harley-Davidson : miss Lucille
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par marsu56 Ven 14 Oct 2011 - 23:05

@Morje


enfin on se demande quand même si c'est pas un fake
je comprends pas bien le coup de la clio qui double a gauche
puis a droite

pas claire cette vidéoles scoubites sont des kamikazes  - Page 2 255351
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par loison Dim 16 Oct 2011 - 23:07

après bien l'avoir revue ! c'est vrai que c'est pas forcément la bagnole en tort mais bon ! encore une fois ça aurai pu tourner au drame ! HEIN? les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 8536
loison
loison
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 57590 prévocourt
Harley-Davidson : xl 1200 n
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par fab68 Lun 28 Avr 2014 - 11:45

même si il y a des inconscients chez les automobilistes , motards, sootistes, ou tricyclescootiste de l'avant, et d'autres c'est à nous d'être vigilants au monde de brutes qui nous entoure.

de toutes façons quand c'est écrit ..... les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 443262

rip  philou
fab68
fab68
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : là ou t'es pas
Harley-Davidson : evolution 1340 shovel 1340
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par class75 Lun 5 Mai 2014 - 17:07

Pensez lorsque nous étions plus jeunes.. Personnellement, j avais à 15 ans une Flandria 49,9 cm3. C était dans les années 74,75 et je crois aussi, comme les scooteux d aujourd'hui, que je devais rouler sans faire trop gaffe... c est sûr, il y avait moins de voitures et c était dans les Vosges!  les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 831254 mais quand même! ! On a tous été jeunes un jour ..... les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 831254 
class75
class75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic 20
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par kinoufranck Mar 27 Mai 2014 - 14:47

Le problème est beaucoup plus vaste, c'est encore une fois une question d'éducation. Cela relève de la citoyenneté et du civisme. Aujourd'hui quand tu tiens la porte pour laisser passer une personne on ne te dit plus merci. En plus dans leurs voitures ou sur leurs scooters, les gens se sentent intouchable.  
On doit redoubler d'attention les amis.

 les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 90029  les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 90029  les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 90029
kinoufranck
kinoufranck
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : chamarande 91730
Harley-Davidson : Road King custom 2006
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par Saturnin Mar 27 Mai 2014 - 14:58

kinoufranck a écrit:Le problème est beaucoup plus vaste, c'est encore une fois une question d'éducation. Cela relève de la citoyenneté et du civisme. Aujourd'hui quand tu tiens la porte pour laisser passer une personne on ne te dit plus merci. En plus dans leurs voitures ou sur leurs scooters, les gens se sentent intouchable.  
On doit redoubler d'attention les amis.

 les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 90029  les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 90029  les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 90029
Samedi dernier alors que j'étais piéton avec ma petite de 8 ans, on a stoppé 2 minutes la circulation pour laisser traverser un vieux qui était en face, on s'est fait klaxonné et quelque peu insultés, triste exemple pour ma fille qui a du se poser la question si ce qu'on avait fait était bien  les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 389933
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par harleylujah Mar 27 Mai 2014 - 15:01

kinoufranck a écrit:Le problème est beaucoup plus vaste, c'est encore une fois une question d'éducation. Cela relève de la citoyenneté et du civisme. Aujourd'hui quand tu tiens la porte pour laisser passer une personne on ne te dit plus merci. En plus dans leurs voitures ou sur leurs scooters, les gens se sentent intouchable.  
On doit redoubler d'attention les amis.

 les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 90029  les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 90029  les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 90029
 les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 2832208825 
on vit dans une société de merde
harleylujah
harleylujah
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 4681 hermalle sous argenteau
Harley-Davidson : vrscx
Date d'inscription : 16/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par kinoufranck Mar 27 Mai 2014 - 15:07

Sans parler politique mais juste en regardant ce qu'il se passe dans notre société, l'exemple doit toujours venir d'en haut. Et bien il n'est pas terrible (l'exemple). En tout cas pour mes enfants, je ne lâcherais pas notre ligne de conduite (ma femme et moi). ECOUTE, TOLERANCE et RESPCT.
 les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 90029  les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 90029  les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 90029
kinoufranck
kinoufranck
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : chamarande 91730
Harley-Davidson : Road King custom 2006
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par bad company Mar 27 Mai 2014 - 16:49

toujours plus vite, plus grand, plus haut plus riche  les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 90029 plus.......plus....plus mort.... les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 710900 

comme le dit harleyloujah......une société de m...... les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 3571261942
bad company
bad company
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : deux sèvres
Harley-Davidson : SBL 103
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par stef2311 Mer 28 Mai 2014 - 21:40

class75 a écrit:Pensez lorsque nous étions plus jeunes.. Personnellement,  j  avais à 15 ans une Flandria 49,9 cm3. C était dans les années 74,75 et je crois aussi, comme les scooteux d aujourd'hui, que je devais rouler sans faire trop gaffe...  c est sûr, il y avait moins de voitures et c était dans  les Vosges!  les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 831254 mais quand même! ! On a tous été jeunes un jour ..... les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 831254 

putain, une flandria ?
ça fait 40 ans que j'avais pas entendu ce nom là !!

la grande époque des Peugeot 50cc, des caballeros, des guzzi... et des boutons sur la gueule.
ma p*** de frangine s'était fait offrir un 102. Du coup, j'ai roulé là-dessus pendant 2 ans. Quand je pense qu'elle aurait pu avoir un 103.

mais j'ai enfin pris ma revanche. je roule en 103. les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 709301
stef2311
stef2311
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 33 troupeau-mêê
Harley-Davidson : Fat Bob 2014
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 2 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum