Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

les scoubites sont des kamikazes

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 3 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par stef2311 Mer 28 Mai 2014, 21:40

class75 a écrit:Pensez lorsque nous étions plus jeunes.. Personnellement,  j  avais à 15 ans une Flandria 49,9 cm3. C était dans les années 74,75 et je crois aussi, comme les scooteux d aujourd'hui, que je devais rouler sans faire trop gaffe...  c est sûr, il y avait moins de voitures et c était dans  les Vosges!  les scoubites sont des kamikazes  - Page 3 831254 mais quand même! ! On a tous été jeunes un jour ..... les scoubites sont des kamikazes  - Page 3 831254 

putain, une flandria ?
ça fait 40 ans que j'avais pas entendu ce nom là !!

la grande époque des Peugeot 50cc, des caballeros, des guzzi... et des boutons sur la gueule.
ma p*** de frangine s'était fait offrir un 102. Du coup, j'ai roulé là-dessus pendant 2 ans. Quand je pense qu'elle aurait pu avoir un 103.

mais j'ai enfin pris ma revanche. je roule en 103. les scoubites sont des kamikazes  - Page 3 709301

stef2311
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 3 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par giric41 Mer 28 Mai 2014, 21:58

.
Me too, en 65/66 je roulais à donf sur la Paloma Super Strada, et on n'avaitpas de casque .....  les scoubites sont des kamikazes  - Page 3 8536  mais çà, c'était avant, maintenant est un autre jour.
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 3 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par Loup Gris Mer 28 Mai 2014, 23:14

... sans oublier les Malagutti !
les scoubites sont des kamikazes  - Page 3 1965
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 3 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par giric41 Jeu 29 Mai 2014, 08:46

.
Eh oui, et les Flandrias, on les laisser derrière à qqes lieux avec nos Paloma et Malagutti ..........  les scoubites sont des kamikazes  - Page 3 831254  les scoubites sont des kamikazes  - Page 3 831254
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 3 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par Panther Jeu 29 Mai 2014, 09:49

Saturnin a écrit:
Samedi dernier alors que j'étais piéton avec ma petite de 8 ans, on a stoppé 2 minutes la circulation pour laisser traverser un vieux qui était en face, on s'est fait klaxonné et quelque peu insultés, triste exemple pour ma fille qui a du se poser la question si ce qu'on avait fait était bien  les scoubites sont des kamikazes  - Page 3 389933
fallait leur faire un doigt d'honneur, sans que ta fille le voie

comme ça, quand ils t'auraient traité d'en q lé, tu aurais pu lui expliquer que les gens insultent sans raison apparente  les scoubites sont des kamikazes  - Page 3 807915 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 3 Empty http://www.passion-harley.net/t31796p60-les-scoubites-sont

Message par M17F Jeu 29 Mai 2014, 10:09

Hey man , le"SUPER FLASH"....il put le pâté....les scoubites sont des kamikazes  - Page 3 807915
même que Jaunie! il en avait unles scoubites sont des kamikazes  - Page 3 542675
M17F
M17F
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 3 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par giric41 Jeu 29 Mai 2014, 14:23

.
Tu as vu le film .......  les scoubites sont des kamikazes  - Page 3 90029
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 3 Empty http://www.passion-harley.net/t31796p60-les-scoubites-sont

Message par M17F Jeu 29 Mai 2014, 14:43

giric41 a écrit:.
Tu as vu le film .......  les scoubites sont des kamikazes  - Page 3 90029
Ho Yes.....les scoubites sont des kamikazes  - Page 3 90029
M17F
M17F
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 3 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par Loup Gris Lun 02 Juin 2014, 03:15



n'empêche ... ça avait plus de gueule que ces conneries de scoubites en plastoc, au moins elles avaient une boîte de vitesse, c'était un meilleur apprentissage pour le passage ultérieur à la bécane. Je hais les scoots, particulièrement les gros qui se la jouent bécane avec leur carénage de tête de fourche et leur double optique  les scoubites sont des kamikazes  - Page 3 213550
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 3 Empty http://www.passion-harley.net/t31796p60-les-scoubites-sont

Message par M17F Lun 02 Juin 2014, 09:53

Et que même , quand j'en vois un , je le salue pour m'apercevoir en final que.....c'est un p....n de scoubite qui ne répond
pas à mon salutles scoubites sont des kamikazes  - Page 3 660256
M17F
M17F
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 3 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par class75 Lun 02 Juin 2014, 14:52

Eh ben oui les gars...ça nous rajeunit pas tout ça. .. les scoubites sont des kamikazes  - Page 3 831254  mon père me prêtait sa Flandria ... c'était la Comet 4...tout en rondeur ; presque un "touring" . Mais le plus rapide des mes potes de l époque, possédait une Malanca 50....ça poussait fort pour l époque ...ah nostalgie quand tu nous tient....
class75
class75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic 20
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 3 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par Loup Gris Lun 02 Juin 2014, 16:44

ah !  souveni-irs, souvenirs !  les scoubites sont des kamikazes  - Page 3 700608
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 3 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par class75 Lun 02 Juin 2014, 18:23

Comme tu dis, Loup Gris...comme tu dis.....
class75
class75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic 20
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 3 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par zorg Dim 08 Juin 2014, 15:56

Désolé les filles, je n'ai lu que le début mais y a un truc qui me chiffonne : d'un coté vous vous plaigniez que les conducteurs de 4 roues ne regardent pas dans leur retro et de l'autre vous vous posez la question de savoir si ça ne serait pas une bonne idée de leur savater le dit miroir. Pensez-vous que le fait de les priver de cet accessoire soit la meilleur façon de leur apprendre à s'en servir ? 

 les scoubites sont des kamikazes  - Page 3 90029
zorg
zorg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Ajaccio 20000
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 3 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par Loup Gris Dim 08 Juin 2014, 20:17

personnellement, et bien qu'il m'en coûte, je ne serais pas trop contre l'idée de faire subir un petit contrôle de "remise à niveau" des caisseux, tous les 3 ans, par exemple. 
Pas repasser le permis, juste remettre quelques pendules à l'heure, et voir si les conducteurs connaissent les nouvelles signalisations, réglementations. Y en a quelques-uns qui auraient des surprises, moi le premier ... mais ces serait assez salutaire, je pense, car quoi qu'on fasse, fatalement, on finit par dériver un peu. Tous.
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 3 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par jack62 Dim 08 Juin 2014, 21:24

moi ,j'ai horreur de partager la route ou seulement avec des engins motorisés  les scoubites sont des kamikazes  - Page 3 90029  les scoubites sont des kamikazes  - Page 3 90029 
partage mon cul ! les autres partagent pas ils envahissent !
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 3 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par jack62 Lun 09 Juin 2014, 12:14

quand je suis sur amiens ,souvent je me fais doubler en rond point avec queue de poisson . ça ne me dérange pas ,ça roule ! et on a fait pire malgrés qu'il n'y avait pas ces rond -points .
l'éducation commence a pied ! et ce jour ,personne ne respecte la route ! hier encore chez moi ,un gars (15ans ) en vélo sort d'une ruelle direct sur la route ! pan dans la caisse ! samu hélico etc... le caisseux allait doucement de notre age (60ans)  . le gamin va bien ! mais le caisseux aura du mal a s'en remettre, !
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 3 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par Loup Gris Lun 09 Juin 2014, 20:40

jack62 a écrit:quand je suis sur amiens ,souvent je me fais doubler en rond point avec queue de poisson . ça ne me dérange pas ,ça roule ! et on a fait pire malgrés qu'il n'y avait pas ces rond -points .
l'éducation commence a pied ! et ce jour ,personne ne respecte la route ! hier encore chez moi ,un gars (15ans ) en vélo sort d'une ruelle direct sur la route ! pan dans la caisse ! samu hélico etc... le caisseux allait doucement de notre age (60ans)  . le gamin va bien ! mais le caisseux aura du mal a s'en remettre, !

ben encore heureux si avec la loi Badinter à la con, ce ne soit pas le pépère qui trinque, surtout si sa caisse est une Mercos, et que les parents du  branleur sont insolvables, et d'une "minorité défavorisée" !  les scoubites sont des kamikazes  - Page 3 8536
c'est très "tendance", depuis quelques années.
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 3 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par jack62 Lun 09 Juin 2014, 21:21

je suis pas contre le vélo mais contre les connards qui roulent et se croient tout permis ! moi avec ma meule si je fais le con j'assume ou on m'oblige a assumer ! le contraire des vélos quoi !: c'est la faute des autres !  et pas seulement eux t'as qu'a venir voir les cavaliers !
moi même ,j'ai faillit me prendre un gosse qui déboulait d'un chemin en descente ,sa maman téléphonait et n'a même pas bougée! je l'ai évité je me demande encore comment ! mais mes nuits pendant des semaines ,je te raconte pas ! 
tout ça pour dire que l'on ne respecte rien dés le départ ! et que l'on met toutes les fautes aux véhicules motorisés ! ras le bol !
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 3 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par Panther Lun 09 Juin 2014, 22:13

Loup Gris a écrit:personnellement, et bien qu'il m'en coûte, je ne serais pas trop contre l'idée de faire subir un petit contrôle de "remise à niveau" des caisseux, tous les 3 ans, par exemple. 
.
je serais quand même curieux de voir notre score à nous aussi, motards (ou bikers, juste pareil dans ce cas)  les scoubites sont des kamikazes  - Page 3 807915 

on roule souvent "à l'habitude", comme "eux"  les scoubites sont des kamikazes  - Page 3 90029 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 3 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par jack62 Jeu 12 Juin 2014, 22:35

tout ce qui roule en moteur est le bienvenu pour moi ! en ces temps de repression et de délire sur les routes (je m'arrete là) !on a besoin de tout le monde ! et celui qui dit n'avoir jamais transgressé la loi est un menteur !. 
dés je peux je tournes la poignée  !  les scoubites sont des kamikazes  - Page 3 709301  les scoubites sont des kamikazes  - Page 3 2089991033
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 3 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par H-Deluxe Dim 22 Juin 2014, 18:24

On se rend compte que la route devient de moins en moins sûre, surtout aux heures d'embauche, avec celles et ceux qui ont calculé 21 minutes de trajet, et ne veulent surtout pas en mettre 22...! Sans compter les connes au téléphone, les accrocs du texto, les malins du calepin, les dingos de la sono, et j'en passe... (j'ai fait des rimes pour donner un air de poésie, ce ne sont pas des insultes).  les scoubites sont des kamikazes  - Page 3 710900 
C'est donc la foire au grand n'importe quoi, et certains doivent avoir un beau palmarès en la matière...  les scoubites sont des kamikazes  - Page 3 810504 
Je ne dis pas que je suis un saint, mais je suis sûrement l'un des moins méchants de la catégorie !  les scoubites sont des kamikazes  - Page 3 478643 
Moi, j'adore me faire dépasser par les scooters. Ça veut dire que moi, j'ai le temps, et avoir le temps, de nos jours, c'est du luxe ! Et comme le temps c'est de l'argent, ça veut dire que je suis richissime. Je veux bien vous léguer une part (de temps !) de ma richesse.  les scoubites sont des kamikazes  - Page 3 37298 
Et à celles et ceux qui confondent routes et circuits, je dis  les scoubites sont des kamikazes  - Page 3 136122 ! On n'a qu'une seule vie.  les scoubites sont des kamikazes  - Page 3 831254
H-Deluxe
H-Deluxe
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 33 Gironde, capitale du vin
Harley-Davidson : Softail-Deluxe 2011
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 3 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par jack62 Dim 22 Juin 2014, 21:02

bien vu ! donc les groupes de vélos qui se croivent sur piste sont bien dangereux , les randonneurs qui se croivent sur chemins alors qu'ils sont sur la route  etc.. et comme tu dis ce sont des gens qui se promenent donc  ,normalement ont le temps !!! et voila ! ça commence bien au départ !!
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 3 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par Muadib Dim 22 Juin 2014, 21:53

Et bien moi, je les remercie ceux qui embauchent tous les matins et débauchent tous les soirs.
Car comme un con je roule au milieu d'eux.
Le soir j'arrive à rentrer chez moi en traversant Montpellier par la rocade nord à une vitesse moyenne de 40km/h (13 bornes en 20 minutes).
Si je peux faire ça c'est parce que la plupart de ces cons (comme vous dites) ont la gentillesse de se pousser pour me laisser passer.
Rien ne les y oblige (le code le route m'interdit même de remonter les files).
Et pourtant, tous les soirs (à part 1 ou 2 crétins par semaine) je peux rentrer sans quasiment m'arrêter.
Les scootards, comme les motards (y compris certains HD) qui ne sortent qu'avec le soleil sont, il est vrai, pénibles en ce moment.
Heureusement, ils ne sont pas la majorité.
Donc en résumé, "L'enfer c'est les autres !" nous on est parfaits ou en tout cas bien moins pire.
 les scoubites sont des kamikazes  - Page 3 37298
Muadib
Muadib
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Montpellier
Harley-Davidson : RK 2016
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 3 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par Toitoine1789 Ven 25 Juil 2014, 12:25

C'est vrai la route, ça se partage. On est hyper fragiles et à la merci du moindre connard psychopathe dans sa caisse... Mais les scooters sont des inconscients la plupart du temps et sans formation ! M'est déjà arrivé de me faire rentrer dedans pas un scooter (t'as freiné qu'il me dit... je l'ai injurié le con) mais aussi par un crétin en moto BMW (même connard, trop près). Résultat dans les deux cas, scooter défoncé, moto déglinguée mais Harley intacte !

En moto, on a pas tous les droits mais c'est pas une raison pour pas se faire respecter non plus !!! les scoubites sont des kamikazes  - Page 3 439502136 
Toitoine1789
Toitoine1789
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Rueil-Malmaison 92500
Harley-Davidson : XL 1200 CA - pots SE
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 3 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par jack62 Ven 25 Juil 2014, 20:23

ah ben si on est hyper fragile !!!! dans ce cas faut interdire le cycle sur la chaussée ,et le randonneur et encore plus le cheval (tu parles :une bétes !)
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 3 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par necro Sam 26 Juil 2014, 07:19

bonjour a tous les scoubites sont des kamikazes  - Page 3 2515607116 

voila ce que je pense ce qui n'engage bien Evidemment que moi  les scoubites sont des kamikazes  - Page 3 111828  


nous avons tous eu que ce soit en deux ou quatre roues des comportements plus ou moins déviant dans notre jeunesse ce qui m'a valu a titre personnel quelque voyage a l'hosto (oui je s'ai je n'est pas appris assez vite)le boulet  les scoubites sont des kamikazes  - Page 3 914800  

donc aux vue de notre expérience c'est a nous de faire le plus attention aux autres
et nous n'avons plus qu'a espérer que la chute ou l’accident qui leur feras prendre consciences des risque qu'ils courent et font courir aux autres sont très très très dangereux voir mortel les scoubites sont des kamikazes  - Page 3 443262  



pour ce qui est des rétros:

je pense (dit donc ce que  je pense ce matin mdr) enfin je pense donc que la violence n'engendre que la violence les scoubites sont des kamikazes  - Page 3 284058990  et que ci nous leurs arrachons leurs rétros ils ne rêverons que de ce venger sur le prochain motard qu'il vont croiser les scoubites sont des kamikazes  - Page 3 984205 

donc en dehors de cas d’extrême urgence les scoubites sont des kamikazes  - Page 3 2952827911  laissons leurs rétros en place et apprenons leurs plutôt a s'en servir car je pense (encore) que beaucoup de personne ne connaisse pas le monde de la moto 
par exemple:
mon cousin qui n'y connais que fifre lol et cela vaux mieux penser que la jambes tendu d'un motard était une insulte donc avais décider de ne plus les laisser passer ci c’était pour ce faire insulter 

comme l'on écrit plusieurs membres 

            c'est a nous de faire attention # la route ça se partage   je rejouerai a cela que nous avons q'une carrosserie et elle n'est pas toujours réparable les scoubites sont des kamikazes  - Page 3 436666 


bon bin voila j'ai fini de vous saouler  les scoubites sont des kamikazes  - Page 3 320486 

bonne roulade a tous et  love and peace  les scoubites sont des kamikazes  - Page 3 527845 

 les scoubites sont des kamikazes  - Page 3 2311551334
necro
necro
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 33350 baron
Harley-Davidson : Road Glide 2015
Date d'inscription : 25/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 3 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par WebMaster Sam 26 Juil 2014, 08:30

Il est vrai que "la jambe tendue" en remerciement n'est pas interprétée de la sorte par nombreux conducteurs de voitures qui prennent cela comme un signe de mécontentement.
En ce  qui me concerne je laisse la jambe tendue une environ 5 secondes pour bien faire comprendre le sens positif et quand ma femme est derrière moi, elle fait un merci de la main

 les scoubites sont des kamikazes  - Page 3 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
les scoubites sont des kamikazes  - Page 3 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 3 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par germix Sam 26 Juil 2014, 14:08

hello
je ne suis pas un adepte de la "jambe tendue", geste qui peut être effectivement incompris par les automobilistes ; alors une fois la voiture dépassée je fais un signe de la main gauche bien visible pour remercier...

En ce qui concerne les scooter et les jeunes en général, rappelons nous de notre fougue lorsque nous étions jeunes : j'ai fait parti des jeunes cons....( qui a dit que j'étais devenu un vieux con?.... les scoubites sont des kamikazes  - Page 3 15230 )
germix
germix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 3 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par Loup Gris Sam 26 Juil 2014, 17:40

quand je roule en plein embouteillage, ben parfois, il y a des escargots qui essaient de ma doubler par la droite.  Ventre à terre !

Ils s'imaginent être plus visibles à cause de leurs  4 cornes, et invulnérables à cause de leur coquille.
ça me met dans des états ... les scoubites sont des kamikazes  - Page 3 751864  
je supporte plus.



l'âge, sans doute.

les scoubites sont des kamikazes  - Page 3 Escarg10

du coup, il me prend des envies ...




... de rentrer dans ma coquille !  les scoubites sont des kamikazes  - Page 3 90029
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 3 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par jack62 Sam 26 Juil 2014, 20:56

j'aime bien le :partage !
quand les autres (je ne nommerais pas ) n'en on rien a foutre car protégés ! et on nous collera ,a nous et scoot le tort !
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

les scoubites sont des kamikazes  - Page 3 Empty Re: les scoubites sont des kamikazes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum