Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 14 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Samuraï Jeu 13 Oct 2011 - 13:10

Saturnin a écrit:
LOULE a écrit:
Pedro13 a écrit:Elle me plaît ton affiche.
Il faudrait la placarder en GRAND un peu partout et surtout l'envoyer à TOUS nos élus technocrates et incompétents. Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 14 660256
A suivre ....
Je me suis permis de la coller sur ma page FB
Avant de la placarder partout faudrai déjà rectifier la faute d'orthographe balaise que je n'avais pas remarqué en première lecture, mais qu'un Newbie d'ici venu me faire coucou sur mon site FB m'a gentiment fait remarquer Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 14 919984
Ce n'est pas grand chose mais autant éviter de passer en plus pour des analphabètes (ce qui n'enlève rien au contenu). Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 14 169700

Pas mieux car pas vu...

"Les Motards sonts CHIANTS" pourtant celle là elle est balaise Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 14 90029

Sinon manque accent sur "...maquille pas dans le retro"...
et sur "...peut depasser sans franchir...3

Sinon le contenu Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 14 578659 j'ai déjà des retours positifs auprès de ceux à qui j'ai passé l'info...

Et manque aussi cédille "...a recu une formation..."

Samuraï
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 14 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par springfellowhawk Jeu 13 Oct 2011 - 14:02

Samuraï a écrit:
Saturnin a écrit:
LOULE a écrit:
Pedro13 a écrit:Elle me plaît ton affiche.
Il faudrait la placarder en GRAND un peu partout et surtout l'envoyer à TOUS nos élus technocrates et incompétents. Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 14 660256
A suivre ....
Je me suis permis de la coller sur ma page FB
Avant de la placarder partout faudrai déjà rectifier la faute d'orthographe balaise que je n'avais pas remarqué en première lecture, mais qu'un Newbie d'ici venu me faire coucou sur mon site FB m'a gentiment fait remarquer Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 14 919984
Ce n'est pas grand chose mais autant éviter de passer en plus pour des analphabètes (ce qui n'enlève rien au contenu). Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 14 169700

Pas mieux car pas vu...

"Les Motards sonts CHIANTS" pourtant celle là elle est balaise Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 14 90029

Sinon manque accent sur "...maquille pas dans le retro"...
et sur "...peut depasser sans franchir...3

Sinon le contenu Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 14 578659 j'ai déjà des retours positifs auprès de ceux à qui j'ai passé l'info...

Et manque aussi cédille "...a recu une formation..."

T'es sur de toi, car il y a longtemps que je suis sorti de l'école, mais il me semble que c'est le verbe "être" conjugué, donc, pas de "s" !
Me trompe-je ?
Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 14 37298
springfellowhawk
springfellowhawk
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 38 Serezin de la Tour
Harley-Davidson : Road King 2004

Message par Samuraï Jeu 13 Oct 2011 - 15:06

Pas de "s " à "sont" mais à "son" oui si il y en a plusieurs et de qualité Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 14 807915

_________________________________________________________________________________
Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 14 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17

Message par springfellowhawk Jeu 13 Oct 2011 - 15:11

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 14 807915 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 14 807915 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 14 807915
springfellowhawk
springfellowhawk
Full Member
Full Member

Message par springfellowhawk Jeu 13 Oct 2011 - 15:14

J'en connais plusieur, des sons of mother fucker Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 14 14808
springfellowhawk
springfellowhawk
Full Member
Full Member

Message par Samuraï Jeu 13 Oct 2011 - 15:20

springfellowhawk a écrit:J'en connais plusieur, des sons of mother fucker Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 14 14808

...sons of silence, sons of anarchy (rayer la mention inutile)...etc Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 14 807915 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 14 807915

_________________________________________________________________________________

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Message par Saturnin Jeu 13 Oct 2011 - 16:04

En fait il y en a plein d'autres de fautes plus ou moins balaises, je l'ai fait remarquer à son auteur en essayant de pas trop le vexer, en le flattant même un peu(enfin à celui qui m'a fait comprendre qu'il l'était) Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 14 710900

Au moins il a le mérite de l'avoir fait et d'y avoir passé un peu de son temps, on a pas besoin que d'énarques pour défendre nos intérêts !
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made

Message par Samuraï Jeu 13 Oct 2011 - 16:06

Saturnin a écrit:En fait il y en a plein d'autres de fautes plus ou moins balaises, je l'ai fait remarquer à son auteur en essayant de pas trop le vexer, en le flattant même un peu(enfin à celui qui m'a fait comprendre qu'il l'était) Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 14 710900

Au moins il a le mérite de l'avoir fait et d'y avoir passé un peu de son temps, on a pas besoin que d'énarques pour défendre nos intérêts !

+1
Et dans tous les cas l'idée est très bonne Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 14 919984 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 14 578659

Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Message par springfellowhawk Jeu 13 Oct 2011 - 16:07

Pas mieux Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 14 919984
springfellowhawk
springfellowhawk
Full Member
Full Member

Message par Philou Jeu 13 Oct 2011 - 16:17

ont và leurs faire la bite avec l'urne , çà c'est une bonne menace , perdre le pouvoir !! Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 14 492980 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 14 492980
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever

Message par Samuraï Jeu 13 Oct 2011 - 16:56

Philou a écrit:ont và leurs faire la bite avec l'urne , çà c'est une bonne menace , perdre le pouvoir !! Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 14 492980 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 14 492980

Tous dans les urnes et rien dans les burnes... voilà qui pourrait résumer ce qu'est un politique Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 14 831254

Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Message par FLT84 Jeu 13 Oct 2011 - 17:45

même pas heuu!!,,,,,non,non Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 14 800810
FLT84
FLT84
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 17000
Harley-Davidson : TOUR GLIDE CLASIC 1984

Message par Fritz the Cat Jeu 13 Oct 2011 - 17:48

D'accord avec toi Philou, faut leur mettre la pression !!!!!!!!!!!!!!!!!
Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 14 831254
Fritz the Cat
Fritz the Cat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Quelque part dans l'Aunis
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic

Message par Panther Jeu 13 Oct 2011 - 18:55

- il ne faut pas de "s" à "sont"
- il faut un accent aigü à "retro"
- on écrit "accélérateur"
- il faut un accent aigü aussi à "depasser"
- on écrit "peut passer"

je ne vois aucune faute d'orthographe, moi, et vous ? Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 14 700608
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu

Message par SPRINGORE Jeu 13 Oct 2011 - 19:35

Comme quoi ça sert les manifs Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 14 831254

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 14 37298 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 14 37298 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 14 37298
SPRINGORE
SPRINGORE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : VLA 30
Harley-Davidson : Springers

Message par Saturnin Jeu 13 Oct 2011 - 20:37

Panther a écrit:- il ne faut pas de "s" à "sont"
- il faut un accent aigü à "retro"
- on écrit "accélérateur"
- il faut un accent aigü aussi à "depasser"
- on écrit "peut passer"

je ne vois aucune faute d'orthographe, moi, et vous ? Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 14 700608
en fait c'est fait exprès pour qu'on la lise et relise pour trouver les 7 erreurs Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 14 807915
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 14 Empty contole technique grande foutaise

Message par hellboy Jeu 13 Oct 2011 - 20:53

quand on voit déjà le peut de sérieux de certains contrôleurs pour nos caisse je suis franchement inquiet quant aux compétences de ces gents; moi perso il n'est pas question que n'importe quel mariole (qui n'a peut être même pas son permis bécane ) pose son cul sur ma selle
hellboy
hellboy
Full Member
Full Member

Ville et C.P : brive
Harley-Davidson : electra glide (ex police canad

Message par frer'dy Jeu 13 Oct 2011 - 21:42

hellboy a écrit:quand on voit déjà le peut de sérieux de certains contrôleurs pour nos caisse je suis franchement inquiet quant aux compétences de ces gents; moi perso il n'est pas question que n'importe quel mariole (qui n'a peut être même pas son permis bécane ) pose son cul sur ma selle

+1
tous des branquignoles
je connais un mec qui passe des ct sur vannes , lui il a sont permis roule en shovel et en plus il est mecano moto ,
mais meme avec tout ça , pas de C T , ils nous casse les C; ; ; ; ; ; s
frer'dy
frer'dy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : trefflean 56250
Harley-Davidson : flht 2006

Message par Pierrot Lapince Jeu 13 Oct 2011 - 21:46

frer'dy a écrit:
hellboy a écrit:quand on voit déjà le peut de sérieux de certains contrôleurs pour nos caisse je suis franchement inquiet quant aux compétences de ces gents; moi perso il n'est pas question que n'importe quel mariole (qui n'a peut être même pas son permis bécane ) pose son cul sur ma selle

+1
tous des branquignoles
je connais un mec qui passe des ct sur vannes , lui il a sont permis roule en shovel et en plus il est mecano moto ,
mais meme avec tout ça , pas de C T , ils nous casse les C; ; ; ; ; ; s

Tu parles de qui là ???
Pierrot Lapince
Pierrot Lapince
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Auvergne
Harley-Davidson : WLA

Message par frer'dy Jeu 13 Oct 2011 - 22:01

un mec ,
se que je voulais dire , meme si le controleur a son permis et roule hd ,
c'est pas pour autant que je serais d'accord pour lui laisser ma bete ,

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 14 36484 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 14 36484 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 14 36484
frer'dy
frer'dy
Full Member
Full Member

Message par Pierrot Lapince Jeu 13 Oct 2011 - 22:10

Je parles pas du mec que tu connais, je voulais juste savoir qui étaient les "branquignoles".
Pierrot Lapince
Pierrot Lapince
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Auvergne
Harley-Davidson : WLA

Message par frer'dy Jeu 13 Oct 2011 - 22:17

les controleurs ,
il y en as certainement des biens ,
mais il est vrai que les controles sont legers quand meme ,
enfin juste mon petit avis ,
alors de la as controler nos betes ,
ben PAS D'ACCORD
frer'dy
frer'dy
Full Member
Full Member

Message par P'tit Piou Ven 14 Oct 2011 - 9:20

Je suis totalement contre ce contrôle qui est une nouvelle fois l'objet de récupérer du pognon pour les caisses de l'état...mais à lire des articles ici et là...visiblement des grosses structures de contrôle technique ont commencé à investir dans le matériel pour contrôler les 2 roues....donc c'est clair que ça va passer.....genre article 49.3.... Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 14 800810 ...sur les 50cm" au début...genre...on le passe pour les petits Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 14 312952 ....ça va faire un paquet de bécane à foutre à la jaille et aussi des super à faire en occase Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 14 255351
P'tit Piou
P'tit Piou
Interested
Interested

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : France
Harley-Davidson : 1340 FAT BOY 99

Message par Samuraï Ven 14 Oct 2011 - 9:43

Déjà qu'avec les voitures c'est du grand n'importe quoi...

Mon épouse bosse depuis 15 ans en cons auto et elle en fait passer des CT avec son chef d'atelier... quand on connait le gars qui fait le contrôle, eh ben ça passe mieux Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 14 831254

Autre cas qui mérite réflexion : témoignage dans mag auto parlant uniquement de voiture teutonne à moteur 6 à plat Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 14 90029 le type apporte sa caisse le matin (heure du rdv) mais le contrôleur dit qu'il a du retard donc prise en charge du véhicule début après-midi, le type cool laisse sa voiture et va se balader et revient à l'heure où sa tire devait être prête. Et là stupeur car il voit le contrôleur démarrer sa voiture (donc pas encore contrôlée) et donner de très grands coups d'accélérateur pour faire monter le moteur en température!!!...De mémoire il s'agissait d'un ancien modèle (refroidissement air), mais dans tous les cas belle preuve de je-m’en-foutisme et de non respect du bien des autres (qui en l’occurrence sont des clients par obligations Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 14 751864 ).

...Donc confier à des charlots le contrôle de nos belles Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 14 322938

Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Message par sinjac Ven 14 Oct 2011 - 10:07

en tous cas, les manifs ont eu un impact sur le gouv Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 14 800810 alors n'hésitons pas à recommencer Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 14 578659
sinjac
sinjac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 22
Harley-Davidson : cross bones

Message par Saturnin Ven 14 Oct 2011 - 13:41

sinjac a écrit:en tous cas, les manifs ont eu un impact sur le gouv Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 14 800810 alors n'hésitons pas à recommencer Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 14 578659
Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 14 710900

http://motomag.com/Audition-du-ministre-de-l-Interieur-la-FFMC-reagit.html

@ Samouraï : + 1 mon épouse bosse aussi dans une concession, on a un deal avec un centre de CT, 50 € le CT Vierge, faut croire qu'on présente des bagnoles pas trop pourries ... ou faut chouchouter les bons clients ... Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 14 710900
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Message par frer'dy Ven 14 Oct 2011 - 13:57

certe ,mais certain sur le fofo sont pour ou plutot ne sont pas contre ,
Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 14 255351 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 14 255351 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 14 255351 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 14 255351
la il faut qu'on m'explique
frer'dy
frer'dy
Full Member
Full Member

Message par blackshovel Ven 14 Oct 2011 - 14:04

frer'dy a écrit:certe ,mais certain sur le fofo sont pour ou plutot ne sont pas contre ,
Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 14 255351 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 14 255351 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 14 255351 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 14 255351
la il faut qu'on m'explique

Je suis pour une CT genre EU (TuV, MOT).
Je suis contre une CT brut a la Francaise.
C'est si compliquer?

Vu que les centres s'équipe déjà c'est sur le CT viens, ou est-ce que tu connais des entreprises qui jete de l'argent inutilement comme ca?
C'est pour ca que je pense c'est le temps de pousser pour une CT bien au lieu d'etre forcer d'avoir une CT merdique....
blackshovel
blackshovel
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : FXE 1975

Message par Pedro13 Ven 14 Oct 2011 - 14:06

Dommage, c'est baisser les bras un peu tôt, même si au fond de nous on se doute que ça nous arrivera un jour.
Donc continuons Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 14 800810 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 14 598557
Pedro13
Pedro13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Marseille et sa région
Harley-Davidson : Idem

Message par blackshovel Ven 14 Oct 2011 - 14:09

Je ne baisse pas le bras parce que j'étais toujours pour une CT TuV Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 14 90029
C'est meme mieux qu'aucune CT (fini cette merde ou on doit tous rouler 100% stock ou rouler sans assurances, avec la possibilité de perte de CG etc.)
blackshovel
blackshovel
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : FXE 1975

Message par Pedro13 Ven 14 Oct 2011 - 14:42

Dans l'absolu ce pourrait être bien.
Mais on l'a déjà dit, après c'est tout un problème de compétences, de formation, de limites du contrôle, donc de magouille (ce que doit craindre l'état).
Bref tout un tas de paramètres que l'état ne maîtriserait peut-être pas et par conséquent ne voudrait pas mettre en place.
Donc il mettra en place un système bien réglementé et donc incompatible avec nos attentes ET NOTRE PASSION.

Donc pour nous pas de CT Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 14 800810
Pedro13
Pedro13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Marseille et sa région
Harley-Davidson : Idem

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut