Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par mitchum Sam 28 Jan 2012 - 9:17

Arretez avec vos gilets fluosContre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 85798

mitchum
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Saturnin Sam 28 Jan 2012 - 9:37

Tout à, cette image n'est plus d'actualité, elle avait été faire pour les manifs de mai 2011, depuis la problématique a un peu évolué.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 Empty votez pour moi

Message par huhgyo Sam 28 Jan 2012 - 10:33

Puisque l'heure est aux propositions démagos, je propose : le port du gilet jaune fluo pour les piétons (jour et nuit), le port du même gilet à l'Assemblée pour bien repérer les cas les plus graves, et enfin la peinture jaune fluo sur toutes les voitures et camions (jour et nuit bien sûr) dès mai 2012 ! Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 807915
huhgyo
huhgyo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 29 et 35
Harley-Davidson : Heritage90+WideG10+shovel79
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Nono@84 Sam 28 Jan 2012 - 12:12

Je trouve beaucoup plus pertinents les post stipulant que le CT amènera vers un déresponsabilisation du conducteur et qu'il y a bien d'autres mesures pour soutenir des entreprises en difficulté qu'a créer des pompes à fric.

Néanmoins, un peu d'humour est bon pour le moral.
Nono@84
Nono@84
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 84100 ORANGE
Harley-Davidson : Street Bob 2007
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par chica Mer 1 Fév 2012 - 8:33

https://www.youtube.com/watch?v=Q2cK752rpEA&feature=player_embedded

ça réféchi chez harley,surtout dans les bureaux d'études
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Samuraï Mer 1 Fév 2012 - 8:38

Un moyen d'étoffer leurs offres et de faire des heureux Euros Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 90029

_________________________________________________________________________________
Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Panther Mer 1 Fév 2012 - 9:05

ça ne leur suffira pas, c'est certain Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 8536



il faut que ça soit voyant en journée pour être visible par ceux qui ne regardent pas Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 356621 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 807915


Dernière édition par Panther le Mer 1 Fév 2012 - 12:30, édité 1 fois
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par darksamu Mer 1 Fév 2012 - 9:53

il existe deja dans la collection 2011, perso j'ai pris un model reflective pas très nombreux au catalogue pour etre rassuré d'être mieux vu la nuit.

bon ok sur le mien ca reste que 4 lignes et un un gros skull, mais je suis pas fan du model 50 bandes, et contre le gilet reflechissant.

a une époque dans une scociétée ou je bossai , il ont mis une règle de gilet jaune pour tous ceux qui posait un pied sur le macadam de l'usine. moralitée aucune baisse des accident tous le monde c'était habitué a la couleur et ne faisait plus gaffe.Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 807915
darksamu
darksamu
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Bois Guilbert 76750
Harley-Davidson : Electra Ultra Limited 103CI
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par StefM87 Mer 1 Fév 2012 - 16:59

Pour le CT j'ai vu dans le dernier motomag que c'etait oublié niveau france.

Cependant, il pourrait ressurgir au niveau europeen, dans un cadre de respect de l'environnement.
J'fais de la protection de l'environnement et, je me marre.......!!
StefM87
StefM87
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 34
Ville et C.P : Pessac 33
Harley-Davidson : 2001 Sportster 883
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Saturnin Mer 1 Fév 2012 - 17:17

StefM87 a écrit:Pour le CT j'ai vu dans le dernier motomag que c'etait oublié niveau france.

Cependant, il pourrait ressurgir au niveau europeen, dans un cadre de respect de l'environnement.
J'fais de la protection de l'environnement et, je me marre.......!!
L'environnement à bon dos, c'est juste un prétexte pour taxer en plus des PV qui existent déjà, mais là ce sera automatique, surtout si le truc sur les ZAPA sort ...et au bout du compte cela ne change pas grand chose. Comme pour les systèmes d'assainissement soit tu investi 6 000 à 10 000 € pour être aux normes, mais si t'as pas les moyens de le faire, tu payes une amende et basta ... et l'environnement ne s'en porte pas mieux pour autant ...

(ZAPA : Les motos d'avant 2004 sont considérées comme les véhicules les plus polluants, plus que les poids lourds, et seront interdites d'accès dans les villes de plus de 100 000 habitants, avec contrôles automatique genre feux rouges, aux entrées de villes)
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par darksamu Mer 1 Fév 2012 - 17:59

les motos d'avant 2004 sont les plus polluantes, mince moi qui comptai finalement gardé mon 883 de 2001 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 389933 vas falloir que je le revende pour prendre quelque chose qui pollue moins et qui soit visible avec au moins 150cm2 de réfléchissant, et cerise sur le gateau qui soit dans l'etat d'origine Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 542675

bon tout compte fait je prefert le garder il auras encore plus de valeur, et en plus je supporte pas que l'on me force la main. d'autant plus que je pense pas que les chercheurs qui étaye les lois et ceux qui sont sur le terrain pour faire des relevés soient les même donc tout comme la mesure en qui courent en ce moment, je trouve cela bidon.

pour rappel il y a 15 ans ont nous disaient pour justifié l'augmentation du prix de l'essence qu'il ne restait plus que 30 ans d'autonomie Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 443262 .
donc 15 ans plus tard il reste ... 50 ans d'autonomie Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 14808 trouvé le chercheur qui a pondu cela Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 578659
darksamu
darksamu
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Bois Guilbert 76750
Harley-Davidson : Electra Ultra Limited 103CI
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Samuraï Mer 1 Fév 2012 - 18:09

darksamu a écrit:les motos d'avant 2004 sont les plus polluantes, mince moi qui comptai finalement gardé mon 883 de 2001 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 389933 vas falloir que je le revende pour prendre quelque chose qui pollue moins et qui soit visible avec au moins 150cm2 de réfléchissant, et cerise sur le gateau qui soit dans l'etat d'origine Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 542675

bon tout compte fait je prefert le garder il auras encore plus de valeur, et en plus je supporte pas que l'on me force la main. d'autant plus que je pense pas que les chercheurs qui étaye les lois et ceux qui sont sur le terrain pour faire des relevés soient les même donc tout comme la mesure en qui courent en ce moment, je trouve cela bidon.

pour rappel il y a 15 ans ont nous disaient pour justifié l'augmentation du prix de l'essence qu'il ne restait plus que 30 ans d'autonomie Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 443262 .
donc 15 ans plus tard il reste ... 50 ans d'autonomie Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 14808 trouvé le chercheur qui a pondu cela Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 578659




Et non, selon certaines de mes sources (croyez moi au cœur de ce business les "sources" Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 831254) il y a à ce jour 2 siècles de réserve connue en pétrole et environ 3 siècles de gaz. Vous me direz le gaz on s'en fout, mais Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 322938 avec ce gaz ils refont de la matière première pure : ça s'appelle GTL (Gaz To Liquid).


Mais ça faut pas le dire trop fort, sinon la pression pseudo-écolo qui sert à nous taxer s’écroulerait....

_________________________________________________________________________________
Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Nono@84 Mer 1 Fév 2012 - 18:19

Et comme nous n'avons pas les moyens de vérifier et de contredire ces messieurs, ils nous font avaler des couleuvres pour ne pas être obligé de manger des vipères un jour. Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 660256
Nono@84
Nono@84
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 84100 ORANGE
Harley-Davidson : Street Bob 2007
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Samuraï Mer 1 Fév 2012 - 18:23

Nono@84 a écrit:Et comme nous n'avons pas les moyens de vérifier et de contredire ces messieurs, ils nous font avaler des couleuvres pour ne pas être obligé de manger des vipères un jour. Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 660256



C'est évident, ces infos je les ai eues en "off" et bien sûr oralement, pas d'écrit, ils sont pas complètement fou, juste des enfoirés Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 751864 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 800810

_________________________________________________________________________________
Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par StefM87 Mer 1 Fév 2012 - 18:33

Pourtant c'est pas les plus vieux qui polluent le plus => question d'entretien ! ;-)

Apres, niveau environnement ca peut se comprendre :
- coté route, 0.5% des accidents de motos seraient causés par un souci technic, du coup ca peut pas passer pour ca
- coté environnement, environ 30 000 morts par an en France a cause de la pollution de l'air, dont la moitié a cause du traffic routier (donc on va dire 15 000). niveau accidents on est a quoi, 3 fois moins j'crois, entre 3000 et 4000 il me semble.

Qu'ils interdisent l'acces aux villes a cause de l'age de la moto c'est completement debile. Si une moto (et on peut generaliser a la voiture facilement d'ailleurs) de 2009 est quasi pas entretenue et que ca pollue des masses au km, qu'elle provoque un cancer des poumons a tout passant dans la meme rue, eh ben just parce qu'elle est de 2009 on la laissera passer ? Alors qu'une de 2001 (comme la mienne) bien entretenue et innofensive n'aura pas le droit de passer.... On voit en effet que ce sont des gens à qui on donne seulement des chiffres et qui ne vont jamais sur le terrain qui nous pondent ces regles idiotes...
StefM87
StefM87
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 34
Ville et C.P : Pessac 33
Harley-Davidson : 2001 Sportster 883
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Panther Mer 1 Fév 2012 - 18:34

et il nous faut payer parce que l'on pollue l'air avec nos meules d'avant 2004 ...



l'argent ainsi récolté servira à assainir l'air que l'on pollue ? non !!! donc c'est encore une fois juste pour le fric et rien d'autre Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 660256



sinon moi je veux bien rouler au gaz, qu'ils sortent déjà le matos, on verra après Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 788660



on disait auparavant qu'il n'y avait presque plus de pétrole (en comptant les réserves de l'Irak inaccessibles ...)



maintenant, on compte pour 50 ans encore de pétrole (si l'irak permet d'accéder à son pétrole Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 15230 )



ah oui, y a le prince Albert II (de Monac') qui a acheté - y a un an ou deux - une voiture qui pollue très peu ... elle bat toutes les autres en normes de pollution au litre de cylindrée ... malheureusement, c'est un dix litres Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Saturnin Mer 1 Fév 2012 - 18:42

Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Samuraï Mer 1 Fév 2012 - 18:46

Panther, pas besoin d'équipement pour le Gaz, ils le prennent et le liquéfie = base comme pour du raffinage avec l'avantage d'une grande pureté.

Je dirai qu'aujourd'hui les réserves connues et de tout type, environ 3 à 4 siècles (entre la qualité, la démographie, les nouvelles technologies) devant nous.


Mais certains cherchent et ne disent pas ce qu'ils trouvent comme nouvelles réserves, ça permet de maintenir une pression importante sur les marchés, donc prix élevé, donc taxes et Cie...

En parallèle on veut donner mauvaise conscience avec l'écologie bureaucratique Parisienne ou Bruxelloise pour encore mieux taxer...

Et le moyen "légale" de taxer par rapport au "manque" de carburant et à la pollution = le CT

Tout ça pour que certains se donnent bonnes consciences en se disant qu'ils mettent en œuvre des moyens pour l'environnement, ce qui permet à d'autres de faire de l'argent,... et tout ça sur notre dos.

_________________________________________________________________________________
Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par WebMaster Mer 1 Fév 2012 - 19:50

Une manif est prévue le 24/03/2012 par la FFMC.
Je ne sais pas si c'est national ou départmental, mais ici dans la Loire, deux manifs une à St Etienne et une à Roanne, et ensuite les deux groupes se rejoignent pour................

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Samuraï Mer 1 Fév 2012 - 19:51

Yes de l'action Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 977583

_________________________________________________________________________________
Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Saturnin Mer 1 Fév 2012 - 19:58

En fait maintenant on peut communiquer là-dessus sachant que le 25 c'est prévu de manifester à Paris pour que ceux des provinces se retrouvent dans la capitale. En AG beaucoup d'antennes ont validé le truc, j'espère que les gens répondront présents, crameront un peu de carburant pour la bonne cause et qu'on ne sera que quelques dindons ....
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Samuraï Mer 1 Fév 2012 - 20:02

Présent !!!!!!!!!!!!!! Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 90029

_________________________________________________________________________________
Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Saturnin Mer 1 Fév 2012 - 20:05

Samuraï a écrit:Présent !!!!!!!!!!!!!! Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 90029
T'es obligé, on déboule tous chez toi, sinon faudra laisser les clefs Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 807915
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Panther Mer 1 Fév 2012 - 20:05

Samuraï a écrit:Panther, pas besoin d'équipement pour le Gaz, ils le prennent et le liquéfie = base comme pour du raffinage avec l'avantage d'une grande pureté.

.

ben oui mais je parle de l'équipement pour le moteur ... pour pouvoir rouler au gaz Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 700608
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Hillbilly Cat Mer 1 Fév 2012 - 20:06

T'in quand est-ce qu'on les encule avec des manches de pioches ... ses putains de bureaucrates de merde !!!
Ouf ça fait du bien :3:
Hillbilly Cat
Hillbilly Cat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Hyères 83
Harley-Davidson : Rumble Chopper
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Saturnin Mer 1 Fév 2012 - 20:08

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 255351 1/3 des gens présents à notre assemblée ont exprimé qu'ils étaient motivés pour monter à la capitale le lendemain ... même si cela représentait des frais.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Samuraï Mer 1 Fév 2012 - 20:11

Saturnin a écrit:
Samuraï a écrit:Présent !!!!!!!!!!!!!! Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 90029
T'es obligé, on déboule tous chez toi, sinon faudra laisser les clefs Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 807915





Même pô en rêve les clefs, ma pôvre 'tite femme seule à la maison face à vous Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 860377 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 807915 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 807915 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 807915

_________________________________________________________________________________
Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Saturnin Mer 1 Fév 2012 - 20:18

Si les gens répondent vraiment présents et même si on est qu'une centaine par départements ça risque d'être balaise (j'en connais qui vont venir de très loin), (surtout qu'on risque fort d'avoir quelques actions de prévues dés l'approche de la capitale...) Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 169700
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Samuraï Mer 1 Fév 2012 - 20:22

Et c'est le moment de montrer que les bikers aussi sont concernés et se mobilisent Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 831254 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 831254

_________________________________________________________________________________
Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par spartiate Mer 1 Fév 2012 - 21:05

ils nous saoulent avec leurs mesures à la con Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 660256 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 660256 il est pas né celui qui va monter sur ma bécane pour un contrôle . Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 800810 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 800810
spartiate
spartiate
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere in 69
Harley-Davidson : Sportster
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par jmomo Mer 1 Fév 2012 - 21:15


bonjour a tous quelqu’un peux me dire si une manif est prévue sur Toulouse Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 85798 je nais rien trouver sur le site de la fédé Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 860377 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 37298 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 37298
jmomo
jmomo
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : revel 31250
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum