Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Gilet fluo et concessionnaires...

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 5 Empty Re: Gilet fluo et concessionnaires...

Message par Goofy Mer 4 Jan 2012 - 13:20

150 cm en un ou plusieurs morceaux, ça laisse de quoi faire qq chose d'assez discret non ? Avec un truc comme ça le gilet est n'est pas encore là, ça ne fait qu'un morceau de 15x10 à découper, chiant car obligé, ok mais à tout devoir prendre ....

Goofy
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 5 Empty Re: Gilet fluo et concessionnaires...

Message par Pedro13 Mer 4 Jan 2012 - 13:26

Goofy a écrit:150 cm en un ou plusieurs morceaux, ça laisse de quoi faire qq chose d'assez discret non ? Avec un truc comme ça le gilet est n'est pas encore là, ça ne fait qu'un morceau de 15x10 à découper, chiant car obligé, ok mais à tout devoir prendre ....

Connais-tu l'expérience de la grenouille ?

"Imaginez une marmite remplie d'eau froide dans laquelle nage tranquillement une grenouille. Le feu est allumé sous la marmite. L'eau se chauffe doucement. Elle est bientôt tiède. La grenouille trouve cela plutôt agréable et continue de nager. La température commence à grimper. L'eau est chaude. C'est un peu plus que n'apprécie la grenouille; ça la fatigue un peu mais elle ne s'affole pas pour autant. L'eau est maintenant vraiment chaude. La grenouille commence à trouver cela désagréable, mais elle est aussi affaiblie, alors elle supporte et ne fait rien. La température de l'eau va ainsi monter jusqu'au moment où la grenouille va tout simplement finir par cuire et mourir, sans jamais s'être extraite de la marmite.

Cette expérience peu recommandable est riche d'enseignements. Elle montre que lorsqu'un changement négatif s'effectue de manière suffisamment lente, il échappe à la conscience et ne suscite la plupart du temps pas de réaction, pas d'opposition, pas de révolte."

Donc pas de "morceau" de gilet, pas de CT pour les uns et pas les autres, pas de ..... Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 5 284058990
Pedro13
Pedro13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Marseille et sa région
Harley-Davidson : Idem
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 5 Empty Re: Gilet fluo et concessionnaires...

Message par Goofy Mer 4 Jan 2012 - 13:39

Oui "pas de", ok avec toi, simplement ce qui est sorti n'a rien à voir avec un gilet jaune, donc je ne vois pas pourquoi certains écrivent "on va avoir l'air malin avec nos gilets jaunes.

Et puis vu le texte qui semble n'imposer qu'une surface, je me demande si un beau "Fuck" rétroréflechissant ferait la maille, quitte à être obligé ... parce que malgré le "pas de", le texte est bien sorti et sera applicable en 2013 ... sauf s'il est abrogé avant et là c'est à nous de nous battre

Parce que c'est bien beau les "pas de", mais j'avoue la jouer petite bite sur le coup, j'ai trop besoin de mon permis déjà pour le boulot et faire bouffer ma famille. alors si le texte doit s'appliquer, je ne prendrai pas le risque de perdre des points pour ça.

Ca ne veut pas dire que j'adhère, surtout pas que je vais anticiper et si je peux montrer mon désaccord à une obligation imposée en mettant un motif réflechissant un peu provoc, ça me fera plaisir
Goofy
Goofy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Dyna Low rider au bout d'un po
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 5 Empty Re: Gilet fluo et concessionnaires...

Message par bzh88 Mer 4 Jan 2012 - 13:41

Goofy a écrit:Oui "pas de", ok avec toi, simplement ce qui est sorti n'a rien à voir avec un gilet jaune, donc je ne vois pas pourquoi certains écrivent "on va avoir l'air malin avec nos gilets jaunes.

Si: en plus du dispositif rétro-réfléchissant à porter en permanence, il en faudra un, mais "dans la moto", en réserve: à mettre en cas d'arrêt ou de panne, comme les automobilistes... Ou même deux, si on transporte un passager.
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 5 Empty Re: Gilet fluo et concessionnaires...

Message par Goofy Mer 4 Jan 2012 - 13:48

Ca concerne uniquement les arrêts en cas de panne, qu'on soit particulièrement visible dans ce cas ne me choque pas outre mesure, du fait de la panne, la bécane peut ne pas avoir de feux, on peut être de nuit etc...

moi ce qui m'importe c'est de ne pas avoir l'air d'un poussin quand je roule et là ce texte ne prévoit pas le gilet
Goofy
Goofy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Dyna Low rider au bout d'un po
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 5 Empty Re: Gilet fluo et concessionnaires...

Message par chica Mer 4 Jan 2012 - 13:54

comme provoc,moi je sais,un joli doigt,avec en dessous tout aussi réfléchissant,faut qu'on lise le fond de ma penssée,même la nuit "JE VOUS EMMERDE"Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 5 660256 et ça c'est sur,si cette putaint de loi,n'est pas abrogée,je le fait
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 5 Empty Re: Gilet fluo et concessionnaires...

Message par Naja Mer 4 Jan 2012 - 18:37

faisant trois je t en achèterais deux un pour moi et un autre pour ma régulière.mais ca me fera c... de coudre çà a la place de mon skull Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 5 458939
Naja
Naja
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 28250
Harley-Davidson : Softail heritage FLSTC, Cross-
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 5 Empty Re: Gilet fluo et concessionnaires...

Message par henri beauclerc Mer 4 Jan 2012 - 18:41

Sinon il reste la solution des brassards réfléchissants, un pour chaque bras qu'on met et qu'on enléve en même temps que le casque et l'affaire est jouée....
Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 5 700608
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 5 Empty Re: Gilet fluo et concessionnaires...

Message par Naja Mer 4 Jan 2012 - 18:51

bonjour voisin Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 5 37298il est l heure .alors santé avant que je ferme la boutique on aura peu etre l occasion de se croiser sur la route .je serait facile a reconaitre j aurais une guirlande lumineuse autour de moi.
Naja
Naja
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 28250
Harley-Davidson : Softail heritage FLSTC, Cross-
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 5 Empty un motif "voyant"

Message par huhgyo Mer 4 Jan 2012 - 18:51

oui, la solution sera peut-être de découper un motif "voyant" : skull, doigt d'honneur, poing... de 15 x10 cm bien sûr.Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 5 90029
huhgyo
huhgyo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 29 et 35
Harley-Davidson : Heritage90+WideG10+shovel79
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 5 Empty Re: Gilet fluo et concessionnaires...

Message par huhgyo Mer 4 Jan 2012 - 18:54

Pedro13 a écrit:
Goofy a écrit:150 cm en un ou plusieurs morceaux, ça laisse de quoi faire qq chose d'assez discret non ? Avec un truc comme ça le gilet est n'est pas encore là, ça ne fait qu'un morceau de 15x10 à découper, chiant car obligé, ok mais à tout devoir prendre ....

Connais-tu l'expérience de la grenouille ?

"Imaginez une marmite remplie d'eau froide dans laquelle nage tranquillement une grenouille. Le feu est allumé sous la marmite. L'eau se chauffe doucement. Elle est bientôt tiède. La grenouille trouve cela plutôt agréable et continue de nager. La température commence à grimper. L'eau est chaude. C'est un peu plus que n'apprécie la grenouille; ça la fatigue un peu mais elle ne s'affole pas pour autant. L'eau est maintenant vraiment chaude. La grenouille commence à trouver cela désagréable, mais elle est aussi affaiblie, alors elle supporte et ne fait rien. La température de l'eau va ainsi monter jusqu'au moment où la grenouille va tout simplement finir par cuire et mourir, sans jamais s'être extraite de la marmite.

Cette expérience peu recommandable est riche d'enseignements. Elle montre que lorsqu'un changement négatif s'effectue de manière suffisamment lente, il échappe à la conscience et ne suscite la plupart du temps pas de réaction, pas d'opposition, pas de révolte."

Donc pas de "morceau" de gilet, pas de CT pour les uns et pas les autres, pas de ..... Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 5 284058990
El senor Pedro fait une nouvelle fois démonstration de son engagement révolutionnaire et de sa pensée philosophique. Je dis "Chapeau (sombrero) Pedro !" Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 5 578659
huhgyo
huhgyo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 29 et 35
Harley-Davidson : Heritage90+WideG10+shovel79
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 5 Empty Re: Gilet fluo et concessionnaires...

Message par bzh88 Mer 4 Jan 2012 - 19:09

henri beauclerc a écrit:Sinon il reste la solution des brassards réfléchissants, un pour chaque bras qu'on met et qu'on enléve en même temps que le casque et l'affaire est jouée....
Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 5 700608

Sûr... Mais l'efficacité est quasi nulle, d'autant plus que le texte ne prévoit aucune "limitation d'usage" (la nuit, à la rigueur, ça pourrait se comprendre): c'est avant tout une brimade destinée à nous faire "rentrer dans le rang", car je suis persuadé qu'ils se moquent bien de notre sécurité et que c'est juste un moyen de ne pas perdre la face...
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 5 Empty Re: Gilet fluo et concessionnaires...

Message par henri beauclerc Mer 4 Jan 2012 - 19:34

Je suis tout à fait d'accord avec toi mais comme je ne suis pas un adepte de la "chose" ce qui m'importe c'est de faire juste ce qu'il faut pour éviter la prune.....
Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 5 90029
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 5 Empty Re: Gilet fluo et concessionnaires...

Message par bzh88 Mer 4 Jan 2012 - 19:43

henri beauclerc a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec toi mais comme je ne suis pas un adepte de la "chose" ce qui m'importe c'est de faire juste ce qu'il faut pour éviter la prune.....
Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 5 90029

Je suis assez d'accord avec toi également (ça devient lassant! Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 5 807915 )...
Mais avant d'en arriver là, il faut tenter tout ce qui peut l'être: on a un an pour ça, et une élection à mi parcours... Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 5 831254 Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 5 90029
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 5 Empty Re: Gilet fluo et concessionnaires...

Message par Goofy Mer 4 Jan 2012 - 19:50

Un doigt, un poing, un fuck, ce serait déjà pas mal et tant qu'à pousser la provoc jusqu'au bout, une croix gammée, faudrait oser, pas la svastika nazi penchée, mais celle indienne bien posée sur une de ses branches, symbole de la vie, ça ce serait super provoc, parce que les bas du bonnet, penseraient aussitot à mal démontrant ainsi leur manque de culture

Alors qu'en fait on ne ferait que respecter un texte, faudrait oser ... mais oserait on ?
Goofy
Goofy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Dyna Low rider au bout d'un po
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 5 Empty Re: Gilet fluo et concessionnaires...

Message par louloupa Mer 4 Jan 2012 - 20:02

Oui mais là , c' est la taule .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 5 Empty Re: Gilet fluo et concessionnaires...

Message par Goofy Mer 4 Jan 2012 - 20:10

la taule (et encore) c'est si tu arbores une croix gammée nazie, pas une svastika indienne, c'est pour ça qu'il faut bien la mettre droite, la nazie est inclinée, mais je suis d'accord avec toi que la nuance risque d'échaper à beaucoup et personnellement je ne suis pas assez joueur
Goofy
Goofy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Dyna Low rider au bout d'un po
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 5 Empty coucou

Message par pourleth city Mer 4 Jan 2012 - 22:45

Comme je suis d'accord avec BZH88 un an encore pour ne pas ressemblé à un sapin de Noel, il faut que les motards réagissent, sinon c'est le brassard, après c'est le gilet et ensuite le pantalon et après c'est l'élevage à Saturni tous en jaune Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 5 800810

Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 5 90029
pourleth city
pourleth city
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : LOCMALO 56160
Harley-Davidson : ELECTRA GLIDE CLASSIC ET DYNA
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 5 Empty Re: Gilet fluo et concessionnaires...

Message par Sergio phone call Jeu 5 Jan 2012 - 7:26

Vu sur Motomag, trop bon !Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 5 807915 Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 5 807915 Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 5 807915



Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 5 Etre-v10
Sergio phone call
Sergio phone call
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Isère
Harley-Davidson : Heritage et autres
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 5 Empty Re: Gilet fluo et concessionnaires...

Message par berty Jeu 5 Jan 2012 - 9:31

Goofy a écrit:Ca concerne uniquement les arrêts en cas de panne, qu'on soit particulièrement visible dans ce cas ne me choque pas outre mesure, du fait de la panne, la bécane peut ne pas avoir de feux, on peut être de nuit etc...

moi ce qui m'importe c'est de ne pas avoir l'air d'un poussin quand je roule et là ce texte ne prévoit pas le gilet

Je viens de lire le texte ce matin, le port de cet équipement réflechissant est obligatoire lorsqu'on circule sur une moto de 125 cc ou que l'on stationne à proximité d'une voie de circulation en cas de panne ou autre....

le pire -2 points sur le permis pour le non port d'effet réflechissant sans avoir commis une faute de conduite c'est de la sodomie totale....

Merci qui ? encu.....

Je m'en souviendrai aux prochaines élections
berty
berty
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : AVESNES SUR HELPES 59440
Harley-Davidson : cross bones
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 5 Empty Re: Gilet fluo et concessionnaires...

Message par FLT84 Jeu 5 Jan 2012 - 9:57

FLT84
FLT84
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 17000
Harley-Davidson : TOUR GLIDE CLASIC 1984
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 5 Empty Re: Gilet fluo et concessionnaires...

Message par Claude33 Jeu 5 Jan 2012 - 10:20

berty a écrit:
Goofy a écrit:Ca concerne uniquement les arrêts en cas de panne, qu'on soit particulièrement visible dans ce cas ne me choque pas outre mesure, du fait de la panne, la bécane peut ne pas avoir de feux, on peut être de nuit etc...

moi ce qui m'importe c'est de ne pas avoir l'air d'un poussin quand je roule et là ce texte ne prévoit pas le gilet

Je viens de lire le texte ce matin, le port de cet équipement réflechissant est obligatoire lorsqu'on circule sur une moto de 125 cc ou que l'on stationne à proximité d'une voie de circulation en cas de panne ou autre....

le pire -2 points sur le permis pour le non port d'effet réflechissant sans avoir commis une faute de conduite c'est de la sodomie totale....

Merci qui ? encu.....
Je m'en souviendrai aux prochaines élections
Idem! Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 5 598557 Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 5 660256
Claude33
Claude33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : FLHRC 103
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 5 Empty Re: Gilet fluo et concessionnaires...

Message par Muadib Jeu 5 Jan 2012 - 10:42

J'ai ça sur mon blouson nylon depuis 2 ans maintenant !

Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 5 F661f110

Il est rétro réfléchissant et fait largement les 150 cm2 obligatoire Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 5 807915
Muadib
Muadib
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Montpellier
Harley-Davidson : RK 2016
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 5 Empty Re: Gilet fluo et concessionnaires...

Message par Popeye77 Jeu 5 Jan 2012 - 15:31

Moi j'ai ma tenue pour l'été... maintenant faut que je fasse la même pour l'hiver.... une belle combi de ski jaune pourquoi pas...

Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 5 Anniv_10
Popeye77
Popeye77
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77340 Pontault-Combault
Harley-Davidson : 883R
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 5 Empty Re: Gilet fluo et concessionnaires...

Message par Saturnin Jeu 5 Jan 2012 - 15:59

Le slip est chouette, pour le doigt même si je comprend, je reste "partagé", les pékins de base ne comprenant rien à notre problématique, ils vont encore penser qu'on est qu'un tas de vulgaires gros cons qui méritent leur sort.

Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 5 37298
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 5 Empty Re: Gilet fluo et concessionnaires...

Message par Borat Jeu 5 Jan 2012 - 17:59


Ne tombez surtout pas dans ce panneau (j'ai bien compris que tu postais ça en signe de mécontentement et pas parce que tu vas l'acheter). On nous a promis un gilet jaune, puis on "recule" en ne nous faisant porter qu'une bande réfléchissante. MAIS MERDE!!!!! Tout ça était calculé, on t'annonce quelque chose d'improbable pour te faire passer la vraie mesure sournoisement, en disait que finalement, une bande réfléchissante c'est toujours moins grave qu'un gilet.
Je vous raconte pas le nombre de motards qui se contenteront de la bande réfléchissante.

Et vous allez voir que pour le CT, ils vont nous la jouer pareil: annonce du CT sur 60 points de contrôle (dont la puissance, le bruit, etc...) puis retour en arrière, avec "seulement" 30 points importants contrôlés... Et tous les blaireaux de base diront "finalement c'est pas si grave, on a échappé au pire".
Alors merde aux bandes réfléchissantes, merde aux politiques, et vivement les élections.
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 5 Empty Re: Gilet fluo et concessionnaires...

Message par chica Jeu 5 Jan 2012 - 19:47

berty a écrit:
Goofy a écrit:Ca concerne uniquement les arrêts en cas de panne, qu'on soit particulièrement visible dans ce cas ne me choque pas outre mesure, du fait de la panne, la bécane peut ne pas avoir de feux, on peut être de nuit etc...

moi ce qui m'importe c'est de ne pas avoir l'air d'un poussin quand je roule et là ce texte ne prévoit pas le gilet

Je viens de lire le texte ce matin, le port de cet équipement réflechissant est obligatoire lorsqu'on circule sur une moto de 125 cc ou que l'on stationne à proximité d'une voie de circulation en cas de panne ou autre....

le pire -2 points sur le permis pour le non port d'effet réflechissant sans avoir commis une faute de conduite c'est de la sodomie totale....

Merci qui ? encu.....

Je m'en souviendrai aux prochaines élections


ben au moins on sera 2 a s'en souvenir,c'est quand au fait l'ouverture de la truiteGilet fluo et concessionnaires...  - Page 5 90029
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 5 Empty Re: Gilet fluo et concessionnaires...

Message par xav et steph Jeu 5 Jan 2012 - 19:59


Ne tombez surtout pas dans ce panneau (j'ai bien compris que tu postais ça en signe de mécontentement et pas parce que tu vas l'acheter). On nous a promis un gilet jaune, puis on "recule" en ne nous faisant porter qu'une bande réfléchissante. MAIS MERDE!!!!! Tout ça était calculé, on t'annonce quelque chose d'improbable pour te faire passer la vraie mesure sournoisement, en disait que finalement, une bande réfléchissante c'est toujours moins grave qu'un gilet.
Je vous raconte pas le nombre de motards qui se contenteront de la bande réfléchissante.

Et vous allez voir que pour le CT, ils vont nous la jouer pareil: annonce du CT sur 60 points de contrôle (dont la puissance, le bruit, etc...) puis retour en arrière, avec "seulement" 30 points importants contrôlés... Et tous les blaireaux de base diront "finalement c'est pas si grave, on a échappé au pire".
Alors merde aux bandes réfléchissantes, merde aux politiques, et vivement les élections.[/quote]


+1 et oui tout est calculé bien a l'avance avec une solution de replis qui nous la met profond quoi qu'il arrive et quelque soit le parti en place c'est bonnet blanc et blanc bonnet il faut trouver du fric avec l'air de ne pas en chercher c'est ça la politique on t'encule mais avec l'air de ne pas y toucher ou alors c'est pour ton bien
xav et steph
xav et steph
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : pézenas 34120
Harley-Davidson : FAT BOY
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 5 Empty Re: Gilet fluo et concessionnaires...

Message par Sergio phone call Jeu 5 Jan 2012 - 20:47

"On se croit enculé d'un petit centimètre, on l'est de plusieurs mètres." Louis Ferdinand Céline
Sergio phone call
Sergio phone call
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Isère
Harley-Davidson : Heritage et autres
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 5 Empty Re: Gilet fluo et concessionnaires...

Message par bigcat Jeu 5 Jan 2012 - 21:17

A QUAND LES BRELES FLUOS ?????????? Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 5 660256 Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 5 660256 Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 5 660256
bigcat
bigcat
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Touring
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 5 Empty Re: Gilet fluo et concessionnaires...

Message par NainNain Jeu 5 Jan 2012 - 21:40

@ Popeye77: Ca ira pas dans le texte ils disent que ça doit commencer au dessus de la ceinture héhé Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 5 356621

@ Bigcat: Une brêle fluo ça s'appelle une japonaise Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 5 807915
NainNain
NainNain
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Pontchateau 44160
Harley-Davidson : Sporty 883 2004
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gilet fluo et concessionnaires...  - Page 5 Empty Re: Gilet fluo et concessionnaires...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum