Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 7 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par Road2Hells Sam 9 Juin - 0:22

un projet qui commence si bien ne peut que bien finir
on est tous avec toi !

Road2Hells
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 7 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par satori2 Sam 9 Juin - 9:36

merci pour votre soutiens messieurs,je vous tiens au jus dés que possible, merci
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 7 Empty DE RETOUR

Message par satori2 Ven 8 Fév - 20:21

Bon, voilà cela fait un moment que je n'ai pas posté et je m'en excuse, on dirai qu'il y a eu pas mal de changement sur ce fofo,en tous cas, je reposte aujourd'hui et sur mon sujet, j'ai du retard à rattraper ,mais bon, je viens de passer une aprem avec bullit , et les idées fuse pour mon brêlon, ouais, mais bon, cela veut dire qu'il ne roulera pas cet été, ou alors il faut que je fasse très vite, mais maintenant que j'ai du temps..................

Bon , je salut tous ceux qui sont là depuis un temps, je salut tous ceux qui vont relire ou découvrir ce post et je salut également tous les nouveaux qui ne me connaissent po(même si je suis loin d'être un ancien)

Allez, je vais faire vivre ce post dés que je le peux, et relire tous les sujets qui m'interesse et tous ceux que je n'ai pas encore découvert.....................
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 7 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par Pedro13 Ven 8 Fév - 21:51

Bien reviendu Sato mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 7 37298 mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 7 37298
Pedro13
Pedro13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Marseille et sa région
Harley-Davidson : Idem
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 7 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par satori2 Sam 9 Fév - 1:59

saluté pedro, content de pouvoir reconverser avec toaaaaaaaaaa
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 7 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par Road2Hells Sam 9 Fév - 13:08

Salut et bien revenu
content de pouvoir resuivre les aventures du monster Garage mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 7 977583
Road2Hells
Road2Hells
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Bretagne, ille et vilaine, St
Harley-Davidson : Softail Heritage, VRSCA
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 7 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par satori2 Lun 18 Fév - 21:44

Salut les amis, voilà comme je l'ai dis il y a quelques jours,je suis de retour, avec du temps et des idées en tête, j'ai passé une aprem avec monsieur bullitt et les idées ont fusé...............EXPLICATIONS:

Bon j'ai eu un petit problème , la personne qui a monté ma roue arrière, et la nouvelle poulie a remis les petites vis qui tiennent la poulie mais sans loctit,résultat, vis qui s’enlèvent ,tordues dans le cadre, faillit me retrouver a terre,avec la chaine dans les jambe et moteur mort si tout pété, avec de la chance, je suis sortis du périph et plus de peur que de mal, juste appelé l'assistance pour me ramener chez moi, donc ceci explique la suite:

on est jamais mieux servi que par sois même..........

-dépose de la moto et du moteur, remettre le cadre a nu,un coup de sablage et là l'idée de fou et le boulot de malade, mesuré la capacité de mon cadre pour.......................................................me servir du cadre comme réservoir d'huile et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

-Ensuite repeindre mon cadre

-Refaire tout mon faisceau électrique, pour alimenter les clignos, le phare , le démarreur............pas très compliqué mais très long je pense

-En profiter pour faire des mini cocottes, juste deux ou trois petits boutons, le strict minimum, remettre mon contacteur pour les feux stop que j'ai retrouvé lol, car impossible , il ne doit plus fonctionner.

-remonter le monteur et le faisceau électrique, remettre les roues, montage du nouveau réservoir et du nouveau guidon,et mise en place du garde boue avant............

Bon, je ne pense pas rouler cet été sniffffffff, mais avoir bcp de boulot, donc ça compense

Je suis preneur de toute infos et commentaires , tout est bon a prendre, et je vous alimenterai le tout de photos a venir............

Voilà a pluche
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 7 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par Shura Lun 18 Fév - 22:32

Satori salut à toi. Je suivais déjà ton post à l'époque, sans m'être manifesté.
Mais déjà de base ta bécane déchirait.
J'ai comme toi des idées qui s'accumulent mais le gros manque de blé pour l'instant me font stagner.
Et j'avoue, j'ai jamais fais de mécanique. Donc je parcours le forum, avec des posts comme le tiens pour me motiver et m'inspirer, et j'y vais petit à petit.
Ok, j'ai une boîte-à-eau, mais j'l'aime bien mon bébé...

Tu fais un superbe boulot. J'espère un jour pouvoir m'y mettre aussi.
Merci à toi et chapeau bas. mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 7 37298
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 7 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par satori2 Lun 18 Fév - 23:38

merci a toi, et faut juste s'y mettre , on découvre, on fait des erreurs et on apprends lol............
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 7 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par Pedro13 Mar 19 Fév - 8:39

Salut Sato mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 7 37298
Ca y est, tu es reparti dans les modifs !? Aller, on va te soutenir à nouveau: au boulot mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 7 788660
Pedro13
Pedro13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Marseille et sa région
Harley-Davidson : Idem
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 7 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par Bullitt Mar 19 Fév - 13:06

J'avais pas vu que t'était revenu!
mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 7 977583 héhé mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 7 977583 Tu gardes l'idée du cadre/bac à huile...

Comme déja dit lors de notre après midi sous sol, n'hésite pas à appeler si besoin mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 7 919984 Pis de toute façon on est appelé à ce revoir bientot, mais cette fois ce sera la mienne mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 7 37298


Dernière édition par Bullitt le Mar 19 Fév - 15:51, édité 1 fois
Bullitt
Bullitt
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : sud ouest lyonnois
Harley-Davidson : 1340workinprogress
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 7 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par Panther Mar 19 Fév - 13:09

j'me disais aussi y a quelques jours "mais ouskilé eul' satori, on ne le voit plus ..."

bah vwala, l'est reviendu mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 7 90029

t'en vas plus hein, vilain ! mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 7 800810

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 7 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 7 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par satori2 Mar 19 Fév - 14:14

éhéh monster garage
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 7 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par satori2 Lun 25 Fév - 20:31

Voilà, le démontage a commencé, quelques petites photos, j'en ai fait pas mal pour me retrouver au remontage lol
mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 7 Dsc_0810

bon , on démonte les cocottes horribles, le guidon droit, c'est un merdier la dedans, avec les cables du feux,pfffffffffffffffff
mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 7 Dsc_0910 un vrai travail de porc, pffff , on va réduire tout ça au strict minimum

Ensuite, on a enlevé le garde boue, la selle , le cornet et sa platine, la batterie et les échappements
mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 7 Dsc_0911

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 7 Dsc_0912

Bon, voilà pour la reprise,on va se fabriquer une petite platine qui colle bien au carbu pour fixer ce petit cornet avec une petite grille qui va bien
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 7 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par patrickaja Mer 27 Fév - 23:43

waouhhhhhhhhhhhhhh quelle patience .... moi je dis Joli travail ..... BRAVOOOOOOOOOO ... mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 7 37298 mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 7 37298
avatar
patrickaja
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : CALCATOGGIO - 20111
Harley-Davidson : LOW RIDER ST 2024
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 7 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par satori2 Jeu 28 Fév - 0:20

merci,et c'est pas fini lol
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 7 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par Panther Jeu 28 Fév - 5:25

satori2 a écrit:merci,et c'est pas fini lol
vaut mieux ... paske le plat de spaghetti multi-racial dans le phare, ça le fait pas mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 7 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 7 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par Samuraï Jeu 28 Fév - 8:09

Aller Satori, tu relève tes manches, tu inspires un bon coup, et hop au boulot...









... pendant ce temps nous on regadre l'évolution de ta belle le cul sur notre chaise devant l'ordi mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 7 111828 mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 7 111828

Et bon retour à toi mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 7 37298

_________________________________________________________________________________
mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 7 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 7 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par Pedro13 Jeu 28 Fév - 8:35

satori2 a écrit:
-dépose de la moto et du moteur, remettre le cadre a nu,un coup de sablage et là l'idée de fou et le boulot de malade, mesuré la capacité de mon cadre pour.......................................................me servir du cadre comme réservoir d'huile et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

-Ensuite repeindre mon cadre

-Refaire tout mon faisceau électrique, pour alimenter les clignos, le phare , le démarreur............pas très compliqué mais très long je pense

-En profiter pour faire des mini cocottes, juste deux ou trois petits boutons, le strict minimum, remettre mon contacteur pour les feux stop que j'ai retrouvé lol, car impossible , il ne doit plus fonctionner.

-remonter le monteur et le faisceau électrique, remettre les roues, montage du nouveau réservoir et du nouveau guidon,et mise en place du garde boue avant............
Bon ben Sato, t'as du boulot là. mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 7 4030434416
Mais rien que le faisceau élec. pourquoi ne pas le simplifier au strict minimum. Bon je sais pas toujours street legal, mais bon !
Le cadre comme réservoir: intéressant mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 7 255351 Nouveau réservoir, nouveau guidon ?
En tout cas bon courage. Il va t'en falloir des mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 7 37298
Pedro13
Pedro13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Marseille et sa région
Harley-Davidson : Idem
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 7 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par satori2 Jeu 28 Fév - 11:36

Vous inqiétez pas les filles, le boulot va être fait, et après on verra qui rira éhéh, non sérieusement, ouais j'ai du taf, et oui panthère le plat de spaghetti et po beau a voir, et oui pedro, le strict minimum est prévu,et je vais te dire, quoi de légal déjà sur ma moto, j'ai po clignos, et je vais en mettre, vont po m'emmerder lol

Et ouais, les binouses c'est quand vous voulez pour venir voir la belle et mettre la main a la patte mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 7 90029
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 7 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par satori2 Sam 2 Mar - 11:41

UN PETIT PEU DE BOULOT HIER SOIR LES PHOTOS ET EXPLICATIONS ARRIVENT
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 7 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par satori2 Sam 2 Mar - 13:54

Bon, alors là , c'est vraiment n'importe quoi, va falloir cogiter, vais refaire tout de A à Z pour le schéma électrique simple, bouton démarrage ,phare,batterie , feux et clignos et c'est tout, bon, faut aller aussi au démarreur lol....................

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 7 Dsc_1010 les spaghetti, plat préféré de l'ancien proprio mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 7 8536 mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 7 8536 mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 7 8536

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 7 Dsc_0010

Bon, démontage du réservoir et montage a blanc du nouveau réservoir.............
C'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'adore la forme que ça donne, mais je vais devoir changer les risers, car trop petits, guidon touche le résé

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 7 Dsc_1011

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 7 Dsc_1012

Démontage de la plaque et j'ai essayé de comprendre le système électrique comme je vous l'ai dis plus haut, je vais travailler de mon coté, mais si quelqu'un a un schéma électrique simple je suis preneur
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 7 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par satori2 Sam 2 Mar - 13:56

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 7 Dsc_1013
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 7 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par satori2 Sam 2 Mar - 13:57

CAMOUFLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 7 Dsc_0011
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 7 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par satori2 Sam 2 Mar - 13:58

Allez , au boulot les mecs, j'attends vos schémas élec lol
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 7 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par le viking Sam 2 Mar - 15:04

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 7 709301 on se croirais dans "duel de bikers" mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 7 919984 super reportage !! mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 7 255351 et en plus tu as gagné mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 7 578659
le viking
le viking
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : perigueux 24000
Harley-Davidson : electra ultra classic 2002
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 7 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par Pedro13 Sam 2 Mar - 20:24

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 7 Cablag10

Après Y'a plus simple. Demande et je t'en dessine un mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 7 788660
Pedro13
Pedro13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Marseille et sa région
Harley-Davidson : Idem
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 7 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par satori2 Sam 2 Mar - 21:20

super rapide le pédro lol, ouais, il y a plus simple, mais je ne le trouve pas non plus super compliquer a comprendre,mais je suis preneur aussi si tu en a un en français fait de tes propres mains mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 7 90029 mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 7 37298 mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 7 37298
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 7 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par satori2 Sam 2 Mar - 21:23

alors, j'ai besoin:

clignos avant et arriére, feu stop,feux arriére, phare avant,pas de klaxon mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 7 8536(on m'entends lol) démarreur , alternateur,et c'est a peu près tout je crois mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 7 255351 mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 7 255351
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 7 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par Pedro13 Sam 2 Mar - 21:59

Bon, je t'ai bricolé un schéma que j'ai trouvé et qui peut de servir de base.

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 7 01shem10
Pedro13
Pedro13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Marseille et sa région
Harley-Davidson : Idem
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 7 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par satori2 Dim 3 Mar - 14:40

merci pedro, je regarde ça,je vais me servir des deux , et faire un montage a blanc hors moto, il faut juste que je démonte les pièces correspondante sur ma brêle
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 7 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum