Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 8 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par satori2 Dim 3 Mar 2013 - 14:40

merci pedro, je regarde ça,je vais me servir des deux , et faire un montage a blanc hors moto, il faut juste que je démonte les pièces correspondante sur ma brêle

satori2
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 8 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par satori2 Lun 4 Mar 2013 - 0:19

a oui, je vais aussi me fabriquer un powernow,au prix que ça coute a l'achat et vu ce que c'est, c'est vraiment pas la peine de l'acheter...............
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 8 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par satori2 Dim 21 Avr 2013 - 21:50

Bon, voilà, plus de bac a huile, plus de support batterie, plus de faisceau électrique, enfin ce qui ressemblait et servait de faisceau électrique,maintenant va falloir refaire le faisceau complet, câbles achetés,j'ai commencé a polir les caches culbu,on a commencé au 80 a l'eau pour finir au 600 à l'eau, oui je sais, on va fignoler avec du 800 pour terminer au moins avec du 1000 à l'eau et ensuite pâte à polir avec coton à polir, et le tour est joué, je vous montrerai le avant après...............

AH au fait bullit si tu es dans le coin et tu lis cela, tu sais ce que cela veut dire mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 8 919984 mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 8 37298 mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 8 37298
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 8 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par Bullitt Dim 28 Avr 2013 - 20:52

Je viens de voir!! Bah... T'as mon n° mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 8 90029
mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 8 37298
Bullitt
Bullitt
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : sud ouest lyonnois
Harley-Davidson : 1340workinprogress
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 8 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par shovel31 Dim 28 Avr 2013 - 22:10

Bon ben courage satori...je suis ton projet et le mot qui me viens a l'esprit c'est couuuraage mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 8 578659
shovel31
shovel31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 82 Montauban
Harley-Davidson : Shovel FLH 1984
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 8 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par satori2 Jeu 9 Mai 2013 - 20:01

Bon, voilà, 8heures de taf sur ma moto,j'en ai même oublié de manger lol.......................

Démontage de la fourche

Démontage de la roue arrière

Démontage des commandes avancées

Enlèvement de la chaine renforcée

Mise en forme du moule pour la fabrication du power now

ponçage et mise en peinture de petites pièces

Et enfin,ponçage, polissage et mise en peinture partielle d'un des cache culbu (les photos avant et après vont bientôt venir)

Bref, je suis a 8 vis du bonheur je crois,je veux dire par là que je n'ai plus qu'a retirer les vis des supports moteur, et hop, on enlève la bête avec sa boite,puis on enverra tout cela au sablage et mise en peinture epoxy....

Oui, je ne sais pas si je vais me servir de mon cadre pour faire mon réservoir d'huile car c'est une très bonne idée, mais j'aimerai bien rouler un peu vers la fin de l'été alors vu le taf je réfléchis
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 8 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par satori2 Sam 11 Mai 2013 - 2:49

9a y est moteur déposé, , je n'ai plus qu'a prendre rdv pour le sablage du cadre, de mes gardes boue et de mon réservoir..............
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 8 Empty yesssssssssssssssssssss

Message par satori2 Lun 13 Mai 2013 - 16:07

Sablage de mon cadre , et de mes deux garde boue 42 roros éhéh, deux semaines de délai (sniff) ..........SI quelqu'un veut l'adresse sur lyon ........
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 8 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par PEPELRIDER Lun 13 Mai 2013 - 16:31

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 8 Circui10

Ce schema peut-etre ? par contre aucune idée si ca fonctionne mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 8 255351
PEPELRIDER
PEPELRIDER
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Saint Jean De Luz 64500
Harley-Davidson : Road King Special 2018
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 8 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par satori2 Lun 13 Mai 2013 - 16:53

il doit bien fonctionner, faut juste que je rajoute les clignos pour être a peu près légal éhéh................
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 8 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par SYLVAINHD Lun 13 Mai 2013 - 18:20

oui mais la si t'as pas de kik tu demarre à la pousette mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 8 90029
SYLVAINHD
SYLVAINHD
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : CHAVAGNES EN PAILLERS 85250
Harley-Davidson : ROADKING
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 8 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par satori2 Lun 13 Mai 2013 - 23:49

SYLVAINHD a écrit:oui mais la si t'as pas de kik tu demarre à la pousette mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 8 90029
effectivement lol j'avo po vu
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 8 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par satori2 Lun 20 Mai 2013 - 13:32

bon, voilà, chose promise , chose dû, les photos sont là avec un peu de retard..........

Bon, le cadre qui est parti au sablage comme dis plus haut, pour un prix modique avec les deux garde boue 42 roros

[img]mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 8 2013-010[/img]

Sur ça, il peuvent faire une peinture, le devis devrait arriver, même si je sais que je ne vais pas utiliser leur service pour la peinture, car je vais faire une peinture maison, je mettrais les tarifs cela peu peut-être intéresser l'un de vous........

Ensuite, le moteur mis sur son support fait maison lol,alors c'est plutôt po mal, mais c'est lourd a porter tout seul lol(je sais eddy, j'aurai pu t'appeler, mais je pense que je vais plutôt te demander la main pour le cablage ou le remontage du moteur)
[img]mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 8 2013-011[/img]

Vous le voyez, j'ai commencer a polir le carter et repeins à la peinture haute température le centre du carter................

AVANT
[img]mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 8 2013-012[/img]

APRES

[img]mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 8 2013-013[/img]

Bon , on ne crie pas , ce n'est que le début du polissage je ferai mieux après....
[img]mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 8 2013-014[/img]

Ensuite, vu la mésaventure qu'il m'est arrivé avec ma jantes,pour rappel, le mec qui m'avait monté les jantes n'avait pas mis de loctite sur les vis, elles se sont défaites et résultat elles sont tordues et le filetage est foutu, donc j'ai du refaire le filetage de la jante, donc passer du 10 au 12 mm.

Bon, alors conseil, pour avoir refaire un filetage plus gros, on reperce avec un diamétre 11mm et on taraude au 12 mm

[img]mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 8 2013-015[/img]

[img]mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 8 2013-016[/img]

[img]mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 8 2013-017[/img]
C'est beau un filetage quand c'est bien fait, par contre le monde des bisounours cela n'existe pas , donc fallait bien une couille quelque part lol,donc là, le tourne a gauche tout neuf ce casse arrrrrrrrrrrrrghhhhhhhh

[img]mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 8 2013-018[/img]

Donc retour chez Leroy Machin,on change le coffret de tarauds et on revient au boulot de du taraudage........

[img]mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 8 2013-019[/img]

[img]mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 8 2013-020[/img]

[img]mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 8 2013-021[/img]

Voilà, au final c'est fait, le boulot est terminé et tout est ok pour remonter, par contre faut pas oublier le loctite mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 8 90029 mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 8 90029

Et la fourche remonté a blanc, par contre, je vais devoir refabriquer des risers ou du moins les agrandir car avec ce nouveau réservoir ça passe plou

[img]mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 8 2013-022[/img]

et une vue d'ensemble
[img]mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 8 2013-023[/img]
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 8 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par ghostdog Lun 20 Mai 2013 - 16:12

superbe boulot en tout cas !!! et dire que tu fais tout ou presque seul ... ça laisse rêveur !! bon courage pour tout remonter en ne te souhaitant qu'une chose ... pouvoir vite remonter dessus !
ghostdog
ghostdog
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : gueret 23000
Harley-Davidson : Shovel super glide 1983,
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 8 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par satori2 Lun 20 Mai 2013 - 16:32

merci a toi, c'est ce que j’espère et je fais tout pour...............la suite bientôt
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 8 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par Road2Hells Lun 20 Mai 2013 - 17:57

c'est vrai qu'avec Julight qui a posté toute sa transfo en un seul coup on a l'impression que ça va vite, mais avec toi qui poste au fur et à mesure, on se rend bien compte que ce n'est pas un long fleuve tranquille ...
Bon courage en tout cas, on suit ça toujours avec autant d'intérêt mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 8 700608
Road2Hells
Road2Hells
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Bretagne, ille et vilaine, St
Harley-Davidson : Softail Heritage, VRSCA
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 8 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par Bullitt Lun 20 Mai 2013 - 18:15

Bien joué! mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 8 919984
L'abandon du bac/ cadre est une bonne idée, trop chiant a réalisé mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 8 831254
Pour remonter le moteur, je te ferais voir ne 'tite technique pour pas s'emmerder.
Le cablage, y'a pas de souci, c'est simple, mais long, je prendrais les provisions mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 8 90029

Au fait, le shosho a craqué samedi après midi mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 8 700608 il tourne comme une patate (faut que j'afinne l'allumage et les collonettes) vais faire les 1ers essais routier dans la semaine mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 8 977583
Bullitt
Bullitt
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : sud ouest lyonnois
Harley-Davidson : 1340workinprogress
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 8 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par bertoy Lun 20 Mai 2013 - 18:31

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 8 919984 mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 8 578659 mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 8 578659 pour ton boulot et le reportage

A+
bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 8 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par satori2 Lun 20 Mai 2013 - 20:25

Bullitt a écrit:Bien joué! mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 8 919984
L'abandon du bac/ cadre est une bonne idée, trop chiant a réalisé mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 8 831254
Pour remonter le moteur, je te ferais voir ne 'tite technique pour pas s'emmerder.
Le cablage, y'a pas de souci, c'est simple, mais long, je prendrais les provisions mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 8 90029

Au fait, le shosho a craqué samedi après midi mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 8 700608 il tourne comme une patate (faut que j'afinne l'allumage et les collonettes) vais faire les 1ers essais routier dans la semaine mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 8 977583

oki doki, je suis preneur, si toutefois l'envie de passer par là était dans ta tête, n'hésites surtout pas le garage est ouvert lol
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 8 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par dom07 Lun 27 Mai 2013 - 22:46

je ne veux pas faire le rabat-joie mais pour le taraudage c'est le diamètre moins le pas de filetage sinon tu te lances dans un grande aventure mon poto
dom07
dom07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : annonay 07100
Harley-Davidson : road king classic / sporster
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 8 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par satori2 Lun 27 Mai 2013 - 22:48

éh le taraudage est bon, j'ai réussi, mais oui, je n'avais pas le bon foret,mais comme les vis avaient bouffées pas mal de matière je n'avais pas bcp d'effort à faire................
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 8 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par dom07 Mar 28 Mai 2013 - 17:48

sinon il existe aussi les hélicoil aussi appeler filet rapporter je te mets le lien pour info cela m'a deja sauvé la mise pour du métrique
http://www.hellopro.fr/Filets-rapportes-1001379-fr-1-feuille.html
dom07
dom07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : annonay 07100
Harley-Davidson : road king classic / sporster
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 8 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par satori2 Lun 3 Juin 2013 - 10:42

bon, je balance une tite photo de l'avancement du projet, juste pour mettre l'eau a la bouche, car je n'arrive pas a récupérer toutes les photos et vidéo de mon tel(j'y travail) comme cela, je pourrai vous mettre les étapes plus en détails......

un pitit coup de peinture sur le moteur histoire de lui donner un coup de jeune:

[img]mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 8 2013-024[/img]

Ensuite, récupération des pièces après sablage

[img]mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 8 2013-025[/img]

mise en place pour peinture d’apprêt

[img]mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 8 2013-026[/img]

et c'est là ou ça coince, la mise en apprêt je n'arrive pas a récupérer les photos, bref, plus tard........
fabrication d'un patte de fixation pour la mise en place et le centrage de mon système poulie frein, et montage a blanc ............

[img]mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 8 2013-027[/img]

[img]mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 8 2013-028[/img]

LA SUITE AU PROCHAIN EPISODE
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 8 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par Skulletor Lun 3 Juin 2013 - 11:00

OHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!! Ça claque Satori mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 8 710900
Là je dis respect mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 8 578659 mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 8 578659 mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 8 578659
Vivement le suite mais ça promet déjà un beau résultat mec! mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 8 788660
A+
Skulletor mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 8 37298
Skulletor
Skulletor
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : FLTRXS 2018-WL 1941-X90 1973
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 8 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par Filo Lun 3 Juin 2013 - 11:35

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 8 3359582077 ça donne déjà bien !!!
Merci pour le partage .
mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 8 2311551334
Filo
Filo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : South Seine et Marne
Harley-Davidson : RK'S 2019
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 8 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par pierre19 Lun 3 Juin 2013 - 11:42

ca avance bien mais comment dire sans te vexer heuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!
c'est pas une poulie mais plutôt une couronne ou un plateau
enfin un truc du genremon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 8 807915mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 8 807915mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 8 807915
sinon bel aspect general avec le montage cadre rouesmon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 8 578659
pierre19
pierre19
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : aubazine 19190
Harley-Davidson : heritage evo 1994
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 8 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par bobrider Lun 3 Juin 2013 - 11:47

tu es sur la bonne voie satori2 !!! en tout cas....... Respect men !!!! mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 8 169700
bobrider
bobrider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : tournai 7500
Harley-Davidson : Héritage 114 + FLH Shovel
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 8 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par satori2 Lun 3 Juin 2013 - 13:36

merci messieurs, lol, oui c'est vrai le terme exact c'est un plateau ou une couronne mais l’appellation de ce système est plus communément appelé poulie frein éhéh la suite bientôt............... mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 8 90029
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 8 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par satori2 Mar 4 Juin 2013 - 1:21

Bon, j'ai commencé la peinture du cadre, et on m'a soufflé à l'oreille une idée, au départ je voulais faire peinture rouille, et je me suis dis que cela allez peut-être faire bcp, alors que la peinture apprêt faisait ressortir le reste, et puis pourquoi pas or, mais pas un or qui claque, alors un grand monsieur(dans les deux sens du terme) m'a dit:"essaye la peinture effet martelé , en plus ça existe couleur or" alors j'y mis suis renseigné , et j'ai trouvé cela plutôt cool,j'ai peint une bonne partie de cadre,il me reste le dessous a finir, alors j'aime bien, mais en la regardant longuement , je me suis dis il manque quelque chose sur ce cadre, trop uni,donc je pense faire des touche de marron, enfin imitation rouille,je réfléchis , j'en dis pas plus, je mettrai des photos, mais si je reste sur ma première idée , j'ai du taf...............mais vous n'en serai pas plus pour le moment éhéhé ooooooooooooooooooooooooooooooh le salaud
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 8 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par satori2 Mar 4 Juin 2013 - 18:49

allez pitite photos après peinture du cadre
[img]mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 8 2013-029[/img]
[img]mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 8 2013-030[/img]
[img]mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 8 2013-031[/img]
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 8 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par Pat37 Mar 4 Juin 2013 - 19:39

Ca commence à prendre tournure, mais je sais pas, on dirait qu'il manque un truc?

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 8 255351















Des pédales pour avancer???

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 8 Pedale10

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 8 356621
Pat37
Pat37
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 37
Harley-Davidson : Rouge+Noire
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon brelon , mon projet mes idées et les votres - Page 8 Empty Re: mon brelon , mon projet mes idées et les votres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum