Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

remontées de files

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

remontées de files - Page 3 Empty Pour une fois ...

Message par vitocervo Lun 14 Nov 2011 - 0:02

Pour une fois que la Belle Gique se distingue positivement, je profite. remontées de files - Page 3 788660

... mais n'oublions pas que c'est sous certaines conditions, et toujours sous contrôle, sous peine de revenir en arrière.

Autre truc positif, la permission de se garer sur trottoir à condition de laisser 1,50 de passage piéton.

Et pour terminer, les gens qui veulent acheter une bécane de plus de 100 cv ont le choix entre acquitter une (méga) taxe en full power ou la taxe normale en bridé. => évidemment, le type qui se fait choper à frauder retourne à la case Grosse Amende.

vitocervo
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

remontées de files - Page 3 Empty Re: remontées de files

Message par Saturnin Lun 14 Nov 2011 - 11:35

Je confirme, ce week-end, j'étais à Paris en moto, ben c'est rock'n roll, et y a quand même de sacrés tarés en 2 roues, ça déboule par tous les cotés, j'ai pas arrêté de me faire klaxonner ... et essentiellement par les 2 roues remontées de files - Page 3 807915
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

remontées de files - Page 3 Empty Re: remontées de files

Message par biker94 Lun 14 Nov 2011 - 13:30

Ouais en parlant de taré ce matin un scoot gilera 800 m' a doublé comme une balle; 500m plus loin il a fait pareil avec une voiture qui ne l'a pas vu et qui a tournée a gauche remontées de files - Page 3 389933 remontées de files - Page 3 389933

Résultat un gros boom heureusement le gars avait l'air de ne rien avoir je suis resté quand meme avec lui jusqu'a l'arrivée des pompiers
avatar
biker94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : vitry sur seine 94400
Harley-Davidson : STREET 2017
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

remontées de files - Page 3 Empty Re: remontées de files

Message par giric41 Lun 14 Nov 2011 - 16:30

Ca lui aura peut-être mis un peu de plomb dans sa cervelle de canut ............. remontées de files - Page 3 90029
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

remontées de files - Page 3 Empty Re: remontées de files

Message par fat.alement Lun 14 Nov 2011 - 16:49

biker94 a écrit:Ouais en parlant de taré ce matin un scoot gilera 800 m' a doublé comme une balle; 500m plus loin il a fait pareil avec une voiture qui ne l'a pas vu et qui a tournée a gauche remontées de files - Page 3 389933 remontées de files - Page 3 389933

Résultat un gros boom heureusement le gars avait l'air de ne rien avoir je suis resté quand meme avec lui jusqu'a l'arrivée des pompiers
et c'est a cause de ce genre ce conno qu'ils nous pondent toutes ces reformes , remontées de files - Page 3 284058990
fat.alement
fat.alement
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : orange
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

remontées de files - Page 3 Empty Re: remontées de files

Message par robotriri Lun 14 Nov 2011 - 16:50

je suis pour les remontés de file. bon je suis passé par le cotoyment de portèires et maintenant je dois reconnaitre que je le fait au pas et si je ne le sens pas je reste derriere. bon, remonté des files qui circule à 50kms/h en ville ne veus pas dire roulé à 70. les jumelles seront toujours pour voir les infractions de vittesse.

donc restont prudent rien que pour nous même.remontées de files - Page 3 458939
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

remontées de files - Page 3 Empty Re: remontées de files

Message par fredo Lun 14 Nov 2011 - 17:48

Saturnin a écrit:Je confirme, ce week-end, j'étais à Paris en moto, ben c'est rock'n roll, et y a quand même de sacrés tarés en 2 roues, ça déboule par tous les cotés, j'ai pas arrêté de me faire klaxonner ... et essentiellement par les 2 roues remontées de files - Page 3 807915


pareil,ils sont un dégénéré la haut , mais j'ai compris comment il fallait faire , j'ai laissé passer un groupe de j'ai pas peur et je me suis mis a suivre le dernier ,par contre je n'ai pas eu mon diplome perif de paris remontées de files - Page 3 90029
fredo
fredo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : toulouse 31000
Harley-Davidson : 1340 qui n'est plus heritage
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

remontées de files - Page 3 Empty Re: remontées de files

Message par Saturnin Lun 14 Nov 2011 - 18:03

Pour ceux qui étaient devant leur postes de TV ce week-end, mon collègue de Pariis a réussi à passer sur plusieurs chaines dont TF1.

Je précise que pour la ffmc, nous sommes pour les remontées de files non verbalisées à condition que cela ne soit pas n'importe où, n'importe quand et n'importe comment ...

Comme quoi à force on fini quand même par obtenir des avancées.

http://videos.tf1.fr/jt-we/les-motards-pourront-ils-bientot-remonter-les-files-de-voiture-6819565.html
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

remontées de files - Page 3 Empty Re: remontées de files

Message par Pedro13 Lun 14 Nov 2011 - 19:24

biker94 a écrit:Ouais en parlant de taré ce matin un scoot gilera 800 m' a doublé comme une balle; 500m plus loin il a fait pareil avec une voiture qui ne l'a pas vu et qui a tournée a gauche remontées de files - Page 3 389933 remontées de files - Page 3 389933

Résultat un gros boom heureusement le gars avait l'air de ne rien avoir je suis resté quand meme avec lui jusqu'a l'arrivée des pompiers

Bin moi avant que les pompiers n'arrivent, je lui aurai gentiment expliqué que sa connerie nous porte tort, et pour lui faire rentrer dans le cerveau, un grand coup de latte dans la tronche remontées de files - Page 3 977583
Pedro13
Pedro13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Marseille et sa région
Harley-Davidson : Idem
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

remontées de files - Page 3 Empty Re: remontées de files

Message par Fritz the Cat Lun 14 Nov 2011 - 20:48

Pedro13 a écrit:
biker94 a écrit:Ouais en parlant de taré ce matin un scoot gilera 800 m' a doublé comme une balle; 500m plus loin il a fait pareil avec une voiture qui ne l'a pas vu et qui a tournée a gauche remontées de files - Page 3 389933 remontées de files - Page 3 389933

Résultat un gros boom heureusement le gars avait l'air de ne rien avoir je suis resté quand meme avec lui jusqu'a l'arrivée des pompiers

Bin moi avant que les pompiers n'arrivent, je lui aurai gentiment expliqué que sa connerie nous porte tort, et pour lui faire rentrer dans le cerveau, un grand coup de latte dans la tronche remontées de files - Page 3 977583



Oh mais c'est très vilain et politiquement incorrect Pedro remontées de files - Page 3 111828

D'accord avec toi bien sûr remontées de files - Page 3 90029

Moi c'est plutôt à coup de pompes dans le cul (faut faire gaffe aux traces, ils portent plainte ces cons), ce que ma grand-mère appelait l'électrochoc du pauvre...remontées de files - Page 3 831254
Fritz the Cat
Fritz the Cat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Quelque part dans l'Aunis
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

remontées de files - Page 3 Empty Re: remontées de files

Message par PEDRO THE RAT Lun 14 Nov 2011 - 20:58

dommage,vraiment, on nz peut rien y faire ? remontées de files - Page 3 90029
PEDRO THE RAT
PEDRO THE RAT
Newbie
Newbie

Masculin Ville et C.P : Bordeaux -33-
Harley-Davidson : Road-King
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

remontées de files - Page 3 Empty Re: remontées de files

Message par Borat Mar 15 Nov 2011 - 18:47

Saturnin a écrit:Pour ceux qui étaient devant leur postes de TV ce week-end, mon collègue de Pariis a réussi à passer sur plusieurs chaines dont TF1.

Je précise que pour la ffmc, nous sommes pour les remontées de files non verbalisées à condition que cela ne soit pas n'importe où, n'importe quand et n'importe comment ...

Comme quoi à force on fini quand même par obtenir des avancées.

http://videos.tf1.fr/jt-we/les-motards-pourront-ils-bientot-remonter-les-files-de-voiture-6819565.html

Je suis surpris de voir que le reportage ne nous fait pas passer pour des inconscients. Y'a du progrès remontées de files - Page 3 255351
Quant au sujet, pas vraiment d'avis, je reste derrière... trop dangereux pour moi. Après chacun fait comme il veut, tant qu'il n'y va pas comme un sauvage.
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

remontées de files - Page 3 Empty Re: remontées de files

Message par jpp-lfox Mar 15 Nov 2011 - 19:12

20 km/h d'écart , je suis perplexe
Hier, 110km dans les embouteillage de la RP, Pas mal de fous dont beaucoup de scoot....mais en fait en roulant cool on est plutôt entre 30 a 40 km/h d'écart
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

remontées de files - Page 3 Empty Re: remontées de files

Message par panzerliv Mar 15 Nov 2011 - 19:48

sinner a écrit:Que ce soit autorisé ça ne changera pas de si tôt le comportement des gens qui regardent pas leurs rétros... remontées de files - Page 3 800810

et ça ne suffit pas, quand je roule sur 4 roues, je jette SYSTEMATIQUEMENT un coup d'oeil par dessu mon épaule..... celà dit c'est normal, je suis aussi motarremontées de files - Page 3 90029

quand aux 20km/h d'écart ça me semble une evidence tellement c'est flippant d'aller plus vite entre les fille et à chaque fois que je descend sur Pan'Am en bécane, je suis tendu comme un string quand il y à des bouchons....
panzerliv
panzerliv
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 60300
Harley-Davidson : Night Rod spécial 2011
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

remontées de files - Page 3 Empty Re: remontées de files

Message par Panther Mer 16 Nov 2011 - 7:56

jpp-lfox a écrit:20 km/h d'écart , je suis perplexe
Hier, 110km dans les embouteillage de la RP, Pas mal de fous dont beaucoup de scoot....mais en fait en roulant cool on est plutôt entre 30 a 40 km/h d'écart

chez nous c'est comme ça



20 kms/h max d'écart et max de 50 kms/h



et pas qu'en ville remontées de files - Page 3 700608
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

remontées de files - Page 3 Empty Re: remontées de files

Message par ATILLA Mer 16 Nov 2011 - 11:14

Y’a pas à dire, font vraiment tout pour ne pas qu'on les aime les scoots...la plus part roulent comme des cons...Je ne suis pas prêt de les saluer…

Je généralise, mais la plus part me sortent des yeux…remontées de files - Page 3 660256 C’est vraiment une caste à part.







Si les pouvoirs publics distinguaient les accidents de scooter des accidents des motos, on y verrait déjà plus clair.



Mieux encore, faudrait 2 permis...un pour la moto et un pour le scooter...



J’ai bossé 10 ans sur Panam, les 2 roues, c’est l’enfer pour les autres usagers…

Comme tout se décide là haut, on n’est pas prêt d’avoir une bonne image avec ce genre de couillon sur les routes…
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

remontées de files - Page 3 Empty Re: remontées de files

Message par amanorian Mer 16 Nov 2011 - 13:05

Surtout permis moto pour TOUS les deux roues ... déjà ...
amanorian
amanorian
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 83140 six fours les plages
Harley-Davidson : Wide Glide 2010
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

remontées de files - Page 3 Empty Re: remontées de files

Message par satanas29 Mer 16 Nov 2011 - 13:09

moi je roule sur la voie inverse
satanas29
satanas29
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : redene 29300
Harley-Davidson : road king 2007
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

remontées de files - Page 3 Empty Re: remontées de files

Message par Saturnin Jeu 17 Nov 2011 - 20:50

Tout chaud du jour :


Paris, le 17 novembre 2011
COMMUNIQUÉ DE PRESSE
d’Annick Lepetit, adjointe chargée des déplacements, des transports et de l’espace public

Remontées de files par les deux-roues motorisés : la réglementation doit évoluer.
Le Ministère de l’Intérieur a enfin accepté de revoir sa position sur les remontées de files de voitures par les deux-roues motorisés et envisage de mettre fin au flou juridique qui entoure cette question.
Cette pratique, jusque-là non définie par le code de la route mais largement répandue, contribue, lorsque la circulation automobile est ralentie, à une meilleure sécurité des utilisateurs de scooters et de motos qui sont ainsi moins exposés aux chocs arrière.
Une étude menée par la Mairie de Paris sur le boulevard périphérique entre 2007 et 2009 montre en effet que le risque d’accidents des deux-roues motorisés y est moindre lorsqu’ils circulent entre deux files de circulation.
Bertrand Delanoë, maire de Paris, a signé en 2007 avec les associations de motards une charte des deux-roues motorisés en ville, accompagnée d’un guide délivrant des conseils et des recommandations pour que cette pratique puisse s’exercer dans de bonnes conditions et en toute sécurité.
A l’époque, le Ministre de l’Intérieur Nicolas Sarkozy et le Préfet de Police avaient refusé de s’y associer.
La reconnaissance et la réglementation d’une telle pratique, préconisées par le rapport de la mission sécurité routière à laquelle j’ai participé à l’Assemblée Nationale, permettraient de mieux prendre en compte les spécificités de ce mode de déplacement auquel recourent de plus en plus nos concitoyens (le trafic des deux roues motorisés a augmenté de 35% à Paris en dix ans) et de mieux travailler avec les services de l’Etat sur la baisse de l’accidentologie des deux-roues motorisés qui doit être, notamment sur le boulevard périphérique, un objectif majeur de sécurité routière.
Forte de son expertise et du dialogue qu’elle entretient avec les associations de motards depuis de nombreuses années, la Ville de Paris est aujourd’hui prête à participer à la définition d’une nouvelle réglementation aux côtés de l’Etat.

Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

remontées de files - Page 3 Empty Re: remontées de files

Message par Archange Michael Jeu 17 Nov 2011 - 22:05

Bravo, Bravo remontées de files - Page 3 578659 remontées de files - Page 3 578659 remontées de files - Page 3 578659 remontées de files - Page 3 578659
Archange Michael
Archange Michael
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Le Revest-les-Eaux 83200
Harley-Davidson : ROAD KING et WIDE GLIDE
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

remontées de files - Page 3 Empty Re: remontées de files

Message par scorpion Ven 18 Nov 2011 - 7:41

nouvelle positive, reste à espérer que certains motards ne se prennent pas pour agostini (euh désolé, je connais pas les nouveaux) et foutent toutes ces avancées au tapis
scorpion
scorpion
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Pavillons sous Bois -93-
Harley-Davidson : street bob
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

remontées de files - Page 3 Empty Re: remontées de files

Message par joe_carrera Ven 18 Nov 2011 - 7:55

Initiative de gauche ( mairie de Paris ) , le cadors de l'UMP vont hurler au loup et se crisper sur des positions anti-motards par réflexe génétique...
joe_carrera
joe_carrera
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : le 78
Harley-Davidson : Blackline / RK cvo 2013
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

remontées de files - Page 3 Empty Re: remontées de files

Message par Pedro13 Ven 18 Nov 2011 - 8:24

Ca ne fait rien. Le travail de fond est toujours payant. Donc .....

....continuons à maintenir la pression sur tous le sujets qui nous concernent par nos actions et surtout, et là merci à eux, avec tous les bénévoles qui luttent pour nous au travers des associations. remontées de files - Page 3 788660 remontées de files - Page 3 37298 remontées de files - Page 3 37298
Pedro13
Pedro13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Marseille et sa région
Harley-Davidson : Idem
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

remontées de files - Page 3 Empty Re: remontées de files

Message par etche Ven 18 Nov 2011 - 9:04

Tant mieux si le sujet avance mais p'tain j'ai 44 ans j'espere que ça aboutira avant mes 80 printemps.
etche
etche
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Saint vincent de paul 33440
Harley-Davidson : Softail BREAKOUT
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

remontées de files - Page 3 Empty Re: remontées de files

Message par Saturnin Ven 18 Nov 2011 - 9:23

joe_carrera a écrit:Initiative de gauche ( mairie de Paris ) , le cadors de l'UMP vont hurler au loup et se crisper sur des positions anti-motards par réflexe génétique...
C'est le but de nos interventions, faire du loobing auprès de tous les élus. C'est du taf pas forcément toujours visible, mais force est de constater que de plus en plus d'élus prennent nos "doléances" en considération et de tout bords. À ce sujet, je rappelle que le mouvement est apolitique et ce point est régulièrement abordé en réunion (il en va de notre crédibilité), à savoir que même si nous allons interpeller chaque candidat à l'élection présidentielle (via notre magazine Motomag), et ensuite ceux aux législatives au niveau local, nous ne tenons pas à servir la soupe à aucun d'entre eux. Libre à eux ensuite de réagir, notre but étant de défendre nos spécificitées, et de toute manière le gouvernement en place ne s'est pas géné pour sortir des âneries sur le sujet de la sécurité dont pas mal contre nous ...

Et pour que cela avance faut se bouger ... (et nous soutenir car nos moyens restent limités, et reposent surtout sur de la bonne volonté)
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

remontées de files - Page 3 Empty Re: remontées de files

Message par etche Ven 18 Nov 2011 - 9:33

Moi je reconnais que je suis pas tres actif, a part aller aux manif.

Par contre j'ai adhéré à la FFMC et à CALL, heureusement que certains se battent pour notre cause au quotidien.
etche
etche
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Saint vincent de paul 33440
Harley-Davidson : Softail BREAKOUT
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

remontées de files - Page 3 Empty Re: remontées de files

Message par Archange Michael Ven 18 Nov 2011 - 10:08

etche a écrit:Moi je reconnais que je suis pas tres actif, a part aller aux manif.

Par contre j'ai adhéré à la FFMC et à CALL, heureusement que certains se battent pour notre cause au quotidien.

Je pense que je vais le faire aussiremontées de files - Page 3 919984
Archange Michael
Archange Michael
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Le Revest-les-Eaux 83200
Harley-Davidson : ROAD KING et WIDE GLIDE
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

remontées de files - Page 3 Empty Re: remontées de files

Message par Saturnin Ven 18 Nov 2011 - 10:59

remontées de files - Page 3 919984 C'est bien, surtout que les bonnes volontés ne suffisent pas de nos jours, l'argent reste le nerf de la guerre, et la communication ça coûte un peu et c'est un de nos points faibles.

La cotise c'est 38 €, dont 1.30€ pour financer nos actions à la Fédération Européenne, et 12 € nous revienne pour faire fonctionner l'antenne, le gros va au national qui en a bien besoin, pour faire fonctionner toutes nos commissions, juridiques, etc ... (je vous invite à aller sur le site national pour vous informer un peu plus sur le mouvement).

Ex : j'ai 55 adhérents pour mon département, on peu imaginer que même si on se démerde autrement, ça fait pas un gros budget pour financer nos actions et on rame. Et sans adhérent on ne peux rien faire, donc vous défendre ... et on l'aura encore plus profond, même si ça râle par milliers derrière.

PS : et pardon encore pour cette retape ...
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

remontées de files - Page 3 Empty Re: remontées de files

Message par Saturnin Sam 19 Nov 2011 - 14:47

Réponse reçue ce jour de la Présidence de la République, suite à envoi d'une pétition, sans plus de commentaire, je vous laisse apprécier la part de foutage de gueule et la méthode Coué ... :

remontées de files - Page 3 Prsidence
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

remontées de files - Page 3 Empty Re: remontées de files

Message par panzerliv Sam 19 Nov 2011 - 15:02

Ouais, belle lettre type remontées de files - Page 3 8536
panzerliv
panzerliv
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 60300
Harley-Davidson : Night Rod spécial 2011
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

remontées de files - Page 3 Empty Re: remontées de files

Message par Road2Hells Sam 19 Nov 2011 - 15:18

bon, ça c'est fait ! remontées de files - Page 3 751864
Road2Hells
Road2Hells
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Bretagne, ille et vilaine, St
Harley-Davidson : Softail Heritage, VRSCA
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

remontées de files - Page 3 Empty Re: remontées de files

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum