Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

ma NRS by DUB PERFORMANCE

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 Empty Re: ma NRS by DUB PERFORMANCE

Message par the fighter Mar 6 Mar 2012 - 17:15

me voila de retour de la boxe.passage donc cette après midi et on a bien discuté.dub m'a montré tous les mails qu'il a envoyé encore ce matin (et les reponses de ses interlocuteurs) pour avoir le reglement de cette erreur de paperasse.c'est une erreur de saisie du concessionnaire US et du coup ça doit etre réglée et modifiée par HD US mais c'est tjs en stand by donc HD france ne peut rien valider.j'ai vu le mail que ms biketec a envoyé aujourd'hui les amortos (donc ça arrive encore cette semaine normalement et c'est monté direct) par contre la coque de chez NLC est bien payée par dub mais tjs rien niveau livraison.pour la moto,je pourai,en attendant d'avoir les papiers français,rouler avec la carte grise allemande et un papier de dub comme quoi la moto est en cours d'homologation pour rouler en toute légalité.comme ça ne me branche clairement pas,dub a envoyé un mail au concess allemand avec un ultimatum,si a la fin de cette semaine on a pas le reglement du litige de paperasse,dub veut une autre NRS.dub m'a proposé de me preter une moto pour mon weekend en normandie mais j'aurai pas le temps de rouler donc le week suivant il me pretera une de ses motos.

en clair,mardi prochain je me pointe chez dub,pas de reglement clair et total niveau papiers,je refuse de continuer avec cette moto.si c'est réglé,il restera seulement la coque a venir et au pire je pourrai enfin rouler avec ma brele et la on discutera de la facture car j'ai attendu longtemps.ok dub est tributaire mais en temps que client final,c'est pas vraiment mon probleme.

the fighter
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 Empty Re: ma NRS by DUB PERFORMANCE

Message par Alexx Mar 6 Mar 2012 - 17:24

bon ça va peut-être finir par se décanter cette histoire ! Je touche du bois pour toi....
Alexx
Alexx
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Nancy 54
Harley-Davidson : Vrod Muscle
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 Empty Re: ma NRS by DUB PERFORMANCE

Message par the fighter Mar 6 Mar 2012 - 17:31

merci camarades!une seule bonne nouvelle au fait,c'est un gommard neuf en 250 qui est monté sur la moto au cas ou le litige se regle ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 90029
the fighter
the fighter
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 57310 guénange
Harley-Davidson : night rod spécial
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 Empty Re: ma NRS by DUB PERFORMANCE

Message par Catastrophe Mer 7 Mar 2012 - 8:23

Je croise les doigts pour toi , pour que vendredi soit une bonne journée !! avec de très bonnes nouvelles ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 37298
Catastrophe
Catastrophe
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Allichamps 52130
Harley-Davidson : V-rod VRCB
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 Empty Re: ma NRS by DUB PERFORMANCE

Message par koubiak49 Mer 7 Mar 2012 - 12:25

the fighter a écrit:me voila de retour de la boxe.passage donc cette après midi et on a bien discuté.dub m'a montré tous les mails qu'il a envoyé encore ce matin (et les reponses de ses interlocuteurs) pour avoir le reglement de cette erreur de paperasse.c'est une erreur de saisie du concessionnaire US et du coup ça doit etre réglée et modifiée par HD US mais c'est tjs en stand by donc HD france ne peut rien valider.j'ai vu le mail que ms biketec a envoyé aujourd'hui les amortos (donc ça arrive encore cette semaine normalement et c'est monté direct) par contre la coque de chez NLC est bien payée par dub mais tjs rien niveau livraison.pour la moto,je pourai,en attendant d'avoir les papiers français,rouler avec la carte grise allemande et un papier de dub comme quoi la moto est en cours d'homologation pour rouler en toute légalité.comme ça ne me branche clairement pas,dub a envoyé un mail au concess allemand avec un ultimatum,si a la fin de cette semaine on a pas le reglement du litige de paperasse,dub veut une autre NRS.dub m'a proposé de me preter une moto pour mon weekend en normandie mais j'aurai pas le temps de rouler donc le week suivant il me pretera une de ses motos.

en clair,mardi prochain je me pointe chez dub,pas de reglement clair et total niveau papiers,je refuse de continuer avec cette moto.si c'est réglé,il restera seulement la coque a venir et au pire je pourrai enfin rouler avec ma brele et la on discutera de la facture car j'ai attendu longtemps.ok dub est tributaire mais en temps que client final,c'est pas vraiment mon probleme.





content pour toi si tu en voit enfin le bout ......
koubiak49
koubiak49
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : softail deluxe 2005 / 240
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 Empty Re: ma NRS by DUB PERFORMANCE

Message par jungle-pulse Mer 7 Mar 2012 - 13:48

Salut l'ami Fighter.
Je suis ton topic et ton périple depuis ses débuts. Le résultat final de ton projet mérite d'être à la hauteur de ta patience. ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 831254 ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 831254
jungle-pulse
jungle-pulse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Nantes
Harley-Davidson : 1340 Softail Springer à la sauce bobber
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 Empty Re: ma NRS by DUB PERFORMANCE

Message par the fighter Ven 9 Mar 2012 - 12:59

mail de DUB aujourd'hui pour m'annoncer que ma coque et mes amortos sont arrivés aujourd'hui.montage des amortos demain et la coque et le gdb avant partent à la peinture.je retrouve le sourire ^^
the fighter
the fighter
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 57310 guénange
Harley-Davidson : night rod spécial
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 Empty Re: ma NRS by DUB PERFORMANCE

Message par michel-64 Ven 9 Mar 2012 - 13:19

P.... j'aurais pété les plombs et parti ailleur. Malheureusement on fait confiance et l'on a des surprises . C"est bien pour cela que je me fais les modifs


Dernière édition par michel-64 le Ven 9 Mar 2012 - 13:54, édité 1 fois
michel-64
michel-64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Pau
Harley-Davidson : Street Glide ex Vrod ex Sporst
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 Empty Re: ma NRS by DUB PERFORMANCE

Message par wrinkle-effect Ven 9 Mar 2012 - 14:26

Bizarre , pourquoi commencer les travaux si la question des papiers n'est pas résolue ... ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 255351

Il sent peut être que la préparation de la machine lui échappe et qui va devoir rembourser l’argent qui à déjà dépensé ..... ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 15230
wrinkle-effect
wrinkle-effect
Interested
Interested

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : treillieres 44119
Harley-Davidson : night rod
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 Empty Re: ma NRS by DUB PERFORMANCE

Message par Catastrophe Sam 10 Mar 2012 - 3:09

Sinon , ça en est où ton affaire fighter ? les ricains font faire le nécessaire pour tes papiers ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 85798


Dernière édition par Catastrophe le Sam 10 Mar 2012 - 3:17, édité 1 fois
Catastrophe
Catastrophe
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Allichamps 52130
Harley-Davidson : V-rod VRCB
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 Empty Re: ma NRS by DUB PERFORMANCE

Message par lonw Sam 10 Mar 2012 - 3:13

oui c est vrai sa alors fighter ? les aventures de fighter et son nrs c est mieux que toute les série TV :)

vivement le prochains épisode , j espéré le dénouement proche et joyeux :) :) ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 807915 ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 807915 ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 807915 ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 807915 ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 807915
lonw
lonw
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : DIJON 21000
Harley-Davidson : VROD MUSCLE black denim 2012
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 Empty Re: ma NRS by DUB PERFORMANCE

Message par Catastrophe Sam 10 Mar 2012 - 3:17

ah oui!! un happy end ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 700608
Catastrophe
Catastrophe
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Allichamps 52130
Harley-Davidson : V-rod VRCB
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 Empty Re: ma NRS by DUB PERFORMANCE

Message par WebMaster Sam 10 Mar 2012 - 3:19

ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 Edulco10

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 Empty Re: ma NRS by DUB PERFORMANCE

Message par WebMaster Sam 10 Mar 2012 - 3:21

P'taing, c'est pénible à force.
Pour commencer un petit rappel : chacun a le droit d'intervenir dans quelque espace que ce soit du forum, dans la mesure où il est validé. Donc que quelqu'un intervienne dans "l'espace V-Rod" alors qu'il a un twin à air c'est son droit le plus absolu, comme celui qui a un twin à eau peut et doit intervenir dans tous les espaces du Forum. De plus, ici, il n'y a pas, et n'y aura pas d'ostracisme à l'endroit d'un modèle et/ou de son/ses possesseurs dans la mesure, où ici, toutes les Harley sont les bienvenues.

Le problème se situe où :
Un membre du Forum (Fighter) achète pour une somme conséquente, un V-Rod d'occas et des transfos à un pro, le DUB. Ce dernier, bien connu du monde Harley, pour ses qualités tant humaine que professionnelles, achète en Allemagne un V-Rod d'occas mais rapidement il a des difficultés pour l'immatriculer en France, en effet, ce véhicule est signalé comme détruit au siège de la MotorCo. Il en parle à Fighter qui décide de continuer à lui accorder sa confiance et lui demande de régler cette difficulté.

Comme dans tous les pays, il faut un certain temps, pour ne pas dire un temps certain pour régler ce genre de problème. En fait il semblerait que le problème initial vienne des US, et d'une erreur de retranscription dans les numéros d'un concessionnaire. Fighter nous fait part de sa "déconvenue" mais en aucun cas remet en cause la probité de Dub, ni le temps écoulé, même s'il le trouve long. S'il a accepté de fait un délai aussi long c'est bien qu'il a confiance en ce professionnel, qui doit lui faire en plus les transfos.

Voilà les faits. Alors que les uns disent comme Fighter, c'est long, mais bon ce n'est pas de la faute de Dub, c'est indépendant de sa volonté, que les autres disent, il n'a pas respecté les délais fixés initialement, c'est lui le professionnel, moi à la place, j'aurai retiré mes billes, ces deux positions se défendent et sont acceptables. Mais il ne faut pas oublier que le dernier mot c'est Fighter qui l'a c'est lui qui a payé, et c'est lui qui assume ses choix.

Par contre là où ce n'est pas acceptable, c'est que l'on porte des jugements de valeur sur un professionnel, à partir d'un cas particulier dont il n'est pas responsable. Fighter nous a précisé que ce professionnel se bougeait pour essayer de régler ce problème, preuve à l'appui, et lui proposait en attendant, des solutions d'attente. Donc continuer à allumer ce professionnel alors que Fighter qui a tous les éléments en main ne le fait pas, n'est pas/plus acceptable.

De même, on peut ne pas être d'accord sur un sujet, on peut l'exprimer, par contre il n'est pas question ici d'excès, d'outrances, d'insultes et autres. Et que personne ne vienne me dire, c'est pas moi qui ai commencé, c'est l'autre, nous ne sommes pas à la maternelle. Donc pour que ce topic retrouve sa tranquillité, j'ai décidé de l'épurer et de virer tout ce qui est excessif. Le prochain qui voudra relancer sur cette "polémique" stérile en assumera les conséquences.

ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 Webmas10

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 Empty Re: ma NRS by DUB PERFORMANCE

Message par La Mouette Sam 10 Mar 2012 - 3:38

moi j'ai une question.............ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 255351 ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 255351








Est ce que 'cocotte minute' ou ' fer à vapeur', ou dans une autre catégorie ' ventilateur' c'est une insulte?????ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 807915 ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 807915 ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 807915 ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 807915 ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 356621 ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 356621
pas taper, Chef, pas taper, ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 800810 ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 800810 stupido, stupido ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 14808 ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 14808
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 Empty Re: ma NRS by DUB PERFORMANCE

Message par lonw Sam 10 Mar 2012 - 5:06

ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 111828 ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 111828 ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 111828 ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 111828


on dirait que la cocotte minute sa fout la pression quand meme chez harley :) :) :)

ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 807915 ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 807915 ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 807915 ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 807915

en tout cas merci d avoir epurer et d avoir remis les choses en place :)


aller on se fait tous des bizoux il fait beau , on sort tous nos brelon (non pas toi fighter :) ) et hop on va se promener
lonw
lonw
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : DIJON 21000
Harley-Davidson : VROD MUSCLE black denim 2012
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 Empty Re: ma NRS by DUB PERFORMANCE

Message par koubiak49 Sam 10 Mar 2012 - 7:01

lonw a écrit:ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 111828 ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 111828 ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 111828 ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 111828


on dirait que la cocotte minute sa fout la pression quand meme chez harley :) :) :)

ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 807915 ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 807915 ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 807915 ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 807915

en tout cas merci d avoir epurer et d avoir remis les choses en place :)


aller on se fait tous des bizoux il fait beau , on sort tous nos brelon (non pas toi fighter :) ) et hop on va se promener





+1

sauf quil pleut che moi....ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 389933
koubiak49
koubiak49
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : softail deluxe 2005 / 240
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 Empty Re: ma NRS by DUB PERFORMANCE

Message par rorodenantes Sam 10 Mar 2012 - 7:04

koubiak49 a écrit:
lonw a écrit:ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 111828 ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 111828 ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 111828 ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 111828


on dirait que la cocotte minute sa fout la pression quand meme chez harley :) :) :)

ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 807915 ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 807915 ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 807915 ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 807915

en tout cas merci d avoir epurer et d avoir remis les choses en place :)


aller on se fait tous des bizoux il fait beau , on sort tous nos brelon (non pas toi fighter :) ) et hop on va se promener





+1

sauf quil pleut che moi....ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 389933

super sympa j'ai pas ma bécane IL VA NEIGER
rorodenantes
rorodenantes
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Haute Goulaine 44
Harley-Davidson : boite à eau
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 Empty Re: ma NRS by DUB PERFORMANCE

Message par the fighter Lun 12 Mar 2012 - 15:14

passage demain a 14h chez DUB.je vous remonte les infos dans la foulée.
the fighter
the fighter
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 57310 guénange
Harley-Davidson : night rod spécial
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 Empty Re: ma NRS by DUB PERFORMANCE

Message par yasstun Lun 12 Mar 2012 - 15:15

ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 977583 ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 977583 ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 800810 ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 800810

ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 710900 ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 710900 ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 710900 ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 710900 ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 710900 ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 710900 ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 710900

ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 111828
yasstun
yasstun
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Tunis 1002
Harley-Davidson : Night Rod Spécial 2012 VRSCDX
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 Empty Re: ma NRS by DUB PERFORMANCE

Message par Catastrophe Lun 12 Mar 2012 - 15:29

on croise les doigts pour toi ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 788660
Catastrophe
Catastrophe
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Allichamps 52130
Harley-Davidson : V-rod VRCB
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 Empty Re: ma NRS by DUB PERFORMANCE

Message par yasstun Mar 13 Mar 2012 - 12:06

J'espére que tu as de bonnes nouvelles
yasstun
yasstun
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Tunis 1002
Harley-Davidson : Night Rod Spécial 2012 VRSCDX
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 Empty Re: ma NRS by DUB PERFORMANCE

Message par PuraVida13 Mar 13 Mar 2012 - 12:08

Sinon ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 800810
PuraVida13
PuraVida13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Aix en Provence 13100
Harley-Davidson : VRSCDX
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 Empty Re: ma NRS by DUB PERFORMANCE

Message par the fighter Mar 13 Mar 2012 - 17:52

comme d'hab je rentre tard de la boxe mais c'est pour la bonne cause.



donc cette après midi j'arrive et ma moto est dans les ateliers sur une des tables,ça fait déja plaisir!fred m'acceuille (tjs aussi sympa) et je fonce voir avec un de ses compères (jo) qui vient de finir le montage a blanc de la coque arrière et du garde boue avant,les amortos d'origine sont enlevés et toutes les pièces peintes en époxy (leviers et commandes) sont rangées à coté pretes a etre installées.on en profite pour discuter des points de finition et donc on va changer le support de plaque latéral pour enlever le feu stop et mettre juste une led bleue pour eclairer la plaque,des mini clignos a led pour la coque arrière,des caches visserie noirs sur tout le moteur,on vire les caches courroie et une bonne vidange de fourche.le montage des amortos arnott (j'ai vu le matos) se fait aujourd'hui car la moto part demain pour le passage au banc donc il faut la remettre en config française (moto US donc je suis d'origine en stage 1) le temps du passage au banc puis on remet biensur le stage 1 dans la foulée (chutttttt ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 90029 ) les pièces partent en peinture ce soir chez norbert milotte car tout est très bien fini et devraient etre pretes cette semaine.si vraiment les pièces ne sont pas pretes,DUB me passe un des ses motos ce weekend (il me l'a encore dit aujourd'hui).

pour les papiers,tjs rien de HD US mais le dossier est dans les mains du patron de la grosse concession de daytona (j'ai vu le fil de discussion avec DUB et le mec).en attenadant donc je pourrai rouler avec la carte grise allemande et un papier de DUB qui certifie que ma moto est en cours d'homologation.je payerai le reste de la facture quand j'aurai les papiers biensur et je demanderai a DUB qu'il soit bien noté qu'en cas de probleme sur la paperasse,il s'engage a recuperer la moto et m'en fournir une autre.

pour mes pots,pas de news de eightball cutom...(je les ai commandé en direct fin décembre) mais mon pote allemand les appelle demain car les pots devaient arriver des USA cette semaine.



les photos moches via mon portable:

ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 13032010

ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 13032011
the fighter
the fighter
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 57310 guénange
Harley-Davidson : night rod spécial
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 Empty Re: ma NRS by DUB PERFORMANCE

Message par yasstun Mar 13 Mar 2012 - 18:01

Mes félicitations ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 578659

Je te jure content pour toi
yasstun
yasstun
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Tunis 1002
Harley-Davidson : Night Rod Spécial 2012 VRSCDX
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 Empty Re: ma NRS by DUB PERFORMANCE

Message par PuraVida13 Mar 13 Mar 2012 - 23:50

Salut Fighter,

Après un petit tour sur le site de Eight Ball customs ... il semblerait que les pots ne seront pas dispos avant Avril ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 660256

http://www.eightball-custom.com/epages/15484790.sf/de_DE/?ObjectPath=/Shops/15484790/Categories/EBCVRod_Parts/Leistung__Tuning
PuraVida13
PuraVida13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Aix en Provence 13100
Harley-Davidson : VRSCDX
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 Empty Re: ma NRS by DUB PERFORMANCE

Message par jungle-pulse Mer 14 Mar 2012 - 0:15

Très sincèrement cela sent bon tout cela et la fin de ton périple. ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 90029
Dis moi j'ai re parcouru ton topic dès fois que j'aurai zappé l'info ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 255351 ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 255351 rien sur les dimensions du pneumatique, de la jante arrière et du bras oscillant.
Peux tu nous en dire plus??? ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 831254 ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 831254
jungle-pulse
jungle-pulse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Nantes
Harley-Davidson : 1340 Softail Springer à la sauce bobber
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 Empty Re: ma NRS by DUB PERFORMANCE

Message par the fighter Mer 14 Mar 2012 - 1:45

pas de budget pour changer les jantes donc juste un gommard de 250 sur la jante d'origine.pour les pots (merci pour l'info d'ailleurs),j'ai malheureusement pas le choix car je n'ai trouvé personne à part eightball qui vende les pots la donc j'attend...et je vais raccourcir les pots d'origine en attendant!
the fighter
the fighter
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 57310 guénange
Harley-Davidson : night rod spécial
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 Empty Re: ma NRS by DUB PERFORMANCE

Message par sosodef Mer 14 Mar 2012 - 2:59

ca présage que du bon tout ca !! ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 977583
sosodef
sosodef
Interested
Interested

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Marignane 13700
Harley-Davidson : NRS - Softail 1340 evo
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 Empty Re: ma NRS by DUB PERFORMANCE

Message par yasstun Mer 14 Mar 2012 - 4:06

on vire les caches courroie

j'y ai pensé aussi à la même chose , ce qui me fait peur de passer le pas , c'est les gravillons , j'ai peur de bousiller ma courroie ou la poulie ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 255351

qu'est ce que tu en penses ?
yasstun
yasstun
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Tunis 1002
Harley-Davidson : Night Rod Spécial 2012 VRSCDX
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 Empty Re: ma NRS by DUB PERFORMANCE

Message par yasstun Mer 14 Mar 2012 - 4:24

yasstun
yasstun
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Tunis 1002
Harley-Davidson : Night Rod Spécial 2012 VRSCDX
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma NRS by DUB PERFORMANCE - Page 7 Empty Re: ma NRS by DUB PERFORMANCE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum