Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

boycott du salon de la moto de Paris !

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 Empty Re: boycott du salon de la moto de Paris !

Message par scorpion Sam 26 Nov 2011 - 17:44

bon, ben si je me fait claquer le beignet, j'envoie la facture des pansements à beno ....... au fait, j'espère bien que tu iras leur dire de vive voix boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 8536


ça me rappelera ma jeunesse quand les crs me coursaient en mai 68 boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 14808 boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 14808 boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 14808 boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 14808, pitin je cours moins vite boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 710900

scorpion
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 Empty Re: boycott du salon de la moto de Paris !

Message par ATILLA Sam 26 Nov 2011 - 18:32

Ce que je viens de lire me laisse perplexe.

Je pense que La FFMC devrait prendre en charge le problème en saisissant l'opportunité d'organiser une discussion sur place avec les protagonistes.

L'effet serait bien plus positif pour nous.

De plus, La FFMC à surement son stand.



Après si cette réforme passe, là il faudra leur foutre sur la gueule, mais surtout pas avant, sinon déjà qu’on passe pour des sans cerveaux, retro réfléchissant…
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 Empty Re: boycott du salon de la moto de Paris !

Message par marsu56 Sam 26 Nov 2011 - 19:02

ATILLA a écrit:Ce que je viens de lire me laisse perplexe.

Je pense que La FFMC devrait prendre en charge le problème en saisissant l'opportunité d'organiser une discussion sur place avec les protagonistes.

L'effet serait bien plus positif pour nous.

De plus, La FFMC à surement son stand.



Après si cette réforme passe, là il faudra leur foutre sur la gueule, mais surtout pas avant, sinon déjà qu’on passe pour des sans cerveaux, retro réfléchissant…

tu crois qu'ils sont cote a cote boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 807915 boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 807915

boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 356621
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 Empty Re: boycott du salon de la moto de Paris !

Message par Charly Sam 26 Nov 2011 - 19:04

surement dans la meme allée boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 807915
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 Empty Re: boycott du salon de la moto de Paris !

Message par phil40 Sam 26 Nov 2011 - 19:22

+1 avec scorpion

on peut même monter une équipe de ceux qui courent moins vite, ça peut faire du monde

vu notre moyenne d'age .. boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 356621 pas trop vite..
phil40
phil40
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : moliets et maa 40660
Harley-Davidson : road king classic 2007
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 Empty Re: boycott du salon de la moto de Paris !

Message par ATILLA Sam 26 Nov 2011 - 19:24

marsu56 a écrit:
ATILLA a écrit:Ce que je viens de lire me laisse perplexe.

Je pense que La FFMC devrait prendre en charge le problème en saisissant l'opportunité d'organiser une discussion sur place avec les protagonistes.

L'effet serait bien plus positif pour nous.

De plus, La FFMC à surement son stand.



Après si cette réforme passe, là il faudra leur foutre sur la gueule, mais surtout pas avant, sinon déjà qu’on passe pour des sans cerveaux, retro réfléchissant…

tu crois qu'ils sont cote a cote boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 807915 boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 807915





boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 356621



Tu crois pas si bien dire/



FFMC allée B stand 51

DEKRA (DES) allée C stand 34....







C'est con sont pas dans le même Pavillon...FFMC pavillon 5.2 et lescrados pavillon 6...

Toute façon c'est tellement grand,
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 Empty Re: boycott du salon de la moto de Paris !

Message par Saturnin Sam 26 Nov 2011 - 19:56

ATILA m'a coupé l'herbe sous le pied boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 37298
Pour info le stand est commun avec celui de Moto Mag

Au fait + 1 avec Pat pour avoir recadré.

Faut leur faire savoir notre mécontentement, notre opposition, tout en restant dans les clous et faire ça intelligemment (c'est possible) afin d'éviter d'obtenir l'effet inverse (l'image du motard vis à vis des visiteurs pas tous motards et pas forcément amateurs des belles fesses de notre Béno national, et aussi de l'organisation du salon, même si leur préoccupations sont d'abord financières).

Sinon oui la FFMC à prévu des interventions et particulièrement sur ce sujet très sensible (le CT et certains exposants favorables), sujet qui fait déjà couler de l'encre ... (D'ailleurs vous pouvez également passer les voir eux aussi et leur parler des spécificités des possesseurs d'Harley par exemple).

Alors méfiance, ces centres de CT ont de gros moyens financiers ... et peuvent donc se permettre des procédures, notamment sur la FFMC qui sera immancablement visée et qui n'a pas du tout les mêmes moyens et que certains aimerai bien voir mis à mal ... et là aussi avec les conséquence sur l'ensemble des motards.

Pour ma part j'irai sur leurs stands, mais en mon nom propre, même s'ils ne sont pas dupes.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 Empty Re: boycott du salon de la moto de Paris !

Message par Sergio phone call Sam 26 Nov 2011 - 20:47

Saturnin a écrit:ATILA m'a coupé l'herbe sous le pied boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 37298
Pour info le stand est commun avec celui de Moto Mag

Au fait + 1 avec Pat pour avoir recadré.

Faut leur faire savoir notre mécontentement, notre opposition, tout en restant dans les clous et faire ça intelligemment (c'est possible) afin d'éviter d'obtenir l'effet inverse (l'image du motard vis à vis des visiteurs pas tous motards et pas forcément amateurs des belles fesses de notre Béno national, et aussi de l'organisation du salon, même si leur préoccupations sont d'abord financières).

Sinon oui la FFMC à prévu des interventions et particulièrement sur ce sujet très sensible (le CT et certains exposants favorables), sujet qui fait déjà couler de l'encre ... (D'ailleurs vous pouvez également passer les voir eux aussi et leur parler des spécificités des possesseurs d'Harley par exemple).

Alors méfiance, ces centres de CT ont de gros moyens financiers ... et peuvent donc se permettre des procédures, notamment sur la FFMC qui sera immancablement visée et qui n'a pas du tout les mêmes moyens et que certains aimerai bien voir mis à mal ... et là aussi avec les conséquence sur l'ensemble des motards.

Pour ma part j'irai sur leurs stands, mais en mon nom propre, même s'ils ne sont pas dupes.



Pourquoi écris-tu en caractères gras. Ta parole a valeur d'Evangile?

Que crois -tu que ça leur fasse que tu ailles sur leur stand en ton nom propre ou en celui de la papauté?
Sergio phone call
Sergio phone call
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Isère
Harley-Davidson : Heritage et autres
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 Empty Re: boycott du salon de la moto de Paris !

Message par ATILLA Sam 26 Nov 2011 - 23:14

Ce qui m'inquiète, c'est que le CT 2 roues est dans les tuyaux depuis très très longtemps.



On l'a déjà dit, les franchises de centre de CT sont, sur les rangs et font un lobbying de folie.

Pour m’y être intéressé personnellement donc de très très près, les Franchiseurs mettent en avant cette manne financière et l’argumentent auprès de leurs nouveaux ou futures franchisés avec des progressions à 2 chiffres.



J’ai entendu, les arguments de ces lobbyistes.

Tout était basés sur je cite :

« L’insécurité des deux roues…mortalité insupportable,… responsabilisation des irresponsables mais aussi et surtout, L'EGALITE de tous les citoyens responsables… sous entendu les automobilistes...Les irresponsables étant bien sûr les 2 roues !



J’ai même entendu ceci, « Il est très facile d’influer l’opinion publique» « il est anormale que les 2 roues ne soient pas contrôlés comme les autres usagers de la routes ou même « On ne peut plus laisser des enfants « qui par définition sont irresponsables » se tuer sur des machines qu’ils bricolent », « L’incivilité, les écarts de vitesses… »



Les constructeurs et les assureurs ont eux aussi, un intérêt financier « Opérations marketing, Primes à la casse, entretien, revente » « bonus malus »



En haut lieux, Les centres de CT et les concessionnaires, se disputent l’exclusivité.

Les uns plaidant le professionnalisme les autres la légitimité et l’expérience...



Que cela plaise ou non, notre seule représentativité reste la FFMC.

Espérons juste, que la FFMC aura les arguments, contre ceux qui ont les moyens d’exercer ce Lobbying.



C’est de cela qu’il faut avoir la trouille.

Ps : Pas de procès d’intention envers les bénévoles de la FFMC, comme envers ce chère Saturnin.
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 Empty Re: boycott du salon de la moto de Paris !

Message par motarverne Dim 27 Nov 2011 - 0:28

Sergio phone call a écrit:
Saturnin a écrit:ATILA m'a coupé l'herbe sous le pied boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 37298
Pour info le stand est commun avec celui de Moto Mag

Au fait + 1 avec Pat pour avoir recadré.

Faut leur faire savoir notre mécontentement, notre opposition, tout en restant dans les clous et faire ça intelligemment (c'est possible) afin d'éviter d'obtenir l'effet inverse (l'image du motard vis à vis des visiteurs pas tous motards et pas forcément amateurs des belles fesses de notre Béno national, et aussi de l'organisation du salon, même si leur préoccupations sont d'abord financières).

Sinon oui la FFMC à prévu des interventions et particulièrement sur ce sujet très sensible (le CT et certains exposants favorables), sujet qui fait déjà couler de l'encre ... (D'ailleurs vous pouvez également passer les voir eux aussi et leur parler des spécificités des possesseurs d'Harley par exemple).

Alors méfiance, ces centres de CT ont de gros moyens financiers ... et peuvent donc se permettre des procédures, notamment sur la FFMC qui sera immancablement visée et qui n'a pas du tout les mêmes moyens et que certains aimerai bien voir mis à mal ... et là aussi avec les conséquence sur l'ensemble des motards.

Pour ma part j'irai sur leurs stands, mais en mon nom propre, même s'ils ne sont pas dupes.



Pourquoi écris-tu en caractères gras. Ta parole a valeur d'Evangile?

Que crois -tu que ça leur fasse que tu ailles sur leur stand en ton nom propre ou en celui de la papauté?



tout a fait boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 831254
motarverne
motarverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : GELLES
Harley-Davidson : FXDC
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 Empty Re: boycott du salon de la moto de Paris !

Message par Fronk Dim 27 Nov 2011 - 9:21

D'une manière générale, j''aime bien les gadgets, les conneries, les trucs qui ne servent à rien.
J'hésite donc beaucoup car je me demande si je vais pas aimer passer sur le stand Dekra ?!?!? boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 111828 boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 710900
Fronk
Fronk
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 78240 Chambourcy
Harley-Davidson : FXDF & FLHTK
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 Empty Re: boycott du salon de la moto de Paris !

Message par RedPower Dim 27 Nov 2011 - 9:23

j'y serai bien allé au salon moi. Et puis au concert avec Lio. ... et puis on aurait tous -avec les collègues de Paris- finis au cube... boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 491274 boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 914800
Mais je serais rentré en taxi... boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 807915 boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 111828
RedPower
RedPower
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 83480 Dans la cave a vin
Harley-Davidson : oui
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 Empty Re: boycott du salon de la moto de Paris !

Message par berniecar Dim 27 Nov 2011 - 11:24

si j ai bien suivi Deckra est présent au salon du Plastique ?

se priver de salon pour ces cons serai dommage

d un autre cote , ce salon ...bof , meilleur moyen qu un grossier

touche ma bréle donc ...

pour deckra , quelles sont les franchises qrand publics ?

ils font les controles Techs voitures ? si oui , faut plus leur donner à bouffer à ce niveau déja

ça c'est juste concret , le pognon tout le monde comprend

mettre une main dans la gueule ( ou un oeuf pourri ) à un type planté sur un stand c'est naze

( mais suis pour le principe educatif de la main dans la tronche hein !boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 90029 )

il bosse et il n est pas forcement informé ou ok avec la politique commerciale

de son boss ....
berniecar
berniecar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Marcq 59
Harley-Davidson : fat boy 2007
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 Empty Re: boycott du salon de la moto de Paris !

Message par Saturnin Dim 27 Nov 2011 - 11:34

jak63 a écrit:
Sergio phone call a écrit:
Saturnin a écrit:ATILA m'a coupé l'herbe sous le pied boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 37298
Pour info le stand est commun avec celui de Moto Mag

Au fait + 1 avec Pat pour avoir recadré.

Faut leur faire savoir notre mécontentement, notre opposition, tout en restant dans les clous et faire ça intelligemment (c'est possible) afin d'éviter d'obtenir l'effet inverse (l'image du motard vis à vis des visiteurs pas tous motards et pas forcément amateurs des belles fesses de notre Béno national, et aussi de l'organisation du salon, même si leur préoccupations sont d'abord financières).

Sinon oui la FFMC à prévu des interventions et particulièrement sur ce sujet très sensible (le CT et certains exposants favorables), sujet qui fait déjà couler de l'encre ... (D'ailleurs vous pouvez également passer les voir eux aussi et leur parler des spécificités des possesseurs d'Harley par exemple).

Alors méfiance, ces centres de CT ont de gros moyens financiers ... et peuvent donc se permettre des procédures, notamment sur la FFMC qui sera immancablement visée et qui n'a pas du tout les mêmes moyens et que certains aimerai bien voir mis à mal ... et là aussi avec les conséquence sur l'ensemble des motards.

Pour ma part j'irai sur leurs stands, mais en mon nom propre, même s'ils ne sont pas dupes.



Pourquoi écris-tu en caractères gras. Ta parole a valeur d'Evangile?

Que crois -tu que ça leur fasse que tu ailles sur leur stand en ton nom propre ou en celui de la papauté?

tout a fait boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 831254
Déjà je ne savais pas qu'écrire en gras avait valeur d'évangile et que cela dérangeait, je sais aussi qu'il y en a qui sont pro CT peut-être le cas ?
Il y a des outils je les utilise c'est tout, sinon qu'on les supprime (si vous préférez je peux écrire en rose ... mais on va encore se poser la question).

Pourquoi je vais y aller sans parler au nom de la FFMC, parce déjà au moins j'irai, même si certains pensent que cela ne sert à rien, parfois les mêmes qui vont râler ensuite.

Ensuite je pense que si les gens y vont tous se revendiquant de la ffmc, ils vont dire que ce n'est qu'une minorité pas représentative bien qu'ils savent que la ffmc est la seule a défendre et représenter les intérêts des motards, ils savent aussi le peu d'adhérents/nombre. Comme quoi finalement peu de motards cotisent au mouvement, pour x raisons, c'est ce qu'on nous sort chaque fois qu'on rencontre ce genre de personnes, et ils ont plaisir à le faire remarquer ... Et aussi parce qu'au national, juste à coté, ils ont prévu des actions disons plus "pédagogiques", moins "beauf" et je ne voudrai pas que le fait d'aller exprimer mon mécontentement d'une manière moins "diplomate" leur fasse du tort.

NB : Mardi c'est la ST Saturnin, pensez y boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 710900
boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 37298
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 Empty Re: boycott du salon de la moto de Paris !

Message par PLEG Dim 27 Nov 2011 - 11:40

Oooooooooooohh, Saturnin !!!

Avec 5222 messages tu ne sais pas encore qu'écrire en gras a une signification particulière !!!

boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 255351
PLEG
PLEG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 Empty Re: boycott du salon de la moto de Paris !

Message par Saturnin Dim 27 Nov 2011 - 11:45

PLEG a écrit:Oooooooooooohh, Saturnin !!!

Avec 5222 messages tu ne sais pas encore qu'écrire en gras a une signification particulière !!!

boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 255351
Ben non ... boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 389933
Je sais juste pour l'écriture en majuscules et certaines couleurs ...

Ça voudrait dire quoi alors d'écrire en gras ?
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 Empty Re: boycott du salon de la moto de Paris !

Message par Fronk Dim 27 Nov 2011 - 11:48

PLEG a écrit:Oooooooooooohh, Saturnin !!!

Avec 5222 messages tu ne sais pas encore qu'écrire en gras a une signification particulière !!!

boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 255351
Salut PLEG,
C'est pour qu'on lise plus facilement ? boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 807915
Moi, par exemple, je suis un gras....et bien on me voit bien. boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 356621
Fronk
Fronk
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 78240 Chambourcy
Harley-Davidson : FXDF & FLHTK
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 Empty Re: boycott du salon de la moto de Paris !

Message par Gilus Dim 27 Nov 2011 - 11:52

PLEG a écrit:Oooooooooooohh, Saturnin !!!

Avec 5222 messages tu ne sais pas encore qu'écrire en gras a une signification particulière !!!

boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 255351



vas y Pleg, donnes nous un cours, ça signifie quoi ? D'écrire en majuscules, je sais, mais en gras ????
Gilus
Gilus
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : MARZY - 58 -
Harley-Davidson : Road Glide CVO Ultra 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 Empty Re: boycott du salon de la moto de Paris !

Message par tdzeus30 Dim 27 Nov 2011 - 11:58

Tu n'as jamais lu "pour qui sonne le gras" d’Hemingway....... boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 356621 boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 807915

_________________________________________________________________________________
boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 Empty Re: boycott du salon de la moto de Paris !

Message par filobido Dim 27 Nov 2011 - 12:11

tdzeus30 a écrit:Tu n'as jamais lu "pour qui sonne le gras" d’Hemingway....... boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 356621 boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 807915

boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 483123 boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 483123 boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 483123 boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 483123 boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 483123 boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 483123
filobido
filobido
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Dans 77000
Harley-Davidson : road king street glide
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 Empty Re: boycott du salon de la moto de Paris !

Message par bzh88 Dim 27 Nov 2011 - 12:12

Gilus a écrit:

vas y Pleg, donnes nous un cours, ça signifie quoi ? D'écrire en majuscules, je sais, mais en gras ????

Je ne sais pas non plus...
J'ai cherché mais je n'ai trouvé que ça:
L'écriture en CAPITALES est considérée comme une parole criée, il est donc préférable d'éviter de l'utiliser. Pour une mise en évidence préférez une mise en gras ou en italique.

Perso je préfère le bleu... boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 807915 boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 37298

http://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9tiquette
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 Empty Re: boycott du salon de la moto de Paris !

Message par Saturnin Dim 27 Nov 2011 - 12:35

Bleu on m'a dit que ça a un sens politique boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 807915

Rouge c'est réservé aux modos

Rose ça fait ... stade français boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 807915

Vert ça fait écolo

Marron c'est caca (voir stade français)

Jaune, non ça pense pas avoir de cornes ...

Et les autres couleurs sont plutôt illisibles ...

En gros ça va pas le faire vu que j'en écrit des tonnes chaques fois boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 710900

Pas facile ... boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 389933
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 Empty Re: boycott du salon de la moto de Paris !

Message par Saturnin Dim 27 Nov 2011 - 12:35

Bleu on m'a dit que ça a un sens politique boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 807915

Rouge c'est réservé aux modos

Rose ça fait ... stade français boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 807915

Vert ça fait écolo

Marron c'est caca (voir stade français)

Jaune, non ça pense pas avoir de cornes ...

Et les autres couleurs sont plutôt illisibles ...

En gros ça va pas le faire vu que j'en écrit des tonnes chaques fois boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 710900

Pas facile ... boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 389933
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 Empty Re: boycott du salon de la moto de Paris !

Message par Saturnin Dim 27 Nov 2011 - 12:36

Du coup j'ai écrit en double boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 807915
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 Empty Re: boycott du salon de la moto de Paris !

Message par PLEG Dim 27 Nov 2011 - 14:16

Donc, si je comprends bien, tu as écrit en gras, sans le faire exprès, en cochant la case correspondante comme ça, par hasard ... Ce n'était absolument pas pour donner un poids à tes propos ...

Alors au temps pour moi.
PLEG
PLEG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 Empty Re: boycott du salon de la moto de Paris !

Message par chica Dim 27 Nov 2011 - 14:34

Saturnin a écrit:Bleu on m'a dit que ça a un sens politique boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 807915

Rouge c'est réservé aux modos

Rose ça fait ... stade français boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 807915

Vert ça fait écolo

Marron c'est caca (voir stade français)

Jaune, non ça pense pas avoir de cornes ...

Et les autres couleurs sont plutôt illisibles ...

En gros ça va pas le faire vu que j'en écrit des tonnes chaques fois boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 710900

Pas facile ... boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 389933



et alors la,du coup on n'ai plus copain,surtout pour un toulousainboycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 807915
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 Empty boycott du salon de la moto de Paris !

Message par waychop Dim 27 Nov 2011 - 14:45

PLEG a écrit:Donc, si je comprends bien, tu as écrit en gras, sans le faire exprès, en cochant la case correspondante comme ça, par hasard ... Ce n'était absolument pas pour donner un poids à tes propos ....

ouai..... c'est insupportable c'est mec qui veulent donner du poids a leurs propos sous pretexte

qu'il militent pour l'interet géneral ........ manquent les gars du call et ça vas etre complet



boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 807915 boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 807915 boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 807915

anepasprendreaupremierdegrémerci


Dernière édition par waychop le Dim 27 Nov 2011 - 14:55, édité 1 fois
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 Empty Re: boycott du salon de la moto de Paris !

Message par WebMaster Dim 27 Nov 2011 - 14:47

On va peut-être arrêter cette digression sans intérêt
le problème n'est certainement pas là
Le sujet était : "comment montrer notre désapprobation face à des requins opportunistes et intéressés"

boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 Empty Re: boycott du salon de la moto de Paris !

Message par Norick Dim 27 Nov 2011 - 15:28

Le sujet était : "comment montrer notre désapprobation face à des requins opportunistes et intéressés"
voilà un exemple d'action menée sur Bourg en bresse, merde celle là j'etais pas au courant, grrrrrrr.
extrait du journal local :
Action symbolique à l’initiative des « Motards en colère », hier après-midi, sur Bourg-en-Bresse et ses environs. Il s’agissait d’afficher une banderole à proximité des sept centres de contrôle technique recensés dans l’agglomération. Le slogan est hostile à la mise en place, au 1 er janvier 2012, du contrôle technique obligatoire pour les deux-roues motorisés. La mesure s’appliquera aux 50 cm³, mais les motards n’en veulent pas : « On commence par les cyclos, après ce sera les 125 cm³, et puis toutes les motos. »

boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 Les-mo10
Norick
Norick
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Chalon S/S et Bourg en Bres
Harley-Davidson : Wide Glide 2013
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 Empty Re: boycott du salon de la moto de Paris !

Message par Saturnin Dim 27 Nov 2011 - 16:19

PLEG a écrit:Donc, si je comprends bien, tu as écrit en gras, sans le faire exprès, en cochant la case correspondante comme ça, par hasard ... Ce n'était absolument pas pour donner un poids à tes propos ...

Alors au temps pour moi.
Bah si quand même c'est fait exprès, pour répondre à une interrogation ou quand j'estime que cela mérite de ressortir un peu (c'est aussi fait pour ça, je ne savais pas que c'était interdit). Mais de là à dire que je pense avoir parole d'évangile en écrivant de temps en temps en gras ou d'une couleur distincte, je pense que vous êtes assez grand pour vous faire votre idée sur ce sujet, je ne suis pas ici non plus comme prospect (sinon j'aurai lancé moi-même certains sujets) ... boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 4030434416
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 Empty Re: boycott du salon de la moto de Paris !

Message par Saturnin Dim 27 Nov 2011 - 16:24

@ Waychop : boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 169700 boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 111828

@ Chica : C'était de l'humour "gras". J'aime bien le rugby, mais depuis qu'on a une équipe qui marche à Nevers, mes collègues de boulot masculines viennent avec les fringues de l'équipe (ils doivent même avoir le célèbre calendrier dans leur casier) boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 807915

@ Norick : j'ai demandé de rencontrer un responsable de centre pour causer, avoir son avis sur ce que lui pensait du truc, mais pas de bol le jour où je lui ai dis que je comptais venir il était fermé. On va bien voir comment tout ça évoluera boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 389933


Dernière édition par Saturnin le Dim 27 Nov 2011 - 16:31, édité 2 fois
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 2 Empty Re: boycott du salon de la moto de Paris !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum