Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

boycott du salon de la moto de Paris !

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 3 Empty Re: boycott du salon de la moto de Paris !

Message par Saturnin Dim 27 Nov 2011 - 15:24

@ Waychop : boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 3 169700 boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 3 111828

@ Chica : C'était de l'humour "gras". J'aime bien le rugby, mais depuis qu'on a une équipe qui marche à Nevers, mes collègues de boulot masculines viennent avec les fringues de l'équipe (ils doivent même avoir le célèbre calendrier dans leur casier) boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 3 807915

@ Norick : j'ai demandé de rencontrer un responsable de centre pour causer, avoir son avis sur ce que lui pensait du truc, mais pas de bol le jour où je lui ai dis que je comptais venir il était fermé. On va bien voir comment tout ça évoluera boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 3 389933


Dernière édition par Saturnin le Dim 27 Nov 2011 - 15:31, édité 2 fois

Saturnin
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 3 Empty Re: boycott du salon de la moto de Paris !

Message par scorpion Dim 27 Nov 2011 - 15:28

et puis y a le stand HD, et des vieilles bécanes (mammuth et guzzi v8 entre autres) et revoir des potes ............

le reste boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 3 710900
scorpion
scorpion
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Pavillons sous Bois -93-
Harley-Davidson : street bob
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 3 Empty Re: boycott du salon de la moto de Paris !

Message par chica Dim 27 Nov 2011 - 18:10

je le sais bien,mon ptit cannard,moi aussi je plaisantais,mais,n'enfin,on est plus fort qu'euxboycott du salon de la moto de Paris ! - Page 3 700608












si,si
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 3 Empty Re: boycott du salon de la moto de Paris !

Message par Fritz the Cat Dim 27 Nov 2011 - 18:53

waychop a écrit:
La Mouette a écrit:[.......... ne pas s'étonner si il y a un comité d'accueil musclé...............
beno aurait du donner l'heure , la date et les noms des participants , la ça fait mal préparé ........ ça fait amateur !!!

VRAI, en matière d'action asymétrique, la discrétion et la surprise sont les atouts indispensables...boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 3 831254
Fritz the Cat
Fritz the Cat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Quelque part dans l'Aunis
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 3 Empty boycott du salon de la moto de Paris !

Message par waychop Dim 27 Nov 2011 - 19:35

boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 3 37298
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 3 Empty Re: boycott du salon de la moto de Paris !

Message par giric41 Dim 27 Nov 2011 - 21:02

boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 3 700608 Bon, ils remettent ça côté pots d'échappement maintenant, ce midi sur la 3, démonstration des forces de police à Paris sur tous les 2 roues qui font du bruit, enfin, ils arrêtaient tous les 2 roues pour les passer au sono, un japy qui s'est fait contrôler à 95db au lieu de 90, il a pris une prune et il a expliqué au journaleux que la raison de ses pots bruyants était pour se faire entendre des automobilistes qui ne font pas assez attention aux motards .... sera-t-il entendu .. ?
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 3 Empty Re: boycott du salon de la moto de Paris !

Message par hdmarcel Lun 28 Nov 2011 - 5:29

MESSAGE INCENDIERE ENVOYER A Decracra !!! bOYCOTTEZ CETTE ENSEIGNE POUR VOS CONTROLES OBLIGATOIRES DE BAGNOLE,mais soyez suffisament malins pour leurs dire pourquoi, genre /

Ha, c'est DEKRA ici ??? Ceux qui veulent faire passer le Ct a nos bécanes ? Excusez moi, mais je vais faire passer mon CT ailleurs...

Quand ça va remonter a la direction et que le chiffre va baisser,n'etant pas philantropes, je pense qu'ils vont bien vite changer le fusil d'épaule...
hdmarcel
hdmarcel
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : basse normandie
Harley-Davidson : FXDWG
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 3 Empty Re: boycott du salon de la moto de Paris !

Message par bobber78 Lun 28 Nov 2011 - 15:20

hdmarcel a écrit:MESSAGE INCENDIERE ENVOYER A Decracra !!! bOYCOTTEZ CETTE ENSEIGNE POUR VOS CONTROLES OBLIGATOIRES DE BAGNOLE,mais soyez suffisament malins pour leurs dire pourquoi, genre /

Ha, c'est DEKRA ici ??? Ceux qui veulent faire passer le Ct a nos bécanes ? Excusez moi, mais je vais faire passer mon CT ailleurs...

Quand ça va remonter a la direction et que le chiffre va baisser,n'etant pas philantropes, je pense qu'ils vont bien vite changer le fusil d'épaule...



tout a fait d'accord boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 3 443262
bobber78
bobber78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Yvelines 78480
Harley-Davidson : BAGGER SG 2011
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 3 Empty Re: boycott du salon de la moto de Paris !

Message par Samuraï Lun 28 Nov 2011 - 15:26

+1

Vérifier aussi, car ils ont d'autres enseignes dans le groupe :

http://www.dekra-norisko.fr/

Passer par d'autres centres pour nos caisses boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 3 919984



Nota : Voici le Groupe Dekra en visuel c'est plus parlant. WebMaster

boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 3 Dekra10..boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 3 Dekra110..boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 3 Dekra210

_________________________________________________________________________________
boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 3 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 3 Empty Re: boycott du salon de la moto de Paris !

Message par Saturnin Lun 28 Nov 2011 - 15:36

On en est pas là (très j'espère) mais si ça se faisait j'espère que les gens n'auront pas la mémoire courte et boycotteront si possible ceux qui ont été à l'origine de sa promotion ...
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 3 Empty Re: boycott du salon de la moto de Paris !

Message par Samuraï Lun 28 Nov 2011 - 15:41

Justement, pour qu'ils limitent cette propagande, un peu de pression au porte-feuilles peut les aider à réfléchir boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 3 90029

_________________________________________________________________________________
boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 3 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 3 Empty Re: boycott du salon de la moto de Paris !

Message par ATILLA Lun 28 Nov 2011 - 16:38

Samuraï a écrit:+1

Vérifier aussi, car ils ont d'autres enseignes dans le groupe :

http://www.dekra-norisko.fr/

Passer par d'autres centres pour nos caisses boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 3 919984



Nota : Voici le Groupe Dekra en visuel c'est plus parlant. WebMaster

boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 3 Dekra10..boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 3 Dekra110..boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 3 Dekra210





Bien vue, mais reste QUIboycott du salon de la moto de Paris ! - Page 3 807915 ,

ils ont presque tout MACKE



Putain ça va les faire trembler ce boycoteboycott du salon de la moto de Paris ! - Page 3 807915 boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 3 807915
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 3 Empty Re: boycott du salon de la moto de Paris !

Message par Borat Lun 28 Nov 2011 - 16:40

giric41 a écrit:boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 3 700608 Bon, ils remettent ça côté pots d'échappement maintenant, ce midi sur la 3, démonstration des forces de police à Paris sur tous les 2 roues qui font du bruit, enfin, ils arrêtaient tous les 2 roues pour les passer au sono, un japy qui s'est fait contrôler à 95db au lieu de 90, il a pris une prune et il a expliqué au journaleux que la raison de ses pots bruyants était pour se faire entendre des automobilistes qui ne font pas assez attention aux motards .... sera-t-il entendu .. ?

Visiblement il a été entendu par les flics boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 3 807915
J'ai vu le reportage, ça servait juste à redire ce que tout le monde savait: les motards font du bruit et roulent trop vite. Merci France 3.
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 3 Empty Re: boycott du salon de la moto de Paris !

Message par Samuraï Lun 28 Nov 2011 - 16:41

Merci Pat pour la capture d'image boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 3 90029


Il y a d'autres enseignes, mais de nos jours il vaut mieux vérifier à 2 fois car souvent on dit préférer acheter tel marque plutôt qu'une autre et au final il s'agit du même groupe et voir de la même usine boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 3 831254

_________________________________________________________________________________
boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 3 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 3 Empty Re: boycott du salon de la moto de Paris !

Message par paccini Lun 28 Nov 2011 - 17:29

bien d'accord avec norik
il faut boycoter
il n'y a que l'argent qui les interessent et surtout pas notre securité
j'ai deja quitter axa-club 14 parce qu'ils veulent nous coller le gillet jaune sur le cul
paccini
paccini
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : st pee sur nivelle 64310
Harley-Davidson : softail heritage 2000 carbu
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 3 Empty Re: boycott du salon de la moto de Paris !

Message par Sergio phone call Lun 28 Nov 2011 - 21:07

paccini a écrit:bien d'accord avec norik
il faut boycoter
il n'y a que l'argent qui les interessent et surtout pas notre securité
j'ai deja quitter axa-club 14 parce qu'ils veulent nous coller le gillet jaune sur le cul



C'est vrai, mais la finalité des entreprises commerciales c'est de faire du pognon. OK mais après il y a la manière. Une entreprise qui fonctionne bien doit satisfaire ses clients, ses employés, ses actionnaires. Donc ce qui intéresse les sociétés mises en cause ce n'est pas notre sécurité, c'est comment satisfaire aux trois obligations précitées, la sécurité n'étant que le moyen d'y parvenir.
Sergio phone call
Sergio phone call
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Isère
Harley-Davidson : Heritage et autres
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 3 Empty Re: boycott du salon de la moto de Paris !

Message par Aigle-Noir Lun 28 Nov 2011 - 22:00

boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 3 15230 Moi je boycote, parce que je n'y vais pas...boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 3 831254 boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 3 751864 boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 3 807915 boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 3 807915
Aigle-Noir
Aigle-Noir
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Touring
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 3 Empty Re: boycott du salon de la moto de Paris !

Message par FRANKI Lun 28 Nov 2011 - 22:11

Je propose de se rendre discretement au stand Dékrakra et en passant, d'y déposer quelques boules puantes.

C'est un truc expérimenté dans un restau dont la bouffe était aussi mauvaise que l'humeur des toliers.

Et ausi au lycée, mais il y a longtemps.boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 3 977583
FRANKI
FRANKI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : NAN SOUS THIL 21390
Harley-Davidson : STREET BOB 2011
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 3 Empty Re: boycott du salon de la moto de Paris !

Message par mchaka Mar 29 Nov 2011 - 1:13

moi je pense si si que ce sont les députés qui votent les loi écrivé a votre député que si la loi passe vous ferez un lobying pour sa non réélection comme on fait les totomobilistes pour les avertisseurs de radars et sa marche

le vote est utile utilisez le boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 3 831254

en vous souhaitant
mchaka
mchaka
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : morlaix 29600
Harley-Davidson : road king 2008
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 3 Empty Re: boycott du salon de la moto de Paris !

Message par Saturnin Mar 29 Nov 2011 - 8:03

@mchaka : c'est ce que beaucoup font déjà, et cela va sans doute s'amplifier dans les mois çà venir
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 3 Empty Re: boycott du salon de la moto de Paris !

Message par Saturnin Mar 29 Nov 2011 - 8:14

Puisque c'est un peu le sujet, pour ceux qui iront au Salon, passez faire un petit arrêt sur notre stand, même si vous n'adhérer par au mouvement vous pourrez justement leur faire part de vos remarques ou suggestions.

Et avec un coup de Bol si c'est le samedi on pourra éventuellement se voir ...

Je vous joins le communiqué du jour :
boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 3 Communiqubnnovembre
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 3 Empty Re: boycott du salon de la moto de Paris !

Message par Road2Hells Mar 29 Nov 2011 - 10:32

saturnin, sans vouloir être casse couille ( je suis déjà presbyte maintenant)
t'aurais pas un lien vers ton tract écrit plus gros boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 3 90029
j'arrive pas à lire les petites lignes
merci
Road2Hells
Road2Hells
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Bretagne, ille et vilaine, St
Harley-Davidson : Softail Heritage, VRSCA
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 3 Empty Re: boycott du salon de la moto de Paris !

Message par Saturnin Mar 29 Nov 2011 - 10:39

En fait je l'ai reçu sur ma boite ce matin en PDF (format qu'on peut pas mettre ici) et j'ai juste remis ça en jpeg pour le forum (et c'est limité à 1 MO)

On reçois ça en avant première sur la boite des coordinateurs ... je pense que cela sera posté d'ici très peu sur le site avec les autres communiqués.

Mais si tu me files une adresse mail en mp je te l'envoi en version originale.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 3 Empty Re: boycott du salon de la moto de Paris !

Message par Saturnin Mar 29 Nov 2011 - 10:54

Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 3 Empty Re: boycott du salon de la moto de Paris !

Message par Road2Hells Mar 29 Nov 2011 - 11:07

bien essayé mais non
Erreur temporaire (404)
c'est un fichier attché dans ta boite mail et je n'y ai pas accès (heureusement)
Road2Hells
Road2Hells
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Bretagne, ille et vilaine, St
Harley-Davidson : Softail Heritage, VRSCA
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 3 Empty Re: boycott du salon de la moto de Paris !

Message par PLEG Mar 29 Nov 2011 - 12:05

Bonne fête Saturnin !

boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 3 37298 boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 3 37298
PLEG
PLEG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 3 Empty Re: boycott du salon de la moto de Paris !

Message par Road2Hells Mar 29 Nov 2011 - 12:24

Mince, on avait loupé ça, merci PLEG
Bonne fête Saturnin boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 3 37298
Road2Hells
Road2Hells
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Bretagne, ille et vilaine, St
Harley-Davidson : Softail Heritage, VRSCA
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 3 Empty Re: boycott du salon de la moto de Paris !

Message par Saturnin Mar 29 Nov 2011 - 12:57

boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 3 1619300833 boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 3 478643 mettez-en pas partout je vais avoir les chevilles qui enflent boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 3 4030434416
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 3 Empty Re: boycott du salon de la moto de Paris !

Message par giric41 Mar 29 Nov 2011 - 13:02

Road2Hells a écrit:saturnin, sans vouloir être casse couille ( je suis déjà presbyte maintenant)
t'aurais pas un lien vers ton tract écrit plus gros boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 3 90029
j'arrive pas à lire les petites lignes
merci

Tu clic sur "Ctrl" et tu utilses la petite roulette de la souris en mêrme temps, d'un côté ça grossit, de l'autre çà diminue, bon utilises celui que tu veux ......... boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 3 37298
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 3 Empty Re: boycott du salon de la moto de Paris !

Message par Road2Hells Mar 29 Nov 2011 - 13:37

Oui je connais, sauf que je n'arrive pas à lire même en zoomant car le jpeg est compressé et perd en qualité, je peux me tuer les yeux et deviner mais j'ai pas envie boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 3 90029
Road2Hells
Road2Hells
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Bretagne, ille et vilaine, St
Harley-Davidson : Softail Heritage, VRSCA
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 3 Empty Re: boycott du salon de la moto de Paris !

Message par frer'dy Mar 29 Nov 2011 - 14:42

giric41 a écrit:
Road2Hells a écrit:saturnin, sans vouloir être casse couille ( je suis déjà presbyte maintenant)
t'aurais pas un lien vers ton tract écrit plus gros boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 3 90029
j'arrive pas à lire les petites lignes
merci

Tu clic sur "Ctrl" et tu utilses la petite roulette de la souris en mêrme temps, d'un côté ça grossit, de l'autre çà diminue, bon utilises celui que tu veux ......... boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 3 37298



M E R C I ,
j'ais encore appris un truc ,
boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 3 37298 boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 3 37298 boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 3 37298
frer'dy
frer'dy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : trefflean 56250
Harley-Davidson : flht 2006
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

boycott du salon de la moto de Paris ! - Page 3 Empty Re: boycott du salon de la moto de Paris !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum