Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Page 10 sur 33 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 10 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par louloupa Mer 7 Mar 2012 - 10:07

Entendu à la radio il y a quelques temps : les tests salivaires anti stupéfiant coûtent entre 3 et 400 € , il est question de faire payer ce test à la personne pris positif .

louloupa
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 10 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par FIFI Mer 7 Mar 2012 - 10:16

Ben voyons.... Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 10 800810
FIFI
FIFI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 14123
Harley-Davidson : 883 2001
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 10 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Saturnin Mer 7 Mar 2012 - 10:25

louloupa a écrit:Entendu à la radio il y a quelques temps : les tests salivaires anti stupéfiant coûtent entre 3 et 400 € , il est question de faire payer ce test à la personne pris positif .
heureusement que l'on a plus de guillotine, ils nous feraient payer l'affûtage de la lame ;o))
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 10 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos

Message par FATDID Mer 7 Mar 2012 - 13:04

Salut,

J'ai pas tout lu sur le sujet, mais y'aurait pas un fabriquant exotique qui fabriquerait des ethylotests qui changeraient pas de couleur ? même en cas d'abus.
De toute façon si l'on veut devenir un vieux motard, faut pas être malin pour abuser ...
FATDID
FATDID
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : LIVRY-GARGAN 93190
Harley-Davidson : Fat Bob 2009
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 10 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Dark31 Mer 7 Mar 2012 - 16:53

Florian58 a écrit:C'est clair que le plus à plaindre avec ces conneries, c'est le mec chargé de faire appliquer la loi au bord des routes, la mort dans l'âme et en dépit du bon sens (ce qui nous laisse une chance d'échapper à la prune).

Il ne faut généraliser, ils ne sont pas tous comme ça.
Il y en a, certe, mais faut pas faire les angéliques.
Dark31
Dark31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Où il fait bon vivre !
Harley-Davidson : FLHTCU 2009 S&S 583GE DPV
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 10 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Dark31 Mer 7 Mar 2012 - 16:55

Saturnin a écrit:
louloupa a écrit:Entendu à la radio il y a quelques temps : les tests salivaires anti stupéfiant coûtent entre 3 et 400 € , il est question de faire payer ce test à la personne pris positif .
heureusement que l'on a plus de guillotine, ils nous feraient payer l'affûtage de la lame ;o))

Ben tiens, rien de plus naturel, en Chine, ils font payer à la famille la cartouche qui sert à l'exécution du condamné.

Et puis, un bon affûtage de qualité, ça a un coût non négligeable.
De plus, si l'affûtage est au top, c'est d'un grand confort au condamné.
Dark31
Dark31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Où il fait bon vivre !
Harley-Davidson : FLHTCU 2009 S&S 583GE DPV
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 10 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Panther Mer 7 Mar 2012 - 16:58

FATDID a écrit:Salut,

J'ai pas tout lu sur le sujet, mais y'aurait pas un fabriquant exotique qui fabriquerait des ethylotests qui changeraient pas de couleur ? même en cas d'abus.

t'inquiète ... il faudra certainement une frappe d'homologation sur ceux qu'on devra acheter Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 10 700608
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 10 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Borat Mer 7 Mar 2012 - 20:39

louloupa a écrit:Entendu à la radio il y a quelques temps : les tests salivaires anti stupéfiant coûtent entre 3 et 400 € , il est question de faire payer ce test à la personne pris positif .

Il n'avait qu'à pas prendre sa bagnole. Aucune pitié pour ceux qui conduisent bourré ou défoncé.
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 10 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Aigle-Noir Jeu 8 Mar 2012 - 3:26

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 10 85798 Va falloir rajouter une saccoche au RK pour trimbaler tous ces accessoires obligatoires !!!!Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 10 8536
Aigle-Noir
Aigle-Noir
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Touring
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 10 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Sugeman Jeu 8 Mar 2012 - 6:30

Florian58 a écrit:
louloupa a écrit:Entendu à la radio il y a quelques temps : les tests salivaires anti stupéfiant coûtent entre 3 et 400 € , il est question de faire payer ce test à la personne pris positif .

Il n'avait qu'à pas prendre sa bagnole. Aucune pitié pour ceux qui conduisent bourré ou défoncé.

+ 1

En revanche, la différence c'est que là on fera payer aussi l'énorme majorité sobre au volant ou au guidon....
Sugeman
Sugeman
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Herblay 95220
Harley-Davidson : VRSCF V-Rod Muscle
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 10 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Dark31 Jeu 8 Mar 2012 - 8:19

chica a écrit:
FAT BART a écrit:Je pète de plus en plus les plombs avec leurs mesures à la con Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 10 751864

La top du top, c'est qu'à nous MIB, l'Etat nous demande dans un premier temps d'expliquer aux usagers le bien fondé de cette nouvelle loi. Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 10 860377

Franchement, déjà moi elle me casse les couilles et je la trouve incohérente. Ca sert à quoi d'avoir un éthylo sur soit et de devoir le présenter aux forces de l'ordre.
Si tu l'as utilisé, t'es plus en règle. J'entends déjà les répliques des usagers de la route à qui je vais devoir expliquer ça... Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 10 53031 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 10 914800
En gros, va falloir garder les sacoches en pemanence sur nos bécanes pour trimbaler la totalités de merdes inutiles que l'Etat nous impose.

C'est hyper démago comme loi Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 10 312952

Et surtout, c'est juste bon à faire du pognon sur notre dos.
J'ai décidé de ne plus mettre une seule prune (je me fais démonter par ma hiérarchie mais j'm'en fout. J'estime que c'est un acte citoyen de ma part que de ne pas appliquer des lois débiles).
Je préfère concentrer mon énergie sur ce qui pourrit la vie des Français : les cambrioleurs et les voleurs de véhicules.



je me marre,je te voie en train d'expliquer que le bignou il doit etre neuf,non utilisé a un gars qui bien conciensement la utilisé pour voir s'il pouvait rentrer au bercail,et que de plus il soit en dessous de la limite,donc apte a conduireEthylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 10 807915 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 10 807915 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 10 807915 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 10 807915

Chica, la seule solution, rouler en electra glide, de cette façon tu peux transporter une boite de 100 en permanence ! Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 10 807915 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 10 807915 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 10 807915
Dark31
Dark31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Où il fait bon vivre !
Harley-Davidson : FLHTCU 2009 S&S 583GE DPV
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 10 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par guycalvados Jeu 8 Mar 2012 - 8:24

FAT BART a écrit: Ca sert à quoi d'avoir un éthylo sur soit et de devoir le présenter aux forces de l'ordre.


A enrichir la famille Sarko. Le frère du nain agité est patron d'une boite qui fabrique entre autres des éthylotest!
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 10 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Borat Jeu 8 Mar 2012 - 8:55

Quelle marque, qu'on la boycotte?
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 10 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par BART Jeu 8 Mar 2012 - 9:01

Contralco.
Il me semble avoir lu quelque part que c'est le frangin de sarko le boss de cette boîte.


Je suis allé faire un tour sur leur site, je n'ai vu nul part qu'un Sarko était aux commandes...

Info ou intox ? Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 10 255351
BART
BART
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : LA MURE 38350
Harley-Davidson : FLTRXS 2018
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 10 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Sugeman Jeu 8 Mar 2012 - 9:15

Intox. Ils ne sont pas assez bêtes pour qu ce soit si visible.

Ceci dit, il y a sans aucun doute des conflits d'intérêt et des délits d'initiés qu'on apprendra dans quelques années...
Sugeman
Sugeman
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Herblay 95220
Harley-Davidson : VRSCF V-Rod Muscle
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 10 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par djeepy42 Jeu 8 Mar 2012 - 19:11

j'ai cherche moi aussi le rapport entre la societe Contralco et Sarkozy, mais je n'ai rien trouve. c'est une autre societe Anteric qui dirige la premiere. mais rien non plus en lien avec Sarko.
ca fouterait les boulles qu'en plus d'un truc qui ne servira pas aux personnes qui de toute facon rouleront bourrés meme si ils ont un ethylotest, il y ait en plus une embrouille de copinage sur le sujet. je prefere croire que c'est de l'intox.

djeepy42
djeepy42
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : craponne 69290
Harley-Davidson : Street glide CVO 2018
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 10 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par ZoeandPitch Jeu 8 Mar 2012 - 20:04

djeepy42 a écrit: il y ait en plus une embrouille de copinage sur le sujet. je prefere croire que c'est de l'intox.

faut toujours chercher a qui profite le crime
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 10 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par WebMaster Ven 9 Mar 2012 - 7:57

Ils ont trouvé la solution pour les Bleus. Un seul obligatoire dans la voiture, mais on vend un pack, et comme cela, il y a toujours une réserve dans la boite à gants. Par contre pour les motos, on les mets où ??????

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 10 Etyl10

dans le C*L

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 10 8536

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 10 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 10 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par FIFI Ven 9 Mar 2012 - 8:08

A condition de ne pas avoir de fièvre,car au delà de 40°..... Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 10 8536

Moi qui n'ai qu'une petite sacoche et qui est déjà pleine avec la combine.....
FIFI
FIFI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 14123
Harley-Davidson : 883 2001
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 10 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par sportylow14 Ven 9 Mar 2012 - 8:36

Tu peux les loger dans une boite de cigarette...Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 10 356621

FIFI a écrit:A condition de ne pas avoir de fièvre,car au delà de 40°..... Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 10 8536

Moi qui n'ai qu'une petite sacoche et qui est déjà pleine avec la combine.....
sportylow14
sportylow14
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : caen 14000
Harley-Davidson : chop 1200 & Softail 1340
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 10 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Saturnin Ven 9 Mar 2012 - 9:17

WebMaster a écrit:Ils ont trouvé la solution pour les Bleus. Un seul obligatoire dans la voiture, mais on vend un pack, et comme cela, il y a toujours une réserve dans la boite à gants. Par contre pour les motos, on les mets où ??????

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 10 Etyl10

dans le C*L

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 10 8536
Ce qui me fout en rogne c'est qu'ils affirment (et sous couvert de leur chers partenaires) que c'est obligatoire dés le printemps alors que c'est faux !!!

Encore de l'intox et de la manipulation comme cela a été les cas et beaucoup vont se laisser berner et manipuler comme des moutons et se ruer pour acheter ça et faire ainsi le jeu de ceux qui veulent imposer cette mesure Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 10 8536
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 10 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Joe Cool Ven 9 Mar 2012 - 9:50

Saturnin a écrit:Ce qui me fout en rogne c'est qu'ils affirment (et sous couvert de leur chers partenaires) que c'est obligatoire dés le printemps alors que c'est faux !!!

Encore de l'intox et de la manipulation comme cela a été les cas et beaucoup vont se laisser berner et manipuler comme des moutons et se ruer pour acheter ça et faire ainsi le jeu de ceux qui veulent imposer cette mesure Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 10 8536

BUSINESS IS BUSINESS !!! le prix des ethylotest va flamber (flambé à l'alcool ?) jusqu'a la fin de l'année Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 10 492980

c'est comme pour le kit "triangle et gilet" tout le monde c'est précipité => Rupture de stock (plus ou moins programmée...) => tarif plus que prohibitif ( vu à l'époque 15€ le gilet + 30€ le triangle, peut ettre meme pas homologué !! tout ça pour revenir à aujourd'hui sur le net (sur une rue qui fait commerce) le kit à 6.21€ !!

De gaulle disait que les français étaient des veaux, ceux de maintenant nous prennent pour des vaches à lait ...

IL SERAIT TEMPS DE PRENDRE LE TAUREAU PAR LES CORNES !
Joe Cool
Joe Cool
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 77 Chateau Landon
Harley-Davidson : En attendant la prochaine ...
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 10 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par chica Ven 9 Mar 2012 - 10:16

WebMaster a écrit:Ils ont trouvé la solution pour les Bleus. Un seul obligatoire dans la voiture, mais on vend un pack, et comme cela, il y a toujours une réserve dans la boite à gants. Par contre pour les motos, on les mets où ??????

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 10 Etyl10

dans le C*L

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 10 8536



et ouai,comme ça par 80 c° c'est été dans la voiture,t'en nike 6 d'un coup au lieux d'unEthylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 10 807915
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 10 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par chica Ven 9 Mar 2012 - 10:45

et celle la,ptin,on marche sur la tête en ce moment,c'est les érections qui leurs font ça ou quoi

http://www.ladepeche.fr/article/2012/03/08/1300552-les-gendarmes-arretent-un-cortege-funebre-pour-un-controle-d-alcoolemie.html
Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 10 3726371521
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 10 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Joe Cool Ven 9 Mar 2012 - 11:02

@Chica

Edika nous dirait : Y'a de ces cons !!!

Audiard disait :Les cons ça osent tout ! c'est à ça qu'on les reconnait !
Joe Cool
Joe Cool
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 77 Chateau Landon
Harley-Davidson : En attendant la prochaine ...
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 10 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par chica Ven 9 Mar 2012 - 12:40

mais franchement,ils n'ont pas mieux a faire,c'est vraiment du grand n'importe quoi,et aprés ils veulent qu'on respectent leurs fonctions,mais faudraient qu'ils réfléchissent avant
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 10 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par boiso76 Ven 9 Mar 2012 - 13:18

De gaulle disait que les français étaient des veaux, ceux de maintenant nous prennent pour des vaches à lait ...


Non,non ils nous prennent pour des CONS...
boiso76
boiso76
Interested
Interested

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : fat boy 2012
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 10 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par fat.alement Sam 10 Mar 2012 - 16:58

si on fait tout ce qu'ils nous demandent , si demain ils nous obligent a nous mettre une plume au cul , arretons de faire les moutons Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 10 8536 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 10 3075224055 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 10 3075224055 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 10 527845 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 10 527845
fat.alement
fat.alement
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : orange
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 10 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par ultraman Sam 10 Mar 2012 - 17:06

chica a écrit:et celle la,ptin,on marche sur la tête en ce moment,c'est les érections qui leurs font ça ou quoi

http://www.ladepeche.fr/article/2012/03/08/1300552-les-gendarmes-arretent-un-cortege-funebre-pour-un-controle-d-alcoolemie.html
Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 10 3726371521

surtout que l'on boit un......... coup après la mise en terre, pas avant . avant ces la mise en biere Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 10 807915
Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 10 37298 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 10 37298 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 10 37298
ultraman
ultraman
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Sud-Est
Harley-Davidson : Touring
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 10 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par BART Sam 10 Mar 2012 - 17:46

Pffffffffffffffffffffffffffffff !!!
Là franchement, je suis dépité.
Comme quoi on n'a pas que des lumières dans la gendarmerie. Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 10 710900
BART
BART
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : LA MURE 38350
Harley-Davidson : FLTRXS 2018
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 10 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par BART Sam 10 Mar 2012 - 17:48

chica a écrit:mais franchement,ils n'ont pas mieux a faire,c'est vraiment du grand n'importe quoi,et aprés ils veulent qu'on respectent leurs fonctions,mais faudraient qu'ils réfléchissent avant

Ah bah c'est pour ça que la hiérarchie nous demande de porter nos gilets fluos sur les contrôles routiers...
Comme ça au moins, y a un truc qui réfléchit.

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 10 356621

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 10 807915

BART
BART
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : LA MURE 38350
Harley-Davidson : FLTRXS 2018
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 10 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 33 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum