Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Page 15 sur 33 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 15 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Bonbec57 Lun 25 Juin 2012 - 16:53

Pour moi la question ne se pose même pas niveau moto.... enfin perso j'ai jamais même essayé de rouler en bécane en étant bourré, pas besoin d'éthylotest pour comprendre qu'en meule au premier virage tu te mets au tas....

Autant en voiture un mec bourré peu rouler, autant en bécane ça pardonne pas. Par contre "toute mesure efficace" qui vise à diminuer le nombre de mecs bourrés ou fumés au volant je ne peux pas être contre. C'est plutôt l'inutilité de la démarche qui est critiquable, moi quand je suis torché je le sais, pas besoin de souffler dans un ballon, je reste sur place ou je demande à ma femme de conduire.
C'est par contre pas un ballon dans la boîte à gants qui va empêcher le Braco régulier du samedi soir qui grille les feux et roule à 2 en zig zag sur les routes de campagnes de prendre sa caisse avec 3 grammes.
Maintenant le mec qui roule bourré ou à 200 c'est la règle du jeu il se fait gauler ou pas.... ce qui me fait chier c'est qu'il joue avec la vie des autres

Bonbec57
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 15 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par PhilHD31 Lun 25 Juin 2012 - 17:01

Merci Saturnin pour ta constance et encore bravo.

Dans la même veine mais à vérifier, il me semble avoir entendu que le triangle pliable est aussi sur la sellette pour les motards.
Si c'est vrai, on va porter dans le sac à dos le fameux triangle qui à la première chute vas nous flinguer le dos.
Plus j'avance moins je comprends.
Mais je n'ai que du bon sens. J'ai pas fait de grandes études comme tous ces décideurs.
Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 15 85798
PhilHD31
PhilHD31
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Muret
Harley-Davidson : Ultra 2010
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 15 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Charly Lun 25 Juin 2012 - 17:02

ça fait une centaine d'années que je picole plus en bécane Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 15 831254 et pourtant j'arrive à me vautrer Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 15 14808 Bastia s'en souvient encore Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 15 710900
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 15 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Saturnin Lun 25 Juin 2012 - 17:04

Charly a écrit:ça fait une centaine d'années que je picole plus en bécane Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 15 831254 et pourtant j'arrive à me vautrer Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 15 14808 Bastia s'en souvient encore Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 15 710900
Ah le type qui s'est vautré contre la tribune du Furiani c'était toi Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 15 807915 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 15 356621
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 15 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Charly Lun 25 Juin 2012 - 17:07

Saturnin a écrit:
Charly a écrit:ça fait une centaine d'années que je picole plus en bécane Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 15 831254 et pourtant j'arrive à me vautrer Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 15 14808 Bastia s'en souvient encore Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 15 710900
Ah le type qui s'est vautré contre la tribune du Furiani c'était toi Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 15 807915 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 15 356621

non non, y'avait même pas de bâtiment Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 15 807915
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 15 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par jpp-lfox Lun 25 Juin 2012 - 21:35

WebMaster a écrit:
chica a écrit:comme si le mec qu'ai bourré,il va décider tout seul de souffler dans le bignou,c'est du grand n'importe quoiEthylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 15 660256
Alors là, je te rejoins complètement, mais ne serait-ce pas les prémices d'une obligation d'installation du système de démarrage de la voiture qu'après avoir soufflé dans leur machine (comme çà existe dans certains pays, et sur les cars je crois)

Changement de direction dans l'argumentaire pour nos décideurs, ce n'est plus la vitesse (ou supposée vitesse) qui cause le plus de morts sur les routes, c'est l'alcool au volant.

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 15 85798

Biker 1450, le système en France est nul. Tu souffles, tu démarres et tu te boure avec ta fiole et troupes bourrés.
Pour info les systèmes aux USA sont des testeur ou tu dois souffler en faisant bouuuuuuu, cela évite l'utilisation d'un ballon gonflable qui ne jette que de l'air sans savoir faire bouuuuuuu...
Tu démarres, dans les 5 minutes après avoir démarré il faut souffler de nouveau, puis ensuite toute les 30 minutes. Tout échec est enregistré, tout taux différent de 0 est enregistré.......
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 15 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Shura Lun 25 Juin 2012 - 22:01

En ce qui me concerne il est hors de question de me balader avec un éthylotest, qu'il soit dans le cuir ou sur la bécane.
Je n'en prendrais pas, comme je n'aurai jamais mis ce putain de gilet jaune de mes couilles.
Je ne bois pas quand je conduis.
Et je ne vois pas comment un éthylotest peut te dissuader de prendre le guidon/volant !
En tout cas j'ai pas attendu presque 30 ans pour acheter une Harley et finalement rouler comme un putain de mouton.
Je suis un homme libre. Je préfère payer mon amende en cas de contrôle.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 15 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Alexx Lun 25 Juin 2012 - 23:20

+1
préfère encore me prendre une prune de 11 euros ts les ans, si toutefois je me fais arrêter dans l'année ! On devient de vrais moutons avec toutes ces lois lobotomisantes qui déresponsabilisent les gens !
Alexx
Alexx
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Nancy 54
Harley-Davidson : Vrod Muscle
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 15 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Kerysa Mar 26 Juin 2012 - 0:07

Road2Hells a écrit:Saturnin, c'est surtout le fait que toi tu continues là où plus d'un se serait résigné depuis longtemps, pour ça et le temps que tu dois y passer, merci Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 15 788660
Tu as raison Malouin ! Et la moindre des chose qu'on puisse faire c'est adhérer à la FFMC, et faire adhérer les copains Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 15 831254 pour essayer de démultiplier les actions et le temps que les bénévoles comme Saturnin passent à se battre au quotidien pour nous défendre Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 15 578659
Kerysa
Kerysa
Interested
Interested

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Paris 75008
Harley-Davidson : Super Glide Custom
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 15 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par chma64 Mar 26 Juin 2012 - 10:00



Dernière édition par chma64 le Mar 26 Juin 2012 - 10:49, édité 1 fois
chma64
chma64
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Bayonne 64100
Harley-Davidson : Heritage 2004
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 15 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Saturnin Mar 26 Juin 2012 - 10:46

Kerysa a écrit:
Road2Hells a écrit:Saturnin, c'est surtout le fait que toi tu continues là où plus d'un se serait résigné depuis longtemps, pour ça et le temps que tu dois y passer, merci Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 15 788660
Tu as raison Malouin ! Et la moindre des chose qu'on puisse faire c'est adhérer à la FFMC, et faire adhérer les copains Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 15 831254 pour essayer de démultiplier les actions et le temps que les bénévoles comme Saturnin passent à se battre au quotidien pour nous défendre Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 15 578659
Merci c'est gentil mais je me soigne, parait que je suis en addiction, je me relève même la nuit, c'est grave docteur Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 15 389933

Mais tu as raison de le préciser, c'est l'affaire de tous et c'est seulement si nous sommes nombreux à nous bouger au quotidiens avec nos petits moyens que l'on pourra espérer que l'on soit un peu entendus. Il ne faut pas tout espérer avec seulement 1% de motards de militants Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 15 831254

Râler sur le net c'est très bien ... mais venir râler physiquement et rejoindre les autres dans leurs petites actions c'est encore mieux ... Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 15 719114
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 15 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par WebMaster Mar 26 Juin 2012 - 11:03

Pour ceux qui ont la flemme d'ouvrir le lien
Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 15 1588549347

Nota : Au delà des problèmes liés à l'alcootest et la manière dont il a été imposé, il y a un passage sur l'association "obscure" de Mme Bayard Christiane et la Ligue des Conducteurs. Si cette assos en plus n'est pas déclarée comme indiqué çà laisse rêveur. En effet la LDC annonce quand même 28 000 dons soit au minimum 140 00€/an de dons, la question qui se pose alors est : "par qui et pourquoi cette assos est protégée pour être de manière aussi flagrante hors la loi"
http://www.passion-harley.net/t36748-la-ligue-de-defense-des-conducteurs-bayard-christiane?highlight=bayard

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 15 85798

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 15 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 15 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Saturnin Mar 26 Juin 2012 - 11:18

Il y aura toujours des opportunistes pour profiter du filon et là il y en a un bien juteux.

Cette ligue au fonctionnement et gestion pour le moins obscurs a été dénoncée par quelques-uns depuis sa création, mais curieusement on laisse faire ???

En ce moment se sont même de faux éthylotests non homologués qui circulent ... et les gens se bousculent pour les acheter de peur de se voir verbalisés Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 15 8536
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 15 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Joe Cool Mar 26 Juin 2012 - 11:31

Moi j'en ai un !! il doit etre au chaud au fond de la sacoche droite (au dessus des pots !)... s'il n'a pas deja fondu Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 15 312952

Je l'ai pas acheté, c'est un "canard" qui me l'a donné lors du meeting Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 15 788660

Cette connerie me fait penser à la chansonnette de colonie de vacances sur le "petit tube en verre pour souffler dans l'derrière des ch'vaux..."

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 15 2311551334
Joe Cool
Joe Cool
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 77 Chateau Landon
Harley-Davidson : En attendant la prochaine ...
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 15 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Saturnin Mar 26 Juin 2012 - 11:42

Joe Cool a écrit:Moi j'en ai un !! il doit etre au chaud au fond de la sacoche droite (au dessus des pots !)... s'il n'a pas deja fondu Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 15 312952

Je l'ai pas acheté, c'est un "canard" qui me l'a donné lors du meeting Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 15 788660

Cette connerie me fait penser à la chansonnette de colonie de vacances sur le "petit tube en verre pour souffler dans l'derrière des ch'vaux..."

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 15 2311551334
Au fait tu te rappelles que tu me dois toujours 5 € Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 15 807915


Dernière édition par Saturnin le Mar 26 Juin 2012 - 11:42, édité 1 fois
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 15 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Charlot des Bois Mar 26 Juin 2012 - 11:42

Saturnin a écrit:Il y aura toujours des opportunistes pour profiter du filon et là il y en a un bien juteux.

6.gif[/img]

En locurence, la il ont trouvé le Fillon......
Charlot des Bois
Charlot des Bois
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : St Romain de Lerps
Harley-Davidson : Roots King 1996
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 15 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Saturnin Mar 26 Juin 2012 - 11:43

Charlot des Bois a écrit:
Saturnin a écrit:Il y aura toujours des opportunistes pour profiter du filon et là il y en a un bien juteux.


En locurence, la il ont trouvé le Fillon......
Et du coup on l'a tous dans le fion ...
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 15 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Joe Cool Mar 26 Juin 2012 - 11:48

Saturnin a écrit: Au fait tu te rappelles que tu me dois toujours 5 € Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 15 807915

Ne t'inquiete pas pour ça, je me les suis rendu ... Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 15 483123
Joe Cool
Joe Cool
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 77 Chateau Landon
Harley-Davidson : En attendant la prochaine ...
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 15 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Panther Mar 26 Juin 2012 - 12:43

en tout cas, le jour où un keuf français me demandera de lui montrer mon éthylotest, je chercherai minutieusement dans toutes mes poches et dans les 3 sacs-boudin, avant d'ouvrir la boîte à outils où je l'ai rangé Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 15 700608



ben quoi, sont payés au mois, non ? Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 15 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 15 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Caracal Mar 26 Juin 2012 - 16:22

Shura2099 a écrit:En ce qui me concerne il est hors de question de me balader avec un éthylotest, qu'il soit dans le cuir ou sur la bécane.
Je n'en prendrais pas, comme je n'aurai jamais mis ce putain de gilet jaune de mes couilles.
Je ne bois pas quand je conduis.
Et je ne vois pas comment un éthylotest peut te dissuader de prendre le guidon/volant !
En tout cas j'ai pas attendu presque 30 ans pour acheter une Harley et finalement rouler comme un putain de mouton.
Je suis un homme libre. Je préfère payer mon amende en cas de contrôle.

Je suis du même avis que shura ! Je suis un biker LIBRE et je le resterai ! Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 15 527845
Caracal
Caracal
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : 38700 Corenc
Harley-Davidson : Héritage 1340 & 1584
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 15 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par soisy1951 Mar 26 Juin 2012 - 17:24

J'ai re-craqué pour la moto il y a plus de 20 ans après avoir pratiqué dans ma prime jeunesse. Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 15 478643

Ce qui m'a décidé? Essentiellement cette sensation de liberté retrouvée... Harley c'est la même chose mais en cinémascopeEthylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 15 709301 !!!

Donc:

Je ne porterai pas le gilet jaune...Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 15 661686

Je n'aurai pas l'ethylo...Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 15 661686

De triangle point!Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 15 661686

Et tout le reste à venir qui me priverait du pur plaisir de rouler le nez au vent!Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 15 822899
soisy1951
soisy1951
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : 78990 elancourt
Harley-Davidson : electra glide 2012 FLHTCU
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 15 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par chica Mar 26 Juin 2012 - 20:46

WebMaster a écrit:
Pour ceux qui ont la flemme d'ouvrir le lien
Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 15 1588549347

Nota : Au delà des problèmes liés à l'alcootest et la manière dont il a été imposé, il y a un passage sur l'association "obscure" de Mme Bayard Christiane et la Ligue des Conducteurs. Si cette assos en plus n'est pas déclarée comme indiqué çà laisse rêveur. En effet la LDC annonce quand même 28 000 dons soit au minimum 140 00€/an de dons, la question qui se pose alors est : "par qui et pourquoi cette assos est protégée pour être de manière aussi flagrante hors la loi"
http://www.passion-harley.net/t36748-la-ligue-de-defense-des-conducteurs-bayard-christiane?highlight=bayard

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 15 85798



c'est pour ça,que leurs ballons,ils vont se le foutre dans le c...,je prend le risque de payer 11€ de temp en temp
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 15 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Kerysa Mer 27 Juin 2012 - 0:17

Saturnin a écrit:
Charlot des Bois a écrit:
Saturnin a écrit:Il y aura toujours des opportunistes pour profiter du filon et là il y en a un bien juteux.


En locurence, la il ont trouvé le Fillon......
Et du coup on l'a tous dans le fion ...

Non, mon Canard ! on a dit qu'il fallait le mettre dans la boîte à gant Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 15 807915!
Kerysa
Kerysa
Interested
Interested

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Paris 75008
Harley-Davidson : Super Glide Custom
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 15 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Saturnin Mer 27 Juin 2012 - 8:32

... ou sous la selle ?
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 15 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par MIKE 31 Mer 27 Juin 2012 - 8:48

faut pas se tromper de ballon Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 15 807915
Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 15 Captu116
MIKE 31
MIKE 31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : TOULOUSE (aussi 74 et 84)
Harley-Davidson : RK
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 15 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par robotriri Mer 27 Juin 2012 - 8:51

Saturnin a écrit:... ou sous la selle ?
accroché au guidon avec du ruban adhésif, en plein soleil voir sous des trombes d'eaux. Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 15 800810
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 15 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Borat Mer 27 Juin 2012 - 8:55

Hier je parlais de ça avec Saturnin, vous verrez que des cons l'accrocheront au rétro, avec le sapin.
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 15 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par FIFI Mer 27 Juin 2012 - 8:57

T'as raison,en général ce sont ceux qui nous mettent le gilet sur le siège,je les aime bien ceux là....
FIFI
FIFI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 14123
Harley-Davidson : 883 2001
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 15 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par MIKE 31 Mer 27 Juin 2012 - 9:00

comme les bofs qui habillent leurs sièges auto avec le gilet! Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 15 8536
Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 15 Captu117
MIKE 31
MIKE 31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : TOULOUSE (aussi 74 et 84)
Harley-Davidson : RK
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 15 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par robotriri Mer 27 Juin 2012 - 9:15

Florian58 a écrit:Hier je parlais de ça avec Saturnin, vous verrez que des cons l'accrocheront au rétro, avec le sapin.
+1 bien d'accord.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 15 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par vercassivelonos Mer 27 Juin 2012 - 10:07

Saturnin a écrit:... ou sous la selle ?


Pas dessus?

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 15 3807784666
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 15 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 33 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum