Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Page 18 sur 33 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 18 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par juju581105 Sam 30 Juin 2012, 13:22

futursports a écrit:salut, et bien pour ma part, l'ethylotest je l'achete pas!
d'une je suis malade et l'alcool m'est vivement déconseillé donc je ne bois pas une goutte.
de deux, ce test se dégrade avec une température trop basse ou trop elevé, donc pour moi, il n'a aucune valeur!
de trois, je conduis un deux roues depuis mes 14 ans et j'ai du être controlé trois fois (donc en 18 ans).
conduire une moto et être bourré, c'est du suicide et je ne suis pas de cette tendance là.
marre d'être pris pour des moutons, et cette fois j'ai décidé d'être une "brebis galeuse".
je proposerai une chose:Si on nous contrôle: "vous n'avez pas l'ethylotest!" " c'est onze euros"!réponse: je n'ai pas bu alors testez moi, "vous êtes négatif":et dans ce cas là,on ne paierait pas d'amende, ce qui serai tout a fait légitime .c'est beau de rêver, mais je pense que celà serait plus juste, vous ne croyez pas? c'est utopique je sais, la pompe a fric ne s'arrêtera pas
.dans le principe je suis assez d'accord que l'on puisse et même qu'on s'oblige après une soirée arrosée a se tester si on peut ou pas prendre la route et éviter ainsi un possible accident....mais dés fois il faut arrêter et laisser aux gens leur libre arbitre . il y aura certes toujours des inconscient qui se tueront ou tueront des innocents sur la route.mais y'a pas que l'alcool qui tue sur la route! dans un an, ce sera le test pour les drogues aussi, on va où là!)
achetez si vous voulez, moi j'arrête leurs conneries maintenant.

Je suis de ton avis je ne l'achète pas non plus du moins pour la moto car pour la voiture c'est fait. Et puis de toute façon j'ai pas de place pour le mettre sur le street Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 18 919984

juju581105
Interested
Interested

Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 18 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par africaner Sam 30 Juin 2012, 20:49

+1
J en achète pas non plus,
D'façon, en 34 ans de permis, j ai du être contrôlé 2 fois par les poulagas, vu que ce machin a une date de péremption, y a des chances pour qu il soit hors jeu avant mon prochain contrôle.
Font chier....
africaner
africaner
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Le Luc 83340
Harley-Davidson : electra ultra limited.stage1. V&H monster oval
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 18 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par v-rod25 Sam 30 Juin 2012, 21:02

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 18 85798 pensez y c'est pour demain Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 18 800810
v-rod25
v-rod25
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : franche comté 25000
Harley-Davidson : v-rod muscle
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 18 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Shura Sam 30 Juin 2012, 21:14

Mais non, 1er novembre... Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 18 136122
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 18 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Mignard78 Sam 30 Juin 2012, 22:20

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 18 Captu108

Shura2099 a écrit:Mais non, 1er novembre... Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 18 136122

C'est obligatoire à partir de demain Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 18 831254

Mais nous serons Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 18 800810 à compter du 01 novembre Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 18 751864

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 18 3075224055

_________________________________________________________________________________
Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 18 Hack10 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 18 Captur48Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 18 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 18 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par GAL75 Dim 01 Juil 2012, 00:38

Saturnin a écrit: j'ai comme l'impression qu'on est bien parti pour 5 autres années de conneries, d'abus en tous genres, on n'est pas près d'arrêter de râler ... Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 18 8536

pourquoi que 5 ?

S'il y a quelque chose de bien partagé entre la droite et la gauche c'est bien la connerie. !
donc je pense que ça ne s'arrêtera pas même avec un changement de majorité et/ou de président Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 18 111828
GAL75
GAL75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : PARIS 75015
Harley-Davidson : Sportster XL1200C
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 18 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Shura Dim 01 Juil 2012, 00:41

Mignard78 a écrit:Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 18 Captu108

Shura2099 a écrit:Mais non, 1er novembre... Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 18 136122

C'est obligatoire à partir de demain Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 18 831254

Mais nous serons Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 18 800810 à compter du 01 novembre Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 18 751864

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 18 3075224055

Pour moi tant que t'es pas verbalisable c'est pas obligatoire...
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 18 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Caracal Dim 01 Juil 2012, 01:58

Shura2099 a écrit:
Mignard78 a écrit:Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 18 Captu108

Shura2099 a écrit:Mais non, 1er novembre... Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 18 136122

C'est obligatoire à partir de demain Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 18 831254

Mais nous serons Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 18 800810 à compter du 01 novembre Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 18 751864

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 18 3075224055

Pour moi tant que t'es pas verbalisable c'est pas obligatoire...

Très juste !
Caracal
Caracal
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 36
Ville et C.P : 38700 Corenc
Harley-Davidson : Héritage 1340 & 1584
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 18 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par scorpion Dim 01 Juil 2012, 08:05

et dire que j'ai entendu sur tf1 qu'il était recommandé d'avoir 2 étylomachin, la vaseline est-elle fournie dans le kit ? Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 18 800810
scorpion
scorpion
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Pavillons sous Bois -93-
Harley-Davidson : street bob
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 18 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Shura Dim 01 Juil 2012, 08:35

Si on se met à écouter ce que l'on nous dis à la télé...
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 18 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par le rapace du 64 Dim 01 Juil 2012, 11:27

De plus, ces éthylotests seront utilisés par ceux qui pensent être limite. Alors que ceux qui seront bien bourré , ne se contrôleront pas alors qu'il sont les plus dangereux Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 18 443262 ! alors ça sert à quoi ? Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 18 255351 C'est aussi con que les radars en bas des côtes sur des nationales en rase campagne et qui vient de me toper Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 18 977583 . Source à fric vous dites . Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 18 85798 Allez, Bon dimanche à tous. Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 18 37298
le rapace du 64
le rapace du 64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : morlaàs 64160
Harley-Davidson : Electra Classic Ultra 2006
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 18 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Saturnin Dim 01 Juil 2012, 11:31

Je suis alcoolique au faible revenu et passe tout mon argent dans la boisson, est-ce qu'on aura droit à une subvention pour m'acheter tout plein d'alcootrucs ?
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 18 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par bzh88 Dim 01 Juil 2012, 12:24

La meilleure solution serait que tout le monde refuse de s'équiper: après tout, 11 euros ce n'est pas cher payé pour s'offrir le luxe de dire "stop à la répression" et montrer qu'on en a marre de se faire tondre comme des moutons...
On peut rêver, non?
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 18 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Saturnin Dim 01 Juil 2012, 12:31

Oui Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 18 710900
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 18 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Samuraï Dim 01 Juil 2012, 12:36

Saturnin a écrit:Oui Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 18 710900

+1


C'est qu'est ce que je fait, et d'autres aussi Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 18 90029, ça et puis les plaques, et puis les pots, et puis...

FTS et pis c'est tout (en tout cas pour moi Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 18 831254).

_________________________________________________________________________________
Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 18 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 18 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par StefM87 Dim 01 Juil 2012, 13:01

dire que mes parents m'ont acheté 2 ethylos......... Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 18 8536 en me disant 1 pour la voiture, 1 pour la moto


ce qui est sur, c'est qu'en moto je l'aurai jamais !
StefM87
StefM87
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 34
Ville et C.P : Pessac 33
Harley-Davidson : 2001 Sportster 883
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 18 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Joe Cool Lun 02 Juil 2012, 14:16

D'apres le decret :

...Après l’article R. 234-6 du code de la route, il est ajouté un article R. 234-7 ainsi rédigé :
« Art. R. 234-7.-Tout conducteur d’un véhicule terrestre à moteur, à l’exclusion d’un cyclomoteur, doit justifier de la possession d’un éthylotest, non usagé, disponible immédiatement.
L’éthylotest mentionné au premier alinéa respecte les conditions de validité, notamment la date de péremption, prévues par son fabricant. Il est revêtu d’une marque de certification ou d’un marquage du fabricant déclarant sa conformité à un modèle bénéficiant d’une attestation de conformité aux normes dont les références sont publiées au Journal officiel de la République française....


Dans mon coin, à part les ados, les seuls qui roulent en cyclo sont les pochetrons notoires à qui on a déjà retiré le permis !!

Donc eux, ils ne sont vraiment plus emmerdés !!! et ils squattent le PMU local !!

Boire ou conduire ils s'en foutent !! Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 18 660256


Dernière édition par Joe Cool le Lun 02 Juil 2012, 15:38, édité 1 fois (Raison : faute d'accord !!)
Joe Cool
Joe Cool
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 77 Chateau Landon
Harley-Davidson : En attendant la prochaine ...
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 18 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par nécureuil Lun 02 Juil 2012, 14:41

Je dirai qu'un mot, vive l'éthylotest pour les piétons Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 18 491274
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 18 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par La Mouette Lun 02 Juil 2012, 15:07

perso, c'est vite fait.

je préfère risquer 11 euros deux à trois fois par an ( les années fastes)

à ce rythme là, va falloir une remorque pour transbahuter tout ce qui sera obligatoire...
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 18 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par henri beauclerc Lun 02 Juil 2012, 15:10

La Mouette a écrit:perso, c'est vite fait.

je préfère risquer 11 euros deux à trois fois par an ( les années fastes)

à ce rythme là, va falloir une remorque pour transbahuter tout ce qui sera obligatoire...

Ben, justement.... a t'on le droit de tracter une remorque avec une moto ?
Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 18 255351



Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 18 356621
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 18 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Snoopy Lun 02 Juil 2012, 15:20

Joe Cool a écrit:

Dans mon coin, à part les ados, les seuls qui roulent en cyclo sont les pochetron notoires à qui on a déjà retiré le permis !!

Donc eux, ils ne sont vraiment plus emmerdés !!! et ils squattent le PMU local !!

Boire ou conduire ils s'en foutent !! Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 18 660256


et que dire de ceux qui roulent avec des voiturettes sans permis, je m'en suis croisé un qui roulait en sens interdit

_________________________________________________________________________________
A la mémoire de mon ami Skull - Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 18 Snoop10
Snoopy
Snoopy
Modérateur
Modérateur

Féminin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretagne
Harley-Davidson : Street Bob
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 18 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par nécureuil Lun 02 Juil 2012, 15:23

La Mouette a écrit:perso, c'est vite fait.

je préfère risquer 11 euros deux à trois fois par an ( les années fastes)

à ce rythme là, va falloir une remorque pour transbahuter tout ce qui sera obligatoire...

Et je crois qu'ils n'ont pas fini de pondre des conneries => bientot une semi-remorque derriere les Harley pour transporter toutes leurs c.... Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 18 800810
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 18 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par LukeRoadRunner Lun 02 Juil 2012, 15:24

et moi j'ai croisé un y'a peu de temps avec carrément la Kro posée sur le tableau de bord!!!! Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 18 8536
LukeRoadRunner
LukeRoadRunner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : West Coast 29S
Harley-Davidson : Fat Boy 1996 / Street Glide 20
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 18 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par dom85 Lun 02 Juil 2012, 15:27

La Mouette a écrit:perso, c'est vite fait.

je préfère risquer 11 euros deux à trois fois par an ( les années fastes)

à ce rythme là, va falloir une remorque pour transbahuter tout ce qui sera obligatoire...

pareil ,on risque pas grand chose , et pis meme , ça sert à rien Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 18 710900
dom85
dom85
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Chavagnes -85250-
Harley-Davidson : dyna wild glide
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 18 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par La Mouette Lun 02 Juil 2012, 15:49

Pis au pire.... jouer la Bécassine de base, j'aime bien......

ben voui M'sieur l'agent, j'en ai plus, paske je l'ai passé à un pote qui n'en n'avait pas et qui avait besoin de vérifier, lui, paske moi, voyez, je bois pas, donc je sais que je ne risque rien, et lui, M'sieur l'agent, ben je ne voulais pas qu'il risque de partir en prenant des risques, hein....Alors du coup, on a vérifié qu'il ne risquait rien, puisque moi, je savais que je ne risquais rien...

comment çà, pas claires, mes zexplications, 'tendez, je recommence, vous zallez comprendre mieux.... Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 18 478643
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 18 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par nécureuil Lun 02 Juil 2012, 15:52

LukeRoadRunner a écrit:et moi j'ai croisé un y'a peu de temps avec carrément la Kro posée sur le tableau de bord!!!! Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 18 8536

Ca c'est sûr que pour not réputation, ca va pas dans le bon sens Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 18 660256

@ la mouette
T'es un peu naive là, non ? Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 18 356621mais si ca marche Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 18 111828
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 18 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par La Mouette Lun 02 Juil 2012, 15:57

ben en fait, çà s'appelle du foutage de gueule, tant qu'a prendre une prune, autant se marrer avant....

pis çà a déjà marché avec mes pots....' comment çà elle fait du bruit, ma moto? Ben je l'ai achetée comme çà....' bon, c'est sur que le look ménagère de 50 ans, çà aide Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 18 807915 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 18 807915
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 18 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par nécureuil Lun 02 Juil 2012, 16:00

La Mouette a écrit:ben en fait, çà s'appelle du foutage de gueule, tant qu'a prendre une prune, autant se marrer avant....

pis çà a déjà marché avec mes pots....' comment çà elle fait du bruit, ma moto? Ben je l'ai achetée comme çà....' bon, c'est sur que le look ménagère de 50 ans, çà aide Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 18 807915 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 18 807915


Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 18 111828
Ca me rappelle le discours de ma femme, pareil Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 18 807915
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 18 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par allphil Lun 02 Juil 2012, 16:02

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 18 90029 ça va peut etre forcer les inconscients qui roulent en t-shirt et tongs a mettre un blouson pour ranger l'ethylotest!!Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 18 807915 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 18 111828 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 18 356621
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 18 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Shura Lun 02 Juil 2012, 16:07

Si seulement.... Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 18 8536
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 18 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par henri beauclerc Lun 02 Juil 2012, 17:36

La Mouette a écrit:....bon, c'est sur que le look ménagère de 50 ans, çà aide...

TOI, un look de ménagère de 50 ans ?
Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 18 807915 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 18 807915 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 18 807915 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 18 807915
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 18 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 33 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum