Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Page 26 sur 33 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 26 Empty RE

Message par harley84 Sam 3 Nov 2012 - 13:59

Hélas, oui ! il y a jamais eu autant de délits de fuite depuis la mise en place du permis à points, et bien sûr cela impute les gens pour aller au boulot où se déplacer.
Mais quelle solution trouver à l'encontre de ces "cas soc", j'en vois pas, il ne comprennent que la trique et le porte monnaie !!
Je viens de perdre un de mes camarades de boulot à cause d'un cas de délit de fuite, le conducteur est un multi récidiviste (alcool et stups) ! Posons la question à ses enfants et sa veuve, ils ont peut être la réponse........ !!

harley84
Interested
Interested

Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 26 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par vercassivelonos Sam 3 Nov 2012 - 14:03

Un peu de reflexion pour les bien-pensants

A lire
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 26 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par kristofe Sam 3 Nov 2012 - 14:31

Bien qu’intéressant, je trouve ton document hors sujet, et ce que je vais écrire ensuite risque de l'être aussi.

Si refuser de posséder un éthylotest (ou de porter un gilet jaune, entre autre) peut être considéré comme une désobéissance civique, le fait de rouler défoncé a l'alcool ou la drogue ne l'est pas.

De mon point de vue c'est comme prendre un flingue et tirer au hasard en ferment les yeux : t'as une chance de ne toucher personne, et plein de faire du mal...

Rouler sans permis car tu l'as perdu après de multiples infractions est-il une désobéissance civique? Un symbole fort de rébellion face a un système oppresseur?

Mois je pense pas mais si c'est être un bien-pensant, alors soit j'assume ma position.

Ma position de bien pensant, c'est aussi que la solution contre les chauffards multirécidivistes qui tuent et détruisent des familles, est la même que celle qui devrait être appliquée contre les assassins en série, les violeurs en séries, et autres de la même espèce. Mais elle a été abolie en 1981...
kristofe
kristofe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 31530
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2011
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 26 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par StefM87 Sam 3 Nov 2012 - 14:37

vercassivelonos a écrit:Un peu de reflexion pour les bien-pensants

A lire

trop long, j'aime pas lire Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 26 312952
StefM87
StefM87
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 34
Ville et C.P : Pessac 33
Harley-Davidson : 2001 Sportster 883
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 26 Empty re

Message par harley84 Sam 3 Nov 2012 - 15:08

Ouhai ! on aurait du la garder !! je ne rentrerais pas dans les détails ! sujet clôs !
harley84
harley84
Interested
Interested

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LE PONTET 84130
Harley-Davidson : FLHTCU / ELECTRA GLIDE ULTRA C
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 26 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par WOLVERINE Mer 14 Nov 2012 - 3:13

StefM87 a écrit:
Mike the bike a écrit:Je souhaitais juste faire connaître l'encart avec Manuel Valls.
Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 26 Captur29

ca t'en fais pas il va l'evaluer l'interet !!

"alors, 11€ par vehicule ne possedant pas d'ethylotest.....
sachant qu'il y a tant_de_millions de vehicule, et que quelques% n'en possedent pas, cela fait.....
interets = (11Xtant_de_millionsXquelques%)€ dans les caisses de mon gouvernement Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 26 977583"

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 26 831254


je dirais même plus ......

pour la rentabilité à venir :
1 / détenir l'éthylotest magique sinon passage à la caisse
2/ éthylotest conforme NF sinon passage à la caisse
3/ éthylotest valide dans les dates d'utilisation sinon passage à la caisse ( validité de six mois on va plus penser qu'à ça .....la date la date la date .....)

4/ dans certains commissariats de part chez moi ( dixit le parent d'un élève de mon dojo policier de son état ) ils seraient en train de mettre au point une procédure pour faire utiliser lors des contrôles alcoolémie le matos du quidam contrôlé afin de faire des économies substantielles sur leurs propres stock et ainsi permettre l'achat plus rentable de plaquettes automatisées à PV

5/ c'est surement à la boite qu'il va falloir se fournir !!
WOLVERINE
WOLVERINE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : valenciennes 59300
Harley-Davidson : dyna fat bob 2009 black pearl
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 26 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Panther Mer 14 Nov 2012 - 10:40

tiens, il me semblait que :



- la validité des éthylotests était de 2 ans

- que l'éthylotest du conducteur ne pouvait pas être pris comme référence, ni pour contrer ceux des keufs



qqchose a changé ? Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 26 255351
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 26 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par manito Mer 14 Nov 2012 - 12:52

Pour ma part quand je suis en moto j'évite de boire car je préfére rester vigilant.

En voiture ça m'arrivemais raisonnablement, toujours en pensant faut reprendre la route aprés et si je veux me faire plaisir ben c'est bobone qui conduit.

je viens juste de m'acheter les ethylotests, que j'ai trouvé chez mon garagiste voiture.

Moi ce qui me soule c'est qu'on nous impose de plus en plus de chose et que notre semblant de liberté diminue drolement, à chaque fois il y a une bonne raison, moi qui bosse en région Parisienne je vais bientôt devoir payer un droit d'accés pour me rendre sur Paris, si seulement ma moto à moins de dix ans sinon interdit.

bon je sais ce n'est qu'un projet mais ça me révolte.
manito
manito
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : saint germainmont 08190
Harley-Davidson : electra glide standard et 883
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 26 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Saturnin Jeu 15 Nov 2012 - 12:24

WOLVERINE a écrit:

je dirais même plus ......

pour la rentabilité à venir :
1 / détenir l'éthylotest magique sinon passage à la caisse
2/ éthylotest conforme NF sinon passage à la caisse
3/ éthylotest valide dans les dates d'utilisation sinon passage à la caisse ( validité de six mois on va plus penser qu'à ça .....la date la date la date .....)

4/ dans certains commissariats de part chez moi ( dixit le parent d'un élève de mon dojo policier de son état ) ils seraient en train de mettre au point une procédure pour faire utiliser lors des contrôles alcoolémie le matos du quidam contrôlé afin de faire des économies substantielles sur leurs propres stock et ainsi permettre l'achat plus rentable de plaquettes automatisées à PV

5/ c'est surement à la boite qu'il va falloir se fournir !!
Ce n'est pas possible qu'ils puissent utiliser ton propre éthylotest pour un contrôle, car tu deviendrai alors hors la loi à l'issue du contrôle.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 26 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par chips Jeu 15 Nov 2012 - 13:11

exactement saturnin !

cela n'est pas possible .... légalement et de plus je le répète à part quelques "exceptions" de zélés (bien qu'il y aura c'est sûr des pressions de certains chefs de brigade ) les bleus en grande majorité ne contrôleront pas l'éthylotest pour contrôler , cela se fera dans le cadre de contrôles imposé par le préfet , ou si le gus présente vraiment un état d'ébriété latent et visible

ce qui me parait normal ..; maintenant faut souhaiter que les "bleus" ou PLCE soient motivés dans cette démarche intelligente !(beaucoup y adhèrent )

la loi oui ,mais pas n'importe comment ,après tout le gus qui roule alcoolisé à parfois des 1.2g pour moi est un assassin en puissance ! Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 26 443262
chips
chips
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 26 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Saturnin Jeu 15 Nov 2012 - 13:14

+ 1
Tous les représentants des forces de l'ordre que je connais me confirment qu'ils se voient mal verbaliser pour cela, à la limite rappeler que c'est "recommandé", il a plus important aussi à leurs yeux. Mais cela n'empêche pas de dénoncer cette arnaque.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 26 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Saturnin Jeu 15 Nov 2012 - 13:29

Dans mon journal local de ce jour (y a de quoi se tordre) :

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 26 S28c-120
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 26 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par chips Jeu 15 Nov 2012 - 13:32

bien entendu et nous en sommes tous d'accord , il ne faut pas laisser des politicards de placard qui ne savent même pas ce qu'est une moto

voter des lois inutiles et non sécuritaires qui ne sont là que pour engranger du fric pour le trésor public " ..

des lois intelligentes pour sauver des vies OUI ! des lois pour des raisons de fric NON !

BANDES RUGUEUSE AU SOL
ROUTES DEFONCEES
RAIL DE SECURITE PLEINES JUSQU'AU SOL
ect ect

je pense que le milieu motard est responsable en majorité , pas besoin de savants de bureau pour nous dire comment sauver nos vies ! Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 26 8536
chips
chips
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 26 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par chips Jeu 15 Nov 2012 - 13:33

bientôt une loi pour interdire d'avaler les tubes d'éthylotest Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 26 807915 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 26 807915 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 26 807915 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 26 111828
chips
chips
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 26 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Saturnin Jeu 15 Nov 2012 - 13:44

chips a écrit:bientôt une loi pour interdire d'avaler les tubes d'éthylotest Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 26 807915 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 26 807915 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 26 807915 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 26 111828
Il y en a quand même des gratinés ... Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 26 8536
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 26 Empty Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Doume56 Jeu 15 Nov 2012 - 14:59

Même chose dans le "Ouest France" d'aujourd'hui.

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 26 Ethylo10

Y'a pas à dire, c'est trop dangereuxEthylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 26 860377
Doume56
Doume56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 56190 La trinité Surzur
Harley-Davidson : Electra Ultra Classic 100 th
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 26 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Panther Jeu 15 Nov 2012 - 15:47

ça tombe bien, les éthylotests distribués gratos au meeting 2012 sont ceux de la nouvelle génération, avec lesquels on gonfle d'abord el ballon, avant de l'introduire dans le tube delamortquitue Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 26 700608



et on dit merci qui ?



merci coin-coin ! Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 26 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 26 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Mignard78 Jeu 15 Nov 2012 - 16:20

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 26 255351 Vu ce que je viens de lire, n'y aurait-il pas matière à déposer une plainte pour mise en danger de la vie d'autrui Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 26 85798

Et Quid du traitement des déchets Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 26 85798

_________________________________________________________________________________
Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 26 Hack10 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 26 Captur48Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 26 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 26 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par giric41 Jeu 15 Nov 2012 - 17:22

Panther a écrit:ça tombe bien, les éthylotests distribués gratos au meeting 2012 sont ceux de la nouvelle génération, avec lesquels on gonfle d'abord el ballon, avant de l'introduire dans le tube delamortquitue Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 26 700608



et on dit merci qui ?



merci coin-coin ! Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 26 90029
.
La dernière fois que j'ai souflé dans un ballon, c'était il y a au moins 10 ans, et c'était la dernière génération, aussi, j'ai gonflé le ballon et avec mon air, ils ont gonflé le tube, donc ce n'est pas tout nouveau !!!! Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 26 90029
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 26 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Saturnin Jeu 15 Nov 2012 - 18:01

Panther a écrit:ça tombe bien, les éthylotests distribués gratos au meeting 2012 sont ceux de la nouvelle génération, avec lesquels on gonfle d'abord el ballon, avant de l'introduire dans le tube delamortquitue Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 26 700608
et on dit merci qui ?
merci coin-coin ! Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 26 90029
En fait c'est en pensant à vous que j'ai eu cette idée, sachant que vous aviez tendance à avaler n'importe quoi, surtout au meeting ... Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 26 356621
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 26 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Panther Jeu 15 Nov 2012 - 19:50

Saturnin a écrit:merci coin-coin ! Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 26 90029
En fait c'est en pensant à vous que j'ai eu cette idée, sachant que vous aviez tendance à avaler n'importe quoi, surtout au meeting ... Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 26 356621[/quote]

mééeuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ... Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 26 389933



kesjypeux moi, s'y avait pô eud'Jack au comptoir ? (heureusement que le Chef m'a dit que le bourbon "rose-truc" c'était bon, sinon j'étais bon pour boire du coca, vu que la bière, j'peux pô Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 26 660256)



hé ... encore merki hein koin-koin Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 26 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 26 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par chica Jeu 15 Nov 2012 - 20:16

Saturnin a écrit:
Panther a écrit:ça tombe bien, les éthylotests distribués gratos au meeting 2012 sont ceux de la nouvelle génération, avec lesquels on gonfle d'abord el ballon, avant de l'introduire dans le tube delamortquitue Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 26 700608
et on dit merci qui ?
merci coin-coin ! Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 26 90029
En fait c'est en pensant à vous que j'ai eu cette idée, sachant que vous aviez tendance à avaler n'importe quoi, surtout au meeting ... Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 26 356621



ça va pas etre triste,concour de couleur pour les balonsc'est sur,va y avoir des mortsEthylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 26 807915Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 26 807915Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 26 807915Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 26 807915
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 26 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Proxo Jeu 15 Nov 2012 - 21:55

y en a des rouges et blancs ? c'est pour offrir Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 26 111828
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 26 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par FIFI Ven 16 Nov 2012 - 13:47

La pub pour le tabac,en l'occurrence,les "Marlboro" est interdite Proxo...


Nan,jdéconne Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 26 90029
FIFI
FIFI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 14123
Harley-Davidson : 883 2001
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 26 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par WOLVERINE Sam 17 Nov 2012 - 0:42

harley84 a écrit:je pense que la majorité des motards se tiennent responsables, mais il y en a toujours qui outre passent les règles et c'est ceux là les plus dangereux. Si tu picoles, tu conduis pas........ POINT BARRE !! Et si tu te fais piquer avec de l'alcool, c'est pas la peine d'en avoir après toute la planète, de faire chier le pauvre flic qui t'as contrôlé et qui ne fait que son boulot ! et de pleurer car que tu risques de perdre ton boulot etc.... fallait réfléchir avant de lever le coude ! En termes clairs, c'est bien fait pour ta gueule !! Réfléchis avant de boire, t'éviteras bien des ennuis !! Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 26 90029



BOF!! et que dire aux pauvres flics qui ont contrôlé toute ma famille à la fin du mariage de ma soeur vers 5h00 du mat !! alors que l'on se rendait à l'hôtel situé à moins 50m de la salle des fêtes A PIEDS!!!!
à oui ils ont dit de dire merci parce qu'ils pouvaient nous mettre tous au frais pour divagation et ivresse sur la voie publique, tapage nocturne, refus d’obtempérer, voir rébellion ........
et que 12 rappels à la loi, 16 TA c'était un vrai cadeau qu'ils nous ont fait !!

mais je suis sûr que c'est une exception, que les autres ne sont pas comme mon cousin motard qui doit être commandant maintenant et qui prune même sa femme pour qu'elle comprenne le bien fondé de la loi !!

ni comme ceux de la bac dont je tairais le nom qui ont contrôlé mon fils à 21h il y a une semaine arme à la main alors que ce dernier et son pote mangeaient leurs frites appuyés contre le capot de sa voiture ( à noter que mon fils est en dernière année d'Ingénieur et Master de gestion du personnel et que son objectif est faire Aéronavale et que de visu même de nuit sur un parking éclairé difficile de faire erreur ) avec bien sûr un petit palpé pour la bonne humeur, vidage de sac d'étudiant sur le capot au cas où......et alcootest parce que les clefs étaient sur le contact de la voiture signe qu'il allait reprendre le volant !!

si tu veux j'en ai encore quelques savoureuses à te dire y compris sur la sobriété de certains qui sont obligés de souffler devant leur patron pour être autorisé partir en patrouille ....


merci pour la leçon!
pauvre flics tu dis !! pauvres types je dis !!
mais ne généralisons pas Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 26 90029 ..............





WOLVERINE
WOLVERINE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : valenciennes 59300
Harley-Davidson : dyna fat bob 2009 black pearl
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 26 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par WOLVERINE Sam 17 Nov 2012 - 1:08

chips a écrit:exactement saturnin !

cela n'est pas possible .... légalement et de plus je le répète à part quelques "exceptions" de zélés (bien qu'il y aura c'est sûr des pressions de certains chefs de brigade ) les bleus en grande majorité ne contrôleront pas l'éthylotest pour contrôler , cela se fera dans le cadre de contrôles imposé par le préfet , ou si le gus présente vraiment un état d'ébriété latent et visible

ce qui me parait normal ..; maintenant faut souhaiter que les "bleus" ou PLCE soient motivés dans cette démarche intelligente !(beaucoup y adhèrent )

la loi oui ,mais pas n'importe comment ,après tout le gus qui roule alcoolisé à parfois des 1.2g pour moi est un assassin en puissance ! Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 26 443262


de par chez nous il y plus que des exceptions, il y même une "disons" patrouille nommée les experts tant par leurs collègues que la population du coin qui battent les records de TA de l'arrondissement ( les chiffres que j'ai, je n'ose pas les mettre tout confondu pas seulement l'alcoo)

et pour la pression des patrons j'en connais un ( disons de nom) qui est supposé percevoir une prime substantielle > 40000 € cette année pour son "rendement efficace " Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 26 8536
WOLVERINE
WOLVERINE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : valenciennes 59300
Harley-Davidson : dyna fat bob 2009 black pearl
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 26 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Borat Sam 17 Nov 2012 - 1:42

Rien de plus qu'une pauvre victime d'un système pervers les poussant à une dérive extrémiste Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 26 807915
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 26 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par nécureuil Sam 17 Nov 2012 - 13:19

Panther a écrit:
Saturnin a écrit:merci coin-coin ! Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 26 90029
En fait c'est en pensant à vous que j'ai eu cette idée, sachant que vous aviez tendance à avaler n'importe quoi, surtout au meeting ... Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 26 356621

mééeuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ... Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 26 389933



kesjypeux moi, s'y avait pô eud'Jack au comptoir ? (heureusement que le Chef m'a dit que le bourbon "rose-truc" c'était bon, sinon j'étais bon pour boire du coca, vu que la bière, j'peux pô Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 26 660256)



hé ... encore merki hein koin-koin Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 26 90029[/quote]


Panther un Belge qui ne peut pas boire de bière Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 26 14808
T'as été maudit ou quoi Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 26 542675 meme pas une petite Duvel Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 26 85798
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 26 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Saturnin Mar 11 Déc 2012 - 20:55

On le savais dés le départ que cette mesure était infondée et inutile, depuis qu'elle a été reportée, voire en attendte d'être annulée, CONTRALCO trouve un nouvel argument : sauver ses emplois et ses bénéfices ... on est loin du prétexte du départ !

http://www.motomag.com/Ethylotest-le-fabricant-Contraclo-tente-un-coup.html

Demain on pourra obliger toutes les personnes à acheter un scooter Peugeot et si la mesure est annulée on prétextera que l'entreprise avait investi ...
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 26 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par louloupa Mar 11 Déc 2012 - 21:03

On pourrait organiser un Contracloton pour sauver les emplois . Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 26 90029
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 26 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par ryohazuki Mar 11 Déc 2012 - 22:40

ben ils boiront pour oublier, ce n'est pas grave, ils auront des ballons pour vérifier s'ils sont en état de rentrer chez eux en caisse Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 26 800810
ryohazuki
ryohazuki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 26 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 33 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum