Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Page 25 sur 33 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par allphil Ven 12 Oct 2012 - 17:21

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 90029 ben dis donc le canard il a pris du plomb ce matin , je sais que la chasse est ouverte mais co meme , il demandait gentiment ou c'est qu'on peut acheter un bidule fiable, pitete que son coté rebel est passé a 69 ans Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 807915 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 356621

allphil
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Saturnin Ven 12 Oct 2012 - 17:29

J'en ai même qui osent me demander de leur en trouver et leur en mettre de coté d'ici là ... Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 389933

C'est désolant de voir cette résignation, je crois que je vais jeter les derniers cartons ... à moins qu'on les grillent tous à notre soirée Beaujolais ...
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par allphil Ven 12 Oct 2012 - 17:35

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 90029 ah toi aussi tu fais une soirée beaujolais , dommage trop de kms Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 700608
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Shura Ven 12 Oct 2012 - 18:27

Saturnin a écrit:J'en ai même qui osent me demander de leur en trouver et leur en mettre de coté d'ici là ... Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 389933

C'est désolant de voir cette résignation, je crois que je vais jeter les derniers cartons ... à moins qu'on les grillent tous à notre soirée Beaujolais ...

Wouaw !! Un brasier d'ethylo !! Ajoute des gilets !!! Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 977583
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par StefM87 Sam 13 Oct 2012 - 13:37

si vous voulez les gars j'en vend 2 (des jetables)

la derniere fois que mes parents sont passés me voir, ils m'en ont donné 2 (1 pour la voiture, 1 pour la moto) Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 800810

ils prennent la poussiere sur une etagere, et ils n'en bougeront pas (si peut etre pour aller a la poubelle...) Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 3075224055
StefM87
StefM87
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 34
Ville et C.P : Pessac 33
Harley-Davidson : 2001 Sportster 883
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Panther Sam 13 Oct 2012 - 13:59

un cadeau, ça ne se revend pas Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 660256











































Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par vercassivelonos Sam 13 Oct 2012 - 19:33

Saturnin a écrit:J'en ai même qui osent me demander de leur en trouver et leur en mettre de coté d'ici là ... Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 389933

C'est désolant de voir cette résignation, je crois que je vais jeter les derniers cartons ... à moins qu'on les grillent tous à notre soirée Beaujolais ...

Ho! Saturnin les jette pas envoie m'en un carton qu'on fasse un concours au Millevache et qu'on compare le genievre, le lululanantaise et le Banzai
Le gagnant paie le vin chaud à l'abreuvoir Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 977583 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 807915 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 807915 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 807915 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 807915

et on pourra décorer notre campement de jolis ballons bien verts Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 919984

Et on fait rotir des poulets Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 111828
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 Empty ben c'était juste une question pratique!

Message par Jicégé Sam 13 Oct 2012 - 22:08

Ça chauffe grave sur ce site!
Je voulais juste savoir si quelqu'un avait pensé qu'un ethylo jetable dans un sac à dos ou au fond d'une sacoche, ça se dégrade grave.
D'autant que si j'ai compris, il faut en avoir trois (ce qui est plus que la moyenne des bikers): un tu te contrôles, un tu souffle pour faire voir ton innocence, et un pour le contrôle de près de chez toi.
Mais bon, je veux pas déranger! J'en prendrais un sur internet.
Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 751864
Jicégé
Jicégé
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 81
Ville et C.P : Perpignan 66000
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par vercassivelonos Dim 14 Oct 2012 - 0:49

Jicégé a écrit:Ça chauffe grave sur ce site!
Je voulais juste savoir si quelqu'un avait pensé qu'un ethylo jetable dans un sac à dos ou au fond d'une sacoche, ça se dégrade grave.
D'autant que si j'ai compris, il faut en avoir trois (ce qui est plus que la moyenne des bikers): un tu te contrôles, un tu souffle pour faire voir ton innocence, et un pour le contrôle de près de chez toi.
Mais bon, je veux pas déranger! J'en prendrais un sur internet.
Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 751864

Je serais toi, j'en prendrais 6 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 542675

sur lbc ou ebaille va chercher bonheur Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 831254
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Borat Dim 14 Oct 2012 - 11:13

vercassivelonos a écrit:
Saturnin a écrit:J'en ai même qui osent me demander de leur en trouver et leur en mettre de coté d'ici là ... Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 389933

C'est désolant de voir cette résignation, je crois que je vais jeter les derniers cartons ... à moins qu'on les grillent tous à notre soirée Beaujolais ...

Ho! Saturnin les jette pas envoie m'en un carton qu'on fasse un concours au Millevache et qu'on compare le genievre, le lululanantaise et le Banzai
Le gagnant paie le vin chaud à l'abreuvoir Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 977583 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 807915 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 807915 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 807915 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 807915

et on pourra décorer notre campement de jolis ballons bien verts Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 919984

Et on fait rotir des poulets Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 111828

Excellente idée, si tu en jetes je les récupère pour les emmener aux Millevaches Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 807915 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 807915
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par ultraman Mer 17 Oct 2012 - 13:01

" éthylotest " reporté au 1 mars 2013 . le pote a sarkoleon !! ne peut pas fournir ! Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 807915 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 807915 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 36484 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 36484
Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 37298 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 37298
ultraman
ultraman
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Sud-Est
Harley-Davidson : Touring
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par robotriri Mer 17 Oct 2012 - 15:41

ultraman a écrit:" éthylotest " reporté au 1 mars 2013 . le pote a sarkoleon !! ne peut pas fournir ! Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 807915 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 807915 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 36484 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 36484
Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 37298 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 37298

ne peu pas fournir mes se remplie les poches au frait de la sécurité soit disant. Belle arnaque validé par notre autorité bien pensante. dés que je peu je vois scan le message de mon admistration de tutelle sur les ballons et leurs utilités, suis écoeuré encore un peu plus.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par chips Mer 17 Oct 2012 - 15:59

te casse pas la tête , on la connait l'utilité ! (je précise que je parle bien de l'éthylotest imposé et non des contrôles alcoolémie , comme les radars feux rouge qui sauvent des vies souvent )


l'UTILITE = LE FRIC engrangé!..... pas la peine de chercher plus loin et je rajoute à décharge des "bleus ou noirs" sympas qui se déclarent défavorables à l'application de cette mesure que malheureusement ils seront obligés de s'y soumettre si leur Chef de Brigade ou de section leur ordonne d'appliquer cela afin de satisfaire aux demandes que ne manquera pas de faire le ministère de l'intérieur sur les "quotas" nommés hypocritement "l'obligation de résultats " qui justifieront auprès des médias "la bonne nécessité de cette loi qui obtient de bons résultats"

j'ai choisi ,je conduis ,je ne bois pas pour moi comme pour les autres usagers !

pour moi l'alcool au volant comme le cannabis est impensable en tant que citoyen responsable ... tout le monde ne pense pas comme ça et je le respecte

mais imposer un éthylotest pour FAIRE DU FRIC UNIQUEMENT(ce qui est le cas ) là je suis contre à 120%

en clair on l'a dans le C....... Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 8536
chips
chips
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par robotriri Mer 17 Oct 2012 - 19:42

chips a écrit:te casse pas la tête , on la connait l'utilité ! (je précise que je parle bien de l'éthylotest imposé et non des contrôles alcoolémie , comme les radars feux rouge qui sauvent des vies souvent )


l'UTILITE = LE FRIC engrangé!..... pas la peine de chercher plus loin et je rajoute à décharge des "bleus ou noirs" sympas qui se déclarent défavorables à l'application de cette mesure que malheureusement ils seront obligés de s'y soumettre si leur Chef de Brigade ou de section leur ordonne d'appliquer cela afin de satisfaire aux demandes que ne manquera pas de faire le ministère de l'intérieur sur les "quotas" nommés hypocritement "l'obligation de résultats " qui justifieront auprès des médias "la bonne nécessité de cette loi qui obtient de bons résultats"

j'ai choisi ,je conduis ,je ne bois pas pour moi comme pour les autres usagers !

pour moi l'alcool au volant comme le cannabis est impensable en tant que citoyen responsable ... tout le monde ne pense pas comme ça et je le respecte

mais imposer un éthylotest pour FAIRE DU FRIC UNIQUEMENT(ce qui est le cas ) là je suis contre à 120%

en clair on l'a dans le C....... Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 8536

parfaitement de t'on avis.
bon pour info le message du CG72 sur leur éthylotest dans le dernier BIS info.tx.
Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 Ccf17110
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par bougna71 Mer 17 Oct 2012 - 19:56

Alors moi j avais décidé de ne pas en acheter et ma boite nous en a tous donné deux chacun
Pourtant je ne bosse pas dans le transport
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Panther Mer 17 Oct 2012 - 19:57

ai entendu tantôt que les keufs français ne verbaliseront pas avant le 1er mars 2013 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 700608
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par bougna71 Mer 17 Oct 2012 - 20:04

Oui c est vrai ils ont repoussé le délai
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par HOPE Mer 17 Oct 2012 - 20:24

chips a écrit:
pour moi l'alcool au volant comme le cannabis est impensable en tant que citoyen responsable ...



Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 Smileyalcool106Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 Smileyalcool11Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 Smileyalcool104 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 Party0022 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 Pothead

tas raison!!! Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 213550 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 90029
HOPE
HOPE
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 51
Ville et C.P : WORLD
Harley-Davidson : DYNA SPORT
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Panther Mer 17 Oct 2012 - 21:46

Michel Daerden il a dit : "si je ne peux plus boire au volant, ben je boirai à la bouteille, hein !!!" Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Mike the bike Sam 20 Oct 2012 - 9:45

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 Captur28
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par chips Sam 20 Oct 2012 - 12:28

nous en avons déjà débattu ici de "cette soit disant ligue des conducteurs ".. VOIR LE POST DU WEBMASTER


ne rien envoyer , ni signer à cette association qui est tenue par une "arnaqueuse" ! c'est du bidon ! Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 8536
chips
chips
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Panther Sam 20 Oct 2012 - 12:28

juste pour info :



les magasins "Blokker" (en Belgique en tout cas, je ne sais pas s'ils existent en France) vendent des éthylostests électroniques à 5 euros



ils disent que plein de motards français les leur achètent, mais je ne vois pas de normes "NF" affichées sur l'emballage fermé



enfin, voilà au moins une piste au cas où Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 700608
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par LeFred Sam 20 Oct 2012 - 12:52

Je confirme. Attention à certaines pétitions. Malheureusement des personnes savent utiliser la confiance et parfois le côté incrédule d'une personne bourrée de bonnes intentions Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 8536
LeFred
LeFred
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 37150 Bléré
Harley-Davidson : Road King Classic
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Mike the bike Sam 20 Oct 2012 - 19:47

Je souhaitais juste faire connaître l'encart avec Manuel Valls.
Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 Captur29
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par StefM87 Sam 20 Oct 2012 - 21:56

Mike the bike a écrit:Je souhaitais juste faire connaître l'encart avec Manuel Valls.
Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 Captur29

ca t'en fais pas il va l'evaluer l'interet !!

"alors, 11€ par vehicule ne possedant pas d'ethylotest.....
sachant qu'il y a tant_de_millions de vehicule, et que quelques% n'en possedent pas, cela fait.....
interets = (11Xtant_de_millionsXquelques%)€ dans les caisses de mon gouvernement Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 977583"

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 831254
StefM87
StefM87
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 34
Ville et C.P : Pessac 33
Harley-Davidson : 2001 Sportster 883
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Kerhuon Dim 21 Oct 2012 - 9:46

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 Ethylotest
Kerhuon
Kerhuon
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 29480 Le Relecq Kerhuon
Harley-Davidson : Fat Bob 2011
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par chips Dim 21 Oct 2012 - 11:12

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 807915 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 807915 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 807915 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 807915 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 919984 exactement ça !

ps pour les éthylotests électroniques sans NF = non reconnus comme fiables .. c'est vous qui voyez !
chips
chips
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 Empty re

Message par harley84 Sam 3 Nov 2012 - 10:27

dans le cas d'un refus ou d'une impossibilité de souffler, il y a prise de sang ! Et comme il y a présence d'alcool, il y a automatiquement rétention du permis et immobilisation.
harley84
harley84
Interested
Interested

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LE PONTET 84130
Harley-Davidson : FLHTCU / ELECTRA GLIDE ULTRA C
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 Empty re

Message par harley84 Sam 3 Nov 2012 - 10:32

je pense que la majorité des motards se tiennent responsables, mais il y en a toujours qui outre passent les règles et c'est ceux là les plus dangereux. Si tu picoles, tu conduis pas........ POINT BARRE !! Et si tu te fais piquer avec de l'alcool, c'est pas la peine d'en avoir après toute la planète, de faire chier le pauvre flic qui t'as contrôlé et qui ne fait que son boulot ! et de pleurer car que tu risques de perdre ton boulot etc.... fallait réfléchir avant de lever le coude ! En termes clairs, c'est bien fait pour ta gueule !! Réfléchis avant de boire, t'éviteras bien des ennuis !! Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 90029
harley84
harley84
Interested
Interested

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LE PONTET 84130
Harley-Davidson : FLHTCU / ELECTRA GLIDE ULTRA C
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par kristofe Sam 3 Nov 2012 - 10:54

Oui mais ça c'est prendre ses responsabilités, et de moins en moins assument leurs conneries... D’où des délits de fuite de plus en plus fréquent par exemple...
kristofe
kristofe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 31530
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2011
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 Empty RE

Message par harley84 Sam 3 Nov 2012 - 10:59

Hélas, oui ! il y a jamais eu autant de délits de fuite depuis la mise en place du permis à points, et bien sûr cela impute les gens pour aller au boulot où se déplacer.
Mais quelle solution trouver à l'encontre de ces "cas soc", j'en vois pas, il ne comprennent que la trique et le porte monnaie !!
Je viens de perdre un de mes camarades de boulot à cause d'un cas de délit de fuite, le conducteur est un multi récidiviste (alcool et stups) ! Posons la question à ses enfants et sa veuve, ils ont peut être la réponse........ !!
harley84
harley84
Interested
Interested

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LE PONTET 84130
Harley-Davidson : FLHTCU / ELECTRA GLIDE ULTRA C
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 25 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 33 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum