Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Page 4 sur 33 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 4 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par loison Ven 02 Déc 2011, 18:27

c'est pour ça que quand je bois Vittel je rajoute toujours un peu de détergent et un glaçon ! Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 4 807915

loison
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 4 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par balou64flhs Ven 02 Déc 2011, 19:01

l'alcool ah ouais et le chichon et les cachetons alors, comment il vont le mesurer
tu crois qu'un mec bourré sera suffisamment conscient pour se dire : au putain, faut que je souffle dans le bitonio pour savoir si je peux conduire?
Il verra pas le résultat et puis c'est vachement dangereux pour les imbibés notoires, il risquent de se le foutre ailleurs
que dans la bouche!!!.....dans l'oeil...........voir dans le cul!!! ..ces cons!!!
et c'est con!! Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 4 807915 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 4 807915
balou64flhs
balou64flhs
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Prades 66500
Harley-Davidson : FLHS 1991 et SPORTY 1991
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 4 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par PLEG Ven 02 Déc 2011, 19:04

Je ne comprends pas cette mesure : il faut un éthylotest en état de marche dans la voiture, sinon c'est une prune de 11 euros. Le problème c'est qu'une fois utilisé , l'éthylotest n'est plus valable, et on est bon pour la prune. Donc, en résumé, on est obligé d'avoir un éthylotest, mais on est obligé de ne pas s'en servir. Complètement débile ! Mais bon, ça a déjà été dit dans les pages précédentes.

Ma question est : quid des motards ? Cette mesure s'appliquera t'elle aussi à nous ?

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 4 389933
PLEG
PLEG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 4 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par hdmanillac Ven 02 Déc 2011, 19:09

Ca veut dire qui en faut 2 en plus !

C'est vraiment de la merde ces mesures débiles...

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 4 356621

@+ Fred.
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 4 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par ATILLA Ven 02 Déc 2011, 19:56

hdmanillac a écrit:Ca veut dire qui en faut 2 en plus !

C'est vraiment de la merde ces mesures débiles...

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 4 356621

@+ Fred.

Tu vas avoir des problèmes, vont te choper, vont de te faire la misère...Tu devrais faire gaffe...Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 4 807915
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 4 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par balou64flhs Ven 02 Déc 2011, 20:02

faut pas boire au volant, c'est dangereux!!! c'est pas bien!!
Et comme disait Coluche: " Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser "
Ce serait balo non? Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 4 807915 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 4 807915 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 4 807915
balou64flhs
balou64flhs
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Prades 66500
Harley-Davidson : FLHS 1991 et SPORTY 1991
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 4 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par balou64flhs Ven 02 Déc 2011, 20:09

Plus j'y pense plus je crois qu'ils était bourrés quand ils ont pondu çà Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 4 807915 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 4 807915 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 4 807915
balou64flhs
balou64flhs
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Prades 66500
Harley-Davidson : FLHS 1991 et SPORTY 1991
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 4 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par ATILLA Ven 02 Déc 2011, 20:09

FLT84 a écrit:Houuai!!!! Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 4 443262

cette enculé peut tuer votre enfant,petit enfant,ou nous même sur la route......



Alors quand je vois ce genre de vidéo Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 4 136122 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 4 136122 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 4 136122



Evidement que l'alcool au volant peut tuer nos gosses...

J'ai un scoop: La guerre c'est pas Beau...

Ne l'a regarde pas la vidéo si elle te dérange...désolé mais moi le vieux m'a bien fait rire...

+1 balou64

C'est à prendre au 2ème 12 degréEthylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 4 111828
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 4 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par tahitijah Ven 02 Déc 2011, 20:43

Y'a 30 % des accidents dus à l'alcool .... donc ça fait 70% d'accidents dus à des buveurs d'eau ???!!!! Alors ???







Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 4 356621
tahitijah
tahitijah
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Where u wanna be : TAHITI
Harley-Davidson : Heritage FLST 1340 carbu de 1990
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 4 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par balou64flhs Sam 03 Déc 2011, 07:32

ouais c'est une blague de coluche! mais elle revèle un fait indiscutable en effet!
Mais plus sérieusement: pour résumer un peu, ceux qui croient qu'un ethylotest dans la bagnole va empêcher les gens de boire et de rouler bourrés?? ils peuvent toujours y croire comme ceux qui croient encore au père Noel
C'est pas un ethylotest dans la caisse qui va empêcher les gamins et les autres de se faire tuer sur les routes, non?
On peut intervenir ponctuellement pour confisquer les clefs d'un mec bourré pour l'empecher de prendre sa caisse par exemple. C"est contre l'alcoolisme qu'il faut lutter, non? mais comment? dans les années 30 aux states ils ont bien essayé de prohiber l'alcool et çà a pas vraiment marché.....
Comme d'hab la securité est "pensée" par des énarques qui n"ont jamais foutu le cul sur une mob et qui se font conduire par des chauffeurs en plus et encore une fois c'est pour enclencher la pompe à fric
et C'est ce que je pense Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 4 255351 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 4 255351 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 4 255351 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 4 914521 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 4 914521 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 4 914521




balou64flhs
balou64flhs
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Prades 66500
Harley-Davidson : FLHS 1991 et SPORTY 1991
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 4 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par balou64flhs Sam 03 Déc 2011, 07:59

ah or donc et par le fait, comme disait coluche ( oui encore lui......):
" toutes les idées ne sont pas bonnes, la preuve, yen a des mauvaises"
Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 4 807915 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 4 807915
A la tienne etienne!
balou64flhs
balou64flhs
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Prades 66500
Harley-Davidson : FLHS 1991 et SPORTY 1991
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 4 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par SPLIT74 Sam 03 Déc 2011, 08:56

Et puis dans 6 mois ils vont nous demander un beau gilet de la DDE et puis apres un triangle , une boite d 'ampoules,
une trousse de secours va bientot falloir acheter des remorques. ah zut elles sont pas homologuées!
SPLIT74
SPLIT74
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Megeve 74120 le pays des dahus
Harley-Davidson : SWITCHBACK FLD
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 4 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par hdmanillac Sam 03 Déc 2011, 08:58

tahitijah a écrit:Y'a 30 % des accidents dus à l'alcool .... donc ça fait 70% d'accidents dus à des buveurs d'eau ???!!!! Alors ???







Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 4 356621

Excellent !

Me manque cet enfoiré de coluche...

Au fait, en 2012, votez pour lui !

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 4 919984

@+ Fred.
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 4 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par balou64flhs Sam 03 Déc 2011, 09:10

SPLIT74 a écrit:Et puis dans 6 mois ils vont nous demander un beau gilet de la DDE et puis apres un triangle , une boite d 'ampoules,
une trousse de secours va bientot falloir acheter des remorques. ah zut elles sont pas homologuées!



T'as raison et t as oublié le giro qu'on sera obligé de coller sur nos casques
trop nul tout çà
balou64flhs
balou64flhs
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Prades 66500
Harley-Davidson : FLHS 1991 et SPORTY 1991
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 4 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Fanfan58 Sam 03 Déc 2011, 09:49

chica a écrit:comme si le mec qu'ai bourré,il va décider tout seul de souffler dans le bignou,c'est du grand n'importe quoiEthylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 4 660256


tout à fait d'accord avec toi, c'est du n'importe quoi ! Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 4 8536 le mec ou la nana d'ailleurs alcoolisé(e) pour ne pas dire bourré(e) n'aura rien à faire de cet éthylotest et de souffler dedans ne l'empêchera pas de prendre sa voiture !!!!!
Fanfan58
Fanfan58
Qualified
Qualified

Féminin Son Age : 66
Ville et C.P : LOCMALO 56160
Harley-Davidson : Dyna super glide custom 2011
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 4 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Proxo Sam 03 Déc 2011, 09:55

moi chuis bien content je m 'était fait baiser avec les gilets fluos (j'en avait acheté 2000 pour les revendre et me faire du bénéf ,et c'est toujours pas obligatoire Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 4 660256 ) là je viens de commander 10 000 ballons pour fin janvier au prix ou je les payes je vais m'en mettre pleins les poches Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 4 977583
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 4 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par FLT84 Sam 03 Déc 2011, 09:57

ATILLA a écrit:
FLT84 a écrit:Houuai!!!! Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 4 443262

cette enculé peut tuer votre enfant,petit enfant,ou nous même sur la route......



Alors quand je vois ce genre de vidéo Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 4 136122 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 4 136122 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 4 136122



Evidement que l'alcool au volant peut tuer nos gosses...

J'ai un scoop: La guerre c'est pas Beau...

Ne l'a regarde pas la vidéo si elle te dérange...désolé mais moi le vieux m'a bien fait rire...

+1 balou64

C'est à prendre au 2ème 12 degréEthylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 4 111828

Hors sujet Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 4 85798 l'humour OUI ....la connerie NON.......
FLT84
FLT84
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 17000
Harley-Davidson : TOUR GLIDE CLASIC 1984
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 4 Empty fruits...

Message par atomiseur Sam 03 Déc 2011, 10:27

nath a écrit:interdit, obligation, devoir, fais pas ci fais pas ça, payer.............. plein le cul d'entendre que ça Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 4 8536 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 4 8536

Ok avec toi, bientot "la banane gps" que l'on se mettra dans le fion comme, ça les autorités seront au parfum en temps réel et débiteront directement ton compte bancaire pour payer les prunes.Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 4 799415
atomiseur
atomiseur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : a coté de la mer (Var)
Harley-Davidson : FXLR19 powered by Beatnick
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 4 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Aigle-Noir Sam 03 Déc 2011, 11:39

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 4 542675 Vivement qu'ils nous fassent des ethylotests chromés que j'rajoute un accessoire à ma bkn !!!Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 4 807915 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 4 807915 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 4 807915
Aigle-Noir
Aigle-Noir
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Touring
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 4 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par JumpinJackFlash Sam 03 Déc 2011, 12:47

il y a environ 25 millions de véhicules immatriculés en France...

deux éthylotest par caisse (un pour se tester, un parce qu'il faut obligatoirement en avoir un prêt dans la bagnole)
ça en fait déjà 50 millions plus ceux qu'on achêtera dans l'année, qui seront cassés, périmés...

je ne sais pas quel fabricant va choper le marché mais, à 2 balles le ballon, ça fait un super super gros marché!!

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 4 977583 il va se les rouler pépère!
JumpinJackFlash
JumpinJackFlash
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 25 (le Doubs!)
Harley-Davidson : FXDF FAT BOB
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 4 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Road2Hells Sam 03 Déc 2011, 13:19

Scusez ptêt une question con mais l'éthylotest dans la bagnole, c'est un système anti-démarrage de la bagnole ou bien j'ai mal compris ?
à vous lire j'ai l'impression qu'on devrait juste en avoir un dans la bagnole ?
Là je ne comprend plus l'intérêt .... à part faire du bien à ceux qui en ont acheté un stock et qui veulent les revendre
Road2Hells
Road2Hells
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Bretagne, ille et vilaine, St
Harley-Davidson : Softail Heritage, VRSCA
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 4 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par JumpinJackFlash Sam 03 Déc 2011, 13:25

ben voila t'as compris, il s'agit d'un "ballon" comme les bleus ou d'un éthylotest electronique

et ça concernerait aussi les 2 roues
JumpinJackFlash
JumpinJackFlash
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 25 (le Doubs!)
Harley-Davidson : FXDF FAT BOB
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 4 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par WOLVERINE Sam 03 Déc 2011, 15:12

faites attention à vous !!

VIVRE c'est la plus sure façon d'être TUE !!! Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 4 831254
WOLVERINE
WOLVERINE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : valenciennes 59300
Harley-Davidson : dyna fat bob 2009 black pearl
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 4 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par FIFI Sam 03 Déc 2011, 16:18

C'est bien ça,un ballon dans la bagnole au même titre que le gilet mais là on va encore causer de choses qui fâchent Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 4 710900
FIFI
FIFI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 14123
Harley-Davidson : 883 2001
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 4 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Road2Hells Sam 03 Déc 2011, 17:00

j'ai relu le post et l'article
La présence d'un éthylotest dans les voitures permettra aux particuliers d'évaluer s'ils sont en mesure de prendre le volant après la consommation d'alcool
Il faudra m'expliquer comment ! autant l'utilité d'un triangle et du gilet jaune peut se justifier pour la sécurité, mais l’utilité de la présence d'un éthylotest, là soit je suis con, soit je suis trop/très con (rayer la mention inutile) mais là vraiment je ne vois pas.
Tu le mets dans ta boite à gant et ensuite, il faut juste que tu le présentes en cas de controle pour pas te taper une prune pour défaut d'éthylotest... Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 4 800810
Entre la vaseline et le gravier, camarade, choisi ton camp en gros ...
à moins que cela ne soit une mesure pour aider à la relance de la consommation et indirectement aider le secteur sinistré des vendeurs de ballons Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 4 914800
Road2Hells
Road2Hells
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Bretagne, ille et vilaine, St
Harley-Davidson : Softail Heritage, VRSCA
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 4 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par ATILLA Sam 03 Déc 2011, 17:18

Road2Hells a écrit:j'ai relu le post et l'article
La présence d'un éthylotest dans les voitures permettra aux particuliers d'évaluer s'ils sont en mesure de prendre le volant après la consommation d'alcool
Il faudra m'expliquer comment ! autant l'utilité d'un triangle et du gilet jaune peut se justifier pour la sécurité, mais l’utilité de la présence d'un éthylotest, là soit je suis con, soit je suis trop/très con (rayer la mention inutile) mais là vraiment je ne vois pas.
Tu le mets dans ta boite à gant et ensuite, il faut juste que tu le présentes en cas de controle pour pas te taper une prune pour défaut d'éthylotest... Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 4 800810
Entre la vaseline et le gravier, camarade, choisi ton camp en gros ...
à moins que cela ne soit une mesure pour aider à la relance de la consommation et indirectement aider le secteur sinistré des vendeurs de ballons Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 4 914800

Cette mesure est faite à des fins électorales.

A mon avis, elle permet de requalifier le délit, et de renforcer l'arsenal juridique.

La Présence d'un éthylo pourrait permettre au gouvernement d'alourdir la sanction pénale et pourquoi pas de parler de préméditation en cas d'accident ...T'as un éthylo, t'es bourré, t'as pris le volant, t'as un accident sur la route...L'accident peut être considéré prémédité...Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 4 914800
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 4 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par hurricane Sam 03 Déc 2011, 18:01

ATILLA a écrit:
A mon avis, elle permet de requalifier le délit, et de renforcer l'arsenal juridique.
La Présence d'un éthylo pourrait permettre au gouvernement d'alourdir la sanction pénale et pourquoi pas de parler de préméditation en cas d'accident ...T'as un éthylo, t'es bourré, t'as pris le volant, t'as un accident sur la route...L'accident peut être considéré prémédité...Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 4 914800

Putain tu me fais peur...Par pour tes écris,mais parce que tu as sans doutes raison!!!! Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 4 860377
hurricane
hurricane
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Mandelieu 06210
Harley-Davidson : Street Glide M8
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 4 Empty ethylotest anridemarage electronique

Message par balou64flhs Sam 03 Déc 2011, 18:25

çà existe dèjà
résultat tu fais souffler ta copine ou un passant compatissant et qui n'a pas bu bien sur et hop c'est dans le sac
bonjour la sécurité!!! Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 4 85798 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 4 85798 Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 4 85798
balou64flhs
balou64flhs
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Prades 66500
Harley-Davidson : FLHS 1991 et SPORTY 1991
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 4 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Charly Sam 03 Déc 2011, 18:28

vont faire une prise ADN ces cons Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 4 807915
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 4 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par ATILLA Sam 03 Déc 2011, 18:31

Comme dans NCIS, ou les experts à Dunkerques...

Chef, chef...on a trouver un poil de cul, nous tenons le CULPABLE...Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 4 807915
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 4 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par balou64flhs Sam 03 Déc 2011, 18:59

hurricane a écrit:
ATILLA a écrit:
A mon avis, elle permet de requalifier le délit, et de renforcer l'arsenal juridique.
La Présence d'un éthylo pourrait permettre au gouvernement d'alourdir la sanction pénale et pourquoi pas de parler de préméditation en cas d'accident ...T'as un éthylo, t'es bourré, t'as pris le volant, t'as un accident sur la route...L'accident peut être considéré prémédité...Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 4 914800

Putain tu me fais peur...Par pour tes écris,mais parce que tu as sans doutes raison!!!! Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 4 860377

Premediter un accident, vous êtes sérieux?
çà s'appelle un crime non, un accident premedité Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 4 807915
balou64flhs
balou64flhs
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Prades 66500
Harley-Davidson : FLHS 1991 et SPORTY 1991
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ? - Page 4 Empty Re: Ethylotest obligatoire pour les voitures et motos ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 33 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum