Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Page 3 sur 33 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par KRATU Jeu 15 Déc 2011 - 12:37

sturgis
ton fat il est de quelle année car je cher cherche un cache cadre pour mettre une selle solo et celui que tu as me plairais bien

KRATU
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par KRATU Jeu 15 Déc 2011 - 12:45

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 3 Dsc02210voici mes deux joujou mon tit 8 un hugger avec quels modifs
et mon gros garçon avec la selle changer
KRATU
KRATU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : REVEL
Harley-Davidson : FAT BOY et 883
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par Sturgis62 Jeu 15 Déc 2011 - 12:55

pour les plaquettes de frein j'ai payé dans les 46 euros, la ref des plaquettes pour le 6 pistons sont des EBC (mx-s 406)

Pour la ref de l'étrier 6 pistons, j'ai plus la ref de létrier, mais en donnant l'année du fat il te trouve cela facilemen chez béringer

le MC est d'origine la durite origine aussi.c'est de l'avia d'origine pour les 1584? avant faut vérifier sur sa machine.

ça freine bien mieux, mais je pense que avec le maitre cylindre béringer ça doit freiner encore plus, mais faut rajouter plus de 400 euros pour la poignée de droite, ET alors pour l'esthétique il faut changer aussi à gauche et la ça commence à faire chère le freinage. (le freinage japonais c'est moins chère en récup mais la FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 3 800810
Sturgis62
Sturgis62
Full Member
Full Member

Son Age : 67
Ville et C.P : Béthune 62400
Harley-Davidson : Low-rider S
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par Sturgis62 Jeu 15 Déc 2011 - 13:05

@ KRATU, c'est un fat boy lo de 2010. un cache de cross bone et selle chez: (de mémoire Zodiac) dans les +ou- 2oo euros. IL existe un cache au catalogue harley, mais du dois mettre des épingleS pour la selle au lieu de ressorts (affaire de gout) sur le forum il y à un forumeux qui a fait faire son cache (très réussi et à bon prix, mais faut rechercher le post). moi j'ai acheté mon cache sur le bon coin.FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 3 90029
Sturgis62
Sturgis62
Full Member
Full Member

Son Age : 67
Ville et C.P : Béthune 62400
Harley-Davidson : Low-rider S
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par KRATU Jeu 15 Déc 2011 - 13:42

ok merci sturgis mais le mien est un carbu de 2004 donc pas la meme largeur de boudin a l'arriere
KRATU
KRATU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : REVEL
Harley-Davidson : FAT BOY et 883
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par ATILLA Jeu 15 Déc 2011 - 17:36

Tu parles d'une selle à ressort ou d'un cache garde boue arrière ?
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par ATILLA Jeu 15 Déc 2011 - 17:47

Sturgis62 a écrit:pour les plaquettes de frein j'ai payé dans les 46 euros, la ref des plaquettes pour le 6 pistons sont des EBC (mx-s 406)

Pour la ref de l'étrier 6 pistons, j'ai plus la ref de létrier, mais en donnant l'année du fat il te trouve cela facilemen chez béringer

le MC est d'origine la durite origine aussi.c'est de l'avia d'origine pour les 1584? avant faut vérifier sur sa machine.

ça freine bien mieux, mais je pense que avec le maitre cylindre béringer ça doit freiner encore plus, mais faut rajouter plus de 400 euros pour la poignée de droite, ET alors pour l'esthétique il faut changer aussi à gauche et la ça commence à faire chère le freinage. (le freinage japonais c'est moins chère en récup mais la FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 3 800810

Sur un 1584 de 2011 on a des durites Avia stock? A bon!!!

Je pense comme toi, la mâchoire 6 pistons et un nouveau disque flottant, c'est largement suffisant.

Rajouter 400 roros dans un maître cylindre, à part dépenser du fric, je ne vois pas l'intérêt.

T'as changé ton disque parce que tes plaquettes pistes te l'on bouffé ou c'est pacque le freinage n'était pas à la hauteur de ton premier investissement

T'as vue une vraie différence?

Putain, faut que j'le fasse
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par Sturgis62 Jeu 15 Déc 2011 - 21:11

oui mon disque est d'origine c'est bien rayé en 3000km. Avec les plaquettes de route (ref en amont) c'est nickel. et oui la durit est maintenant comme pour la piste (avia), la tresse métal n'est pas obligatoire.

Et ça freine beaucoup mieux que d'origine, je regrete pas l'investissemnt de l'étrier. 450 euros de mémoireFAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 3 90029
Sturgis62
Sturgis62
Full Member
Full Member

Son Age : 67
Ville et C.P : Béthune 62400
Harley-Davidson : Low-rider S
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par highgana Ven 16 Déc 2011 - 10:00

C'est clair qu'un Fat boy ca freine vraiment pas bien, on doit arreter un truc de 350 kg avec un simple disque rikiki et a la force super faible!

De mon passé de ducatiste on avait des freins 2X plus gros, des doubles disques, pour des motos qui pesaient la moitié d'un fat boy. Et encore c'etait pas parfait!
highgana
highgana
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Montpellier, et la belgique, mon plat pays!!!
Harley-Davidson : Fat Boy
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par KRATU Ven 16 Déc 2011 - 11:27

ATILLA a écrit:Tu parles d'une selle à ressort ou d'un cache garde boue arrière ?
je parle du cache cadre a mettre sous une selle solo (faite maison dans un tambour de machine a laver FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 3 831254 FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 3 831254)
KRATU
KRATU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : REVEL
Harley-Davidson : FAT BOY et 883
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par ATILLA Ven 16 Déc 2011 - 20:17

KRATU a écrit:
ATILLA a écrit:Tu parles d'une selle à ressort ou d'un cache garde boue arrière ?
je parle du cache cadre a mettre sous une selle solo (faite maison dans un tambour de machine a laver FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 3 831254 FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 3 831254)



Je demande à voir, parce que franchement, sans vouloir blesser personne, je trouve le cache cadre, pas terrible pour la version selle à ressort sur un fat...

Et pourtant je trouve qu'une selle à ressort fini vachement bien une HD...Mais pas au point à mon gout pour un fat...

Trop visible, trop plastoc, il n'y aurait pas moyen de fixer les ressort sur le cadre...

Par contre question confort, c'est le top...
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par KRATU Ven 16 Déc 2011 - 21:36

d'accord mais il faut bien planquer la batterie les fusibles et le connections.....
KRATU
KRATU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : REVEL
Harley-Davidson : FAT BOY et 883
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par DocSly Ven 16 Déc 2011 - 23:29

bonsoir à tous,
j'ai plusieurs question sur les modifs pour un Fat :
1) quelqu'un a-t-il déjà monté un garde boue RSD Tracker sur son Fat ? si oui photos si possible...
2) est-il possible de garder la selle d'origine en la modifiant un peu avec un garde boue pareil ? et ce que ça donnerai un GB comme ça avec une selle d'origine (tofs ?)
3) que pensez vous des supports de plaque latéraux mais derrière le pneu comme le rizoma pour v-rod mais sur un Fat ? ou si vous connaissez des supports de plaque latéraux assez reculés (pour éviter de trop froisser nos amis les bleus) ?
merci d'avance pour vos réponses,
DocSly
DocSly
DocSly
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 34
Ville et C.P : BORDEAUX 33800
Harley-Davidson : FatBoy Special 2011
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par patrickaja Sam 17 Déc 2011 - 23:41

GERGO a écrit:FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 3 Photo_11FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 3 Img_0619

Mon petit fat en cours d'Apisation .

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 3 977583 sur la 2ème tof c'est quoi comme guidon ... celui d'origine .... ? ? ? ? FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 3 788660 FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 3 788660
avatar
patrickaja
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : CALCATOGGIO - 20111
Harley-Davidson : LOW RIDER ST 2024
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par speed20200 Jeu 22 Déc 2011 - 12:13

deux photos avec la selle Mammoth et les platines de Deluxe

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 3 Oiseau10

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 3 Oiseau11
speed20200
speed20200
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Bastia
Harley-Davidson : Fat boy
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par Sturgis62 Jeu 22 Déc 2011 - 12:48

même la couleur du réservoir est assortie au meuble bas!!!! FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 3 700608 FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 3 90029
Sturgis62
Sturgis62
Full Member
Full Member

Son Age : 67
Ville et C.P : Béthune 62400
Harley-Davidson : Low-rider S
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par yoyo78 Jeu 22 Déc 2011 - 13:01

la selle à l'air super confortable, tu as trouver ça ou?
la moto est raccord avec la deco de la piece; ne change rien FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 3 919984
yoyo78
yoyo78
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 78 - Yvelines
Harley-Davidson : fatboy
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par springer06 Jeu 22 Déc 2011 - 13:04

meme le scotch brite sous la bequille .....bravo un grand malade mais c ca qui est bon FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 3 807915 FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 3 37298 FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 3 37298
springer06
springer06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : St Laurent du Var -06-
Harley-Davidson : 1340 springer
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par speed20200 Jeu 22 Déc 2011 - 13:06

merci les gars j'ai echangé la selle a Sport06 avec une lepera silhouette FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 3 919984

oui le scoth brite marque mal FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 3 312952 il faut que je trouve autre chose
speed20200
speed20200
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Bastia
Harley-Davidson : Fat boy
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par speed20200 Jeu 22 Déc 2011 - 13:09

par contre kelkun aurait la ref du system pour visser la selle a cet endroit ?
speed20200
speed20200
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Bastia
Harley-Davidson : Fat boy
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par SPORTS 06 Jeu 22 Déc 2011 - 13:42

speed20200 a écrit:par contre kelkun aurait la ref du system pour visser la selle a cet endroit ?

C'est très simple Pat, tu fais sauter l'écrou arrière qui tient sur le GB par un clips, tu récupère celui-ci et tu le places plus en avant (au niveau de la fixation arrière de la selle solo) où il doit y avoir le même trou (trou avec une petite encoche) prévu sur le GB.
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par titi provence Jeu 22 Déc 2011 - 14:15

super les montages.... FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 3 578659 FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 3 578659
titi provence
titi provence
Discoverer
Discoverer

Masculin Ville et C.P : cagnes sur mer
Harley-Davidson : street glide 2011
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par Falstaff Jeu 22 Déc 2011 - 16:06

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 3 578659 Superbe ce Fat !

Alors ces platines ? Heureux ?

Et ton guidon, c'est un gros diamètre on dirait... Combien ?
Falstaff
Falstaff
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : La Beauce limite Pêrche (28)
Harley-Davidson : Fat Boy Lo 2011 White Hot Deni
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par speed20200 Jeu 22 Déc 2011 - 18:44

@ Falstaff je ne sais plus pour le diametre FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 3 934157 les platines j'ai pas encore essayé mais elle sont plus courte c'est kler ! FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 3 90029

@ J.Marc oui mais je voudrais acheter le meme pour pouvoir passer du solo au duo ( origine ) en 2 mm
speed20200
speed20200
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Bastia
Harley-Davidson : Fat boy
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par SPORTS 06 Jeu 22 Déc 2011 - 19:19

speed20200 a écrit:@ J.Marc oui mais je voudrais acheter le meme pour pouvoir passer du solo au duo ( origine ) en 2 mm

Pour l'instant j'ai fais comme ça sur la mienne lorsque je suis passé de la duo d'origine à la solo mais à l'occase je récupérerai chez le cons un autre boulon d'origine FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 3 90029
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par speed20200 Ven 23 Déc 2011 - 1:10

ya pas de concess sur l'ile FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 3 443262
speed20200
speed20200
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Bastia
Harley-Davidson : Fat boy
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par Ric__2001 Ven 23 Déc 2011 - 17:55

Il y en a sur le catalogue W&W, ref 40-444 remplace OEM 59768-97 au prix de 4€11.
Voily FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 3 788660
Ric__2001
Ric__2001
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 16
Harley-Davidson : Fat Boy Lo 2010
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par speed20200 Ven 23 Déc 2011 - 19:45

merci a toi FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 3 37298 FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 3 788660
speed20200
speed20200
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Bastia
Harley-Davidson : Fat boy
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par aéropostale Mer 28 Déc 2011 - 19:21

voici mon Fat Boy spécial 2011 . Le stage 1 est fait , sortie échappement screamin eagle street performance , sissy bar et pouf confort , ainsi qu'un pare brise amovible pour les longues virées!La semaine prochaine le look va changé , installation d'échappement Vance and hines big radius 2 to 2 black .
Ca va être super pour le son car les street performance sont pas mal mais seul quand tu es en troupeau tu te demandes si ton breton a démarré !! FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 3 37298 FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 3 37298

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 3 Dscf4617rFAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 3 Dscf4621nz[/URL
[URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/856/dscf4623d.jpg/]FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 3 Dscf4623d


FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 3 Dscf4622

Uploaded with ImageShack.us[/URL[URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/440/dscf4619.jpg/]FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 3 Dscf4619

aéropostale
aéropostale
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : blagnac 31700
Harley-Davidson : fat boy spécial white 2011
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par Roadman Mer 28 Déc 2011 - 19:33

il est vraiment magnifique ton Fat, félicitations

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 3 37298
Roadman
Roadman
Interested
Interested

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Bavière / Allemagne
Harley-Davidson : Softail 96, Road Glide 16
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par marsu56 Mer 28 Déc 2011 - 19:46

Déjà répondu plus haut concernant le fat

mais là je rajouterai un bémol

enfin heureusement qu'il est amovible

mais le sissy-bar le pare jambe

et oui tu as dit

aéropostale a écrit:tu te demandes si ton breton a démarré

moi oui FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 3 807915 FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 3 807915

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 3 37298
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley - Page 3 Empty Re: FAT BOY's uniquement combien sur le Forum Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 33 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum