Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

désolé pour les puristes - mon projet

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

désolé pour les puristes - mon projet - Page 6 Empty Re: désolé pour les puristes - mon projet

Message par fxd Ven 15 Juin 2012 - 11:52

Ccclair mon heure viendra désolé pour les puristes - mon projet - Page 6 443262 mais d’emblée je suis pas et j'ai jamais été touring ,trop lourd désolé pour les puristes - mon projet - Page 6 8536 ,trop encombrant désolé pour les puristes - mon projet - Page 6 8536
Softail à la rigueur mais bon dépouillé désolé pour les puristes - mon projet - Page 6 919984

fxd
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

désolé pour les puristes - mon projet - Page 6 Empty Re: désolé pour les puristes - mon projet

Message par Road2Hells Ven 15 Juin 2012 - 12:07

La dépouille du mien va commencer bientôt, ma chère et tendre va recevoir son Sportster 1200 custom en Juillet ...
A partir de là, je vais déjà donner un coup de gomme sur l'arrière (sissy, sacoches, pouf etc... je ne les remonterais que pour les virées)
par contre mon dos ne supporte plus si je n'ai pas le pare-brise . désolé pour les puristes - mon projet - Page 6 389933
Road2Hells
Road2Hells
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Bretagne, ille et vilaine, St
Harley-Davidson : Softail Heritage, VRSCA
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

désolé pour les puristes - mon projet - Page 6 Empty Re: désolé pour les puristes - mon projet

Message par bobber62 Ven 15 Juin 2012 - 12:16

[quote="fxd"]
leddut a écrit:
pneros a écrit:Ben oui je pense bien mais les bagages tu les mes où ? ça a toujours été le gros souci pour moi les bagages désolé pour les puristes - mon projet - Page 6 10938

Je l'es envoie par la poste (environ 30€ a 50€) maintenant si tu pars à l'aventure c'est plus galère !!!

Mais bon, si non je dorsdésolé pour les puristes - mon projet - Page 6 255351 à coter de ma belle dans un champ et je me lave pas pendant 2 jours. Donc il me faut juste un duver, des outils et un petit sac à dosdésolé pour les puristes - mon projet - Page 6 919984

Et ouaisssss à l'arrache quoi désolé pour les puristes - mon projet - Page 6 919984
On a pas tous un FLH ,pété de tune à dormir à l'hotel tous les soirs et à partir avec armes ( désolé pour les puristes - mon projet - Page 6 255351 quoi que) et bagages
Les glingues ,quelques biftons la tenue de pluie et Let's go to the fun ,çà c'est rouler désolé pour les puristes - mon projet - Page 6 919984 [/quote



Entièrement d'accord avec vous les garsdésolé pour les puristes - mon projet - Page 6 90029 , on n'a pas tous les moyens de loger en maison d'ôte avec croisant chaut le matin et puis rouler comme cela, avec son duvet sou le bras c'est bien plus fun du vrai ride style, je ne dis pas avec 20 ans de plus et le portefeuille bien fourni, que nous apprécierons le confort d'une selle bien rembourrer désolé pour les puristes - mon projet - Page 6 977583
bobber62
bobber62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : 17100 saintes
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

désolé pour les puristes - mon projet - Page 6 Empty Re: désolé pour les puristes - mon projet

Message par Red-wheels Ven 15 Juin 2012 - 23:58


Entièrement d'accord avec vous les garsdésolé pour les puristes - mon projet - Page 6 90029 , on n'a pas tous les moyens de loger en maison d'ôte avec croisant chaut le matin et puis rouler comme cela, avec son duvet sou le bras c'est bien plus fun du vrai ride style, je ne dis pas avec 20 ans de plus et le portefeuille bien fourni, que nous apprécierons le confort d'une selle bien rembourrer désolé pour les puristes - mon projet - Page 6 977583[/quote]

+1 désolé pour les puristes - mon projet - Page 6 919984
Red-wheels
Red-wheels
Interested
Interested

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Petit-Lancy 1213
Harley-Davidson : fxsti
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

désolé pour les puristes - mon projet - Page 6 Empty Re: désolé pour les puristes - mon projet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum