Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Petites questions des modifs de Fat

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petites questions des modifs de Fat - Page 2 Empty Re: Petites questions des modifs de Fat

Message par allphil Ven 13 Jan 2012 - 16:42

Oui tres sympa ca highgana,songe fortement a en mettre une, car le probleme avec la plaque lateral,la nuit les gens qui arrivent de la droite ne te voyent pas.mieux vaut prevenir que guerrir ! Petites questions des modifs de Fat - Page 2 831254



allphil
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions des modifs de Fat - Page 2 Empty Re: Petites questions des modifs de Fat

Message par ATILLA Ven 13 Jan 2012 - 17:37

Pour info Mitaux vend ses kellerman autour de 90 roros...Si tu ne les as pas déjà commandé, Regardes dans le post des pièces à vendre du forum...
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions des modifs de Fat - Page 2 Empty Re: Petites questions des modifs de Fat

Message par DocSly Ven 13 Jan 2012 - 17:40

rah la loose !!!! Petites questions des modifs de Fat - Page 2 660256 ils arrivent la semaine prochaine...
tant pis 167€ avec frais de port dans c** Petites questions des modifs de Fat - Page 2 90029
DocSly
DocSly
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 34
Ville et C.P : BORDEAUX 33800
Harley-Davidson : FatBoy Special 2011
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions des modifs de Fat - Page 2 Empty Re: Petites questions des modifs de Fat

Message par SPORTS 06 Ven 13 Jan 2012 - 21:45

DocSly a écrit:des conseils pour la selle ? Petites questions des modifs de Fat - Page 2 37298
Perso je changerai plutôt la selle avant de payer un bras à un sellier pour la modifier car de toute évidence elle est trop mastoc sur l'arrière, il y en a de beaucoup plus fines. Regardes par exemple la mienne elle est qd même moins haute et moins épaisse ou alors une Lepera. Il y a aussi les Danny Gray solo auquel tu peux adapter un pouf.

Petites questions des modifs de Fat - Page 2 P1030520

Petites questions des modifs de Fat - Page 2 Kgrhqy11
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions des modifs de Fat - Page 2 Empty Re: Petites questions des modifs de Fat

Message par DocSly Ven 13 Jan 2012 - 21:56

c'est vrai que je pourrais la changer, c'est con je voulais éviter...
c'est une quoi la tienne ? je vais me renseigner sur les autres... merci Petites questions des modifs de Fat - Page 2 788660
DocSly
DocSly
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 34
Ville et C.P : BORDEAUX 33800
Harley-Davidson : FatBoy Special 2011
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions des modifs de Fat - Page 2 Empty Re: Petites questions des modifs de Fat

Message par DocSly Ven 13 Jan 2012 - 22:12

je suis bien tenté par la Le Pera Bare Bones après je pense que je vzis refaire une patte de fixation pour la selle d'origine avant d'acheter une Le Pera, j'ai déjà bien donné dans les dépenses Petites questions des modifs de Fat - Page 2 831254
DocSly
DocSly
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 34
Ville et C.P : BORDEAUX 33800
Harley-Davidson : FatBoy Special 2011
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions des modifs de Fat - Page 2 Empty Re: Petites questions des modifs de Fat

Message par SPORTS 06 Ven 13 Jan 2012 - 22:12

DocSly a écrit:c'est vrai que je pourrais la changer, c'est con je voulais éviter...
c'est une quoi la tienne ? je vais me renseigner sur les autres... merci Petites questions des modifs de Fat - Page 2 788660

La mienne est une Mammoth Custom (import US), les lepera solo il me semble qu'il y en a en vente sur le forum ds les p'tites annonces et concernant les Danny Gray si ça t'intéresse j'en ai une neuve que j'avais importé des US mais j'aime tellement ma solo actuelle que je revend la D Gray......Par contre est ce que ça t’intéresserait de me vendre tes cache-sabres d'origine et les cligno, je passerai bien mon arrière en noir Petites questions des modifs de Fat - Page 2 90029
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions des modifs de Fat - Page 2 Empty Re: Petites questions des modifs de Fat

Message par Laurent95 Ven 13 Jan 2012 - 22:19

l avantage de changer ta selle c est d éventuellement dans le cas ou tu revends ta brelle pouvoir la remettre d origine ou dans le cas contraire mettre en vente le fender arriere complet avec la selle
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions des modifs de Fat - Page 2 Empty Re: Petites questions des modifs de Fat

Message par DocSly Ven 13 Jan 2012 - 22:22

ouais dsl SPORTS mais je crois que je vais tout garder, pas seulement pour la revente mais surtout au cas où les flics me casse les brunes avec la plaque je remets le complet origine pour leur montrer et je rechange après.... Petites questions des modifs de Fat - Page 2 934157
en tout cas elle claque ta selle Petites questions des modifs de Fat - Page 2 919984
DocSly
DocSly
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 34
Ville et C.P : BORDEAUX 33800
Harley-Davidson : FatBoy Special 2011
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions des modifs de Fat - Page 2 Empty Re: Petites questions des modifs de Fat

Message par ATILLA Ven 13 Jan 2012 - 23:58

SPORTS 06 a écrit:
DocSly a écrit:des conseils pour la selle ? Petites questions des modifs de Fat - Page 2 37298
Perso je changerai plutôt la selle avant de payer un bras à un sellier pour la modifier car de toute évidence elle est trop mastoc sur l'arrière, il y en a de beaucoup plus fines. Regardes par exemple la mienne elle est qd même moins haute et moins épaisse ou alors une Lepera. Il y a aussi les Danny Gray solo auquel tu peux adapter un pouf.

Petites questions des modifs de Fat - Page 2 P1030520

Petites questions des modifs de Fat - Page 2 Kgrhqy11

Désolé mais il me semble que question prix ce doit être kif kif

Sauf erreur de ma part, ma selle, faite sûr mesure, m'a couté dans les 300€. Une lepera me semble être dans cet ordre de prix et pour les avoir comparés, question confort, il n'y a pas photo avec celle qui a été faite sûr mesure sur mon cadre et rembourrée par rapport à mon fiond...de plus, mon sellier a fait en sorte que ma selle s'adapte à mes deux selles passagers "le pouf d'origine + le pouf confort"

Même si je conviens qu'une lepera ce n'est pas de la merde et qu'elles sont belles, poser du standar sur un garde boue modifié, c'est prendre un bien grand risque, à moins que RSD préconise une selle...

Appel mon sellier, pose lui la question et tu verras bien.
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions des modifs de Fat - Page 2 Empty Re: Petites questions des modifs de Fat

Message par highgana Sam 14 Jan 2012 - 1:08

Il,y'a mieux que la leperra..... J'ai pris une Corbin Petites questions des modifs de Fat - Page 2 90029 Petites questions des modifs de Fat - Page 2 831254 et franchement y'a pas photo

En plus l'avantage c'est qu'elle est livrée avec une patte pour un montage propre sans ergot qui dépasse comme les leperra, on peut les enlever avec une clé genre boîte au lettres, pas besoin d'outils. Et pas de vis qui depasse a l'arriere sur le gb. Et puis la qualité au RDV

highgana
highgana
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Montpellier, et la belgique, mon plat pays!!!
Harley-Davidson : Fat Boy
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions des modifs de Fat - Page 2 Empty Re: Petites questions des modifs de Fat

Message par ATILLA Sam 14 Jan 2012 - 10:44

+1 *

C'est clair l'histoire de la clé, même s'il n'y a rien à voler sous la selle, à par la batterie...C'est sûr que côté finition le vis c'est moyen...
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions des modifs de Fat - Page 2 Empty Re: Petites questions des modifs de Fat

Message par highgana Sam 14 Jan 2012 - 11:26

Dis moi attila, t'es content de ton filtre hé y bretter, me le suis commandé, il te gêne pas aux genoux? Je me rend compte qu'on a quasi la même moto côté option sauf les pots...

highgana
highgana
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Montpellier, et la belgique, mon plat pays!!!
Harley-Davidson : Fat Boy
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions des modifs de Fat - Page 2 Empty Re: Petites questions des modifs de Fat

Message par DocSly Sam 14 Jan 2012 - 12:49

chez RSD une selle mustang qui s'accord directement avec le garde boue RSD vous en pensez quoi ? je la trouve bizarre...
ça donne quoi mustang ?
http://www.rolandsands.com/products/Vintage-Solo-Seat
DocSly
DocSly
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 34
Ville et C.P : BORDEAUX 33800
Harley-Davidson : FatBoy Special 2011
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions des modifs de Fat - Page 2 Empty Re: Petites questions des modifs de Fat

Message par SPORTS 06 Sam 14 Jan 2012 - 13:27

DocSly a écrit:chez RSD une selle mustang qui s'accord directement avec le garde boue RSD vous en pensez quoi ? je la trouve bizarre...
ça donne quoi mustang ?
http://www.rolandsands.com/products/Vintage-Solo-Seat

Bof Petites questions des modifs de Fat - Page 2 139446
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions des modifs de Fat - Page 2 Empty Re: Petites questions des modifs de Fat

Message par ATILLA Sam 14 Jan 2012 - 14:21

DocSly a écrit:chez RSD une selle mustang qui s'accord directement avec le garde boue RSD vous en pensez quoi ? je la trouve bizarre...
ça donne quoi mustang ?
[url=http://www.rolandsands.com/products/Vintage-Solo-Seat
http://www.rolandsands.com/products/Vintage-Solo-Seat[/quote[/url]]

Bonne nouvelle, déjà, ça existe...

Mais je dirais comme sport 06...Bof...Après les goûts et les couleurs...

Je pense vraiment que tu pourrais faire un truc bien sympas sur mesure...et surtout à ton goût, !

Personnalisé donc.

Par contre les pots sur l'image du site sont une tuerie...Je les veux...



@ highgana

Mon genoux est effectivement callé contre la pipe...Mais franchement cela ne me gène en rien...

Par contre impossible d'allonger ma jambe à droite sur le pare guibole...Mais on s'y fait et putain non, je ne regrette pas par rapport à mon ancien filtre SE tradi...

Je ne sais pas si c'est dans ma tronche, mais je trouve qu'elle respire vachement mieux qu'avec mon ancien filtre SE...Et question look, ça en impose...

J'ai hésité avec celui de Roland Sand...Et puis finalement je ne regrette rien.

Tu verra, c'est le top...Pas ou peux d'entretien...
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions des modifs de Fat - Page 2 Empty Re: Petites questions des modifs de Fat

Message par the king Sam 14 Jan 2012 - 22:37

[quote="ATILLA"]
DocSly a écrit:chez RSD une selle mustang qui s'accord directement avec le garde boue RSD vous en pensez quoi ? je la trouve bizarre...
ça donne quoi mustang ?
http://www.rolandsands.com/products/Vintage-Solo-Seat[/quote]

Bonne nouvelle, déjà, ça existe...

Mais je dirais comme sport 06...Bof...Après les goûts et les couleurs...

Je pense vraiment que tu pourrais faire un truc bien sympas sur mesure...et surtout à ton goût, !

Personnalisé donc.

Par contre les pots sur l'image du site sont une tuerie...Je les veux...



@ highgana

Mon genoux est effectivement callé contre la pipe...Mais franchement cela ne me gène en rien...

Par contre impossible d'allonger ma jambe à droite sur le pare guibole...Mais on s'y fait et putain non, je ne regrette pas par rapport à mon ancien filtre SE tradi...

Je ne sais pas si c'est dans ma tronche, mais je trouve qu'elle respire vachement mieux qu'avec mon ancien filtre SE...Et question look, ça en impose...

J'ai hésité avec celui de Roland Sand...Et puis finalement je ne regrette rien.

Tu verra, c'est le top...Pas ou peux d'entretien...


Je ne sais pas si c'est dans
ma tronche, mais je trouve qu'elle respire vachement mieux qu'avec mon
ancien filtre SE...Et question look, ça en impose...

je confirme ta phrase ,elle respire vraiment mieux surtout en mettant les gaz
super j'ai le meme
A+
Petites questions des modifs de Fat - Page 2 458939
the king
the king
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Peymenade
Harley-Davidson : Breakout 2014
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions des modifs de Fat - Page 2 Empty Re: Petites questions des modifs de Fat

Message par highgana Dim 15 Jan 2012 - 2:28

Merci pour tes réponses attila, par contre je suis étonné de savoir que tu peux pas utiliser les réponses,pieds de ton rôle bar à cause du filtre...

Sinon La selle,rsd est pas belle du tout! Trop longue et mal finie on dirait... Et comme tjr chez rsd ca doit coûter la peau du cul.
highgana
highgana
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Montpellier, et la belgique, mon plat pays!!!
Harley-Davidson : Fat Boy
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions des modifs de Fat - Page 2 Empty Re: Petites questions des modifs de Fat

Message par ATILLA Dim 15 Jan 2012 - 11:55

+1 RSD ça top mais la peau de mes roustons...

Quand on le voit faire ses bécanes dans duel de biker, on n’imaginerait pas, la véritable industrie qu'il y a derrière ce petit bonhomme...

Par contre certaines pièces sont super belles...

Les jantes, les filtres, les leviers…Je me laisserais bien tenter par des disques flottants, mais avec la mâchoire RSD ça doit couter un bras...
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions des modifs de Fat - Page 2 Empty Re: Petites questions des modifs de Fat

Message par DocSly Dim 15 Jan 2012 - 12:43

je trouve magnifique ce qu'ils font RSD... sauf leurs selles Petites questions des modifs de Fat - Page 2 8536

se sera donc la Le Pera Bare Bones de chopepilot Petites questions des modifs de Fat - Page 2 919984
DocSly
DocSly
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 34
Ville et C.P : BORDEAUX 33800
Harley-Davidson : FatBoy Special 2011
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions des modifs de Fat - Page 2 Empty Re: Petites questions des modifs de Fat

Message par DocSly Mer 18 Jan 2012 - 22:12

bon j'ai reçu les clignos Kellermann et le support de plaque custom RR de République Racing, le garde boue part en peinture demain Petites questions des modifs de Fat - Page 2 977583

Avec un peu de chance je pourrais tout monter fin semaine prochaine Petites questions des modifs de Fat - Page 2 90029

les photos viendront avec le montage en espérant que je galère pas trop sur l'électronique Petites questions des modifs de Fat - Page 2 312952
DocSly
DocSly
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 34
Ville et C.P : BORDEAUX 33800
Harley-Davidson : FatBoy Special 2011
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions des modifs de Fat - Page 2 Empty Re: Petites questions des modifs de Fat

Message par DocSly Lun 23 Jan 2012 - 19:57

Le garde-boue étant peint j'ai pu aller le chercher cet après midi et le reste de l'aprem à été consacré aux travaux... ce fut rude, il a fallu découper la coque de la selle Le Pera pour qu'elle puisse s'écarter sur les bords et se former (pas une mince affaire !!!) Petites questions des modifs de Fat - Page 2 660256 puis percer le garde-boue pour y mettre l'écrou pour la selle, and last but not least les connexions de câbles pour les kellermann !! Petites questions des modifs de Fat - Page 2 8536

juste une photo prise tout à l'heure avant les connexions des kellerman j'en posterai d'autres demain quand je me serai fait poser le support de plaque latérale... oui pcq là je roule avec la plaque dans la poche Petites questions des modifs de Fat - Page 2 90029

Petites questions des modifs de Fat - Page 2 Img0499ck
DocSly
DocSly
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 34
Ville et C.P : BORDEAUX 33800
Harley-Davidson : FatBoy Special 2011
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions des modifs de Fat - Page 2 Empty Re: Petites questions des modifs de Fat

Message par ATILLA Lun 23 Jan 2012 - 20:04

Bravo gamin...Courage et persévérance...

Petites questions des modifs de Fat - Page 2 578659
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions des modifs de Fat - Page 2 Empty Re: Petites questions des modifs de Fat

Message par DocSly Lun 23 Jan 2012 - 20:20

merci ATTILA, ça fait plaisir !! Petites questions des modifs de Fat - Page 2 788660
DocSly
DocSly
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 34
Ville et C.P : BORDEAUX 33800
Harley-Davidson : FatBoy Special 2011
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions des modifs de Fat - Page 2 Empty Re: Petites questions des modifs de Fat

Message par ATILLA Lun 23 Jan 2012 - 21:07

Mais de rien… 22 piges, tu m'épate...
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions des modifs de Fat - Page 2 Empty Re: Petites questions des modifs de Fat

Message par bertoy Mar 24 Jan 2012 - 7:33

La prépa avance Petites questions des modifs de Fat - Page 2 578659 pour le boulot

la plaque dans la poche Petites questions des modifs de Fat - Page 2 255351

A+
bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions des modifs de Fat - Page 2 Empty Re: Petites questions des modifs de Fat

Message par highgana Mar 24 Jan 2012 - 10:50

C'est clair que ca a de la gueule, moi perso j'adore ce style....

Et a 22 ans, respect... je te paierai ta première mousse a Grimaud! Petites questions des modifs de Fat - Page 2 788660 Petites questions des modifs de Fat - Page 2 807915


A toi aussi Atilla!!! Petites questions des modifs de Fat - Page 2 111828
highgana
highgana
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Montpellier, et la belgique, mon plat pays!!!
Harley-Davidson : Fat Boy
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions des modifs de Fat - Page 2 Empty Re: Petites questions des modifs de Fat

Message par DocSly Mar 24 Jan 2012 - 11:21

Merci Highgana Petites questions des modifs de Fat - Page 2 788660
avec plaisir pour la mousse mais Grimaud c'est pas la porte à côté !! Petites questions des modifs de Fat - Page 2 312952
qui sait ou la route me mènera ! Petites questions des modifs de Fat - Page 2 807915
DocSly
DocSly
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 34
Ville et C.P : BORDEAUX 33800
Harley-Davidson : FatBoy Special 2011
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions des modifs de Fat - Page 2 Empty Re: Petites questions des modifs de Fat

Message par DocSly Mar 24 Jan 2012 - 17:43

chose promise chose due voici les photos avec ENFIN le support de plaque installé Petites questions des modifs de Fat - Page 2 90029 je faisais pas le fier avec la plaque dans la poche Petites questions des modifs de Fat - Page 2 312952
Petites questions des modifs de Fat - Page 2 Img0505mv
Petites questions des modifs de Fat - Page 2 Img0504u
Petites questions des modifs de Fat - Page 2 Img0503k
Petites questions des modifs de Fat - Page 2 Img0502ph
DocSly
DocSly
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 34
Ville et C.P : BORDEAUX 33800
Harley-Davidson : FatBoy Special 2011
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions des modifs de Fat - Page 2 Empty Re: Petites questions des modifs de Fat

Message par Falstaff Mar 24 Jan 2012 - 18:50

Petites questions des modifs de Fat - Page 2 578659

Belle réalisation !!!
Falstaff
Falstaff
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : La Beauce limite Pêrche (28)
Harley-Davidson : Fat Boy Lo 2011 White Hot Deni
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions des modifs de Fat - Page 2 Empty Re: Petites questions des modifs de Fat

Message par ATILLA Mar 24 Jan 2012 - 19:19

Joli gamin...Manque encore deux ou trois bricoles...Genre cligno bou de guidon...Et d'autres p'tit truc, mais je te laisse avoir ton inspiration...Sinon, d'une, c'est trop facile et de 2, c'est ton chef d'œuvre, pas le miens...T'es bien parti gone...

Pour Grimaud, je ne sais pas encore ou crècher et si des potes descendent…Mais la 1ère tournée sera pour moi…
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions des modifs de Fat - Page 2 Empty Re: Petites questions des modifs de Fat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum