Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Petites questions des modifs de Fat

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petites questions des modifs de Fat - Page 3 Empty Re: Petites questions des modifs de Fat

Message par ATILLA Mar 24 Jan 2012 - 19:19

Joli gamin...Manque encore deux ou trois bricoles...Genre cligno bou de guidon...Et d'autres p'tit truc, mais je te laisse avoir ton inspiration...Sinon, d'une, c'est trop facile et de 2, c'est ton chef d'œuvre, pas le miens...T'es bien parti gone...

Pour Grimaud, je ne sais pas encore ou crècher et si des potes descendent…Mais la 1ère tournée sera pour moi…

ATILLA
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions des modifs de Fat - Page 3 Empty Re: Petites questions des modifs de Fat

Message par highgana Mar 24 Jan 2012 - 23:39

DocSly a écrit:Merci Highgana Petites questions des modifs de Fat - Page 3 788660
avec plaisir pour la mousse mais Grimaud c'est pas la porte à côté !! Petites questions des modifs de Fat - Page 3 312952
qui sait ou la route me mènera ! Petites questions des modifs de Fat - Page 3 807915

Tu rigoles??? tu te fais chier comme un rat mort a pondre une belle bécane et aller a Port grimaud ca te fais trop loin? c'est quoi ce Biker en carton??? Tu vas prendre ta moto et commencer a astiquer ton cul pour supporter les quelques bornes pour venir faire la fiesta!!!

Nous en tout les cas on y seras... et le pauvre Atilla, ben même combat!!! de toutes façon si tu viens pas a grimaud je brule ton fat boy au freewheels!!! enfin ou je te verrai quoi!!! Petites questions des modifs de Fat - Page 3 807915
highgana
highgana
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Montpellier, et la belgique, mon plat pays!!!
Harley-Davidson : Fat Boy
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions des modifs de Fat - Page 3 Empty Re: Petites questions des modifs de Fat

Message par DocSly Mer 25 Jan 2012 - 0:17

bon ok highgana Petites questions des modifs de Fat - Page 3 90029 si j'ai pas de boulot jusque là je remmènerai mon cul tanné à Grimaud mais bon... je sais pas ce que l'avenir me réserve d'ici mai...
mais je garde la mousse en mémoire Petites questions des modifs de Fat - Page 3 788660
DocSly
DocSly
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 34
Ville et C.P : BORDEAUX 33800
Harley-Davidson : FatBoy Special 2011
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions des modifs de Fat - Page 3 Empty Re: Petites questions des modifs de Fat

Message par highgana Mer 25 Jan 2012 - 10:37

J'aime mieux comme réponse!!!

and??

Where is Atilla??? Atilla is in the Kitchen????

Petites questions des modifs de Fat - Page 3 111828
highgana
highgana
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Montpellier, et la belgique, mon plat pays!!!
Harley-Davidson : Fat Boy
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions des modifs de Fat - Page 3 Empty Re: Petites questions des modifs de Fat

Message par BL92 Lun 6 Fév 2012 - 21:07

DocSly a écrit:Le garde-boue étant peint j'ai pu aller le chercher cet après midi et le reste de l'aprem à été consacré aux travaux... ce fut rude, il a fallu découper la coque de la selle Le Pera pour qu'elle puisse s'écarter sur les bords et se former (pas une mince affaire !!!) Petites questions des modifs de Fat - Page 3 660256 puis percer le garde-boue pour y mettre l'écrou pour la selle, and last but not least les connexions de câbles pour les kellermann !! Petites questions des modifs de Fat - Page 3 8536

juste une photo prise tout à l'heure avant les connexions des kellerman j'en posterai d'autres demain quand je me serai fait poser le support de plaque latérale... oui pcq là je roule avec la plaque dans la poche Petites questions des modifs de Fat - Page 3 90029

Petites questions des modifs de Fat - Page 3 Img0499ck
cool le résultat.
comme je cherche à modifier mon brelon aussi, cela me done des bonnes idées.
Petites questions des modifs de Fat - Page 3 919984
BL92
BL92
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : RUEIL MALMAISON 92500
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions des modifs de Fat - Page 3 Empty Re: Petites questions des modifs de Fat

Message par Salentu78 Lun 4 Fév 2013 - 18:34

Hello Bl92 belle réalisation, mais nous avons pas la réponse au sujet des résistances kellerman, tu en a eu besoin? Petites questions des modifs de Fat - Page 3 458939
Salentu78
Salentu78
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Suisse Valais
Harley-Davidson : Softail Slim
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions des modifs de Fat - Page 3 Empty Re: Petites questions des modifs de Fat

Message par BL92 Lun 4 Fév 2013 - 19:23

Salentu78 a écrit:Hello Bl92 belle réalisation, mais nous avons pas la réponse au sujet des résistances kellerman, tu en a eu besoin? Petites questions des modifs de Fat - Page 3 458939
Oups! je pense que ta question s'adresse à DocSly . Petites questions des modifs de Fat - Page 3 831254
BL92
BL92
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : RUEIL MALMAISON 92500
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions des modifs de Fat - Page 3 Empty Re: Petites questions des modifs de Fat

Message par Salentu78 Mar 19 Fév 2013 - 10:11

Oups tu a raison, je retourne alors ma question à DocSly.

Hello, Doc, petite question, a tu eu besoin de mette des résistances pour tes clignotants? Si oui de combien et a quel endroit exactement? J'ai les mêmes et je suis un peu pomme. Merci pour ton aide.
Salentu78
Salentu78
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Suisse Valais
Harley-Davidson : Softail Slim
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions des modifs de Fat - Page 3 Empty Re: Petites questions des modifs de Fat

Message par Kabal Jeu 28 Fév 2013 - 17:56

Et le kit lowboy ou les legend air ? Il est où ?!?
Petites questions des modifs de Fat - Page 3 90029
Kabal
Kabal
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Bruxelles
Harley-Davidson : Fatboy Special
Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions des modifs de Fat - Page 3 Empty Re: Petites questions des modifs de Fat

Message par omarley Lun 8 Aoû 2016 - 9:32

Le post remonte un peu mais bon.... Petites questions des modifs de Fat - Page 3 255351

Pour monter un garde boue arrière RSD sur un Fatboy ...doit-on systématiquement couper les sabres ???
omarley
omarley
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : gaillard 74240
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions des modifs de Fat - Page 3 Empty Re: Petites questions des modifs de Fat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum