Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Samuraï Dim 3 Nov 2013 - 10:34

samson a écrit:
Samuraï a écrit:Ben... un seau, de l'eau, de la terre, tu touilles, un pinceau et hop une belle projection RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 90029
ça ne tient pas, j'ai fait! RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 8536 

Et même avec une springer, le 90 est dépassé ou disons, qu'une moto se conduit en sécurité quand ça roule un poil plus vite que la circulation. Pour doubler, je ne reste pas 3 plombes en sens inverse non plus et avec leur maudit truc qui roule et prend dans les deux sens, ça risque de faire mal, quoi que je n'ai pas de plaque avant RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 90029
Et puis, j'ai des trucs qui roulent fort par ailleurs....
Absolument, quand on sait que quasiment 70 % des "accidents des 2RM" sont provoqués par des 4 roues ou plus, il vaut mieux éviter de se retrouver dans le troupeau  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 831254 

Samuraï
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Shura Dim 3 Nov 2013 - 10:40

C'est pour ça que je l'aime mon Night Rod.... c'est comme le sabre du samuraï.
Sereine dans son fourreau... mais en un instant.. slash... et hop retour aussitôt au fourreau.
Le V-Rod c'est pareil... RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 700608 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 709301
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par nécureuil Dim 3 Nov 2013 - 12:16

Shura avec son night au jeux bridés RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 <a href=RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 Alien110


RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 807915
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Y42 Mar 5 Nov 2013 - 18:27

on ne changera rien à rien, le mieux est de se lacher sur les routes où on ne les voit jamais (pas assez rentable); et de faire gaffe sur les autres.
Et pi c'est tout

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 800810
avatar
Y42
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 42 300 ROANNE
Harley-Davidson : V ROD SPECIALE
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Loup Gris Mar 5 Nov 2013 - 21:42

ah tu crois ça, toi ... RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 90029 

ben figure-toi qu'il y a environ 15 jours j'étais parti de chez moi pour faire mes sessions AutoTune, et en surveillant mes "gauges" Power Vision pour voir la montée en température, je me suis dirigé sur une petite route secondaire (une D quelque chose) pour tournicoter et atteindre les 100-120°C et rouler sur l'autobeurkh. Je me dirigeais vers le petit bled voisin de 1.5km à une allure pépère (60 kmh). RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 700608 


ben mon gars, "ils" étaient là, deux splendides spécimens à moto de la GN. Ils étaient là, je suppose, à mater l'autoroute qui se trouvait en contrebas, eux située en hauteur au niveau de l'embranchement. Sans radar RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 975117  ni jumelles, juste à mater, les mains sur leur ceinturon de vieux cuir patiné par les embruns et la houle du large. Je les ai vu juste après un virage, trop tard, eux aussi m'ont vu, et suis passé devant eux en serrant un peu les miches,  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 710900  avec mon Nightstick + 12 coupelles.

je les ai salués d'un hochement de casque RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 507765148  et ils m'ont répondu, me semble-t-il, de leur beau visage RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 810504   buriné par les intempéries et le soleil d'octobre. Et je me suis éloigné RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 458939   tel le cow-boy solitaire en regardant dans mes rétros pour voir s'ils me prenaient en chasse, ben non. RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 967562 

c'est la première fois que j'en vois là,  d'habitude on n'en voit jamais dans ce coin ! ben j'aurais déboulé comme un con  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 843546  avec ma bécane et full barouf, c'était la prune assurée RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 492980 et l'obligation RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 136122  de remise en conformité (au minimum).

la leçon de tout ça : il n'y a pas de "petit coin" pépère et sanctuarisé. De plus en plus je les vois en planque dans des endroits où j'avais pris l'habitude de me défouler RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 439502136  avec la KTM ou la Kawette, et dont je me disais aussi : bôah, pas dans le coin, quand même !... RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 8536 

ben si  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 4030434416
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Panther Mer 6 Nov 2013 - 8:16

si ça se fait, c'était 2 tafioles qui se disaient "bon il passe ou pas celui-là, qu'on puisse tirer notre coup tranquillou ?"

ils ont eu peur que ce soit leur chef en congé, qui scrute en ayant aperçu leur camionnette RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 807915 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par bertoy Mer 6 Nov 2013 - 8:30

C'est sur 
on peut les trouver partout  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 8536 

A+
bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par RAM DAM Mer 6 Nov 2013 - 15:13

En bretagne les radars sont très sensible à l'humidité et à l'air salin, ils prennent feu mystérieusement 

Encore 2 hier et avant hier, ce qui porte le nombre à 12, c'est pas fiable ces trucs la 

http://www.letelegramme.fr/ig/generales/regions/finistere/saint-yvi-le-radar-incendie-cette-nuit-06-11-2013-2293988.php

Il faudrait qu'ils les révises, c'est pas très écologique toutes ces fumées
RAM DAM
RAM DAM
Interested
Interested

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Far West 29
Harley-Davidson : Breakout 2014
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Mignard78 Mer 6 Nov 2013 - 19:19

RAM DAM a écrit:En bretagne les radars sont très sensible à l'humidité et à l'air salin, ils prennent feu mystérieusement 

Encore 2 hier et avant hier, ce qui porte le nombre à 12, c'est pas fiable ces trucs la 

http://www.letelegramme.fr/ig/generales/regions/finistere/saint-yvi-le-radar-incendie-cette-nuit-06-11-2013-2293988.php

Il faudrait qu'ils les révises, c'est pas très écologique toutes ces fumées

C'est sûr, les trucs électriques et l'air salin ça ne fait pas bon ménage




RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 90029 

_________________________________________________________________________________
RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 Hack10 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 Captur48RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Loup Gris Mer 6 Nov 2013 - 19:46

après avoir lu l'article, vous lirez de très intéressants avis d'internautes très "légalistes" , puisqu'ils déplorent ces dégradations.
je suggère qu'on leur envoie quelques tubes de vaseline, ils doivent puissamment en manquer, depuis le temps qu'ils se font enc *** avec complaisance ... RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 700608
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par jepe Mer 6 Nov 2013 - 19:54

Loup Gris a écrit:après avoir lu l'article, vous lirez de très intéressants avis d'internautes très "légalistes" , puisqu'ils déplorent ces dégradations.
je suggère qu'on leur envoie quelques tubes de vaseline, ils doivent puissamment en manquer, depuis le temps qu'ils se font enc *** avec complaisance ... RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 700608
Et c'est sans parler de ceux qui vont payer encore plus d’impôt pour remplacer les radars abimés..........................
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par raf Jeu 7 Nov 2013 - 14:00

dans le genre gaf en Belgique les poto car depuis ce midi l immunité des conducteur étranger c est terminé Désormais,
tout chauffard flashé par un radar sur une route européenne recevra un PV dans sa boîte aux lettres. Et il faudra passer à la caisse RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 443262
raf
raf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : flemalle
Harley-Davidson : fxdc105TH& xlc 100th
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par allphil Jeu 7 Nov 2013 - 14:17

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 8536 ouaip vu ça ce midi aussi ....
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par ultraman Jeu 7 Nov 2013 - 16:46

@ jepe ; non la remise en état et l’échange des radars est prélevé sur les contraventions . RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 37298
ultraman
ultraman
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Sud-Est
Harley-Davidson : Touring
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Y42 Jeu 7 Nov 2013 - 19:42

ils sont pas assurés tous risques les radars.
On paie la franchise et c'est reparti RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 111828
avatar
Y42
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 42 300 ROANNE
Harley-Davidson : V ROD SPECIALE
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Loup Gris Jeu 7 Nov 2013 - 23:43

Y42 a écrit:ils sont pas assurés tous risques les radars.
On paie la franchise et c'est reparti RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 111828
 + 10% de malus ! RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 14808
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Samuraï Mar 12 Nov 2013 - 12:54

Petite intervention radio qui remet les pendules à l'heure pour les 10 ans des machines à racketter radars automatiques :

http://www.franceinfo.fr/consommation/la-pratique-de-l-auto/10-ans-de-radars-automatiques-quel-bilan-1191189-2013-10-28

_________________________________________________________________________________
RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par GrandAquila Mar 12 Nov 2013 - 14:14

Tout y est dit. RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 2832208825
GrandAquila
GrandAquila
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 77, 14 et 35
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Panther Mar 12 Nov 2013 - 15:08

on dit qu'il y a moins de la moitié de tués maintenant qu'il y a 10 ans mais

on ne dit pas que les voitures sont plus sécurisantes qu'avant, et on ne parle pas non plus des blessés graves et tétraplégiques ...

les statistiques, elle disent ce qu'on veut bien leur faire dire ... et rien d'autre RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 800810 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par allphil Mar 12 Nov 2013 - 15:25

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 700608  ni qu'il y a bien plus de véhicule qu'i y a 10 ans
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Saturnin Jeu 14 Nov 2013 - 16:53

La solution (la suite se fera toute seule ...) :

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 Pneus_11
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par nécureuil Jeu 14 Nov 2013 - 17:10

excellent  Saturnin RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 111828   mais ici on commence à manquer de radars pour les pneus RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 807915
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Saturnin Jeu 14 Nov 2013 - 17:33

HD56 a écrit:excellent  Saturnin RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 111828   mais ici on commence à manquer de radars pour les pneus RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 807915
RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 169700 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 169700 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 169700
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Borat Jeu 14 Nov 2013 - 18:37

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 807915 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 807915
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Shura Jeu 14 Nov 2013 - 18:44

Attends... je rêve pas... le nécureuil qui demande au canard plus de radars ??? RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 860377 
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par nécureuil Jeu 14 Nov 2013 - 18:50

Nan Shura, on commence à manquer de radars pour mettre les pneus passke ici y en a plein qui
ont été brûlé justement RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 14808

Moi chui pas comme certains cons à la télé qui rouspètent parce qu'on brûle les radars, moi ça m'arrange RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 111828
Je vais pas les encourager parce qu'on est sur un espace public ici, mais ils ont mon soutien RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 37298
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Loup Gris Jeu 14 Nov 2013 - 22:22

c'est juste une reconversion des radars en appareils de chauffage pour ces froids mois d'hiver ... RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 90029 

voilà.

en fait, c'est une oeuvre sociale : les radars sauvent des vies, parce qu'en brûlant, ils dégagent une salutaire chaleur qui permet de réchauffer les sans-abri.
en outre, ils apportent de la joie aux mal-logés qui n'ont pas de cheminée dans leur salon. "Attends, chérie, je vais remettre une bûche un pneu dans la cheminée sur le radar RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 14808 

enfin, ils remplacent avantageusement le cinéma. "Qu'est-ce qu'on va voir, au ciné, ce soir ?" 
- "Radar brûle-t-il ?" ou alors "Le Radar infernal", ou "Ghost Radar", ou "20.000 radars sous les pneus" ou "Autant en emporte le pneu" ... RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 542675
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Panther Ven 15 Nov 2013 - 8:05

pourquoi, un radar c'est pas plus gros que le trou d'un pneu ?

ce serait chouette, suffit de les enfiler un sur l'autre, ça permettrait de s'en débarrasser sans payer la taxe RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 807915 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 807915 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 807915 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Saturnin Lun 18 Nov 2013 - 19:05

Saturnin a écrit:La solution (la suite se fera toute seule ...) :

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 Pneus_11
Alors comme prévu la suite ne s'est pas fait attendre chez moi : http://www.lejdc.fr/nievre/actualite/2013/11/18/un-radar-incendie-dans-la-nuit_1767703.html

L'avantage c'est que celui là ne fera plus de mal, et on économise de la peinture pour le signaler, c'est tout bénéf ...

Par contre j'ai préparé mon baluchon, car à mon avis ça ne va pas tarder à se pointer au portail "pour affaire vous concernant", l'incitation et le port du bonnet rouge étant un délit sévèrement puni par la loi ... RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 934157
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€

Message par NBSIX Lun 18 Nov 2013 - 20:58

Saturnin a écrit:Alors comme prévu la suite ne s'est pas fait attendre chez moi :
http://www.lejdc.fr/nievre/actualite/2013/11/18/un-radar-incendie-dans-la-nuit_1767703.html
L'avantage c'est que celui là ne fera plus de mal, et on économise de la peinture pour le signaler, c'est tout bénéf ...
Par contre j'ai préparé mon baluchon, car à mon avis ça ne va pas tarder à se pointer au portail "pour affaire vous concernant", l'incitation et le port du bonnet rouge étant un délit sévèrement puni par la loi ... RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 934157
Ben j'espère que tu as un bon alibi ...

Le problème, c'est que, quand certains ont des idées, d'autres les suivent, mettant ainsi les 1er dans l'embarras.

T'inquiète pas trop, demain, l'équipe de France perd le match, et il y aura amnistie pour tout le monde

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 807915
NBSIX
NBSIX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Quelque part
Harley-Davidson : Y a du changement...
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Loup Gris Lun 18 Nov 2013 - 22:05

"appel à témoins" hahahaha RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 807915 !


quoiqu'il y aura toujours des débiles légalistes RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 136122  pour regretter ces pièges "qui sauvent des vies" RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 478643
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 19 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum