Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 11 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par chips Mar 30 Oct 2012 - 19:56

le mieux c'est un représentant il y a quelques années qui s'était arrêté en voyant le "barbecue (mesta206 ancien modèle) au bord de la route sur Albi ,l'avait débranché ne voyant pas de voiture de gendarme et était parti le jeter dans le Tarn à GAILLAC , sauf que la voiture étant garée derrière une haie à 20 m de là s'en est aperçu une fois débranché et l'a poursuivi et arrêté ...

il a mangé grave ! RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 11 807915 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 11 807915

il avait déclaré : "je croyais qu'il avait été oublié , je le ramenais à la gendarmerie ! les magistrats ne l'ont pas cru ........et pan ! RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 11 14808 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 11 14808

chips
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 11 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Panther Mer 31 Oct 2012 - 7:11

ben quoi ç'aurait pu être plausible ...



un jour j'ai trouvé une radio de keuf sur le route, l'ai ramassée et ai téléphoné à la maison Poulaga ... le flic en question est passé le rechercher à la maison avec un grand sourire ;.. il était super heureux, parce que sinon la radio aurait été décomptée sur son salaire RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 11 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 11 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Saturnin Mer 31 Oct 2012 - 9:36

Moi une fois à une barbeucue partie j'ai trouvé un Manurin 9 mm, je l'ai de suite rendu à son propriétaire ... faut dire j'étais chez lui et il l'avait accroché au porte-manteau RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 11 807915
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 11 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par chips Mer 31 Oct 2012 - 9:43

oui mais là il s'agit

"de réaction proportionnée et civique d'un citoyen voyant en difficulté un militaire du rang , mis en danger financièrement parlant et qui par un acte simple , pouvant lui apporter la reconnaissance éternelle de la marée chaussée dans un but évident d'éviter à l'avenir un prochain procès verbal qui irait à son encontre lors d'un défaut quelconque de papiers ou autres diverses petites infractions , a pris la peine de rapporter l'objet ci dessus cité auprès de la personne incriminée par un faute grave professionnelle allant jusqu'à un avertissement ou blâme conséquent et donc le remerciement fut également le témoignage indubitable de ce geste réparateur de la part du militaire tout contrit qui jura que l'on ne l'y reprendrait plus ! "

ceci est l'extrait du rapport fait par le gendarme à son supérieur .. pour se justifier RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 11 807915 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 11 807915 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 11 807915

non je plaisante bien sûr , c'est juste pour dénoncer en exagérant beaucoup les conneries que l'on fait écrire dans un rapport pour un simple et banal incident .. mais bravo pour ton geste qui t'honore ! RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 11 37298
chips
chips
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 11 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Panther Jeu 1 Nov 2012 - 7:47

bah je trouvais ça normal ... pas de raison de garder ça chez moi sauf pour dire que "j'en ai un" ? RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 11 807915

acte civique ou pas, ça revient juste au même que le mec en camionnette qui me suivait hier soir me tapait des appels de phare à qui mieux-mieux jusqu'à ce que je m'arrête et il me crie "t'as un sac sur ton pare-chocs arrière !!!"



le temps de lui dire "merci, je regarde"



en fait, j'avais oublié ma visseuse sur le parechocs en chargeant le pick-up RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 11 710900



y a des braves, tout de même, hein ! RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 11 919984
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 11 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par chips Ven 2 Nov 2012 - 12:22

ahhah RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 11 807915 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 11 807915 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 11 807915cela prouve bien que des honnêtes gens il y en a encore !
chips
chips
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 11 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Shura Ven 2 Nov 2012 - 12:27

Ouep. Il y en a encore. Et comme y'en a moins, on les remarque d'autant plus !
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 11 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par giric41 Mar 13 Nov 2012 - 23:31

.
Ils ne sont pas tous pareils ........... !!!!!!!!

.

.
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 11 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Papy Colt Jeu 15 Nov 2012 - 18:40

dom07 a écrit:salut a tous

reçu ce mercredi mon avis de contravention "comme ils disent" 96km/h pour 90 et 91km/h retenu sur une trois voies de le sens lyon/marseille et 45 roros si je paye dans les 15 jours,pourtant je fait gaffe en général mais pas cette fois tant pis pour moiRADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 11 660256

Certe a en lire certain je suis un délincant de la route, mais je veux juste vous dire que ces 6 km/h qui font la différence pendent au bout du nez de tous le mondes



La contravention pour un dépassement aussi minime c'est déjà une chose peu concevable, mais le retrait d'un point sur ton permis, car même en payant dans les délais tu vas y avoir droit, c'est purement scandaleux. Vous, je ne sais pas, mais en ce qui mon concerne je ne suis absolument pas fier d'être français...

Il ne se passe pas une semaine sans que nos parlementaires pondent au moins une loi visant à interdire quelque chose. Le plus simple serait de dire, une fois pour toute, ce qui est autorisé par les lois de la république. Cela tiendrait sur un simple feuillet et serait plus simple à retenir !
Papy Colt
Papy Colt
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : Vallée de Chevreuse 91
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob 1584 de 2011
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 11 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Panther Ven 16 Nov 2012 - 7:31

de toute façon, nous on s'en fout un peu ... ce sont les païlotes de suppos en plastochierie japoniaise qui sont les plus concernés ...

nous on risque quand même pas grand'chose, d'habitude ... sur nos machines, les sensations on les trouve dès la mise en route du moteur, pas à partir de 150 kms/h RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 11 700608
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 11 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Samuraï Ven 16 Nov 2012 - 7:44

Panther a écrit:de toute façon, nous on s'en fout un peu ... ce sont les païlotes de suppos en plastochierie japoniaise qui sont les plus concernés ...

nous on risque quand même pas grand'chose, d'habitude ... sur nos machines, les sensations on les trouve dès la mise en route du moteur, pas à partir de 150 kms/h RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 11 700608


+1

Le pied c'est juste le "gros couple" et cruiser pépère ou pas RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 11 90029 mais rouler à 200 km/h, RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 11 644722 et j'ai un lourd passé de missile sol-sol, et ben je m'éclate d'avantage à 80 ou 100 avec une HD qu'à 240 en japy, et pis c'est tout RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 11 831254

_________________________________________________________________________________
RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 11 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 11 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par haraid Ven 16 Nov 2012 - 7:52

la loi est tellement stricte que meme en harley , on est pas a l abri , pur moi 78 km/h , retenu 73km/h sur unr zone a 70 , resultat 45 € -1point , on est pourtant bie loin des 300 km/h des missiles japonais , mais il faut remplir les caisses de l etat.RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 11 751864
haraid
haraid
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 05000 alpes
Harley-Davidson : night rod special vivid black
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 11 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par bluejay87 Sam 17 Nov 2012 - 21:06

Je ne suis pas un supporter de la mère Bayard, mais ce qu'elle dit n'est pas faux :

http://v2.liguedesconducteurs.org/index.php?option=com_acymailing&no_html=1&ctrl=url&urlid=36&mailid=23&subid=54867
bluejay87
bluejay87
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 87590 st just le martel
Harley-Davidson : fxdc
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 11 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par kristofe Dim 18 Nov 2012 - 7:06

bluejay87 a écrit:Je ne suis pas un supporter de la mère Bayard, mais ce qu'elle dit n'est pas faux

Normal, c'est justement ça son truc, elle récupère des sujets bien scandaleux pour tous les usagers de la route, et les mets sur son site en faisant croire que elle elle dénonce, et derrière rien ne se passe, c'est juste une tirelire pour elle RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 11 8536
kristofe
kristofe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 31530
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2011
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 11 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par dom21 Mar 4 Déc 2012 - 20:06

Pour ceux que ça intéresse,
Cliquez sur le lien : http://www.radar-feu.com/emplacements-radars-feux.php Puis sur accès direct au site ( en haut à droite )

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 11 255351

Il suffit de cliquer sur la ville choisie et ça s'affiche
Ne pas franchir la ligne en pointillés avant les feux !... RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 11 800810
Toutes les villes ayant installé des radars aux feux de signalisation sont répertoriées : plan visualisation et situation du radar par photo panoramique. RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 11 975117
Sanction 4 points 135 euros : RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 11 312952
Très utile car ce sont TOUS les radars feux rouge de France.
dom21
dom21
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 21 Dijon
Harley-Davidson : Street glide S 2020 + Superlow
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 11 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Mignard78 Mar 4 Déc 2012 - 20:52

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 11 1619300833 pour le tuyau

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 11 788660

_________________________________________________________________________________
RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 11 Hack10 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 11 Captur48RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 11 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 11 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Proxo Mar 4 Déc 2012 - 21:31

je me demandais , si on s'arrete au feu vert ça flash aussi ?

si non ils pourraient y penser ils auraient du blé a se faire
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 11 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par chica Mer 5 Déc 2012 - 8:13

Proxo a écrit:je me demandais , si on s'arrete au feu vert ça flash aussi ?

si non ils pourraient y penser ils auraient du blé a se faire



RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 11 807915RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 11 807915RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 11 807915
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 11 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par capt.jo Mer 5 Déc 2012 - 9:03

Le probléme c'est que la securitée routiere est devenue une rente pour nos gouvernants (certains gendarmes se nomment auxiliaires des finances)et la circulation est transformée en piége à fric pour les utilisateurs et donc meme en respectant au maxi les régles, on est toujours perdant.

Je roule pour mon travail 160 000km/an +30 000km en moto depuis l'age de 18 ans (differants tafs et toujours sur la route et toutes cat :motos, auto, bus, porteur et semi remorque, transport matieres dangeureuses) j'ai tout les points et c'est pas facile......RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 11 90029
capt.jo
capt.jo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : au bord de la mer
Harley-Davidson : Electra glide
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 11 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par MIKE 31 Sam 8 Déc 2012 - 8:07

En France on n'a pas de pétrole mais on a des idées! RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 11 1472194746
RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 11 Captu113
MIKE 31
MIKE 31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Toulouse...mais aussi 84 et 74
Harley-Davidson : RK
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 11 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par biker94 Sam 8 Déc 2012 - 8:20

je ne la connaissais pas celle là RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 11 8536je croyais qu'on avait touché le fond mais non ils arrivent encore a descendre RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 11 312952
avatar
biker94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : vitry sur seine 94400
Harley-Davidson : STREET 2017
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 11 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par kelig Sam 8 Déc 2012 - 9:24

MIKE 31 a écrit:En France on n'a pas de pétrole mais on a des idées! RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 11 1472194746
RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 11 Captu113

ACHTUNG

Cela fait six mois que cette photo se balade sur le net. RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 11 800810

Un gars perspicace a trouvé où elle a été prise RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 11 578659
Cette photo a été prise en Suisse, à peu près à cet endroit (lien Google Maps) :

http://bit.ly/P8JWoi

Le bâtiment à côté est le concessionnaire Saab-Milliet.SA
L’enseigne colorée dans le reflet de la vitre est celle de Happy Baby, visible sur le street view.


La voiture ressemble fortement à une Skoda Super Combi :

http://bit.ly/OFnUbk

Elle est effectivement utilisée par certains services de police, y compris en Suisse :

http://www.resca.ch/index.php?id_photo=464

http://bit.ly/Qh3HbP
Maintenant reste plus qu'à vérifier qu'il s'agit bien d'un radar et non pas d'un véhicule de ....... RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 11 255351
Ce qui est surprenant c'est qu'il n'y ait pas d'autres photos que celle là qui circule. Etait-ce un prototype RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 11 85798


Si vous croisez personnellement ce genre de bagnole n'hésitez pas à partager RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 11 788660
kelig
kelig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : DOELAN
Harley-Davidson : Cross Bones 2011
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 11 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Saturnin Lun 10 Déc 2012 - 16:05

Ci-joint mon communiqué de presse du jour envoyé aux médias et relatif aux radars tronçon :

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 11 Cp_rad10
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 11 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par luckydemon Lun 10 Déc 2012 - 16:21

Ta lettre est parfaite.
Je me suis inscris à la FFMC. Je pense que ce n est pas en écrivant ds un forum, ou en pestant derrière son casque que l'on peut faire avancer les choses. Mais en étant solidaires et affiliés a cette association. De même, être présent lors des manif' est très important.
luckydemon
luckydemon
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Montparnasse-Paris City
Harley-Davidson : Sportster et Fat bob
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 11 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Saturnin Lun 10 Déc 2012 - 16:31

luckydemon a écrit:Ta lettre est parfaite.
Je me suis inscris à la FFMC. Je pense que ce n est pas en écrivant ds un forum, ou en pestant derrière son casque que l'on peut faire avancer les choses. Mais en étant solidaires et affiliés a cette association. De même, être présent lors des manif' est très important.
Cool de ta part, tu fera une bise à Jean Marc Belotti qui est ton coordinateur (PPC), tu lui dis juste Pascal le biker du 58, on se connait très bien, c'est un mec efficace et très militant et si tu es OK il t'emmenera participer a des trucs bien cools. RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 11 807915
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 11 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Samuraï Lun 10 Déc 2012 - 16:57

Saturnin a écrit:
luckydemon a écrit:Ta lettre est parfaite.
Je me suis inscris à la FFMC. Je pense que ce n est pas en écrivant ds un forum, ou en pestant derrière son casque que l'on peut faire avancer les choses. Mais en étant solidaires et affiliés a cette association. De même, être présent lors des manif' est très important.
Cool de ta part, tu fera une bise à Jean Marc Belotti qui est ton coordinateur (PPC), tu lui dis juste Pascal le biker du 58, on se connait très bien, c'est un mec efficace et très militant et si tu es OK il t'emmenera participer a des trucs bien cools. RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 11 807915



+1

Pas plus tard que le samedi 1/12/12 nous étions encore ensemble à Carole pour un entrainement SO, et il m'a servit de cobaye pour expliquer comment gérer "pacifiquement" des automobilistes (ou autres) irascibles lors des manifs. RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 11 800810

Il est toujours dans les coups fourrés celui-là RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 11 111828


Et hormis avoir essayé ton 8' CVO qui l'a bien branché, il m'a avoué avoir loué un Street Glide cet été pendant 2 ou 3 semaines aux US et il en gardait un excellent souvenir, il va finir par basculer le Jean-Marc RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 11 977583




PS : j'allais oublier RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 11 312952 comme toujours tu as une belle plume mon canard RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 11 919984 beau courrier RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 11 831254

_________________________________________________________________________________
RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 11 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 11 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Saturnin Lun 10 Déc 2012 - 17:08

Avec le Jean-Marc on se ressemble, (pour ça que je le sent bien passer du coté HD), d'ailleurs on a encore fait notre effet aux JTI, nos interventions ont été remarquées ... même si on passe pour des vilains pour une minorité qui ne nous trouvent pas toujours trop ... politiquement corrects RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 11 807915

Mais comme je dis souvent j'aime faire dans les relations publiques chaque fois que nécessaire , mais je garde à l'esprit que je représente d'abord des motards ... qui ont pour l'instant de bonnes raisons d'être toujours en colère.




PS: Pour Carole, je suis souvent attristé de voir que peu de motards connaissent la vraie histoire de Carole Le Foll, cette jeune motarde Nivernaise de chez moi qui a payé de sa vie et donné son nom au célèbre circuit parisien RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 11 389933
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 11 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Borat Lun 10 Déc 2012 - 21:16

Je dis ça je dis rien, mais le radar de Magny-cours, il est à portée de carabine... RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 11 111828
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 11 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par allphil Lun 10 Déc 2012 - 21:23

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 11 90029 vi faut pas déconné hein.... c'est encore la chasse !! RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 11 807915 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 11 356621
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 11 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par capt.jo Lun 10 Déc 2012 - 23:20

PS: Pour Carole, je suis souvent attristé de voir que peu de motards connaissent la vraie histoire de Carole Le Foll, cette jeune motarde Nivernaise de chez moi qui a payé de sa vie et donné son nom au célèbre circuit parisien RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 11 389933[/quote]

Combien des "fondateurs" sont encore ici ?? comme pour la ffmc (qui a encore les fichiers des fondateurs)..............on est vraiment des focilesRADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 11 90029
capt.jo
capt.jo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : au bord de la mer
Harley-Davidson : Electra glide
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 11 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Saturnin Mar 11 Déc 2012 - 8:25

J'ai la chance d'en connaitre quelques-uns, mais ils sont effectivement peu. D'un autre coté le "devoir de mémoire" ne doit pas seulement être entretenu que par ceux qui l'ont vécu.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 11 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum