Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 26 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Loup Gris Mer 7 Mai 2014 - 16:33

ce type-là ? une belle saloperie ...

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 26 Radar-discriminantRADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 26 1905_4_radar-n88-3

Loup Gris
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 26 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Charly Mer 7 Mai 2014 - 16:41

nouveau en Gelbique et dans pas tard en France, blindés et transmission par satellite et amovible  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 26 751864 

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 26 Imgres10
RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 26 Radar210
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 26 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par chablisman Mer 7 Mai 2014 - 22:11

Phénomène inverse du catadioptre
Des auto collants pour les plaques de matricules sous forme de chiffres et lettres anti radar bientôt sur le marché européen, de quoi faire le bonheur de nombreux pigeons..
Voyez cette petite démo.. c’est .juste une matière qui n’aime pas le flash, phénomène inverse du catadioptre .
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=7jzi5SVwgZ4
chablisman
chablisman
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : MIGENNES 89400
Harley-Davidson : Dyna fat-Bob 2014
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 26 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Panther Mer 7 Mai 2014 - 22:54

@ Charly : le premier, c'est un Lidar qui prend de l'avant, puis de l'arrière, et dans les 2 directions, à 20 mètres de la cible

il se pose en général pour quelques jours (d'une à 2 semaines d'habitude)

il est tellement gros qu'on ne le voit pas

et de plus il est blindé jusqu'au tir de Kalach' ou de magnum 44

certains disent qu'il résiste au tir de roquette  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 26 710900 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 26 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Michoubidou Jeu 8 Mai 2014 - 9:39

chablisman a écrit:Phénomène inverse du catadioptre
Des auto collants pour les plaques de matricules sous forme de chiffres et lettres anti radar bientôt sur le marché européen, de quoi faire le bonheur de nombreux pigeons..
Voyez cette petite démo.. c’est .juste une matière qui n’aime pas le flash, phénomène inverse du catadioptre .
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=7jzi5SVwgZ4

On en parle déjà, je crois bien, un peu plus haut dans le même post.

qu'est ce qui se passe si tu es la nuit devant une voiture de police qui éclaire ta plaque  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 26 85798 

Les radars utilisent maintenant des flash infra-rouges qui se rient de tes autocollants  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 26 14808 

Une autre idée  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 26 85798 
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 26 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Panther Jeu 8 Mai 2014 - 10:06

à un truc comme ça, je préfère encore la "perdre", ma plaque ...

en Belgique c'est 75€, le défaut de plaque

par ailleurs, tout procédé de modification de plaque est passible d'une énorme amende, tribunal et confiscation de la moto (les hypersport - idem pour les voitures, dernièrement une Bugatti Veyron de 1001 cv - leur permettent de poursuivre les contrevenants)  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 26 710900 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 26 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par WebMaster Jeu 10 Juil 2014 - 8:42

article Motomag de Juillet 2014
RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 26 8961724719

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 26 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 26 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Proxo Jeu 10 Juil 2014 - 21:22

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 26 255351   seulement que 64 % ?
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 26 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Loup Gris Ven 11 Juil 2014 - 1:47

Proxo a écrit:RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 26 255351   seulement que 64 % ?

ça fait donc 36% de cons ... ce qui me semble réaliste comme score  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 26 90029
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 26 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Shura Ven 11 Juil 2014 - 10:04

Moi j'aurai inversé...  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 26 255351 
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 26 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Raffsniper Ven 11 Juil 2014 - 15:10

"Ils demandent de la pédagogie et de la formation, pas de la répression aveugle et automatique"

....

Peut-être qu'il faut un moniteur d'auto-école assis à côté de nous à chacun de nos déplacements alors... ?

.......

Non mais faut arrêter aussi, là...



Bien sûr que c'est saoulant ces pompes à fric, bien sûr qu'on en a tous ras-le-cul de filer notre fric qui va là où il faut pas. Mais faut pas non plus prendre le conducteur pour un demeuré. On a tous notre permis, on sait tous qu'il y a un code. De la pédagogie pour quoi ? De la formation en quoi ?  Faut pas se trouver de fausses excuses non plus.

Il y a déjà des stages de récupération de points où un gars vous (re-)explique comment il faut conduire. Ça aussi, ça bouffe un fric fou à l'État. Tous les enfants au service réa des hôpitaux à cause d'un connard, ça aussi ça bouffe du fric, mais surtout ça crée un malheur indescriptible. Tout le matériel médical/judiciaire/policier/préfectoral/territorial pour lutter contre des gens qui n'ont pas encore compris comment il fallait rouler sur la route, tout ça, ça bouffe de l'argent à l'État/conseil général et départemental/...
Et l'argent de l'État, il est à qui ? Bah à nous. Dans tous les cas, on se fait niquer. À ne pas prendre conscience qu'on peut, qu'on DOIT rouler tranquille, sans colère, sans toujours être pressé, on n'y arrivera pas. On se fait notre propre mal.
Dans chaque famille on se le dit : "Je préfère que tu arrives en retard plutôt que tu n'arrives pas."

Le changement il n'est pas QUE dans la politique, il est dans notre comportement à tous.

Moi si je joue et que je me fais attrapé, bah tant pis pour ma gueule, j'avais qu'à pas jouer. Et si je veux pas filer mon fric à l'État, bah je ne joue pas.
Ça m'est déjà arrivé, comme à tous, de perdre des points, mais jamais je ne suis tombé en-dessous de 10. Le gars qui se fait retirer son permis pour solde de point nul, beh lui, je suis désolé, il a rien compris ou il le fait exprès.
Raffsniper
Raffsniper
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : APT - 84400
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 2011
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 26 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par bmando Ven 11 Juil 2014 - 17:53

Que les radars soient positionnés dans un endroit sensible et accidentogène ne me choque pas, mais , se faire prendre à 2 ou 3 km au dessus de la vitesse imposée dans un lieu où il n'y a pas de danger me hérisse le poil. Le problème est que trop de ces radars sont implantés sur des zones sans risque et uniquement pour faire du fric. 
 Il y a des règles; ok, je les respecte, mais me prendre pour un bouffon où une tirelire, ça passe nettement moins bien. Que celui qui n'a jamais outrepassé le code de la route me jette la première Harley. Généralement, je roule tranquille, mais comme tous, il m'est arrivé de franchir les limites et comme on dit : " pas vu, pas pris"
bmando
bmando
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : St Feyre 23
Harley-Davidson : road king 1450- 1999 inj.--
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 26 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par patlagomme Ven 25 Juil 2014 - 8:04

Pour moi c'est un jeu, je suis un vrai gamin, quand je dépasse les vitesses limites je sais ce que je risque, des fois je me taperais sur la tête RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 26 800810 , mais bon pour l'instant je suis gagnant et puis braver certains interdits cela peut être jouissif à condition de ne pas exagérer sinon  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 26 443262 C'est le calcul du risque tant que cela n'affecte pas autrui
patlagomme
patlagomme
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Saint Nazaire d'Aude 11120
Harley-Davidson : flhtk 2010
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 26 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par giric41 Ven 25 Juil 2014 - 8:30

.

.RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 26 Rad10
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 26 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Raffsniper Ven 25 Juil 2014 - 9:09

HO ! HO ! HO ! C'est très très fin... Très subtil !






Trop subtil pour moi sans doute



 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 26 8536
Raffsniper
Raffsniper
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : APT - 84400
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 2011
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 26 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par bougnat Ven 25 Juil 2014 - 9:22

forcement ca rapporte, 750millions d euros a l année, pas mal  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 26 90029  et avec les bagnoles piege ca devrait doubler, chacun ses objectifs, leur montée en grade et fonction des resultats pardi.
bougnat
bougnat
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : carqueiranne 83320-- beaumont
Harley-Davidson : fxstc 1340
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 26 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par WebMaster Ven 25 Juil 2014 - 9:29

bougnat a écrit:forcement ca rapporte, 750millions d euros a l année, pas mal  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 26 90029  et avec les bagnoles piege ca devrait doubler, chacun ses objectifs, leur montée en grade et fonction des resultats pardi.
C'est faux,
cela est dans l'imaginaire, c'est une légende urbaine
mais aucun Policier ou Gendarme ne changera de grade ou aura de "gratifications de fins de mois" en fonction de ses résultats de verbalisation
Par contre, ils sont payés pour exécuter les ordres
Qui leur donne les ordres : leurs responsables
Qui donne les ordres aux responsables : les Préfets
Qui donne des ordres aux Préfet : le Gouvernement avec le Ministre de tutelle
Qui donne les ordres au Gouvernement




Ben NOUS................. puisque nous avons voté pour qu'ils nous représentent et de fait agissent dans certains domaines, en nos lieux et place
Qui paye les MIB pour qu'ils exécutent les ordres et de fait nous verbalisent à outrance ?
C'est l'état, à travers les impôts.
Qui a payé les impôts, ben c'est NOUS
Comment çà on s'est fait baiser ?
Ben oui et depuis je ne sais combien d'années, par tous les gouvernements, quelques soient leurs orientations

 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 26 598557

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 26 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 26 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par bougnat Ven 25 Juil 2014 - 9:51

ouais, mais au dessus qu est ce qui a ; l europe maintenant qui decide de tout qui commande nos "dirigeants" , et il faut beaucoup de sous.
bougnat
bougnat
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : carqueiranne 83320-- beaumont
Harley-Davidson : fxstc 1340
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 26 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Raffsniper Ven 25 Juil 2014 - 11:31

WebMaster a écrit:
bougnat a écrit:forcement ca rapporte, 750millions d euros a l année, pas mal  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 26 90029  et avec les bagnoles piege ca devrait doubler, chacun ses objectifs, leur montée en grade et fonction des resultats pardi.
C'est faux,
cela est dans l'imaginaire, c'est une légende urbaine
mais aucun Policier ou Gendarme ne changera de grade ou aura de "gratifications de fins de mois" en fonction de ses résultats de verbalisation
Par contre, ils sont payés pour exécuter les ordres
Qui leur donne les ordres : leurs responsables
Qui donne les ordres aux responsables : les Préfets
Qui donne des ordres aux Préfet : le Gouvernement avec le Ministre de tutelle
Qui donne les ordres au Gouvernement




Ben NOUS................. puisque nous avons voté pour qu'ils nous représentent et de fait agissent dans certains domaines, en nos lieux et place
Qui paye les MIB pour qu'ils exécutent les ordres et de fait nous verbalisent à outrance ?
C'est l'état, à travers les impôts.
Qui a payé les impôts, ben c'est NOUS
Comment çà on s'est fait baiser ?
Ben oui et depuis je ne sais combien d'années, par tous les gouvernements, quelques soient leurs orientations

 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 26 598557
Merci great Chief..........

Qu'on aie 20, 25, allez... 30 ans, je veux bien croire qu'on est encore un peu jeune et qu'on sait pas tout et que, vu qu'on n'a pas encore la connaissance nécessaire (ou la jugeote), c'est facile de taper sur les larbins et penser ainsi que les gendarmes et les policers sont tous des bandits de grands chemins et rançonneurs... (cf dessin humoristique posté par Giric)

Mais à 60 balais passés.... ça fait peur....

Puis si je touchais un pourcentage sur les TA que je mets, mais t’inquiète pas que je serai H24 dehors, tiens !! Moi qui suis "rançonneur" dans l'âme, rien ne me ferait plus plaisir que de détrousser  les honnêtes gens ! Puis vu que tous mes collègues pensent comme moi, ben 100.000 gendarmes + 100.000 policiers, H24 dehors à arrondir leurs fins de mois, on exsangue le pays et il n'y aura plus que les bleus pour s'acheter des yachts.....

Non, mais sans déconner.... C'est une blague ou il y en a encore qui pensent pareil de nos jours ???
Raffsniper
Raffsniper
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : APT - 84400
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 2011
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 26 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par bougnat Ven 25 Juil 2014 - 11:51

errare humanum est;
mais j en suis pas si sur.
bougnat
bougnat
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : carqueiranne 83320-- beaumont
Harley-Davidson : fxstc 1340
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 26 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par WebMaster Ven 25 Juil 2014 - 11:54

bougnat a écrit:errare humanum est;
mais j en suis pas si sur.
Tu devrais être sûr de ce que j'ai mentionné, c'est la réalité et celui qui peut démontrer le contraire n'est pas encore né
IL ne faut pas prêter une oreille complaisante aux conneries racontées par les uns ou les autres dans la vie.

 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 26 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 26 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 26 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Mignard78 Ven 25 Juil 2014 - 13:28

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 26 255351 Mouai  

Ce genre de réaction est bien connue depuis longtemps (pour ne pas dire depuis toujours)


Mais une fois de plus l'intervention de Patrice est de bonne aloi


 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 26 3721376895 

_________________________________________________________________________________
RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 26 Hack10 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 26 Captur48RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 26 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 26 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Samuraï Ven 25 Juil 2014 - 13:50

Tout à fait, faut pas amalgamer  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 26 90029 


Quoique, pour Raffsniper j'ai un doute  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 26 255351 


Vu qui ne chevauche pas une Harley mais plutôt un jet privé vu sa vitesse de passage et le bruit qu'il émet  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 26 111828

_________________________________________________________________________________
RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 26 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 26 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par La Mouette Ven 25 Juil 2014 - 13:58

OUAIP mais lui, c'est de la graine de vaurien! je l'ai senti!  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 26 111828 

@Chef : j'adore quand tu donnes dans le subliminal  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 26 807915  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 26 807915  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 26 807915
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 26 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Raffsniper Ven 25 Juil 2014 - 15:11

lol Samourai T'as raison, je me rue sur les citoyens imprudents pour leur piquer leur sous ! Et là où je suis encore plus pourri, c'est quand je suis sur mon jet (comme tu dis lol), en civil, et que j'arrache carrément les sacs à main au feu rouge ! Même plus besoin de m'emmerder ! Les sousous, direct dans la popoche !


@ La mouette : je serai flagellé ce soir, m'dame mouette. Désolé d'avoir fauté et de ne pas avoir été à la hauteur...
RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 26 Asian+Girl+With+Whip


PS : Samourai, te la ferai essayer au prochain meeting. Mais chuuuut, personne ne le saura ! ;) Pas la madame ci-dessus, hein !!
Raffsniper
Raffsniper
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : APT - 84400
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 2011
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 26 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par bmando Ven 25 Juil 2014 - 15:28

Raffsniper a écrit:lol Samourai T'as raison, je me rue sur les citoyens imprudents pour leur piquer leur sous ! Et là où je suis encore plus pourri, c'est quand je suis sur mon jet (comme tu dis lol), en civil, et que j'arrache carrément les sacs à main au feu rouge ! Même plus besoin de m'emmerder ! Les sousous, direct dans la popoche !


@ La mouette : je serai flagellé ce soir, m'dame mouette. Désolé d'avoir fauté et de ne pas avoir été à la hauteur...
RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 26 Asian+Girl+With+Whip


PS : Samourai, te la ferai essayer au prochain meeting. Mais chuuuut, personne ne le saura ! ;) Pas la madame ci-dessus, hein !!
Quand tu dis : "la madame ci- dessus, rassure-moi, c'est bien madame Mouette et non pas celle avec le fouet???? parfois je doute!!!RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 26 807915RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 26 807915RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 26 807915
bmando
bmando
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : St Feyre 23
Harley-Davidson : road king 1450- 1999 inj.--
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 26 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Raffsniper Ven 25 Juil 2014 - 15:39

Bah après, je ne suis pas dans ses petits papiers... Si ça lui chante d'essayer la madame au fouet.....pourquoi pas, hein ! Par contre avec m'dame Mouette, j'aurai jamais osé ! Hoùùùùùù ! Pensée impie que tu as eu, là !! Toi aussi tu cherches à être flagellé ?
Raffsniper
Raffsniper
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : APT - 84400
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 2011
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 26 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par bmando Ven 25 Juil 2014 - 15:43

Raffsniper a écrit:Bah après, je ne suis pas dans ses petits papiers... Si ça lui chante d'essayer la madame au fouet.....pourquoi pas, hein ! Par contre avec m'dame Mouette, j'aurai jamais osé ! Hoùùùùùù ! Pensée impie que tu as eu, là !! Toi aussi tu cherches à être flagellé ?
Je me suis flagellé tout seul comme un grand mais j'attends encore que le ciel me tombe sur la tête.RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 26 807915RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 26 807915RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 26 807915
bmando
bmando
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : St Feyre 23
Harley-Davidson : road king 1450- 1999 inj.--
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 26 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par La Mouette Ven 25 Juil 2014 - 15:44

alors, les comiques, on se lâche?  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 26 90029 


désolé, c'est pas ma spécialité, le fouet.

moi, ce serait plutot çà :

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 26 Coup_d10
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 26 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Shura Ven 25 Juil 2014 - 15:46

Ouais Mouette !!! Y font que de se moquer et même que y'a des sous-entendus comme quoi "t'es pas cap" !!! RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 26 831254 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 26 831254 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 26 831254

(hé hé... vite du popcorn... RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 26 90029 )
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 26 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Raffsniper Ven 25 Juil 2014 - 15:52

*s'en va sur la pointe des pieds...*
Raffsniper
Raffsniper
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : APT - 84400
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 2011
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 26 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum