Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 29 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par chica Dim 14 Déc 2014 - 15:43

Shura2099 a écrit:Ouep. Y'a ça aussi.
En ce qui me concerne je pratique également et facilement le respect de limitation.
Les derniers points que j'ai perdu c'était fin 2012 dans le Var en ballade...
Depuis je fais gaffe. Ils ont plus un rond de ma part de ce côté là.... RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 29 90029

moi aussi,SHURA,je respecte,je me suis quand même fait prendre la semaine dernière pour 2 kmh de plus,juste 100m après le panneau

chica
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 29 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Shura Dim 14 Déc 2014 - 15:50

Ouep, ça fait chier putain. La dernière fois moi aussi c'était pour 2km/h au dessus (94 retenu 92).
2 points et 90€...
Et j'avais eu pareil 10 jours avant en allant faire ma révision...
Et ça m'est arrivé à 10 jours à peine de reprendre mes 12 points complet...
Donc au lieu de repasser à 12 points... j'suis tombé à 4.
Alors les radars... je pense vraiment que je vais me mettre à en cramer si ça continue... RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 29 660256
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 29 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par balou64flhs Dim 14 Déc 2014 - 16:02

si on jouait le respect de la limitation ?  çà se serait possible chez walt Disney mais dans notre monde à nous peuplés de visselards et d'énarques ( c'est synonyme) , si personne ne se faisait flasher , ils en déduiraient qu'on est mûr pour rouler à 60 sur les routes et à 80 sur les autoroutes !!!!!!!
faut faire comme les bretons y foutre le feu !!!
laisser faire c'est pas comme çà qu'on les fera changer RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 29 8536
balou64flhs
balou64flhs
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Prades 66500
Harley-Davidson : FLHS 1991 et SPORTY 1991
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 29 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Loup Gris Dim 14 Déc 2014 - 23:25

d'autant qu'on n'est jamais à l'abri d'un moment de distraction. La preuve (vécu !) :

l'an dernier, je passe par la rocade bordelaise, direction Paris. Je la connais, je sais qu'il y a des radars et où ils sont plantés, vu qu' ils sont signalés par panneau quelques centaines de mètres avant. Donc, pour une fois, pas d'embrouille ni de coup tordu. 

pourtant je me suis fait flasher comme un con, je dis bien comme un con, parce qu'en plus de tout ça, je me suis rendu compte --après coup-- que ça faisait quelques secondes que le TomTom bipait pour m'avertir que ma vitesse était "off limits". Et vous savez pourquoi ? eh ben j'étais en train de penser à ma Harley et à la manière d'optimiser ma carto de Stage 1, donc pendant quelques secondes/minutes mon esprit a "décroché" et je me suis retrouvé à 98 kmh (retenu 92) pour 90 autorisés, et voilà ...

personne ne peut être à 100% de sa vigilance 100% de son temps de conduite. A part les pilotes de chasse et les pilotes de GP F1, et encore, parfois ils se loupent.

le principe des réductions de vitesse successives, c'est celui de la poutre : on te fait marcher sur une poutre, dont on va réduire la largeur jusqu'à ce que tu chutes. Des limitations de vitesses absurdes (comme par ex. 30 kmh en ville sur une avenue dégagée, ou 70 kmh sur une ligne droite de 10 bornes, on pose un Mesta et il n'y a plus qu'à attendre que ça morde ...
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 29 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Tourtisso Lun 15 Déc 2014 - 6:47

et à la rigueur c'est lorsque tu connais parfaitement le trajet que tu te fais avoir, j'en ai eu l'amer expérience, route connue par cœur, sans danger spécifique hormis un radar qui se scrute par derrière  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 29 975117 , je vais au boulot tranquille et hop superbe lumière dans la nuit et moi comme un con qui me demande d’où cela vient -  flash 52 au lieu de 50. RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 29 800810

C'est pas grave, le temps passe courrier sur la table   RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 29 85798  encore une prune ..... Non récupération de mes points  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 29 810504 super.

Une semaine après même endroit même sanction, dans les 2 cas je roulais pourtant pépère tout en gouttant au plaisir d'être à moto ....
le gland quoi  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 29 284058990

alors je ne sais pas si faut leurs mettre le feu ou pas, mais cela va pas s'arranger avec leurs nouveaux radars devant/derrière, si au moins le pognon récupéré servait à refaire la route ou est situé mon radar je me dirai que j'ai contribué à quelque chose d'utile, mais vu son état ........ j'en doute
Tourtisso
Tourtisso
Interested
Interested

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : CSM 77
Harley-Davidson : Nightster
Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 29 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Mike the bike Mer 17 Déc 2014 - 18:47

Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 29 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par bmando Jeu 18 Déc 2014 - 17:18

Nos amis Belge vont toucher le fond avec ce système plus que pervers. Pas de paiement , saisie du véhicule. C'est pas pensable et 
j'espère que nos dirigeants ne viendront pas à installer un tel radar.RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 29 389933 sinon, nos route vont ressembler à un boulevard dans le désert.
bmando
bmando
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : St Feyre 23
Harley-Davidson : road king 1450- 1999 inj.--
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 29 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Panther Jeu 18 Déc 2014 - 18:51

ce scanner sait dire si on a payé notre taxe et notre assurance, si la voiture est en ordre de contrôle technique, si on ne roule pas au mazout rouge et il paraît même qu'il sait sentir les vapeurs d'alcool présentes dans le véhicule

(ce qui ne m'étonnerait pas, quand on connait la sensibilité des détecteurs de fuites de gaz d'un frigo)

ou alors faut passer le chauffage des voitures en mode recyclage RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 29 710900

d'ailleurs pour les vapeurs d'alcool, il n'est même plus nécessaire de porter la canule en bouche, l'appareil (un autre, pas celui dont je viens de parler) détecte l'alcool dans le souffle à 30 centimètres de l'appareil RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 29 710900
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 29 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par chica Jeu 18 Déc 2014 - 19:03

ptin,vous etes pas sorti le cul des ronces,les belges,avec de telles saloperies
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 29 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Panther Ven 19 Déc 2014 - 8:33

chica a écrit:ptin,vous etes pas sorti le cul des ronces,les belges,avec de telles saloperies
bah tu sais m'fi ...

à partir du moment où tu paies tes assurances et tes taxes de roulage (et de mise en circulation), et les amendes de quand tu fais le con ... (et c'est pas les 2 flashs - 1 à 150€ et un à 100€ - que je me suis ramassé en 40 ans de conduite, qui vont y changer quelque chose)

tu n'as qu'à t'en vouloir à toi même RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 29 710900

c'est les bons qui paient pour les mauvais, rien ne change RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 29 389933

c'est vrai qu'il y a l'alcootest aussi, mais je roule rarement après avoir bu (déjà que je suis pas buveur ... CQFD) donc je n'ai pas trop de souci à me faire




il ne faut jamais oublier que si on respecte un tant soit peu la loi, on ne nous emmerde pas trop (et les amendes sont enfin calculées en fonction des revenus, donc tout va bien RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 29 831254 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 29 831254 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 29 831254 )




c'est surtout les routiers qui vont morfler, avec le cul de leur bahut qui passera au rouge devant un radar de feu RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 29 389933 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 29 389933 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 29 389933
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 29 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Sentenza Ven 19 Déc 2014 - 8:50

Je pense pas qu'ils se fassent gauler pour ça les chauffeurs, je sais qu'en France les radars de feux ont deux flash pour confirmer qu'il y a bien infraction. Donc logiquement si le mec commence à passer au vert, il craint rien. Et vice versa, si le mec mort un peu la ligne il y aura un premier flash pour confirmer qu'il a mordu, mais s'il s'arrête il n'y aura pas le second qui le prendra en plein milieu du carrefour pour confirmer l'infraction complète.
Sentenza
Sentenza
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 33
Ville et C.P : Gard
Harley-Davidson : V-rod Muscle
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 29 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par giric41 Jeu 7 Avr 2016 - 19:11

giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 29 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Mignard78 Jeu 7 Avr 2016 - 20:29

Ben oui  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 29 8536
Les bleus sont pas assez rentables  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 29 8536


C'est lamentable RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 29 660256

_________________________________________________________________________________
RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 29 Hack10 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 29 Captur48RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 29 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 29 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Mike the bike Jeu 7 Avr 2016 - 20:51

Je pense qu'il est grand temps qu'ils s'occupent de notre sécurité plutôt que de notre porte monnaie

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 29 831254
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 29 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par fredami Jeu 7 Avr 2016 - 20:55

Le jour où ça passe dans le privé, ça va flasher .....  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 29 751864

Par contre ils ont intérêt à être discrets car en cas de repérage.....   RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 29 284058990
fredami
fredami
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 29 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Mike the bike Jeu 7 Avr 2016 - 21:16

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 29 Captur26
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 29 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Proxo Jeu 7 Avr 2016 - 22:22

si j'ai bien compris, on donne ça au privé pour liberer du temps aux flics pour d'autres tâches
et si ils augmentaient les effectifs ça serait pas plus économique ? que de sous traiter un truc pareil
qu'un flic me flash tant pis pour moi, s'il dit que j'ai été trop vite à priori je le croit, c'est un flic, mais un mec du privé qu'on met dans une bagnole 6 heures par jour aprés une petite formation là j'ai du mal, et si je le croise aprés dans un coin sombre je risque d'avoir envie de lui expliquer
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 29 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par enix250 Jeu 7 Avr 2016 - 22:32

Facile à comprendre...ils vont mettre un type payé au smic à patrouiller dans les endroits les plus rentables et hop ...un impôt de plus ni vu ni connu!!!
enix250
enix250
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 30250
Harley-Davidson : 883 custom
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 29 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Proxo Jeu 7 Avr 2016 - 22:38

le mec payé au smic oui , mais a coup sûr la prestation facturé par sa boite à l'état ne sera pas du méme tonneau , maintenant la question est, quelle boite va s'en mettre plein les poches et qui il y aura dérriere
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 29 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par enix250 Jeu 7 Avr 2016 - 22:39

Une boîte qui arrose bien...
enix250
enix250
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 30250
Harley-Davidson : 883 custom
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 29 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Chals90 Ven 8 Avr 2016 - 1:29

Finalement mon tour pack va servir. Je vais mettre un <> dedans et rentabiliser ...
RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 29 14808 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 29 356621
Chals90
Chals90
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BELFORT
Harley-Davidson : Street Glide S M8
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 29 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Chals90 Ven 8 Avr 2016 - 1:31

Finalement mon tour pack va servir. Je vais mettre un <> dedans et rentabiliser ...



RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 29 14808 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 29 356621
Chals90
Chals90
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BELFORT
Harley-Davidson : Street Glide S M8
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 29 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par La Mouette Ven 8 Avr 2016 - 2:12

forcément, il va y avoir des rétro-commissions.

donc, payés au rendement, on va manger grave!
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 29 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par LR78 Ven 8 Avr 2016 - 4:02

Pff, vous êtes mauvaise langue ! C'est pour votre sécurité tout ça...RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 29 807915
LR78
LR78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : East Var
Harley-Davidson : Dyna Low Rider, RK CVO
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 29 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par bertoy Ven 8 Avr 2016 - 7:42

Ca va être comme pour la fourrière ,le stationnement .. on file ça au privé pour rentabiliser sous couvert de notre sécurité  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 29 751864

ils vont être soumis à du chiffre RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 29 660256 ça va flancher à tout va RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 29 660256


A+
bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 29 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par kristofe Ven 8 Avr 2016 - 7:47

kristofe
kristofe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 31530
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2011
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 29 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Charly Ven 8 Avr 2016 - 7:55

suis prêt à parier que le patron de cette nouvelle boîte a un rapport très proche avec un de nos hommes politiques haut placé  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 29 8536
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 29 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par diegonice Ven 8 Avr 2016 - 8:00

Charly a écrit:suis prêt à parier que le patron de cette nouvelle boîte a un rapport très proche avec un de nos hommes politiques haut placé  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 29 8536

tu crois se serai bien le première RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 29 255351 fois
diegonice
diegonice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Nice 06300
Harley-Davidson : softail heritage
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 29 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Charly Ven 8 Avr 2016 - 8:02

diegonice a écrit:
Charly a écrit:suis prêt à parier que le patron de cette nouvelle boîte a un rapport très proche avec un de nos hommes politiques haut placé  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 29 8536

tu crois se serai bien le première RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 29 255351  fois
bien sûr que non
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 29 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par giric41 Ven 8 Avr 2016 - 8:46

enix250 a écrit:Facile à comprendre...ils vont mettre un type payé au smic à patrouiller dans les endroits les plus rentables et hop ...un impôt de plus ni vu ni connu!!!
.
On les trouvera même sur les petites routes de nos campagnes, comme nous disait le commandant du peloton de l’autoroute basé à St Romain, " Quand on a rien à faire sur l'autoroute, on va braconner sur les petites routes du Loir et Cher" .......... " et on en ramasse" .......
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 29 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Mike the bike Ven 8 Avr 2016 - 10:02

Le risque est peut-être de voir circuler plus de fausses plaques..... RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 29 90029
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 29 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum