Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 5 Empty Re: Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace

Message par -Greg- Ven 9 Mar 2012 - 9:23

Content d'avoir pu aider des collègues !! Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 5 37298

Bon montage à tous !

-Greg-
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 5 Empty Re: Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace

Message par nicomarine Ven 9 Mar 2012 - 19:21

Bilan du jour j'ai monté dragbar kit rabaissement tdf
Il me reste les fourreaux mais je crois que je suis pas équipé
nicomarine
nicomarine
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : la bouilladisse
Harley-Davidson : night rod special
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 5 Empty Re: Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace

Message par koubiak49 Ven 9 Mar 2012 - 19:32

bon le chose serieuse commence , j ai recuperer le crik moto d un pote donc ca c bon plus qua lever la bete....

sinon pour le demontage , je pense demonter dans l ordre :

- la roue plus fender ( question les disques de frein ce reglisse simplement dans les tambour apres ? )

- les tube de fourches ( je me suis renseigner aparament pas besoin de serrage precis lors de la remonte ....)

- enfilage des element recu dans la boite a chaussure Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 5 111828

- et remontage dans l inverse des elements ( question , lors du remontage de la roue il i a un serrage precis de l axe ??? )

je me tate a le faire demain mais si il fait beau je c pas Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 5 90029





pour info je fais le montage de cette facon car je ne veu pas avoir a demonter les T , et de toute facon vu que l ensemble est complet pas le choix.......
koubiak49
koubiak49
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : softail deluxe 2005 / 240
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 5 Empty Re: Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace

Message par PuraVida13 Ven 9 Mar 2012 - 22:31

Une petite question à ceux qui ont reçu les fameuses boites à chaussures Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 5 90029 quelle compagnie vous a fait la livraison ??? A ce jour, j'ai toujours rien reçu Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 5 800810
PuraVida13
PuraVida13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Aix en Provence 13100
Harley-Davidson : VRSCDX
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 5 Empty Re: Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace

Message par koubiak49 Ven 9 Mar 2012 - 23:34

PuraVida13 a écrit:Une petite question à ceux qui ont reçu les fameuses boites à chaussures Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 5 90029 quelle compagnie vous a fait la livraison ??? A ce jour, j'ai toujours rien reçu Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 5 800810





pourrai pas te dire ca ma femme qui la recu j etais pas la......
koubiak49
koubiak49
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : softail deluxe 2005 / 240
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 5 Empty Re: Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace

Message par koubiak49 Ven 9 Mar 2012 - 23:36

koubiak49 a écrit:bon le chose serieuse commence , j ai recuperer le crik moto d un pote donc ca c bon plus qua lever la bete....

sinon pour le demontage , je pense demonter dans l ordre :

- la roue plus fender ( question les disques de frein ce reglisse simplement dans les tambour apres ? )

- les tube de fourches ( je me suis renseigner aparament pas besoin de serrage precis lors de la remonte ....)

- enfilage des element recu dans la boite a chaussure Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 5 111828

- et remontage dans l inverse des elements ( question , lors du remontage de la roue il i a un serrage precis de l axe ??? )

je me tate a le faire demain mais si il fait beau je c pas Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 5 90029





pour info je fais le montage de cette facon car je ne veu pas avoir a demonter les T , et de toute facon vu que l ensemble est complet pas le choix.......









bon......et bien c pas evident , avec le crik moto je ne sens pas la moto en securiter......je ne suis pas trop sur de mes billes sur un tel demontage je croi que je vais le faire faire pas des mecano qui on tous le matos quil faut j ai pas envie de retrouver la bkane sur le flanc...Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 5 312952
koubiak49
koubiak49
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : softail deluxe 2005 / 240
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 5 Empty Re: Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace

Message par yasstun Ven 9 Mar 2012 - 23:43

Avec un crique il faut toujours penser a sangler la moto ce n'est que par la suite quand tu auras plus d'experience que tu les laisseras de coté ( les sangles ) ( c'est une question de confiance en soi et surtout s'habituer a retrouver le centrage exact la ou il faut mettre le crique )
yasstun
yasstun
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Tunis 1002
Harley-Davidson : Night Rod Spécial 2012 VRSCDX
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 5 Empty Re: Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace

Message par koubiak49 Ven 9 Mar 2012 - 23:46

yasstun a écrit:Avec un crique il faut toujours penser a sangler la moto ce n'est que par la suite quand tu auras plus d'experience que tu les laisseras de coté ( les sangles ) ( c'est une question de confiance en soi et surtout s'habituer a retrouver le centrage exact la ou il faut mettre le crique )





je voudrai bien sangler justement mais la est le probleme je n ai aucune prise dans le garage donc c un peu chaud pour trouver la confiance.....si deja tu sens pas la moto stable..Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 5 710900

je m incline par manque de matos sur ce coup......a la limite je devrai louer un ponts moto dans une concess pour quelque heure et le faire moi meme mais je pense pas qu il soit d accord Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 5 807915
koubiak49
koubiak49
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : softail deluxe 2005 / 240
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 5 Empty Re: Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace

Message par yasstun Ven 9 Mar 2012 - 23:48

Va voir un pro et tu seras zen Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 5 788660
yasstun
yasstun
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Tunis 1002
Harley-Davidson : Night Rod Spécial 2012 VRSCDX
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 5 Empty Re: Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace

Message par Patobeur Sam 10 Mar 2012 - 0:17

koubiak49 a écrit:
yasstun a écrit:Avec un crique il faut toujours penser a sangler la moto ce n'est que par la suite quand tu auras plus d'experience que tu les laisseras de coté ( les sangles ) ( c'est une question de confiance en soi et surtout s'habituer a retrouver le centrage exact la ou il faut mettre le crique )





je voudrai bien sangler justement mais la est le probleme je n ai aucune prise dans le garage donc c un peu chaud pour trouver la confiance.....si deja tu sens pas la moto stable..Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 5 710900

je m incline par manque de matos sur ce coup......a la limite je devrai louer un ponts moto dans une concess pour quelque heure et le faire moi meme mais je pense pas qu il soit d accord Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 5 807915

Peut être Roro devrait nous en dire plus long sur l'equipement du stand SPS ? Ca pourrait repondre a ton besoin Kouby
Patobeur
Patobeur
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : La Possonniere 49170
Harley-Davidson : VRSCF MUSCLE 2011 & XLN NIGHTSTER 2010
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 5 Empty Re: Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace

Message par koubiak49 Sam 10 Mar 2012 - 0:20

Patobeur a écrit:
koubiak49 a écrit:
yasstun a écrit:Avec un crique il faut toujours penser a sangler la moto ce n'est que par la suite quand tu auras plus d'experience que tu les laisseras de coté ( les sangles ) ( c'est une question de confiance en soi et surtout s'habituer a retrouver le centrage exact la ou il faut mettre le crique )





je voudrai bien sangler justement mais la est le probleme je n ai aucune prise dans le garage donc c un peu chaud pour trouver la confiance.....si deja tu sens pas la moto stable..Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 5 710900

je m incline par manque de matos sur ce coup......a la limite je devrai louer un ponts moto dans une concess pour quelque heure et le faire moi meme mais je pense pas qu il soit d accord Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 5 807915

Peut être Roro devrait nous en dire plus long sur l'equipement du stand SPS ? Ca pourrait repondre a ton besoin Kouby







Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 5 255351 Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 5 255351 Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 5 255351 ca m interesse....
koubiak49
koubiak49
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : softail deluxe 2005 / 240
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 5 Empty Re: Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace

Message par Catastrophe Sam 10 Mar 2012 - 8:45

Ou sinon tu prend ça :

Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 5 V_rod_10
Catastrophe
Catastrophe
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Allichamps 52130
Harley-Davidson : V-rod VRCB
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 5 Empty Re: Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace

Message par Catastrophe Sam 10 Mar 2012 - 8:52

je l'ai trouvé dans un hypermacher cora , en promo Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 5 90029 mais vu que se n'est pas un produit qu'ils ont en réferance chez eux , ben faut surveiller les promos de temps en temps Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 5 831254 pour le coût je crois qu'il n'est revenu à une centaine de roro Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 5 578659 à la base c'est un cric pour moto cross mais qui fonction très bien pour nos brelons Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 5 578659
Catastrophe
Catastrophe
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Allichamps 52130
Harley-Davidson : V-rod VRCB
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 5 Empty Re: Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace

Message par nicomarine Sam 10 Mar 2012 - 9:09

koubiak49 a écrit:
PuraVida13 a écrit:Une petite question à ceux qui ont reçu les fameuses boites à chaussures Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 5 90029 quelle compagnie vous a fait la livraison ??? A ce jour, j'ai toujours rien reçu Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 5 800810





pourrai pas te dire ca ma femme qui la recu j etais pas la......

Tout pareil
nicomarine
nicomarine
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : la bouilladisse
Harley-Davidson : night rod special
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 5 Empty Re: Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace

Message par night man Sam 10 Mar 2012 - 9:34

mp catastrophe

night man
night man
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : malville 44260
Harley-Davidson : v rod
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 5 Empty Re: Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace

Message par Patobeur Sam 10 Mar 2012 - 9:38

Pour info ce cric est egalement dispo sur cdiscount :

http://www.cdiscount.com/auto/outillage-moto/cric-hydraulique-moto-et-quad-bike-racks/f-1330403-imp552053.html

A 76.80€, c'est là que je l'ai acheté, nickel pour bricoler sa meule
Patobeur
Patobeur
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : La Possonniere 49170
Harley-Davidson : VRSCF MUSCLE 2011 & XLN NIGHTSTER 2010
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 5 Empty Re: Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace

Message par koubiak49 Sam 10 Mar 2012 - 9:58

Catastrophe a écrit:Ou sinon tu prend ça :

Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 5 V_rod_10



c est exactement ce crik la que j ai .......mais ........je vais essayer ce matin et vais voir
koubiak49
koubiak49
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : softail deluxe 2005 / 240
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 5 Empty Re: Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace

Message par Frankiki Sam 10 Mar 2012 - 10:24

PuraVida13 a écrit:Une petite question à ceux qui ont reçu les fameuses boites à chaussures Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 5 90029 quelle compagnie vous a fait la livraison ??? A ce jour, j'ai toujours rien reçu Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 5 800810

Moi je l'ai reçu par le transporteur Sernam!
Frankiki
Frankiki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Nantes
Harley-Davidson : FX Shovel 1340
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 5 Empty Re: Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace

Message par PuraVida13 Sam 10 Mar 2012 - 10:42

Merci pour vos réponses .... Mais je ne pense pas que je le recevrai aujourd'hui malheureusement, donc pas de bricoles ce week-end Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 5 800810
PuraVida13
PuraVida13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Aix en Provence 13100
Harley-Davidson : VRSCDX
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 5 Empty montage kit fourche

Message par koubiak49 Sam 10 Mar 2012 - 14:07

salut a tous , voici le montage du kit fourche j ai poster des tof avec si ca peu vous aider a ne pas faire les meme erreur que moi ....Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 5 111828



tous d abord demontage de la roue et du fender



Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 5 Img_0131





ensuite demontage des fourche et demonter aussi les freins....



Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 5 Img_0126



les tube demonter j en profite pour les nettoyer...



Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 5 Img_0127



montage du kit , ATTENTION il i a un sens , un gauche un droit donc bien faire attention au positionnement et de l inclinaison de la fouche , pareil pour la partie inferieur il i a un gauche et droit....si vous inverser comme moi unefois monter il faut tous defaire pour remettre bien Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 5 660256 ..pour vous reperer mettre les vis de serrage derriere sur la partie haut et bas deja on ce repere mieu.....



Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 5 Img_0128



remontage du tous





Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 5 Img_0129





par contre une fois monter regler les cahce inferieur pour ne pas qu il vienne taper sur la fixation du fender !!!! pour verifier serrer le frein avant et faire plonger la fourche....la ou j ai mits les fleche rouge....





Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 5 Img_0130



sinon ca rend du plus belle effet.....il i a un leger jours entre les differentes partie mais ca reste raisonnable , aller apres l effort je vais faire un tours....Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 5 919984
koubiak49
koubiak49
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : softail deluxe 2005 / 240
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 5 Empty Re: Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace

Message par koubiak49 Sam 10 Mar 2012 - 14:09

derniere chose attention au serrage des vis du kit ne pas serrer trop fort elle ont pas tres costaud et ensuite la merde pour desserer et serrer ca la forme est abimer donc fait gaffe.....
koubiak49
koubiak49
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : softail deluxe 2005 / 240
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 5 Empty Re: Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace

Message par Frankiki Sam 10 Mar 2012 - 14:22

Merci Koubiak pour ton reportage et tes conseilles..Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 5 919984

Très sympa le résultat!!!
Frankiki
Frankiki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Nantes
Harley-Davidson : FX Shovel 1340
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 5 Empty Re: Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace

Message par night man Sam 10 Mar 2012 - 14:26

Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 5 578659 Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 5 578659

et merci pour les photos
cela aide

très beau brelon Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 5 822899
night man
night man
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : malville 44260
Harley-Davidson : v rod
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 5 Empty Re: Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace

Message par koubiak49 Dim 11 Mar 2012 - 10:40

bon test hier du kit , et bien je vais poser un fender course a l avant car lorsque la fouche s ecrasse bien ca vien toucher le fender mais rien de bien mechant non plus .....je pense quil faut jouer sur le reglage de la fourche a la remonte en la mettant un peu plus sortie.....mais sinon ca rend du plus belle effetPromo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 5 977583
koubiak49
koubiak49
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : softail deluxe 2005 / 240
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 5 Empty Re: Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace

Message par Frankiki Mar 13 Mar 2012 - 18:18

J'ai bien reçu la boite à chaussures....Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 5 111828 avec tout le matos!!!

Je vais attendre pour poser les fourreaux, je vais commander chez HD des ressorts

pour améliorer la tenue de route (conseil de mon ami NightmanPromo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 5 788660 ).

Comme ça on fera tout en même temps!!!Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 5 977583 et ça aussi Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 5 37298 Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 5 37298 Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 5 37298 Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 5 37298

et puis ça parce qu'il y a du boulot Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 5 37298 Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 5 37298 Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 5 37298 Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 5 37298 Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 5 37298 Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 5 37298

ça va me couter plus cher en binouses qu'en matos Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 5 255351
Frankiki
Frankiki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Nantes
Harley-Davidson : FX Shovel 1340
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 5 Empty Re: Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace

Message par PuraVida13 Mar 13 Mar 2012 - 18:45

Pareil reçu aujourd'hui ... enfin si on veut puisque c'est moi qui suis allé les chercher suite à l'avis de passage laissé dans ma boite aux lettres Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 5 660256
J'hésite à les monter maintenant ou meme temps que le fender court que j'ai prévu ( Merci SosoDef Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 5 90029 ) et j'hésite également a en profiter pour changer huile de fourche + ressorts ... Vais réfléchir , en tous les cas cela parait costaud, donc pour 200€ pas déçu.

A+
PuraVida13
PuraVida13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Aix en Provence 13100
Harley-Davidson : VRSCDX
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 5 Empty Re: Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace

Message par koubiak49 Mar 13 Mar 2012 - 19:15

c fait quoi comme effet les ressort que vous parlez sur la fourche ?? meilleur tenue ou stabiliter ?
koubiak49
koubiak49
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : softail deluxe 2005 / 240
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 5 Empty Re: Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace

Message par night man Mar 13 Mar 2012 - 19:21

koubiak49 a écrit:c fait quoi comme effet les ressort que vous parlez sur la fourche ?? meilleur tenue ou stabiliter ?
les 2



Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 5 831254

les ressorts d origine .............................cela devrait être INTERDIT Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 5 389933
night man
night man
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : malville 44260
Harley-Davidson : v rod
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 5 Empty Re: Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace

Message par Frankiki Mar 13 Mar 2012 - 19:52

J'ai pu comparer avec celle de Nightman....béh y a pas photo!Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 5 2391470285

Je les cde chez mon cons semaine prochaine Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 5 977583

Ressort + huile 120 roros mais c'est un bon investissement!
Frankiki
Frankiki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Nantes
Harley-Davidson : FX Shovel 1340
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 5 Empty Re: Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace

Message par Catastrophe Mar 13 Mar 2012 - 20:27

quel type de ressort vous allez mettre et quel indice d'huile Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 5 85798
Catastrophe
Catastrophe
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Allichamps 52130
Harley-Davidson : V-rod VRCB
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 5 Empty Re: Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace

Message par Frankiki Mar 13 Mar 2012 - 20:35

Je te dirai ça dès que j'aurais commandé Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 5 788660
Frankiki
Frankiki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Nantes
Harley-Davidson : FX Shovel 1340
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 5 Empty Re: Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum