Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 2 Empty Re: Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace

Message par night man Sam 25 Fév 2012 - 19:42

Arff laisse les bières c'est pour moi..(et ça boit c'est ptite bête là...)

Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 2 36484 Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 2 36484

night man
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 2 Empty Re: Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace

Message par koubiak49 Sam 25 Fév 2012 - 19:48

Si vous voulez on ce fera un aprem montage j ai commander les miens aussi.....mais bon je peu le faire tous seul aussi lol
koubiak49
koubiak49
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : softail deluxe 2005 / 240
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 2 Empty Re: Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace

Message par night man Sam 25 Fév 2012 - 19:54

Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 2 436666 Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 2 719114
night man
night man
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : malville 44260
Harley-Davidson : v rod
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 2 Empty Re: Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace

Message par nicomarine Sam 25 Fév 2012 - 20:31

Puravida tu es au top
J'ai envoyé un mail à Ronald de ride hard avec le lien du site en solde et il m'a répondu que lui les fourreaux de fourche étaient de la top qualité par rapport à cult ....

Vous en pensez quoi ?
nicomarine
nicomarine
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : la bouilladisse
Harley-Davidson : night rod special
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 2 Empty Re: Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace

Message par PuraVida13 Sam 25 Fév 2012 - 20:43

J'en pense qu'il joue son role en défendant sa boutique ... Ceci dit sans la promo ils sont à peu près à prix équivalent !

Et surtout à moins d'avoir les deux modèles entre les mains, difficile, voir impossible de juger ou comparer.
PuraVida13
PuraVida13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Aix en Provence 13100
Harley-Davidson : VRSCDX
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 2 Empty Re: Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace

Message par nicomarine Sam 25 Fév 2012 - 20:54

C'est pas faux
Bon alors puravida peux tu me guider pas a pas pour que je puisse acheter mes fourreaux Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 2 788660
nicomarine
nicomarine
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : la bouilladisse
Harley-Davidson : night rod special
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 2 Empty Re: Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace

Message par PuraVida13 Sam 25 Fév 2012 - 21:37

Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 2 457_210

Alors en ayant bien regardé les photos du kit vendu par cult-werk.com je me suis aperçu que les caches fourches partie basse n'étaient pas pleins ( c'est à dire qu'il y a un trou de forme carré par lequel on pourra voir la fourche , qui est placé sur la partie intérieure de la fourche ... bref une photo ce sera plus simple Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 2 90029 Jeter un oeil en bas à droite de la fourche ...

ceci dit moi pour 2 fois moins cher, me dérange pas.

Donc NicoMarine, je t'ai envoyé un petit Tuto sur ta boite mail si jamais tu voulais les acheter, avec ça tu devrais t'en sortir j'espère, si besoin recontcacte moi....
PuraVida13
PuraVida13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Aix en Provence 13100
Harley-Davidson : VRSCDX
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 2 Empty Re: Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace

Message par yasstun Sam 25 Fév 2012 - 21:41

j'adore les rétros Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 2 807915 Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 2 807915 Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 2 807915 Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 2 807915 Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 2 807915
yasstun
yasstun
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Tunis 1002
Harley-Davidson : Night Rod Spécial 2012 VRSCDX
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 2 Empty Re: Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace

Message par nicomarine Sam 25 Fév 2012 - 21:46

Merci puravida pour ton tutto c'est impeccable
Mais après réflexion il est à 230€ sans le fender avant
Donc il fait rajouter 100€ pour le fender soit environ 330€ à 70€ près je l'ai chez ride hard site connu et reconnu pour son sérieux

Donc c'est peut être con mais je vais payer le prix fort 400€ chez ride hard
nicomarine
nicomarine
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : la bouilladisse
Harley-Davidson : night rod special
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 2 Empty Re: Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace

Message par koubiak49 Sam 25 Fév 2012 - 22:53

nicomarine a écrit:Merci puravida pour ton tutto c'est impeccable
Mais après réflexion il est à 230€ sans le fender avant
Donc il fait rajouter 100€ pour le fender soit environ 330€ à 70€ près je l'ai chez ride hard site connu et reconnu pour son sérieux

Donc c'est peut être con mais je vais payer le prix fort 400€ chez ride hard





pas bete mais a savoir 100 euros le fender si tu veu le changer la tu a les choix avec le degagement , et sur le site que tu parle le prix comprend avec le fender aussi dans le lots ?
koubiak49
koubiak49
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : softail deluxe 2005 / 240
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 2 Empty Re: Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace

Message par nicomarine Dim 26 Fév 2012 - 6:14

Oui chez ride hard c'est 400€ avec fender avant
nicomarine
nicomarine
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : la bouilladisse
Harley-Davidson : night rod special
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 2 Empty Re: Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace

Message par the fighter Dim 26 Fév 2012 - 10:22

avec le kit de fourche de cette promo,il n'est pas obligatoire de changer de garde boue,les tubes sont justement fendus pour que la fourche puisse plonger normalement.
the fighter
the fighter
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 57310 guénange
Harley-Davidson : night rod spécial
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 2 Empty Re: Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace

Message par PuraVida13 Dim 26 Fév 2012 - 10:54

D'ailleurs en regardant le kit de chez Ride Hard, les caches fourches partie basse sont également fendus ... donc pas besoin de changer le GB avant non plus... Il n'y a qu'avec ceux de chez MS-Biketec que c'est une obligation...

En ce qui me concerne GB avant plus petit = plus joli Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 2 90029
PuraVida13
PuraVida13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Aix en Provence 13100
Harley-Davidson : VRSCDX
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 2 Empty Re: Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace

Message par nicomarine Dim 26 Fév 2012 - 11:17

Puravida tu es sur que je ne dois pas changer mon fender avant avec les fourreaux ride hard?
nicomarine
nicomarine
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : la bouilladisse
Harley-Davidson : night rod special
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 2 Empty Re: Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace

Message par Bulldog 77 Dim 26 Fév 2012 - 12:29

Petite question car je me laisserais bien tenté aussi par la promo, question pour installer les 6 pièces de la promo il faut demonter quoi au juste? j'ai un NRS 2011

merci pour vos conseils Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 2 788660
Bulldog 77
Bulldog 77
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Roissy en Brie 77680
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 2 Empty Re: Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace

Message par Patallume Dim 26 Fév 2012 - 12:51

nicomarine a écrit:Puravida tu es sur que je ne dois pas changer mon fender avant avec les fourreaux ride hard?


Tu dois le changer car c'est au niveau des fixations que cela ne passe pas avec le GB d'origine ...
Patallume
Patallume
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 2 Empty Re: Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace

Message par PuraVida13 Dim 26 Fév 2012 - 16:29

Alors voici une petite traduction de ce qui est dit sur le site de cult-werk.com , ce qui nous intéresse est la partie en gras ...

Cover Kit fourche complet de 6 pièces en noir unique Harley Davidson V-Rod et Night Rod Special Année modèles 2002? 2011Mit ce culte de 6 pièces Fork Cover Kit de l'usine de vous éblouir les tubes de fourche ci-dessus, entre et sous les tés de fourche. Ainsi, les tubes de fourche chromés et couverts de la fourche tout semble noir costaud et solide! Chaque couvercle doit être fixé avec des vis cachées et le centre est donc lui-même pour les tubes de fourche. Cela garantit un maintien sûr de la couverture. Ainsi, l'écart entre les couvertures et les tés de fourche sont exactement parallèles, les couvertures étaient à fournir les mêmes pentes que les tés de fourche. Nos couvertures sont faites à partir d'aluminium de haute qualité et sont usinés sur les dernières centres d'usinage 5 axes et puis brillant époxy noir. Cela garantit plus absolue Qualité! Le kit Cult-couverture s'adapte fonctionne bien sur tous les V-Rod et Night Rod spéciales avec Serienfender! L'installation est très simple, la partie supérieure et inférieure ne couvre que poussé sur le tube de fourche et boulonnés. A l'intérieur du couvercle du bas est une découpe pour le dédouanement à l'aile et est donc à peine visible. Tous sont nécessaires pour les pièces de montage inclus dans le kit! matériaux: aluminium / époxy noir brillant de livraison: - bouchons de fourche 2x - Fourche 2x Cover Up - 2 xGabel Couvrir le fond - matériel de montage € 369,00 € 199,00 (Taxes 20% comprises) Vous Enregistrer : 170,00 €

Si je ne trompe pas SerienFender voulant dire garde boue de série ... cela signifierais donc qu' avec ce kit pas besoin de changer le GB avant.

maintenant sur le site de ride-hard-rod.com il est précisé les faits suivants :
for the assembly of the fork cover Kit's the original front fender is not suitable or must be adapted. You find suitable front fenders also in our on-line shop!
Pour l'assemblage du kit de fourche le GB original n'est pas conseillé ou doit etre adapté.

Voila vous savez tout, ces kits je ne les ai pas montés, donc je n'affirme rien mais je ne fais que reporter ce qu'il est indiqué sur les différents sites web de ces fournisseurs Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 2 458939

J'espère que cela répondra à ta question NicoMarine ... A+
PuraVida13
PuraVida13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Aix en Provence 13100
Harley-Davidson : VRSCDX
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 2 Empty Re: Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace

Message par nicomarine Dim 26 Fév 2012 - 17:32

Et bien une fois de plus un grand merci à toi puravida
Ce qu'il me fais peur c'est que sosodef à commandé ily à plus de 10 jours des pièces sur cult et tjs rien reçu même pas de mail de confirmation ..... Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 2 389933
nicomarine
nicomarine
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : la bouilladisse
Harley-Davidson : night rod special
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 2 Empty Re: Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace

Message par sosodef Dim 26 Fév 2012 - 17:55

En effet, toujours rien reçu, j'ai renvoyé un mail hier pour info, je pense recevoir une réponse lundi. Je ne pense quand même pas ne rien recevoir mais tout de même, en règle général, ils sont un peu plus sérieux les deutsch Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 2 660256
sosodef
sosodef
Interested
Interested

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Marignane 13700
Harley-Davidson : NRS - Softail 1340 evo
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 2 Empty Re: Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace

Message par PuraVida13 Dim 26 Fév 2012 - 19:15

Bizarre normalement le mail de confirmation de commande tu le reçois 2 minutes après ta commande puisque c'est automatisé ...
PuraVida13
PuraVida13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Aix en Provence 13100
Harley-Davidson : VRSCDX
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 2 Empty Re: Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace

Message par -Greg- Dim 26 Fév 2012 - 20:01

PuraVida13 a écrit:Greg => Trop fort Mec ... Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 2 919984 Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 2 919984 Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 2 919984

Bien vu la promo, j'ai acheté également Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 2 977583 Merci pour le partage d'infos ...

NicoMarine, si t'as un souci , tu peux me contacter comme la dernière fois, me débrouille en anglais, et on peut mettre le site en anglais, j'ai donc pu me dépatouiller, et donc je pourrai en faire de meme pour toi ....

A+

Et bien je vois que ça intéresse du monde! Tant mieux, You're Welcome !
Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 2 831254

Les allemands ne bossent pas bcp le samedi, A tout casser de 9 à 12 le samedi matin donc vous aurez peut être des réponse à partir de lundi.

PLZ c'est PostLeitZahl c'est à dire code postal

Moi je me suis fabriqué mes tubes.. Si j'avais vu ça avant..

Bon montage à tous !
-Greg-
-Greg-
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Strasbourg 67000
Harley-Davidson : Night Rod Special 11' + Iron
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 2 Empty Re: Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace

Message par nicomarine Dim 26 Fév 2012 - 20:20

Bon du coup je sais pas trop quoi faire prendre le kit avec fender sur ride hard à 400euros ou prendre la promo à 200 euros sans pour autant changer le fenderPromo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 2 751864 j'opterais bien pour cult... mais personne n'a jamais recu de piéce de chez eux Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 2 860377 Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 2 860377 Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 2 860377 Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 2 860377 Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 2 860377 Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 2 860377 Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 2 860377 Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 2 860377
nicomarine
nicomarine
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : la bouilladisse
Harley-Davidson : night rod special
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 2 Empty Re: Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace

Message par yasstun Dim 26 Fév 2012 - 20:27

Vaut mieux attendre les autres qu'ils recoivent leur

Tu auras leur feed back
yasstun
yasstun
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Tunis 1002
Harley-Davidson : Night Rod Spécial 2012 VRSCDX
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 2 Empty Re: Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace

Message par nicomarine Dim 26 Fév 2012 - 20:38

oui en esperant que la promo soit tjs d'actualitéPromo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 2 700608
nicomarine
nicomarine
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : la bouilladisse
Harley-Davidson : night rod special
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 2 Empty Re: Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace

Message par the fighter Dim 26 Fév 2012 - 22:43

un fender chez ms biketec ça vaut 130 euros maxi donc prend la promo et un fender chez ms biketec et tu economises 70 euros.
the fighter
the fighter
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 57310 guénange
Harley-Davidson : night rod spécial
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 2 Empty Re: Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace

Message par nicomarine Lun 27 Fév 2012 - 9:37

Je suis entrain de commander sur le site cult grâce au indication de puravida
Mais à aucun moment on ne renseigne l'année de la moto est ce normal ??
nicomarine
nicomarine
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : la bouilladisse
Harley-Davidson : night rod special
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 2 Empty Re: Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace

Message par PuraVida13 Lun 27 Fév 2012 - 9:56

Ils indiquent dans les infos du site web => Cover Kit fourche complet de 6 pièces en noir unique Harley Davidson V-Rod et Night Rod Special Année modèles 2002 à 2011

PuraVida13
PuraVida13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Aix en Provence 13100
Harley-Davidson : VRSCDX
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 2 Empty Re: Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace

Message par nicomarine Lun 27 Fév 2012 - 10:16

Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 2 312952
nicomarine
nicomarine
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : la bouilladisse
Harley-Davidson : night rod special
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 2 Empty Re: Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace

Message par nicomarine Lun 27 Fév 2012 - 10:42

J'ai commandé les fourreaux Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 2 919984
nicomarine
nicomarine
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : la bouilladisse
Harley-Davidson : night rod special
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 2 Empty Re: Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace

Message par PuraVida13 Lun 27 Fév 2012 - 10:44

Eh ben voila , maintenant tu es dans la meme galère que nous tous qui avons commandé => l'attente Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 2 807915 Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 2 807915 Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 2 807915
PuraVida13
PuraVida13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Aix en Provence 13100
Harley-Davidson : VRSCDX
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 2 Empty Re: Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace

Message par nicomarine Lun 27 Fév 2012 - 10:59

Oui j'ai reçu dans la foulé un mail de confirmation et des promis de leur part vous aussi ?
nicomarine
nicomarine
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : la bouilladisse
Harley-Davidson : night rod special
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace - Page 2 Empty Re: Promo Kit enjoliveurs de fourche et transfo monoplace

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum