Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

quoi pour le confort de ma passagère sur mon fat bob ??

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

quoi pour le confort de ma passagère sur mon fat bob ?? Empty quoi pour le confort de ma passagère sur mon fat bob ??

Message par Tnerual Sam 17 Mar 2012, 08:19

Salut,
Mon soucis : ma chère et tendre doit faire une pause toutes les 30 bornes pour se ..... dégourdir le fessiers..... J"ai tjrs la selle d'origine qui, il est vrai, n'est pas bien large pour le passager. Je cherche aussi depuis qqs semaines un sissy bar. Du coup, je recherche la meilleure solution pour son charmant fessier et sissy bar. Pour le sissy bar, je cherchais un escamotable, mais dur dur de trouver, donc, si j'en trouve un sympa, pas trop imposant, je le prendrai même si fixe.
J'ai essayé une selle confort, grand confort.. Outre son volume important et disgracieux, je n'ai pas aimé car je me suis retrouvé trop haut perché et trop près de mon guidon. Je tiens à préserver mon assise de conduite, telle qu'à l'origine.
Merci de partager vos expériences, conseils, je suis ouvert à tous : cousin gel, nouvelle selle, que sais je....

[url=quoi pour le confort de ma passagère sur mon fat bob ?? P1030720]

Tnerual
Tnerual
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 13100 aix en provence
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

quoi pour le confort de ma passagère sur mon fat bob ?? Empty Re: quoi pour le confort de ma passagère sur mon fat bob ??

Message par JumpinJackFlash Sam 17 Mar 2012, 08:27

Salut Tnerual, je me suis posé les mêmes questions
Le Sissy est effectivement impératif en duo, le modèle HD est super pratique car amovible en 2 secondes et améliore le confort de la passagere qui peut se détendre un peu à l'accélération .

PouR la selle, à part une selle confort ( je partage ton avis sur son esthétique) tu n'as pas bcp de soluces...
Je suis en train de rechercher une solution amovible en gel... À suivre donc!


Dernière édition par JumpinJackFlash le Sam 17 Mar 2012, 08:58, édité 1 fois
JumpinJackFlash
JumpinJackFlash
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 25 (le Doubs!)
Harley-Davidson : FXDF FAT BOB
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

quoi pour le confort de ma passagère sur mon fat bob ?? Empty Re: quoi pour le confort de ma passagère sur mon fat bob ??

Message par Tnerual Sam 17 Mar 2012, 08:38

JumpinJackFlash a écrit:Salut Tnerual, je me suis posé les mêmes questions
Le Sissy est effectivement impératif en duo, le modèle HD est super pratique car amovible en 2 secondes et améliore le confort de la passagere qui peut se détendre un peu à l'accélération .

PouR la selle, à part une selle confort ( je partage ton avis sur son esthétique) tu n'as pas BCE de soluces...
Je suis en train de rechercher une solution amovible en gel... À suivre donc!

Salut le Doubs, mouai.... J'aurais voulu gagner qqs dollars sur le sissy bar en évitant celui d'HD... Quand au coussin gel, oui, j'y pense, c'est peut être une bonne alternative pour les balades de plus de 50 bornes, surtout s'il se retire aisément pour se glisser dans le sac à dos. On se tient au courant.
Tnerual
Tnerual
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 13100 aix en provence
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

quoi pour le confort de ma passagère sur mon fat bob ?? Empty Re: quoi pour le confort de ma passagère sur mon fat bob ??

Message par pleasewait Sam 17 Mar 2012, 09:47

Salut,

Le c.. de Madame est un capital, un placement, qq chose qui mérite qu'on y prête une attention toute particulière. Il t'en saura que plus reconnaissant à l'occaz'.quoi pour le confort de ma passagère sur mon fat bob ?? 710900

La selle d'origine est contre productive pour une reconnaissance efficace de ce point de vue là!

Pour moi, c'est selle confort Harley + Sissi Harley quand Madame est là sur mon Fat.

Parce qu'elle le vaut bien ... Parce que c'est important !! quoi pour le confort de ma passagère sur mon fat bob ?? 919984

A+
pleasewait
pleasewait
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Capitale des Gaules
Harley-Davidson : FAT BOB 2011
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

quoi pour le confort de ma passagère sur mon fat bob ?? Empty photos ??

Message par Tnerual Sam 17 Mar 2012, 09:53

pleasewait a écrit:Salut,

Le c.. de Madame est un capital, un placement, qq chose qui mérite qu'on y prête une attention toute particulière. Il t'en saura que plus reconnaissant à l'occaz'.quoi pour le confort de ma passagère sur mon fat bob ?? 710900

La selle d'origine est contre productive pour une reconnaissance efficace de ce point de vue là!

Pour moi, c'est selle confort Harley + Sissi Harley quand Madame est là sur mon Fat.

Parce qu'elle le vaut bien ... Parce que c'est important !! quoi pour le confort de ma passagère sur mon fat bob ?? 919984

A+

Salut l'ami, t'aurais possibilité de poster qqs photos ??? de ta selle et sissy bar, bien sur, pas de ton ..... capital... T'as les réf ?? Question budget ??? 1200 j'imagine ???? Pas loin ??? Plus ?????????? Merci en tout cas.
Tnerual
Tnerual
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 13100 aix en provence
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

quoi pour le confort de ma passagère sur mon fat bob ?? Empty Re: quoi pour le confort de ma passagère sur mon fat bob ??

Message par pleasewait Sam 17 Mar 2012, 09:59

Salut,

Selle confort et Sissi ont été des accessoires "négociés" à l'achat du Fat neuf (comprendre pas de remise sur achat mais 1000€ à valoir en accessoire).

Je regarderai sur la facture initiale combien coutait le tout.

Pis aussi un tit' tof' que tu puisses juger mais uniquement de la brêle !quoi pour le confort de ma passagère sur mon fat bob ?? 807915

A+
pleasewait
pleasewait
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Capitale des Gaules
Harley-Davidson : FAT BOB 2011
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

quoi pour le confort de ma passagère sur mon fat bob ?? Empty Re: quoi pour le confort de ma passagère sur mon fat bob ??

Message par Caverne Sam 17 Mar 2012, 10:10

pour la selle il y a quelque part sur le forum toute les photo de comment rembourré la selle d'origine avec une éponge en mousse de maçon.
c'est ce que j'ai fais au finale sauf que moi j'ai pas mi une mais deux éponges cote a cote , depuis le séant de madame ce porte a merveille quoi pour le confort de ma passagère sur mon fat bob ?? 90029
et ça ne dénature pas le look du fat bob .

bien sur sissy bar obligatoire.
Caverne
Caverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Castelnaudary 11400
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

quoi pour le confort de ma passagère sur mon fat bob ?? Empty Re: quoi pour le confort de ma passagère sur mon fat bob ??

Message par jean-claude Sam 17 Mar 2012, 11:26

bonjour ,pour le confort des petites fesses de ma femme j'ai mis une selle solo+un pouf harley.
super confortable.https://2img.net/r/ihimizer/img821/6100/selle003.jpg
jean-claude
jean-claude
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : saint seurin sur l'isle 33660
Harley-Davidson : fat bob 2010
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

quoi pour le confort de ma passagère sur mon fat bob ?? Empty Re: quoi pour le confort de ma passagère sur mon fat bob ??

Message par pleasewait Sam 17 Mar 2012, 11:36

Tnerual a écrit:
Salut l'ami, t'aurais possibilité de poster qqs photos ??? de ta selle et sissy bar, bien sur, pas de ton ..... capital... T'as les réf ?? Question budget ??? 1200 j'imagine ???? Pas loin ??? Plus ?????????? Merci en tout cas.

Réponses (j'espère!) à tes questions:

RéférenceDésignationPrix TTC
51540-06Seat Sundowner Dyna386.43
52877-06Kit Upright Dyna FXDF121.59
52612-95Smooth Backrest Pad-Top Stitch85.81
52866-06Kit Detachable Sideplates CH200.33

Prix Nov 2010

Tit' Tof' :

quoi pour le confort de ma passagère sur mon fat bob ?? 2012-010

Voili-voilou,

Petite synthèse :


  1. C.. de Madame à ne jamais négliger
  2. Conduite avec cette selle un peu plus haute qu'avec la selle d'origine (c.a.d Stock en langage chébran Harley)
  3. Investissement lourd si acheté en France !!
  4. Indispensable

A toi de voir et n'oublie pas le 24 mars pour manifester ta colère face à toutes ces conneries débiles qu'on nous concocte.

A+
pleasewait
pleasewait
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Capitale des Gaules
Harley-Davidson : FAT BOB 2011
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

quoi pour le confort de ma passagère sur mon fat bob ?? Empty Re: quoi pour le confort de ma passagère sur mon fat bob ??

Message par Strato27 Sam 17 Mar 2012, 11:38

Salut à tous,

Alors pour ma part, j'avais le même probléme que toi, donc voila ce que j'ai fait:

Sissy bar amovible HD qui est très bien et concernant la selle, rembourrage de l'assise passager.

Avant d'effectuer cette modif, on devait s'arreter toutes les heures pour madame et maintenant, plus aucuns soucis. La derniere fois, on a fait Lyon-St Raphael (4h30 de route) et pas une seule plainte de madame. Pourquoi le rembourrage parce que rapport performance/prix imbattable, ca m'a couté 60 euros fait par un sellier professionnel. J'ai donc opté pour cette formule au lieu de dépenser une somme folle dans une selle confort et de plus avec le rembourrage, l'esthétique de la moto reste le même. Pour un novice, il n'y voit que du feu, pour un oeil avisé, on voit que le selle est légérement plus épaisse, et le confort de l'assise pilote reste le même...

Voila en esperant t'avoir aidé...
Strato27
Strato27
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : 69003 LYON
Harley-Davidson : DYNA FAT BOB
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

quoi pour le confort de ma passagère sur mon fat bob ?? Empty Re: quoi pour le confort de ma passagère sur mon fat bob ??

Message par tof57 Sam 17 Mar 2012, 12:37

et si mme reste a la maison quoi pour le confort de ma passagère sur mon fat bob ?? 255351

c est une bonne solution aussi ??????? quoi pour le confort de ma passagère sur mon fat bob ?? 807915

ca evite des frais supplementaire..........quoi pour le confort de ma passagère sur mon fat bob ?? 800810
tof57
tof57
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : thionville 57100
Harley-Davidson : street glide spécial 2019
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

quoi pour le confort de ma passagère sur mon fat bob ?? Empty Re: quoi pour le confort de ma passagère sur mon fat bob ??

Message par Tapedur Sam 17 Mar 2012, 16:00

En tous cas fait la dépense du système à clé permettant de sécuriser ton Sissi. Ca t'évitera de te le faire chouraver comme ça vient tout juste de m'arriver !!! quoi pour le confort de ma passagère sur mon fat bob ?? 751864
Tapedur
Tapedur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : St Pieters-Leeuw 1600 (Périph. Bruxelles)
Harley-Davidson : Fat Boy Special 2013
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

quoi pour le confort de ma passagère sur mon fat bob ?? Empty Re: quoi pour le confort de ma passagère sur mon fat bob ??

Message par endlesssummer Sam 17 Mar 2012, 19:51

Tapedur a écrit:En tous cas fait la dépense du système à clé permettant de sécuriser ton Sissi. Ca t'évitera de te le faire chouraver comme ça vient tout juste de m'arriver !!! quoi pour le confort de ma passagère sur mon fat bob ?? 751864

Désole pour toi poto
endlesssummer
endlesssummer
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Maisons Laffitte, 78600
Harley-Davidson : Fat bob
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

quoi pour le confort de ma passagère sur mon fat bob ?? Empty Merci

Message par Tnerual Dim 18 Mar 2012, 11:36

Strato27 a écrit:Salut à tous,

Alors pour ma part, j'avais le même probléme que toi, donc voila ce que j'ai fait:

Sissy bar amovible HD qui est très bien et concernant la selle, rembourrage de l'assise passager.

Avant d'effectuer cette modif, on devait s'arreter toutes les heures pour madame et maintenant, plus aucuns soucis. La derniere fois, on a fait Lyon-St Raphael (4h30 de route) et pas une seule plainte de madame. Pourquoi le rembourrage parce que rapport performance/prix imbattable, ca m'a couté 60 euros fait par un sellier professionnel. J'ai donc opté pour cette formule au lieu de dépenser une somme folle dans une selle confort et de plus avec le rembourrage, l'esthétique de la moto reste le même. Pour un novice, il n'y voit que du feu, pour un oeil avisé, on voit que le selle est légérement plus épaisse, et le confort de l'assise pilote reste le même...

Voila en esperant t'avoir aidé...

Merci, je vais dès cette semaine me mettre en quette d'un sellier, il y en a sur aix en provence et la région. Donc, sans même rajouter de pièces en cuir, il peut juste réajuster le rembourrage et cela suffit pour le bonheur de nos dames ????? et un peu le notre ;-)
Tnerual
Tnerual
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 13100 aix en provence
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

quoi pour le confort de ma passagère sur mon fat bob ?? Empty Re: quoi pour le confort de ma passagère sur mon fat bob ??

Message par pleasewait Dim 18 Mar 2012, 11:54

Tnerual a écrit:Merci, je vais dès cette semaine me mettre en quette d'un sellier, il y en a sur aix en provence et la région. Donc, sans même rajouter de pièces en cuir, il peut juste réajuster le rembourrage et cela suffit pour le bonheur de nos dames ????? et un peu le notre ;-)

Un mythe est en train de tomber . Non, les biqueurs en HD ne sont pas d'affreux macho égoistes ne pensant qu'à leur brêle; ils ont aussi le souci du confort de leur passagère !! quoi pour le confort de ma passagère sur mon fat bob ?? 700608 quoi pour le confort de ma passagère sur mon fat bob ?? 807915

Bon dimanche à tous ( y flotte à Lyon ... Beurk!)

A+
pleasewait
pleasewait
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Capitale des Gaules
Harley-Davidson : FAT BOB 2011
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

quoi pour le confort de ma passagère sur mon fat bob ?? Empty t as raison

Message par Tnerual Dim 18 Mar 2012, 12:45

pleasewait a écrit:
Tnerual a écrit:Merci, je vais dès cette semaine me mettre en quette d'un sellier, il y en a sur aix en provence et la région. Donc, sans même rajouter de pièces en cuir, il peut juste réajuster le rembourrage et cela suffit pour le bonheur de nos dames ????? et un peu le notre ;-)

Un mythe est en train de tomber . Non, les biqueurs en HD ne sont pas d'affreux macho égoistes ne pensant qu'à leur brêle; ils ont aussi le souci du confort de leur passagère !! quoi pour le confort de ma passagère sur mon fat bob ?? 700608 quoi pour le confort de ma passagère sur mon fat bob ?? 807915

Bon dimanche à tous ( y flotte à Lyon ... Beurk!)

A+

Ben oui qu'on a un cœur..... Et si elle est cassée notre moitié, qui va commander les pizzas le soir, qui va servir des binouzes aux copains, qui va éventuellement astiquer un petit coup les chromes...... qui la nuit tomber va réconforter le biker épuisé par tant de route.... Qui donc hein ????? Donc oui, on est pas macho et on prend soin de nos belles... Bon dimanche à tous.. quoi pour le confort de ma passagère sur mon fat bob ?? 807915
Tnerual
Tnerual
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 13100 aix en provence
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

quoi pour le confort de ma passagère sur mon fat bob ?? Empty Re: quoi pour le confort de ma passagère sur mon fat bob ??

Message par bobber78 Dim 18 Mar 2012, 13:00

c'est évident que ... à comparer ce n'est certainement pas esthétique

mais il faut faire la part des choses


quoi pour le confort de ma passagère sur mon fat bob ?? Img_0510

quoi pour le confort de ma passagère sur mon fat bob ?? Img_0511

mais il est clair qu'en l'état stock c'est tout simplement insupportable pour le passager quoi pour le confort de ma passagère sur mon fat bob ?? 800810
bobber78
bobber78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Yvelines 78480
Harley-Davidson : BAGGER SG 2011
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

quoi pour le confort de ma passagère sur mon fat bob ?? Empty Merci bobber

Message par Tnerual Dim 18 Mar 2012, 13:56

Merci bobber, mais l'assise change trop avec cette selle, non ??? T plus haut, plus près du guidon..... Pour le conducteur, c'est dommage, non ??? Sur que c'est plus confort...
Tnerual
Tnerual
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 13100 aix en provence
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

quoi pour le confort de ma passagère sur mon fat bob ?? Empty Re: quoi pour le confort de ma passagère sur mon fat bob ??

Message par bobber78 Dim 18 Mar 2012, 14:36

L'assise est plus élevée mais je ne l'utilise uniquement que pour le duo soit assez rarement au moins ma passagère apprécie
Et j'ai le plaisir de redécouvrir le centre de gravité de ma brèle dés que je remonte ma selle quoi pour le confort de ma passagère sur mon fat bob ?? 542675
bobber78
bobber78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Yvelines 78480
Harley-Davidson : BAGGER SG 2011
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

quoi pour le confort de ma passagère sur mon fat bob ?? Empty Re: quoi pour le confort de ma passagère sur mon fat bob ??

Message par Strato27 Dim 18 Mar 2012, 15:00

Tnerual a écrit:
Strato27 a écrit:Salut à tous,

Alors pour ma part, j'avais le même probléme que toi, donc voila ce que j'ai fait:

Sissy bar amovible HD qui est très bien et concernant la selle, rembourrage de l'assise passager.

Avant d'effectuer cette modif, on devait s'arreter toutes les heures pour madame et maintenant, plus aucuns soucis. La derniere fois, on a fait Lyon-St Raphael (4h30 de route) et pas une seule plainte de madame. Pourquoi le rembourrage parce que rapport performance/prix imbattable, ca m'a couté 60 euros fait par un sellier professionnel. J'ai donc opté pour cette formule au lieu de dépenser une somme folle dans une selle confort et de plus avec le rembourrage, l'esthétique de la moto reste le même. Pour un novice, il n'y voit que du feu, pour un oeil avisé, on voit que le selle est légérement plus épaisse, et le confort de l'assise pilote reste le même...

Voila en esperant t'avoir aidé...

Merci, je vais dès cette semaine me mettre en quette d'un sellier, il y en a sur aix en provence et la région. Donc, sans même rajouter de pièces en cuir, il peut juste réajuster le rembourrage et cela suffit pour le bonheur de nos dames ????? et un peu le notre ;-)



Alors tout dépend de ce que te propose le sellier. A savoir que mon sellier a mis 2 mousses différentes et donc a du rajouter une piéce en cuir supplémentaire mais il a su retrouver le même cuir que la selle et donc ca ne choque absolument pas. J'ai eu la chance de tomber sur sellier qui travaille beaucoup sur les harleys et a donc l'habitude de voir débarquer des bikers HD avec ce probleme de selle.

Je confirme Pleasewait, temps de merde sur Lyon aujourd'hui, dommage.... quoi pour le confort de ma passagère sur mon fat bob ?? 492980
Strato27
Strato27
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : 69003 LYON
Harley-Davidson : DYNA FAT BOB
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

quoi pour le confort de ma passagère sur mon fat bob ?? Empty ADRESSE

Message par Tnerual Dim 18 Mar 2012, 16:43

Alors tout dépend de ce que te propose le sellier. A savoir que mon sellier a mis 2 mousses différentes et donc a du rajouter une piéce en cuir supplémentaire mais il a su retrouver le même cuir que la selle et donc ca ne choque absolument pas. J'ai eu la chance de tomber sur sellier qui travaille beaucoup sur les harleys et a donc l'habitude de voir débarquer des bikers HD avec ce probleme de selle.

Je confirme Pleasewait, temps de merde sur Lyon aujourd'hui, dommage.... quoi pour le confort de ma passagère sur mon fat bob ?? 492980[/quote]

tu veux bien me donner ses coordonnées ?? Je vais souvent sur Lyon où réside mon frère. Je pourrais peut être aller le voir ce pro de la selle....si quelqu'un en connait un bon sur les bouches du rhone, je suis preneur...
Tnerual
Tnerual
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 13100 aix en provence
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

quoi pour le confort de ma passagère sur mon fat bob ?? Empty Re: quoi pour le confort de ma passagère sur mon fat bob ??

Message par Strato27 Dim 18 Mar 2012, 16:52

Ouais pas de soucis, voici les coordonnées:

Sellerie G.A.R.A, 132 rue Vauban, 69006 LYON - 04 72 74 29 39

En plus le gars est super sympa, il est hyper pro et je t'assure son travail est top, je recommande...
Strato27
Strato27
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : 69003 LYON
Harley-Davidson : DYNA FAT BOB
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

quoi pour le confort de ma passagère sur mon fat bob ?? Empty Re: quoi pour le confort de ma passagère sur mon fat bob ??

Message par guycalvados Dim 18 Mar 2012, 17:07

Demande à Chris35, il me semble qu'il met un coussin anti escarrres quand il roule avec Madame.

Comme ça en solo l'esthétique n'est pas touchée.
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

quoi pour le confort de ma passagère sur mon fat bob ?? Empty Re: quoi pour le confort de ma passagère sur mon fat bob ??

Message par Pat44 Dim 18 Mar 2012, 17:29

guycalvados a écrit:Demande à Chris35, il me semble qu'il met un coussin anti escarrres quand il roule avec Madame.

Comme ça en solo l'esthétique n'est pas touchée.



Ou alors un implant de silicone pour madame, comme ça l'esthétique n'est pas touchéequoi pour le confort de ma passagère sur mon fat bob ?? 807915
Pat44
Pat44
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint-Marc-sur-Mer
Harley-Davidson : Road King 2012
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

quoi pour le confort de ma passagère sur mon fat bob ?? Empty Re: quoi pour le confort de ma passagère sur mon fat bob ??

Message par Caverne Dim 18 Mar 2012, 18:11

Tnerual a écrit:Salut,
Mon soucis : ma chère et tendre doit faire une pause toutes les 30 bornes pour se ..... dégourdir le fessiers..... J"ai tjrs la selle d'origine qui, il est vrai, n'est pas bien large pour le passager. Je cherche aussi depuis qqs semaines un sissy bar. Du coup, je recherche la meilleure solution pour son charmant fessier et sissy bar. Pour le sissy bar, je cherchais un escamotable, mais dur dur de trouver, donc, si j'en trouve un sympa, pas trop imposant, je le prendrai même si fixe.
J'ai essayé une selle confort, grand confort.. Outre son volume important et disgracieux, je n'ai pas aimé car je me suis retrouvé trop haut perché et trop près de mon guidon. Je tiens à préserver mon assise de conduite, telle qu'à l'origine.
Merci de partager vos expériences, conseils, je suis ouvert à tous : cousin gel, nouvelle selle, que sais je....


tiens j'ai retrouver le topic dont je parler , vas voir c'est sur la 1ere page.
http://www.passion-harley.net/t28563-quelles-selles-confortables-pour-un-fat-bob

moi c'est ce que j'ai fait et pour pas un rond .
Caverne
Caverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Castelnaudary 11400
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

quoi pour le confort de ma passagère sur mon fat bob ?? Empty Re: quoi pour le confort de ma passagère sur mon fat bob ??

Message par guycalvados Dim 18 Mar 2012, 19:05

Pat44 a écrit:
Ou alors un implant de silicone pour madame, comme ça l'esthétique n'est pas touchéequoi pour le confort de ma passagère sur mon fat bob ?? 807915

quoi pour le confort de ma passagère sur mon fat bob ?? 111828 Pas idiot. D'une pierre deux coups!
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

quoi pour le confort de ma passagère sur mon fat bob ?? Empty Info sur le mal aux fesses de ta tendre

Message par Bosco Dim 18 Mar 2012, 19:13

quoi pour le confort de ma passagère sur mon fat bob ?? 807915 il faut que tu fasse comme moi mettre une selle de streetbob et prendre la selle passagère confort c est très esthétique et surtout ton fatbob avec la selle street ça déchire grave.
Bosco
Bosco
Newbie
Newbie

Masculin Ville et C.P : Roquefort 47310
Harley-Davidson : Fat bob
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

quoi pour le confort de ma passagère sur mon fat bob ?? Empty Re: quoi pour le confort de ma passagère sur mon fat bob ??

Message par pleasewait Dim 18 Mar 2012, 21:14

Mesdames, Mesdemoiselles (bien qu'interdit par une absurde loi féministe!) et pas Messieurs ! ,

Exprimez-vous. Z'en pensez-quoi de la selle d'origine (= Stock en langage Harley!!) du Fat ?

A+
pleasewait
pleasewait
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Capitale des Gaules
Harley-Davidson : FAT BOB 2011
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

quoi pour le confort de ma passagère sur mon fat bob ?? Empty Re: quoi pour le confort de ma passagère sur mon fat bob ??

Message par WebMaster Lun 19 Mar 2012, 20:02

Bosco a écrit: quoi pour le confort de ma passagère sur mon fat bob ?? 807915 il faut que tu fasse comme moi mettre une selle de streetbob et prendre la selle passagère confort c est très esthétique et surtout ton fatbob avec la selle street ça déchire grave.

Et si avant toute chose
TU TE PRÉSENTAIS AUX MEMBRES du FORUM
Ce serait bien non ?
Va faire un tour sur ce lien

http://www.passion-harley.net/t22328-tutorial-se-presenter-faq-pour-les-newbies


quoi pour le confort de ma passagère sur mon fat bob ?? Webmas10

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
quoi pour le confort de ma passagère sur mon fat bob ?? Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

quoi pour le confort de ma passagère sur mon fat bob ?? Empty Re: quoi pour le confort de ma passagère sur mon fat bob ??

Message par pierre v rod Mar 20 Mar 2012, 09:05

Tnerual a écrit:
Strato27 a écrit:Salut à tous,

Alors pour ma part, j'avais le même probléme que toi, donc voila ce que j'ai fait:

Sissy bar amovible HD qui est très bien et concernant la selle, rembourrage de l'assise passager.

Avant d'effectuer cette modif, on devait s'arreter toutes les heures pour madame et maintenant, plus aucuns soucis. La derniere fois, on a fait Lyon-St Raphael (4h30 de route) et pas une seule plainte de madame. Pourquoi le rembourrage parce que rapport performance/prix imbattable, ca m'a couté 60 euros fait par un sellier professionnel. J'ai donc opté pour cette formule au lieu de dépenser une somme folle dans une selle confort et de plus avec le rembourrage, l'esthétique de la moto reste le même. Pour un novice, il n'y voit que du feu, pour un oeil avisé, on voit que le selle est légérement plus épaisse, et le confort de l'assise pilote reste le même...

Voila en esperant t'avoir aidé...
Merci, je vais dès cette semaine me mettre en quette d'un sellier, il y en a sur aix en provence et la région. Donc, sans même rajouter de pièces en cuir, il peut juste réajuster le rembourrage et cela suffit pour le bonheur de nos dames ????? et un peu le notre ;-)

Hello. Je fais une intrusion chez les Dyna (toujours intéressé, car j'avais un Super Glide Custom auparavant .... Maintenant, un VROD ).

Voulant améliorer le confort de la selle passager, sans défigurer la moto par les selles "confort" du catalogue, j'ai opté pour une refonte complète de la selle arrière du VROD chez un sellier travaillant pour HD Bordeaux (et conseillé par eux .... )

Résultat : esthétique totalement sauvegardé, cuir d'origine conservé, 100 € .. et résultat nickel pour Madame.
pierre v rod
pierre v rod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : DYNA super glide custom - V ROD VRSCAW - V ROD MUSCLE
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

quoi pour le confort de ma passagère sur mon fat bob ?? Empty Re: quoi pour le confort de ma passagère sur mon fat bob ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum