Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

quoi pour le confort de ma passagère sur mon fat bob ??

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

quoi pour le confort de ma passagère sur mon fat bob ?? - Page 2 Empty Re: quoi pour le confort de ma passagère sur mon fat bob ??

Message par pierre v rod Mar 20 Mar 2012, 08:05

Tnerual a écrit:
Strato27 a écrit:Salut à tous,

Alors pour ma part, j'avais le même probléme que toi, donc voila ce que j'ai fait:

Sissy bar amovible HD qui est très bien et concernant la selle, rembourrage de l'assise passager.

Avant d'effectuer cette modif, on devait s'arreter toutes les heures pour madame et maintenant, plus aucuns soucis. La derniere fois, on a fait Lyon-St Raphael (4h30 de route) et pas une seule plainte de madame. Pourquoi le rembourrage parce que rapport performance/prix imbattable, ca m'a couté 60 euros fait par un sellier professionnel. J'ai donc opté pour cette formule au lieu de dépenser une somme folle dans une selle confort et de plus avec le rembourrage, l'esthétique de la moto reste le même. Pour un novice, il n'y voit que du feu, pour un oeil avisé, on voit que le selle est légérement plus épaisse, et le confort de l'assise pilote reste le même...

Voila en esperant t'avoir aidé...
Merci, je vais dès cette semaine me mettre en quette d'un sellier, il y en a sur aix en provence et la région. Donc, sans même rajouter de pièces en cuir, il peut juste réajuster le rembourrage et cela suffit pour le bonheur de nos dames ????? et un peu le notre ;-)

Hello. Je fais une intrusion chez les Dyna (toujours intéressé, car j'avais un Super Glide Custom auparavant .... Maintenant, un VROD ).

Voulant améliorer le confort de la selle passager, sans défigurer la moto par les selles "confort" du catalogue, j'ai opté pour une refonte complète de la selle arrière du VROD chez un sellier travaillant pour HD Bordeaux (et conseillé par eux .... )

Résultat : esthétique totalement sauvegardé, cuir d'origine conservé, 100 € .. et résultat nickel pour Madame.

pierre v rod
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

quoi pour le confort de ma passagère sur mon fat bob ?? - Page 2 Empty Re: quoi pour le confort de ma passagère sur mon fat bob ??

Message par Charly Mar 20 Mar 2012, 08:08

pierre v rod a écrit:un VROD, sans défigurer la moto

non non, c'est d'origine quoi pour le confort de ma passagère sur mon fat bob ?? - Page 2 807915
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

quoi pour le confort de ma passagère sur mon fat bob ?? - Page 2 Empty Re: quoi pour le confort de ma passagère sur mon fat bob ??

Message par pierre v rod Mar 20 Mar 2012, 12:22

Charly a écrit:
pierre v rod a écrit:un VROD, sans défigurer la moto

non non, c'est d'origine quoi pour le confort de ma passagère sur mon fat bob ?? - Page 2 807915

Sympa, les mecs !

Et dire que j'adore la Corse ....... Je me méfierai la prochaine fois. quoi pour le confort de ma passagère sur mon fat bob ?? - Page 2 919984
pierre v rod
pierre v rod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : DYNA super glide custom - V ROD VRSCAW - V ROD MUSCLE
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

quoi pour le confort de ma passagère sur mon fat bob ?? - Page 2 Empty Re: quoi pour le confort de ma passagère sur mon fat bob ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum