Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 2 Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par michel30000 Sam 31 Mar - 21:59

Toutes mes pensées vers ton pote, je ne le connais pas mais de la manière dont tu l'a décrit, c'est en plus un mec bien. alors n'hésite pas à imprimer tous nos messages, et transmet lui, je suis passé par là il y a longtemps et le soutien moral est aussi un sacré médoc pour se rétablir.accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 2 788660

michel30000
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 2 Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par Sugeman Sam 31 Mar - 22:57

Courage à lui et merci de nous donner plus de newsletter dès que possible !
Sugeman
Sugeman
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Herblay 95220
Harley-Davidson : VRSCF V-Rod Muscle
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 2 Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par kristofe Dim 1 Avr - 5:45

Décidément c'est la série noire, le quatrième en moins de 15 jours que j'apprends et c'est pas une histoire de beau temps car les 3 autres (connaissances d'autre forum) étaient des roules toujours avec 15-20000 bornes par an accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 2 751864

Bon courage a lui et sa famille et bon rétablissement accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 2 389933
kristofe
kristofe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 31530
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2011
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 2 Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par PAULO29 Dim 1 Avr - 7:25

Triste nouvelle , bon rétablissement a ton pote et a toi aussi !
Pendant un moment l'état parlait de faire passer une visite médicale aux anciens pour voir si ils étaient capable de conduire (certains n'arrivent même plus a tourner la tête ) et c'est tombé a l'eau parce que les anciens y'en a de plus en plus et ça fait beaucoup de voix pour les élections !
Quand on voit le nombre d'accidents qui mettent en cause un ancien on se dit que cette visite médicale serait surement plus bénéfique a la sécurité que ses putains de système réfléchissant et ses putains de plaques surdimentionnées qui ne serviront qu'a remplir les caisses de l'état !

Courage a vous et a la famille de ton pote !
PAULO29
PAULO29
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 29410 Saint Thégonnec
Harley-Davidson : 1200 Sporster + Héritage Springer 1340
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 2 Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par paulo68 Dim 1 Avr - 8:05

il serait en effet interessant d'avoir des stat pour connaitre les profils de ses "assassins" !

le mieux est de se méfier de tout et de tous ! l'ennui est qu'on ne sera jamais à l'abri car nous sommes vulnérables !

comme beaucoup d'entre nous,je passe la semaine sur les routes (en voiture) et chaque jour , il y a au moins 2 vrais dangers publics ! (jeune, vieux, femme , homme)

Panther, comme déjà dit ailleurs,et je vais à l'encontre de l'esprit "biker" en disant que pour minimiser les trauma faciaux, rien ne vaut le casque intégral mais cela reste un choix perso !
paulo68
paulo68
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : (Haut-Rhin) 68
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 95 attelée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 2 Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par amo976 Dim 1 Avr - 8:38

Courage à lui et sa famille!

Déjà bien d'apprendre qu'il est hors de danger et j'espère qu'il récupèra bien!

Ça fait vraiment chier ces accidents à la con!
amo976
amo976
Interested
Interested

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Valais - Suisse
Harley-Davidson : Night Rod Special
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 2 Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par Charlot des Bois Dim 1 Avr - 9:25

Bon rétablissement à tes deux potes, qu'ils se remettent vite sur pattes et sur roues. J'ai moi même encastré jeudi matin le sports de Mme sous une caisse, je m'en sort bien.
La remontée d'une file de bagnole n'est jamais sans risque (c'était mon cas).
Je rejoins donc Saturnin, on ne conduit pas un deux roues comme un autre véhicule et ces différence devraient prises en compte par la réglementation.
Charlot des Bois
Charlot des Bois
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : St Romain de Lerps
Harley-Davidson : Roots King 1996
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 2 Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par Colas90 Dim 1 Avr - 11:38

Bon courage à ton pote.



Hier à Paris un gars en Mercedes change de file pour aller se garer et ne voit pas une moto taxi avec une passagère. Gros crash, cheville, poignet, genoux... rien de grave mais un moment pour s'en remettre. Le gars descend et dit "vous avez vu dans quel état il a mis ma voiture". No comment.
avatar
Colas90
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Neuilly-sur-Seine 92200
Harley-Davidson : Dyna Low Rider S FXDLS
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 2 Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par v-rod25 Dim 1 Avr - 16:26

Bon rétablissement et bon courage pour la suite à vous.
v-rod25
v-rod25
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : franche comté 25000
Harley-Davidson : v-rod muscle
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 2 Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par guycalvados Dim 1 Avr - 17:45

Ca fait chier des accidents à la con qui pourraient être évités si certains caisseux ne se croyaient pas seuls sur la route!

Bon courage à ton pote.
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 2 Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par REMRIG Dim 1 Avr - 18:00

Bon courage et prompt rétablissement à ton pote
REMRIG
REMRIG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Monaco 98000
Harley-Davidson : FLHTK 2016
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 2 Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par spock13 Dim 1 Avr - 18:02

Tous mes voeux de prompt rétablissement
spock13
spock13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Velaux 13880
Harley-Davidson : Road King 1690 - Fat Bob 2018
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 2 Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par sergio17 Dim 1 Avr - 18:09

fais chier des news comme ça l'éssentiel c que ton poto soit tjs la

qu'il se remette surtout et sans séquelle

toutes nos amitiées a ton poto prompt rétablissement a lui
sergio17
sergio17
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : surgeres
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 2 Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par laprenty Dim 1 Avr - 18:44

+1
courage et persévérence pour ce poto cassé
accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 2 8536
transmet lui notre accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 2 2364157709 envers les vieilles bigleuses

qu'il revienne accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 2 4236303234

kenavo
laprenty
laprenty
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : vannes/séné
Harley-Davidson : softail deluxe 2017 bleue
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 2 Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par Jean-Noël Dim 1 Avr - 18:52

Bon rétablissement à lui
Jean-Noël
Jean-Noël
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Ustaritz 64
Harley-Davidson : Slim S + 1340
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 2 Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par Cynog Dim 1 Avr - 19:26

Bon courage et bon rétablissement à ton pote.

Ça fait vraiment chier d'entendre ce genre de nouvelles. et encore une à cause de l'inconscience des personnes qui circule en pensant être seul sur la route.
Cynog
Cynog
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 59553
Harley-Davidson : Electra Standard 2010 / Road King 1340 1998
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 2 Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par Oldman Dim 1 Avr - 22:04

Je te souhaite un bon rétablissement et surtout que ce soit le plus rapidement possible.
avatar
Oldman
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Guyancourt 78280
Harley-Davidson : Heritage Softail 110th
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 2 Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par Saturnin Lun 2 Avr - 5:58

C'était samedi pas loin de chez moi, (au passage vous remarquerez à nouveau le titre utilisé), dans la tête des gens on pourrait encore penser que ce sont les motards qui se sont comportés comme des cons : accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 2 751864

http://www.leberry.fr/cher/actualite/pays/bourges-et-environ/2012/03/31/un-moto-percute-une-voiture-deux-blesses-graves-1132481.html
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 2 Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par TIFIFI Lun 2 Avr - 9:33

Bon retablissement

Bon question caisseux, on n'est pas trop gate en Belgique ... le pays etant plus petit que le France, forcement la concentration d'idiots au volant est plus importante en proportion, sans parler de l'etat des routes belges ...

Quand j'embauche au boulot le matin, et a peu pres tous les jours, sans doute des gens presses ? me doublent sur une ligne continue ou un zebra, ou me collent au cul, pour tourner 20 m plus loin ! accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 2 751864 a des allures evidemment prohibees ...

Fais ch--r

Moralite: redoubler ou retripler ou requadrupler ou .... de prudence.
TIFIFI
TIFIFI
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : GHLIN - 7011 - Belgique
Harley-Davidson : Iron - 2011
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 2 Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par Saturnin Lun 2 Avr - 9:49

TIFIFI a écrit:Bon retablissement

Bon question caisseux, on n'est pas trop gate en Belgique ... le pays etant plus petit que le France, forcement la concentration d'idiots au volant est plus importante en proportion, sans parler de l'etat des routes belges ...

Quand j'embauche au boulot le matin, et a peu pres tous les jours, sans doute des gens presses ? me doublent sur une ligne continue ou un zebra, ou me collent au cul, pour tourner 20 m plus loin ! accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 2 751864 a des allures evidemment prohibees ...

Fais ch--r

Moralite: redoubler ou retripler ou requadrupler ou .... de prudence.
Et aussi militer, dénoncer, former, ... pour que ça change.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 2 Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par chris RR Lun 2 Avr - 9:58

Bon courage à vous, sincére fraternité les gars
chris RR
chris RR
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Presqu'île de Rhuys - 56
Harley-Davidson : 883, Vrod 100e, Heritage 2008,
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 2 Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par mrgrey Lun 2 Avr - 10:38

un prompt retablissement, et une calque dans la gueule de la vielle
mrgrey
mrgrey
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Sainte maxime 83120
Harley-Davidson : Softail Slim 2012
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 2 Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par kama Lun 2 Avr - 11:03

oué, c'est un rappel brutal qu'en bécane il faut être prudent pour les autres aussi... Quelle bande de nazes! accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 2 8536 accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 2 660256

Je souhaite que le poto s'en tire rapidement et du mieux possible, tiens, je vais boire une binouze à sa santé, hop! accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 2 37298
kama
kama
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Rennes (35)
Harley-Davidson : FLHTU 1994
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 2 Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par kama Lun 2 Avr - 11:07

Colas90 a écrit:Hier à Paris un gars en Mercedes change de file pour aller se garer et ne voit pas une moto taxi avec une passagère. Gros crash, cheville, poignet, genoux... rien de grave mais un moment pour s'en remettre. Le gars descend et dit "vous avez vu dans quel état il a mis ma voiture". No comment.

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 2 751864moi je pense que je lui envoie le casque bien au travers de la gueule, au gars, et que pendant qu'il est en train de suinter à terre, je prends les gens à témoin: "oh put*in, l'enc*lé, comment i m'a niqué mon casque !.." accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 2 800810





bon, en fait, je le fait jamais ça, mais c'est pas l'envie qui manque... accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 2 8536
kama
kama
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Rennes (35)
Harley-Davidson : FLHTU 1994
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 2 Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par patrx91 Lun 2 Avr - 11:42

Je viens de voir ce post et j'en suis désolé et attristé... accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 2 389933

Bon rétablissement à ton pote et courage à toute sa famille et ses proches...

Au lieu de nous faire ch...r avec le contrôle technique et les gilets et tout le toutim, ils feraient mieux de lancer des visites médicales et des tests d'aptitude à la conduite dès un certain age...ou un certain état... accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 2 389933

Donne nous des nouvelles et bon rétablissement à toi aussi même si c'est moins grâve... accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 2 788660
patrx91
patrx91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : ATHIS-MONS 91200
Harley-Davidson : VRSCF 1250 MUSCLE
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 2 Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par Ted973 Lun 2 Avr - 11:46

encore une merde de la route................

bon rétablissement à ton potos Panther

ce samedi en 15, je me suis fait pousser par 2 fois avec mon RK par un caisseux de mon age dans une file d'attente à un feux rouge. Pas de bobos mais une trouille et une colère accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 2 660256

j'ai garé ma belle sur le coté et foncé sur lui en le sortant de sa voiture et je me suis apercu qu'il avait la soixantaine (mon âge quoi) il a prétexté qu'il ne s'était aperçu de rien !!!!!!!!!
Ted973
Ted973
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Pont à Mousson (54)
Harley-Davidson : Road King 2005
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 2 Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par highgana Lun 2 Avr - 12:05

Je veux pas être péssimiste mais en Belgique ca s'arrange pas. Je m'explique... j'ai vécu 25 ans en belgique et je retourne souvent chez mes parents et ma soeur avec la moto (on est motards dans la famille presque tous).

Les beaux jours arrivant on sort pas mal en moto, on se dégrippe de l'hiver et souvent c'est comme au ski c'est la ou il y a le plus d'accidents, motards qui n'ont pas encore retrouvés les sensation de l'été précédent etc... et surtout automobilistes qui ne se soucient pas de ce petit changement d'usager pendant les beaux jours.

Je me souviens que dans la région des barrages de l'eau d'heure c'est une vraie écatombe a chaque printemps. 3 de mes amis y ont perdu la vie (a chaque fois une personne qui faisait demi tour comme notre amis cité plus haut) et d'autres des membres...

Ca me désole de voir que rien ne change dans ce pays.

Ici, dans le sud de la france ou je réside depuis 10 ans le fait de rouler toute l'année les gens sont plus vigilants aux motards etc, c'est pas parfait mais c'est mieux déja... mais dans les région nordique ou il y'a une véritable "saison" des motards, les automobilistes ne font pas attention ou peu. C'est désolant et j'avoue même que sortir en moto me laisse souvent avec une certaine apréhension lorsque j'y vais.

Bon courage à notre ami, qu'il se rétablisse vite et bien!
highgana
highgana
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Montpellier, et la belgique, mon plat pays!!!
Harley-Davidson : Fat Boy
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 2 Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par Saturnin Lun 2 Avr - 12:23

patrx91 a écrit:Je viens de voir ce post et j'en suis désolé et attristé... accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 2 389933
Bon rétablissement à ton pote et courage à toute sa famille et ses proches...
Au lieu de nous faire ch...r avec le contrôle technique et les gilets et tout le toutim, ils feraient mieux de lancer des visites médicales et des tests d'aptitude à la conduite dès un certain age...ou un certain état... accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 2 389933
Donne nous des nouvelles et bon rétablissement à toi aussi même si c'est moins grâve... accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 2 788660
Ce vendredi je passe une visite en préfecture à cause de ma patte, 2 fois arrêté avec une attelle et par le même, parfois j'en chie pour débrayer, donc attelle en secours sous le siège au cas où ça coince ... Je vais avoir un truc marqué sur mon papier rose pour être Ok, et sans doute perdre mes permis TC et SPL. C'est ça où d'après le type qui m'a contrôlé, la prochaine je risque la prune voire l'immobilisation pour ne pas être en capacité de maîtriser son véhicule. accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 2 389933
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 2 Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par Charly Lun 2 Avr - 12:28

patrx91 a écrit:Je viens de voir ce post et j'en suis désolé et attristé... accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 2 389933

Bon rétablissement à ton pote et courage à toute sa famille et ses proches...

Au lieu de nous faire ch...r avec le contrôle technique et les gilets et tout le toutim, ils feraient mieux de lancer des visites médicales et des tests d'aptitude à la conduite dès un certain age...ou un certain état... accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 2 389933

Donne nous des nouvelles et bon rétablissement à toi aussi même si c'est moins grâve... accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 2 788660

beaucoup de vieux conduisent pas si mal et pas comme des cons par contre les pétasses et les bling-bling au téléphone accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 2 800810 accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 2 800810 accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 2 800810
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 2 Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par droopy-one Lun 2 Avr - 13:03

Pfff accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 2 934157 accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 2 934157 accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 2 389933

bon rétablissement à ton potos Panther accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 2 831254
droopy-one
droopy-one
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Clamart 92140
Harley-Davidson : Road King Custom 2004 SMOKEY
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 2 Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par Morthibus Lun 2 Avr - 13:22

Charly a écrit:beaucoup de vieux conduisent pas si mal et pas comme des cons par contre les pétasses et les bling-bling au téléphone accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 2 800810 accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 2 800810 accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 2 800810



C'est bien toute la difficulté du débat ! Je vis dans une commune rurale, très mal desservie par les bus, et les personnes agées doivent prendre la voiture pour se ravitailler.

C'est sur, ca roule pas vite, mais ca roule comme un véhicule prioritaire, les autres doivent s'adapter autour. Ca ne sait plus gérer les circonstances exceptionnelles en dehors du chemin de tous les jours.

La dernière en date ce dimanche, sur une route très fréquentée en particulier par les motards (Roche Guyon, Vexin) : soleil de face alors elle lance le lave-glace, .... et elle s'arrête !!!! Sur la chaussée, en pleine ligne droitre !!! je ne vous raconte pas l'empilement derrirère elle. Contente d'elle et de son parebrise, elle est repartie tranquille pour le marché accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 2 800810 On aurait aussi bien pu lire dans la presse aujourd'hui, "un motard s'encastre dans la malle arrière d'une voiture".
Morthibus
Morthibus
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Frontière Yvelines / Eure
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 2 Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum