Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 4 Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par robotriri Lun 21 Mai 2012, 08:17

Panther a écrit:
harlok a écrit:bon rétablissement au poto accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 4 37298
le pire ds tout ça, c encore le motard qui passe pour le mauvais ...

mais supprimé leur le permis à ces caisseux de m... accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 4 751864 accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 4 751864!!!

si tu voyais ce que certains répondent sur le journal en ligne quand il y a un accident de la route en Belgique ...



- mais ils sont cons de rouler sur des routes en si mauvais états

- pourquoi ne vendez vous pas votre moto ? vous n'avez pas encore compris ?

- ils roulaient certainement beaucoup trop vite

- et ce sera encore la pauvre vieille qui sera en tort ...

- tous des frimeurs avec leur Harley, ils croient que la route est à eux



etc etc accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 4 8536

ben oui, d'accord avec toi mes en même temps ont fait la même chose qu'eux avec les caisseux.accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 4 85798

robotriri
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 4 Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par Panther Lun 21 Mai 2012, 12:20

et sinon, Seb a repris le travail et il se rétablit tout doucement accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 4 700608



en tout cas, merci à vous pour tous vos messages de soutien, lui en ferai part dès que je passerai par chez lui accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 4 788660
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 4 Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par Samuraï Lun 21 Mai 2012, 14:06

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 4 578659 c'est des bonnes nouvelles accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 4 37298

_________________________________________________________________________________
accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 4 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 4 Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par Pere Fouras Lun 21 Mai 2012, 15:46

P'tain ça fait mal de voir ça!

le 1er Mai ça fait un an qu' il nous est arrivé la même chose avec ma femme. Un coup de bol aprés être passé par dessus un Range Rover et 10 metres aprés aucune égratignure. Ca pourrait pas être comme ça pour tous le monde accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 4 751864 .
Pere Fouras
Pere Fouras
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : PEILLE 06440
Harley-Davidson : RK 2007 stage 1,5
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 4 Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par kapitainkavern Lun 21 Mai 2012, 18:09

Panther a écrit:et sinon, Seb a repris le travail et il se rétablit tout doucement accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 4 700608



en tout cas, merci à vous pour tous vos messages de soutien, lui en ferai part dès que je passerai par chez lui accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 4 788660

fais signe quand tu y vas....
J'essaierai d'ere du voyage.
kapitainkavern
kapitainkavern
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Vedrin 5020
Harley-Davidson : wide glide 2011 - se255 - vh shortshots - powervision
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 4 Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par harlok Lun 21 Mai 2012, 18:22

super, s'il rebosse, c bon signe accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 4 578659

ca fait tj mal au coeur de voir son pote blessé... alors qd il se rétabli; c génial

meilleur rétablissement à lui accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 4 37298
harlok
harlok
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Franche Comté
Harley-Davidson : VRSCA alu
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 4 Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par Panther Lun 21 Mai 2012, 18:37

kapitainkavern a écrit:
Panther a écrit:et sinon, Seb a repris le travail et il se rétablit tout doucement accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 4 700608



en tout cas, merci à vous pour tous vos messages de soutien, lui en ferai part dès que je passerai par chez lui accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 4 788660

fais signe quand tu y vas....
J'essaierai d'ere du voyage.

pour ça il suffit de s'arranger ... j'ai plus de temps libre que toi (ou tout du moins, je fais ce que je veux, quoi ...) accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 4 700608
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 4 Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par jack62 Lun 21 Mai 2012, 20:31

bon retablissement

et comme nous la montré saturnin (article relatant les faits )si on lit pas attentivement : c'est la faute au motards ! AH ,ils ont le coup pour nous incriminer!!!!accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 4 598557 accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 4 598557 accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 4 598557 .il n'y a qu'ENSEMBLE que les choses bougeront.
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 4 Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par CAPOSUD28 Lun 21 Mai 2012, 20:43

Jespère maintenant qu'il va mieux qu'il aura la gnak pour reprendre les balades avec ces potos !!!!accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 4 527845
CAPOSUD28
CAPOSUD28
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 28130 Maintenon
Harley-Davidson : Road King 07
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 4 Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par Joe Cool Lun 21 Mai 2012, 20:46

Bon retablissement et toutes mes pensées aux proches

A un des ces jours sur la route !
Joe Cool
Joe Cool
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 77 Chateau Landon
Harley-Davidson : En attendant la prochaine ...
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 4 Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par Archange Michael Lun 21 Mai 2012, 21:20

Bon rétablissement au potoaccident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 4 788660

Et à + sur la routeaccident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 4 37298
Archange Michael
Archange Michael
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Le Revest-les-Eaux 83200
Harley-Davidson : ROAD KING et WIDE GLIDE
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 4 Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par PhilHD31 Mar 22 Mai 2012, 14:09

Bon rétablissement à toi,
Heureusement que des fois on s'en sort sans trop de séquelles.

Accident il y a deux ans.
Percuté par l'arrière. Chance énorme car j'étais seul ce jour la et que ma Titine pèse 400kg.
Elle ne m'avait pas vue malgré les feux du TP. Elle était au téléphone mais s'est rétracté devant les flics.

La je ne roulais pas trop vite puisse-que moi j'ai pu m'arrêter quand l'autre voiture à grillé le stop... accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 4 700608
PhilHD31
PhilHD31
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Muret
Harley-Davidson : Ultra 2010
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 4 Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par jack62 Mar 22 Mai 2012, 14:23

plus les sanctions pour le tel sont lourdes, plus on en voit ! accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 4 15230
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 4 Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par LeFred Mar 22 Mai 2012, 16:19

Je suis tout d'abord heureux que Seb se rétablisse et qu'il est pu reprendre son travail, c'est une très bonne nouvelle accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 4 919984 car cela n'était pas gagné...

En 30 ans de motos des accidents on en connaît tous, mais le non respect du code de la route est de plus en plus criant. Feu rouge, stop grillés ( 1 samedi pour moi ) et le jeune con n'a pas compris quand je l'ai enguelé en me rapprochant à sa portière. La route est dangereuse mais on l'a rend ainsi. Et les portables au volant, put... ça me fout dans une colère noire.

Je travaille dans un service de réa et une vie qui s'éteind c'est pas toujours facile à vivre. Quand on réflèchie de quoi on est fait et ce que l'on est capable de faire (je parle de choses positives bien sûr...) et de se dire qu'une vie peut être fauchée comme ça, comme on craque une allumette, à cause d'un inconscient, d'un irrésponsable, c'est une chose terrible. Merde et merde, mille fois merde à ceux qui ne veulent pas se rendre compte de leurs comportements débiles (un texto est il plus important qu'une vie de nos jour accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 4 85798 accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 4 85798 accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 4 85798 ).

Bon je sais je plombe l'ambiance mais c'est mon coup de gueule.accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 4 751864 accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 4 751864 accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 4 751864

Pour bien faire pour prendre du plaisir à conduire il n'y a guère que les routes de campagnes en roulant cool en évitant les nids de poulesaccident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 4 831254 .

Ami(e)s bikers et bikeuses...bon ride quand mêmeaccident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 4 458939
LeFred
LeFred
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 37150 Bléré
Harley-Davidson : Road King Classic
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 4 Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par Panther Mar 22 Mai 2012, 16:26

PhilHD31 a écrit:
Elle ne m'avait pas vue malgré les feux du TP. Elle était au téléphone mais s'est rétracté devant les flics.


ça c'est pas un problème ... suffisait de regarder l'historique de son gsm accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 4 700608
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 4 Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par dom07 Mar 22 Mai 2012, 18:24

bon rétablissement a vous sans séquelles et mes meilleurs sentiments a vos famille qui vous épaule
dom07
dom07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : annonay 07100
Harley-Davidson : road king classic / sporster
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 4 Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par bobber78 Mar 22 Mai 2012, 19:34

bon rétablissement,

suis aussi passé par là en 2004 demitour d'un autocar de plein fouet ... il faut beaucoup de temps d’énergie et de volonté pour remonter la pente

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 4 2364157709
bobber78
bobber78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Yvelines 78480
Harley-Davidson : BAGGER SG 2011
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine - Page 4 Empty Re: accident entre Sombreffe et Gembloux cette semaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum