Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues Empty gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues

Message par LECRAB Lun 09 Avr 2012, 20:40

Nous rentrons de ballade sur les routes de l'ain, et une fois de plus à cette époque .....gravillonage....gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues 751864

cette technique de "rapiècement" de nos route est un scandale.....

La FFMC devrait proter plainte auprès de la DIR pour mise en danger de la vie d'autrui....gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues 443262

casse gueule et compagnie, c'est sur qu'avec un gilet jaune on nous verra mieux une fois le nez dans ce putain de bitume...

technique pas cher et route de merde....
LECRAB
LECRAB
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 69
Harley-Davidson : DYNA
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues Empty Re: gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues

Message par Fronk Lun 09 Avr 2012, 21:27

LECRAB a écrit:Nous rentrons de ballade sur les routes de l'ain, et une fois de plus à cette époque .....gravillonage....gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues 751864

cette technique de "rapiècement" de nos route est un scandale.....

La FMC devrait proter plainte auprès de la DIR pour mise en danger de la vie d'autrui....gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues 443262

casse gueule et compagnie, c'est sur qu'avec un gilet jaune on nous verra mieux une fois le nez dans ce putain de bitume...

technique pas cher et route de merde....
C'est sûr qu'avec des rocs et gravillons, c'est un peu le coucou casse-cou Satanas gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues 4030434416
Fronk
Fronk
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 78240 Chambourcy
Harley-Davidson : FXDF & FLHTK
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues Empty Re: gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues

Message par andre79 Lun 09 Avr 2012, 22:38


La FFMC devrait proter plainte auprès de la DIR pour mise en danger de la vie d'autrui....gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues 443262

tu cotise a la FFMC ?


andre79
andre79
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : chize 79170
Harley-Davidson : ultra classic 1450 anniv 2003/side dedome
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues Empty Re: gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues

Message par LECRAB Mar 10 Avr 2012, 08:06

andre79 a écrit:

La FFMC devrait proter plainte auprès de la DIR pour mise en danger de la vie d'autrui....gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues 443262

tu cotise a la FMC ?



Non mais je paie mes impôts.....gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues 90029
LECRAB
LECRAB
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 69
Harley-Davidson : DYNA
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues Empty Re: gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues

Message par Fronk Mar 10 Avr 2012, 08:21

LECRAB a écrit:
andre79 a écrit:

La FMC devrait proter plainte auprès de la DIR pour mise en danger de la vie d'autrui....gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues 443262

tu cotise a la FMC ?



Non mais je paie mes impôts.....gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues 90029
Donc faut t'adresser directement et individuellement aux services de l'Etat......c'est sûr que t'auras moins de poids pour faire changer les choses, mais tu garderas ton indépendance.
Au tas peut-être, mais indépendant ! gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues 8536
Fronk
Fronk
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 78240 Chambourcy
Harley-Davidson : FXDF & FLHTK
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues Empty Re: gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues

Message par Saturnin Mar 10 Avr 2012, 09:21

LECRAB a écrit:
andre79 a écrit:

La FMC devrait proter plainte auprès de la DIR pour mise en danger de la vie d'autrui....gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues 443262

tu cotise a la FMC ?



Non mais je paie mes impôts.....gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues 90029
C'est quoi la FMC ?





=> Nota j'ai rectifié, il voulait très certainement dire FFMC. C'est plus compréhensible comme cela. WebMaster

Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues Empty Re: gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues

Message par allphil Mar 10 Avr 2012, 09:37

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues 90029 fmc? faut matraquer le canard!!!gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues 807915 gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues 356621
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues Empty Re: gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues

Message par Sturgis62 Mar 10 Avr 2012, 09:57

allphil a écrit:gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues 90029 fmc? faut matraquer le canard!!!gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues 807915 gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues 356621

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues 919984
Sturgis62
Sturgis62
Full Member
Full Member

Son Age : 67
Ville et C.P : Béthune 62400
Harley-Davidson : Low-rider S
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues Empty Re: gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues

Message par Saturnin Mar 10 Avr 2012, 10:27

J'ai fait exprès ...

C'est quand même dingue de voir tout ce qu'on demande à la FFMC sans se poser la question de savoir comment elle peut faire et le travail que cela représente.

Qu'est-ce qui empêche les actions individuelles ?

La ffmc doit-elle tout faire à la place des gens ?

Si je réagi sur ce post c'est parce-que justement que ce week-end j'ai passé une journée pour traiter 2 points noirs signalés sur 2 communes de mon département. Parce que pour intervenir faut se réunir, ensuite aller vérifier sur place, prendre des photos, faire des courriers, préfecture, communes concernés, Département et Direction des Routes. Soit déjà 15 € de timbres juste 2 points à traiter. Ensuite va falloir rencontrer les responsables. Bref tout ça se fait pas si facilement, tout est fait pour vous dissuader d'intervenir, beaucoup de temps et d'énergie pour bien peu de reconnaissance ...

Et souvent j'entend des gens dire pourquoi on ai pas intervenu à tel endroit ... alors qu'ils ne nous l'ont même pas signalé ! Et quand ils nous le disent ils n'ont jamais le temps de nous accompagner voire même nous envoyer des photos, parce que parait'il on est là pour ça gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues 8536

C'est pour cela que je demande régulièrement des coups des mains ... parce que y a besoin.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues Empty Re: gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues

Message par allphil Mar 10 Avr 2012, 10:37

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues 700608 moi j'l'aime bien le canard !!!! gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues 831254
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues Empty Re: gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues

Message par LECRAB Mar 10 Avr 2012, 11:10

Saturnin a écrit:J'ai fait exprès ...

C'est quand même dingue de voir tout ce qu'on demande à la FFMC sans se poser la question de savoir comment elle peut faire et le travail que cela représente.

Qu'est-ce qui empêche les actions individuelles ?

La ffmc doit-elle tout faire à la place des gens ?

Si je réagi sur ce post c'est parce-que justement que ce week-end j'ai passé une journée pour traiter 2 points noirs signalés sur 2 communes de mon département. Parce que pour intervenir faut se réunir, ensuite aller vérifier sur place, prendre des photos, faire des courriers, préfecture, communes concernés, Département et Direction des Routes. Soit déjà 15 € de timbres juste 2 points à traiter. Ensuite va falloir rencontrer les responsables. Bref tout ça se fait pas si facilement, tout est fait pour vous dissuader d'intervenir, beaucoup de temps et d'énergie pour bien peu de reconnaissance ...

Et souvent j'entend des gens dire pourquoi on ai pas intervenu à tel endroit ... alors qu'ils ne nous l'ont même pas signalé ! Et quand ils nous le disent ils n'ont jamais le temps de nous accompagner voire même nous envoyer des photos, parce que parait'il on est là pour ça gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues 8536

C'est pour cela que je demande régulièrement des coups des mains ... parce que y a besoin.

Ok j'ai cité la FFFFFFMMCC, par dépit, parce que comme tu le dis, tout est fait pour décourager les entreprises de ce genre. L'action individuelle ? aucune chance, à moins d'avoir de "très bonnes relations".

Ce que je voulais dénoncer là, c'est que cette technique "archaïque" et peu coûteuse est employée,au détriment de "tous" les usagers de la route et que seul une action d'envergure et une information au plan nationale pourrait avoir un impact. Et pour ce qui est des coups de mains pour que ce genre de choses ne se fassent plus, je suis "dispo".gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues 788660




LECRAB
LECRAB
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 69
Harley-Davidson : DYNA
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues Empty Re: gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues

Message par chica Mar 10 Avr 2012, 12:13

allphil a écrit:gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues 700608 moi j'l'aime bien le canard !!!! gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues 831254



moi z'aussi,mais a l'orange,et laquégravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues 807915
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues Empty Re: gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues

Message par coxycologue Mar 10 Avr 2012, 12:37

Nous sur les collines niçoise l'employé metropolitain passe avec son piaggo, son sceau de bitume à froid et sa pelle.Il s'arréte sur chaque trou ou nid de poule et le comble......le dâme avec la pelle.... et ça tien environ trois passage de voitures ou la premiere pluie..... c'est un peu comme la balayeuse automatique elle prends les pierres du caniveau et les mets au milieu de la route j'en ai parler à l'adjoint au maire du quartier il m'a répondu que ça couter moins cher qu'un cantonnier....... qui lui coupait l'herbe et ramassait les pierres......avec le bruit de la balayeuse en moins....

j'oubliai cette année +........% d'impots ça aide à rester calme....
coxycologue
coxycologue
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Nice 06000
Harley-Davidson : 1200 Sportster
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues Empty Re: gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues

Message par Saturnin Mar 10 Avr 2012, 15:05

C'est vrai que l'état des routes devient de plus en plus préoccupant ... et les 1er à en faire les frais sont les 2 roues gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues 751864

Si on voulait dénoncer toutes les "anomalies" rien que dans un département, ça occuperait quelqu'un à temps plein ... gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues 389933
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues Empty Re: gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues

Message par La Mouette Mar 10 Avr 2012, 15:07

tiens, çà donne une idée....

si tous ceux qui font des balades régulièrement et donc sillonnent les routes prenaient en photo les installations accidentogènes.... on pourrait monter de sacrés dossiers, quitte à en faire un ou deux par an direction les autorités 'kivonbien'...... gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues 90029
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues Empty Re: gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues

Message par LECRAB Mar 10 Avr 2012, 15:15

La Mouette a écrit:tiens, çà donne une idée....

si tous ceux qui font des balades régulièrement et donc sillonnent les routes prenaient en photo les installations accidentogènes.... on pourrait monter de sacrés dossiers, quitte à en faire un ou deux par an direction les autorités 'kivonbien'...... gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues 90029



très bonne idée "la mouette"....suis pourgravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues 831254

Aujourd'hui avec la prise en charge (financière) de l'entretien des routes par le département et le désengagement de l'état, qui lui préfére céder des concessions d'autoroute, on est pas au bout de nos peines.

sans parler des asso à la con, qui parle de sécurité routière sans jamais parler de ce genre de problème et qui préfère nos coller des radars au cul....

Puisque les départements ne peuvent soi disant plus payer, alors que l'argent des "excès" de vitesse soi ré investie dans les structures routières de notre beau pays......et merde quoi!!!!
LECRAB
LECRAB
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 69
Harley-Davidson : DYNA
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues Empty Re: gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues

Message par Saturnin Mar 10 Avr 2012, 15:55

La Mouette a écrit:tiens, çà donne une idée....

si tous ceux qui font des balades régulièrement et donc sillonnent les routes prenaient en photo les installations accidentogènes.... on pourrait monter de sacrés dossiers, quitte à en faire un ou deux par an direction les autorités 'kivonbien'...... gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues 90029
Ceux qui veulent vraiment le faire et s'y coller, j'ai à leur disposition des courriers type presque tout fait, il suffit de me donner une adresse mail car ici je peux pas mettre de .doc ni pdf ... vous pouvez aussi contacter votre FFMC, généralement chaque antenne a ses documents de signalement qu'il suffit de remplir et retourner, chez nous on en met aussi chez certains motocystes (ceux qui veulent bien jouer le jeu).


Il faut savoir qu'on est pas besoin d'avoir l'étiquette ffmc pour intervenir, c'est un geste citoyen que de signaler un danger, bien souvent personne ne se donne la peine de prendre ne serait-ce que son téléphone, alors que ce n'est pas grand chose et parfois ça pourrait éviter un drame.
Avant d'être à la FFMC, et chaque fois que nécessaire j'ai toujours interpellé M. Moto ou la mairie concernée, et la plupart du temps il y a une réponse.
Si c'est du balayage, ou du gaz-oil par exemple, pas de problème il interviennent de suite, par contre dés que ça demande de l'investissement lourd c'est sûr que c'est déjà plus compliqué.
L'avantage en étant à la FFMC c'est qu'ils se sentent obligés de se bouger, car ils savent que si derrière un accident arrive on ne se gênera pas pour les mettre en cause gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues 831254
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues Empty Re: gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues

Message par chica Mar 10 Avr 2012, 16:34

Saturnin a écrit:C'est vrai que l'état des routes devient de plus en plus préoccupant ... et les 1er à en faire les frais sont les 2 roues gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues 751864

Si on voulait dénoncer toutes les "anomalies" rien que dans un département, ça occuperait quelqu'un à temps plein ... gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues 389933



m'étonne pas,y a plus de fric,du moins pour les routes,pour autre chose,il y en a
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues Empty Re: gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues

Message par Tapedur Mar 10 Avr 2012, 16:50

Alors, ce qui peut marcher si vous n'avez pas peur de vous faire des ennemis à la maison communale :

1) Vous faites un photo du trou.
2) Vous envoyez la photo par RECOMMANDE à la maison communale en donnant tous les détails sur la localisation et en insistant bien sur la dangerosité dudit trou !
3) Vous signalez enfin qu'en cas d'accident à cet endroit vous ressortirez le dossier pour négligence coupable et non-assistance à personne en danger.

Voilà ! Je l'ai fais UNE fois. Le trou a été comblé dans la semaine ! Hasard, peur ou réelle prise de conscience du danger, je n'en sais rien mais au moins le trou a été bouché ! gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues 37298
Tapedur
Tapedur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : St Pieters-Leeuw 1600 (Périph. Bruxelles)
Harley-Davidson : Fat Boy Special 2013
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues Empty Re: gravillonage

Message par NBSIX Mar 10 Avr 2012, 17:14

Tapedur a écrit:Alors, ce qui peut marcher si vous n'avez pas peur de vous faire des ennemis à la maison communale :

1) Vous faites un photo du trou.
2) Vous envoyez la photo par RECOMMANDE à la maison communale en donnant tous les détails sur la localisation et en insistant bien sur la dangerosité dudit trou !
3) Vous signalez enfin qu'en cas d'accident à cet endroit vous ressortirez le dossier pour négligence coupable et non-assistance à personne en danger.

Voilà ! Je l'ai fais UNE fois. Le trou a été comblé dans la semaine ! Hasard, peur ou réelle prise de conscience du danger, je n'en sais rien mais au moins le trou a été bouché ! gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues 37298

Ouhai ... ç'a m'rappelle l'histoire d'un mec qui était en tôle.
Il avait fait la même chose.
Un problème de trou, une lettre au directeur pour se plaindre et je crois que lui aussi, le sien a été comblé dans la semaine ... sans gravier je tiens à précise

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues 807915 gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues 807915 gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues 807915
gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues 356621
NBSIX
NBSIX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Quelque part
Harley-Davidson : Y a du changement...
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues Empty Re: gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues

Message par endlesssummer Mar 10 Avr 2012, 22:08

Amis poète a vos clavier gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues 111828 gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues 800810
endlesssummer
endlesssummer
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Maisons Laffitte, 78600
Harley-Davidson : Fat bob
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues Empty Re: gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues

Message par Fronk Mar 10 Avr 2012, 22:41

endlesssummer a écrit:Amis poète a vos clavier gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues 111828 gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues 800810
T'as raison Jérôme, moi aussi je croyais qu'on n'avait pas le droit aux photos de trous sur le forum gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues 356621 gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues 807915 gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues 483123
Fronk
Fronk
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 78240 Chambourcy
Harley-Davidson : FXDF & FLHTK
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues Empty Re: gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues

Message par LECRAB Mer 11 Avr 2012, 09:56

et matière de dérapage, vous vous posez là les gars, on s'enfonce, on s'enfonce....gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues 807915 gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues 807915 gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues 807915
LECRAB
LECRAB
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 69
Harley-Davidson : DYNA
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues Empty Re: gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues

Message par Fronk Mer 11 Avr 2012, 10:41

LECRAB a écrit:et matière de dérapage, vous vous posez là les gars, on s'enfonce, on s'enfonce....gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues 807915 gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues 807915 gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues 807915
Ce qui caractérise le mieux la meute des parigots c'est la délicatesse. On ne se refait pas ! gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues 483123 gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues 483123 gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues 483123
Fronk
Fronk
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 78240 Chambourcy
Harley-Davidson : FXDF & FLHTK
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues Empty y a que les gravillons

Message par DIDIER15 Mer 11 Avr 2012, 16:38

OUAIS ! YA PAS QUE LES GRAVILLONS J'HABITE SUR UNE DES ROUTES QUI MÈNE À LA DÉCHETTERIE LOCALE
ET JE COMPTE PLUS LES LATTES ET PLANCHES À CLOU DE TOUT GENRE QUE J'AI RAMASSÉ LORS DES NETTOYAGE DE PRINTEMPS
D'AILLEURS J'AI DÉJÀ PRÉPARÉ LA REMORQUEjavascript:emoticonp('gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues 807915')
DIDIER15
DIDIER15
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : SAINT ANDELAIN 58150
Harley-Davidson : SUPER GLIDE 2011
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues Empty Re: gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues

Message par Mignard78 Sam 14 Avr 2012, 08:50

DIDIER 58 a écrit:OUAIS ! YA PAS QUE LES GRAVILLONS J'HABITE SUR UNE DES ROUTES QUI MÈNE À LA DÉCHETTERIE LOCALE
ET JE COMPTE PLUS LES LATTES ET PLANCHES À CLOU DE TOUT GENRE QUE J'AI RAMASSÉ LORS DES NETTOYAGE DE PRINTEMPS
D'AILLEURS J'AI DÉJÀ PRÉPARÉ LA REMORQUEjavascript:emoticonp('gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues 807915')


gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues 578659 gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues 578659

Cela s'appelle du RECYCLAGE gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues 807915 gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues 807915 gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues 807915 gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues 807915 gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues 807915

_________________________________________________________________________________
gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues Hack10 gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues Captur48gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues Empty gravillonage

Message par DIDIER15 Sam 14 Avr 2012, 14:22

ouais ,mais je préfère qu'il recycle à la déchèterie gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues 751864
Dans le bulletin municipal le maire demandait que les forces de l'ordre patrouillent et arrêtent les remorques non bâchées gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues 800810
mais on les voit jamais trop occupées avec leurs jumelles sur l'A77 gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues 255351
DIDIER15
DIDIER15
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : SAINT ANDELAIN 58150
Harley-Davidson : SUPER GLIDE 2011
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues Empty Re: gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues

Message par did24 Dim 15 Avr 2012, 18:44

Je dirai même plus,il n'y a pas que les gravillons et les planches à clous sur la route,
il y a aussi le gasoil dans les virages ,dans les rond-points gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues 443262
did24
did24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : perigord noir
Harley-Davidson : Road King FLHR
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues Empty Re: gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues

Message par jmomo Dim 22 Avr 2012, 18:44


il est vrais que les gravillons son dangereux,mais logiquement il doit y avoir des panneaux signalent les gravillons, donc qui dit panneaux dit ralentissement ,et faire attention gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues 831254 le problème des conducteur de deux ou quatre roue ,roule sans regarder les bas cotée gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues 37298 gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues 37298
jmomo
jmomo
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : revel 31250
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues Empty Re: gravillonage

Message par NBSIX Dim 22 Avr 2012, 21:17

jmomo a écrit:
il est vrais que les gravillons son dangereux,mais logiquement il doit y avoir des panneaux signalent les gravillons, donc qui dit panneaux dit ralentissement ,et faire attention gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues 831254 le problème des conducteur de deux ou quatre roue ,roule sans regarder les bas cogravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues 37298tée gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues 37298


C'est vrai. Y a qu'à faire attention.
C'est pour cela qu'on a mis des panneaux au Vietnam "Attention, champs de mines. Résidus de guerre“.
Mais les gamins de là-bas, tout comme les motards chez nous, y font pas gaffe.
Y regarde pas où y faudrait.
Et boum, un carton ...
Z'on qu'à faire attention, y aurait moins d'accident.
Et puis c'est tout, bordel de merde.

Car c'est finalement si simple.
Y a des gros tocards qui font des conneries en bossant, du style je te laisse une tonne de gravillon car ça me fait chier de sortir la pelle ou le balai pour nettoyer
Et ceux qui passent derrière ... ben, y se ramassent.
Donc, avis à tous, si vous vous péter la gueule sur la route à cause d'un nid de poule, de gravillon ou de revêtement à la con,
c'est parce que vous n'avez pas fait attention.

sans dec, qu'est-ce qui faut pas entendre ou lire ...
NBSIX
NBSIX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Quelque part
Harley-Davidson : Y a du changement...
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues Empty Re: gravillonage une vraie catastrophe, piège à 2 roues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum