Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par huhgyo Lun 6 Aoû 2012 - 17:51

je suis partant pour rameuter du monde si y a manif Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 800810

huhgyo
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Samuraï Lun 6 Aoû 2012 - 18:10

Les infos viendront assez vite Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 90029 mais pour le moment chut ! Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 436666


Mais faites en sorte d'être dispo fin septembre... moi je dis ça, je dis rien Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 478643

_________________________________________________________________________________
Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par sergio17 Lun 6 Aoû 2012 - 18:20

Samuraï a écrit:Les infos viendront assez vite Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 90029 mais pour le moment chut ! Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 436666


Mais faites en sorte d'être dispo fin septembre... moi je dis ça, je dis rien Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 478643

des bruits courent içi aussi

mais si c pour faire comme d'hab ça ressemble + a une parade qu'as une manif

et ça me branche pas çaContre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 751864

il faut bloquer les lieux stratégiques commes les péages ,les ports , dépots de carburant meme une seule journée

la ou ça touche au porte feuille
sergio17
sergio17
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : surgeres
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par ryohazuki Lun 6 Aoû 2012 - 18:37

je suis bien d'accord avec toi, gueuler ne fait plus avancer, il faut passer la vitesse supérieur quitte à déborder, au moins ils sentiront la vrai colère Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 800810
ryohazuki
ryohazuki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Pat37 Lun 6 Aoû 2012 - 19:57

ryohazuki a écrit:je suis bien d'accord avec toi, gueuler ne fait plus avancer, il faut passer la vitesse supérieur quitte à déborder, au moins ils sentiront la vrai colère Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 800810

Vous connaissez le dicton, les chiens aboient et la caravane passe.
C'est la sensation que j'ai eu le dimanche 29 Juillet, la FFMC avait organisé une manif pour dénoncer le CT, l'enlèvement des panneaux indicateurs des radars ect...

J'ai eu la sensation de faire une petite balade sur le périph. S'arrêter, un peu de peinture sur la chaussée. Un peu de folklore quoi.
La FFMC a voulut montrer que les motards étaient toujours mobilisés, mais faire une manif, un dimanche matin a 10H30, c'était pas gagné d'avance. Peu d'informations ont circulé, pourtant il y a eu un petit article sur le journal local

http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2012/07/28/Nouvelle-colere-des-motards-dimanche

Je crois qu'il y avait 200 participants, pas de quoi ouvrir un débat.

Mais je crois comme vous, que les manifs de "Bisounours" ne servent pas à grand chose. A la limite cela amuse certains de voir pleins de motos passer, cela en agace d'autres de ce retrouver bloquer à cause de "voyous" de motards, qui méritent un contrôle technique comme les voitures.
Si on veut que cela bouge, il va falloir trouver autre chose. Néanmoins chapeau à la FFMC, car organiser une manif n'est pas chose aisée.
Pat37
Pat37
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 37
Harley-Davidson : Rouge+Noire
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par jack62 Lun 6 Aoû 2012 - 21:29

c'est tres difficile de mobiliser les gens ,beaucoup se croient a l'abri ou se disent ils y vont moi j'ai pas le temps j'ai un barbuc .

on a rien sans rien !
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Samuraï Lun 6 Aoû 2012 - 23:34

Pour ceux qui trouvent que nous ne n'en faisons pas assez, une solution : devenez adhérent, soyez actifs au niveau de votre antenne, apportez des idées, voir prenez le bureau (ça c'est le genre de truc où bizarrement il y a moins de volontaires que de place Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 90029).


Ceux qui me connaissent pourrait vous le dire, je ne suis pas du genre à discuter, pas mon tempérament et plus je viellis plus je deviens psychorigide, certains même pourraient dire gros con Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 831254
Donc gueuler je sais faire, encore que je gueule de moins en moins mais je distribue plus facilement des bourres pifs, j'vous l'ai dit j'suis pas sortable, j'aime pas qu'on me marche sur les pieds... j'ai les orteils sensibles! C'est pour cela que je me sent incapable d'aller discuter avec les politiques, je sens rapidement quand on essaye de me la faire à l'envers et là je suis beaucoup moins urbain.


Donc tout ça pour vous dire que râler ça me connait un petit peu mais quand on voit l'organisation de la FFMC, croyez moi, personnes ne chôment, actuellement et malgré les vacances, les responsables d'antennes et nationaux bossent et préparent la rentrée (plus le quotidien), pour rappel, ils sont bénévoles et les heures passées pour la fédé sont dans certains cas égales aux heures passées au boulot.


Depuis quelques années que je suis un peu plus impliqué, une chose est sûr, tous se bougent le cul, par contre en tant que biker (avec les quelques uns du fofo également) j'ai un mal fou à faire passer nos revendications et craintes quand on voit le peu de HD lors des manifs, je vous rappel à toute fin utile que les machines qui vont le plus morfler si il y a un CT c'est bien les nôtres!


Dernier point, tout péter, foutre le bordel,... OK mais aujourd'hui il faut jouer avec "leurs armes", les lois passent par l'assemblée et le sénat des fois que vous l'auriez oublié, et faut aussi se battre au niveau européen, donc bloquer un ministère ou bloquer des péages ou des stations ou je ne sais quoi, on passera aux yeux du "bas peuple" comme des emmerdeurs (déjà que pendant les manifs on tombe toujours sur un ou deux excités), mais nous n'aurions pas de légitimité alors que 10 ou 20 milles motards ça se voit et quand il y a une discussion avec les politiques, cela donne du poids.






Putain voilà que je pique le boulot à notre canard préféré Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 90029

_________________________________________________________________________________
Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par FIFI Lun 6 Aoû 2012 - 23:37

Et tu le fais bien ! Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 37298
FIFI
FIFI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 14123
Harley-Davidson : 883 2001
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Samuraï Mar 7 Aoû 2012 - 7:39

Merci FIFI Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 90029

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 788660 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 37298

_________________________________________________________________________________
Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par WebMaster Mar 7 Aoû 2012 - 8:15

C'est le cri du cœur Samuraï, mais tu as entièrement raison
Rien n'est simple. D'un côté il est vrai que certains peuvent prendre les manifs motos de la FFMC comme la simple expression d'un mécontentement, sans plus, mais il ne faut pas oublier que ces manifs sont le socles de négociations à venir et de lobbying en direction des politiques décisionnels. D'un autre coté, il est vrai aussi que l'épreuve de force est malheureusement, en France, bien souvent un des moyens visibles de parvenir à ses fins lorsque le processus démocratique de discussion est bloqué.
Quoi qu'il en soit, de mon point de vue, il n'y a que le nombre de mobilisés qui pourra les faire changer la trajectoire de ces projets liberticides.

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par robotriri Mar 7 Aoû 2012 - 8:48

bon pour le moment attendons les infos en temps voulu et agissons le moment venu pour sensibiliser les amis, parents, que les manifs sont la pour la défense de tous et pas que des motos mes également des automobilistes que cela va concerner également. Pour en avoir déjà parlé entre amis sur les CT auto beaucoup sont surpris et complétement ignorant de se qui se prépare. Voila, se n'est quelques email qui tourne sur le sujet qui arrive à motiver l'automobiliste, ils ne se sentent pas le moins concerné par ces mesures qui arrivent. dommage.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Samuraï Mar 7 Aoû 2012 - 9:10

WebMaster a écrit:C'est le cri du cœur Samuraï, mais tu as entièrement raison
Rien n'est simple. D'un côté il est vrai que certains peuvent prendre les manifs motos de la FFMC comme la simple expression d'un mécontentement, sans plus, mais il ne faut pas oublier que ces manifs sont le socles de négociations à venir et de lobbying en direction des politiques décisionnels. D'un autre coté, il est vrai aussi que l'épreuve de force est malheureusement, en France, bien souvent un des moyens visibles de parvenir à ses fins lorsque le processus démocratique de discussion est bloqué.
Quoi qu'il en soit, de mon point de vue, il n'y a que le nombre de mobilisés qui pourra les faire changer la trajectoire de ces projets liberticides.

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 90029



Tout à fait, d'où l'importance d'être le plus nombreux possible à chaque fois (et même si c'est samedi ou dimanche, et même si il pleut,...) Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 37298

_________________________________________________________________________________
Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par La Mouette Mar 7 Aoû 2012 - 9:16

MEME SI IL PLEUT??????????????????

mais t'es fou, toi!

quand on passe des heures à briquer sa moto, on ne va pas prendre le risque de prendre la saucée, quand meme!!!!!

et comment on fera, a la revente, pour écrire ' n'a jamais roulé sous la pluie?"













Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 807915 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 807915 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 807915 pardon.................... j'ai pas pu résister......Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 356621
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Samuraï Mar 7 Aoû 2012 - 9:20

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 807915 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 807915 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 807915 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 807915 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 807915

_________________________________________________________________________________
Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par futursports Mar 7 Aoû 2012 - 9:22

moi, j'ai qu'une crainte, j'ai déjà fais ces manifs, mais j'avais a l'époque une pétoire a eau qui refroidissait bien......là quand je vois comment elle chauffe en utilisation stock Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 389933 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 389933 , bein j'ai peur pour mon moulbiff dans une manif a traine toi la teub.......... Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 860377
va falloir investir dans un allume cigare HD pour brancher un ventilo devant la boite a air Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 807915 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 807915

futursports
futursports
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : saint médard d'aunis 17220
Harley-Davidson : xl1200c 2008
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par ryohazuki Mar 7 Aoû 2012 - 9:24

par contre en effet ça fait chauffer le moulin, l'embrayage ramasse pas mal aussi, donc je l’éteins dès que l'on pose ou que ça descend. Il est clair que la mécanique morfle dans ces manifs Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 389933
ryohazuki
ryohazuki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par robotriri Mar 7 Aoû 2012 - 9:31

ryohazuki a écrit:par contre en effet ça fait chauffer le moulin, l'embrayage ramasse pas mal aussi, donc je l’éteins dès que l'on pose ou que ça descend. Il est clair que la mécanique morfle dans ces manifs Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 389933

+1 pas ce qui à de mieux pour nos belle. mes une bonne pluie suffit à refroidire les moulins. hein la mouette j'ai raison.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Shura Mar 7 Aoû 2012 - 10:15

En gros vous dites que chez HD... y'a que les V-Rod d’estampillés "Bon Pour Manif" ?! Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 807915 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 807915 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 807915
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par futursports Mar 7 Aoû 2012 - 10:30

c'est çà Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 807915
futursports
futursports
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : saint médard d'aunis 17220
Harley-Davidson : xl1200c 2008
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Shura Mar 7 Aoû 2012 - 10:38

Ah ah ah !! N’empêches les gars merci ! Je me suis bien marré sur vos derniers posts !! Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 807915 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 807915

"Et nos motos elles chauffent trop..."
"Il nous faudrai un ventilo..."
"Et une bonne pluie ça refroidie bien..."


En fait vous êtes des fans de V-Rod refoulés.
Allez les gars, faites votre "coming out". Lâchez-vous !!!

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 807915 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 807915 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 807915
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par jpp-lfox Mar 7 Aoû 2012 - 10:44

ryohazuki a écrit:par contre en effet ça fait chauffer le moulin, l'embrayage ramasse pas mal aussi, donc je l’éteins dès que l'on pose ou que ça descend. Il est clair que la mécanique morfle dans ces manifs Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 389933

Font comment les gars qui roulent au Nevada ou en Arizona l'été? Tu crois qu'ils poussent leur brêle?
Et le raid Death Valley avec des HD de 1910 en été? Elles fondent?

http://advrider.com/forums/showthread.php?t=627626
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par louloupa Mar 7 Aoû 2012 - 10:49

Oui, mais elles roulent , dans les manifs , on est toujours à l'arrêt .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Theodule Mar 7 Aoû 2012 - 10:50

Bah, rien ne vaut le dépôt de quelques tonnes de fumier devant la préfecture, le conseil régional et à l'assemblée !!!

Tant qu'a voir nos brêlons considérés comme des tracteurs par certains, appliquons des méthode fermière. Et comme dit Samouraï qui se sent moins "urbain" quand il sent qu'on veut la lui faire à l'envers, soyons ruraux Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 90029
Theodule
Theodule
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : p'tit village de Hyaute (74)
Harley-Davidson : FLSTFB / FXDWG / FLHRXS
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par jpp-lfox Mar 7 Aoû 2012 - 10:55

louloupa a écrit:Oui, mais elles roulent , dans les manifs , on est toujours à l'arrêt .

Roules en Arizona, au Nevada, Nouveau Mexique, Baja California l'été, tu verras la température.....et en Ville on s'arrête aussi aux feux avec des températures entre 35 à 45°
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par louloupa Mar 7 Aoû 2012 - 11:07

J'ai un pote qui a niqué son cylindre arrière sur un shovel en Californie dans les années 80 à cause de la chaleur .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par futursports Mar 7 Aoû 2012 - 11:13

jpp-lfox a écrit:
ryohazuki a écrit:par contre en effet ça fait chauffer le moulin, l'embrayage ramasse pas mal aussi, donc je l’éteins dès que l'on pose ou que ça descend. Il est clair que la mécanique morfle dans ces manifs Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 389933

Font comment les gars qui roulent au Nevada ou en Arizona l'été? Tu crois qu'ils poussent leur brêle?
Et le raid Death Valley avec des HD de 1910 en été? Elles fondent?

http://advrider.com/forums/showthread.php?t=627626
sans stage 01 çà chauffe quand même beaucoup Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 312952
futursports
futursports
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : saint médard d'aunis 17220
Harley-Davidson : xl1200c 2008
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Saturnin Mar 7 Aoû 2012 - 13:02

Samuraï a écrit:Pour ceux qui trouvent que nous ne n'en faisons pas assez, une solution : devenez adhérent, soyez actifs au niveau de votre antenne, apportez des idées, voir prenez le bureau (ça c'est le genre de truc où bizarrement il y a moins de volontaires que de place Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 90029).


Ceux qui me connaissent pourrait vous le dire, je ne suis pas du genre à discuter, pas mon tempérament et plus je viellis plus je deviens psychorigide, certains même pourraient dire gros con Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 831254
Donc gueuler je sais faire, encore que je gueule de moins en moins mais je distribue plus facilement des bourres pifs, j'vous l'ai dit j'suis pas sortable, j'aime pas qu'on me marche sur les pieds... j'ai les orteils sensibles! C'est pour cela que je me sent incapable d'aller discuter avec les politiques, je sens rapidement quand on essaye de me la faire à l'envers et là je suis beaucoup moins urbain.


Donc tout ça pour vous dire que râler ça me connait un petit peu mais quand on voit l'organisation de la FFMC, croyez moi, personnes ne chôment, actuellement et malgré les vacances, les responsables d'antennes et nationaux bossent et préparent la rentrée (plus le quotidien), pour rappel, ils sont bénévoles et les heures passées pour la fédé sont dans certains cas égales aux heures passées au boulot.


Depuis quelques années que je suis un peu plus impliqué, une chose est sûr, tous se bougent le cul, par contre en tant que biker (avec les quelques uns du fofo également) j'ai un mal fou à faire passer nos revendications et craintes quand on voit le peu de HD lors des manifs, je vous rappel à toute fin utile que les machines qui vont le plus morfler si il y a un CT c'est bien les nôtres!


Dernier point, tout péter, foutre le bordel,... OK mais aujourd'hui il faut jouer avec "leurs armes", les lois passent par l'assemblée et le sénat des fois que vous l'auriez oublié, et faut aussi se battre au niveau européen, donc bloquer un ministère ou bloquer des péages ou des stations ou je ne sais quoi, on passera aux yeux du "bas peuple" comme des emmerdeurs (déjà que pendant les manifs on tombe toujours sur un ou deux excités), mais nous n'aurions pas de légitimité alors que 10 ou 20 milles motards ça se voit et quand il y a une discussion avec les politiques, cela donne du poids.






Putain voilà que je pique le boulot à notre canard préféré Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 90029
C'est vrai Vincent que tu as bien assuré la permanence et entretenu le lien Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 807915



J'ai pris 10 jours de break au vert sans télé ni internet, pour recharger les batteries car ça ne va pas chômer à la rentrée, mon agenda est déjà blindé ...

10 jours d'absence et pas loin de 1 300 messages à lire, les potos des autres départements n'ont pas chômé non plus, même si la plupart des gens étaient plus attentifs à leurs petites vacances et n'ont pas trop suivi, les militants n'ont pas relaché la pression.

Là j'ai promis à ma tendre de ne pas y remettre les doigts avant la fin de ses vacances et consacrer un peu de temps à ma famille.



Mais attention dans le 58 d'ici peu ça va égratigner à nouveau ... Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 I_ll_b10
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Samuraï Mar 7 Aoû 2012 - 15:12

futursports a écrit:moi, j'ai qu'une crainte, j'ai déjà fais ces manifs, mais j'avais a l'époque une pétoire a eau qui refroidissait bien......là quand je vois comment elle chauffe en utilisation stock Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 389933 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 389933 , bein j'ai peur pour mon moulbiff dans une manif a traine toi la teub.......... Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 860377
va falloir investir dans un allume cigare HD pour brancher un ventilo devant la boite a air Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 807915 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 807915




Mon Dyna est de septembre 2007,hormis les manifs je fait parti de la sécu (voltigeur en terme bikers Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 90029 ) donc je ne compte plus le nombre de manifs et de sécu pour les sorties HD, avec des portions très peu roulante ou quasi à l'arrêt dans les manifs à Paname, et bien pas plus de soucis que ça, peut être une fois ou deux où Titine avait bien chaud et bien je coupe et hop c'est repartit.

Effectivement les gars qui roulent en ville en été au Texas ou Nevada ou Arizona, je pense que leurs machines souffrent plus Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 831254 et malgré tout ils roulent.

_________________________________________________________________________________
Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Samuraï Mar 7 Aoû 2012 - 15:14

Saturnin a écrit:
Samuraï a écrit:Pour ceux qui trouvent que nous ne n'en faisons pas assez, une solution : devenez adhérent, soyez actifs au niveau de votre antenne, apportez des idées, voir prenez le bureau (ça c'est le genre de truc où bizarrement il y a moins de volontaires que de place Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 90029).


Ceux qui me connaissent pourrait vous le dire, je ne suis pas du genre à discuter, pas mon tempérament et plus je viellis plus je deviens psychorigide, certains même pourraient dire gros con Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 831254
Donc gueuler je sais faire, encore que je gueule de moins en moins mais je distribue plus facilement des bourres pifs, j'vous l'ai dit j'suis pas sortable, j'aime pas qu'on me marche sur les pieds... j'ai les orteils sensibles! C'est pour cela que je me sent incapable d'aller discuter avec les politiques, je sens rapidement quand on essaye de me la faire à l'envers et là je suis beaucoup moins urbain.


Donc tout ça pour vous dire que râler ça me connait un petit peu mais quand on voit l'organisation de la FFMC, croyez moi, personnes ne chôment, actuellement et malgré les vacances, les responsables d'antennes et nationaux bossent et préparent la rentrée (plus le quotidien), pour rappel, ils sont bénévoles et les heures passées pour la fédé sont dans certains cas égales aux heures passées au boulot.


Depuis quelques années que je suis un peu plus impliqué, une chose est sûr, tous se bougent le cul, par contre en tant que biker (avec les quelques uns du fofo également) j'ai un mal fou à faire passer nos revendications et craintes quand on voit le peu de HD lors des manifs, je vous rappel à toute fin utile que les machines qui vont le plus morfler si il y a un CT c'est bien les nôtres!


Dernier point, tout péter, foutre le bordel,... OK mais aujourd'hui il faut jouer avec "leurs armes", les lois passent par l'assemblée et le sénat des fois que vous l'auriez oublié, et faut aussi se battre au niveau européen, donc bloquer un ministère ou bloquer des péages ou des stations ou je ne sais quoi, on passera aux yeux du "bas peuple" comme des emmerdeurs (déjà que pendant les manifs on tombe toujours sur un ou deux excités), mais nous n'aurions pas de légitimité alors que 10 ou 20 milles motards ça se voit et quand il y a une discussion avec les politiques, cela donne du poids.






Putain voilà que je pique le boulot à notre canard préféré Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 90029
C'est vrai Vincent que tu as bien assuré la permanence et entretenu le lien Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 807915



J'ai pris 10 jours de break au vert sans télé ni internet, pour recharger les batteries car ça ne va pas chômer à la rentrée, mon agenda est déjà blindé ...

10 jours d'absence et pas loin de 1 300 messages à lire, les potos des autres départements n'ont pas chômé non plus, même si la plupart des gens étaient plus attentifs à leurs petites vacances et n'ont pas trop suivi, les militants n'ont pas relaché la pression.

Là j'ai promis à ma tendre de ne pas y remettre les doigts avant la fin de ses vacances et consacrer un peu de temps à ma famille.



Mais attention dans le 58 d'ici peu ça va égratigner à nouveau ... Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 I_ll_b10




J'essaye humblement de suivre tes traces pattes maître Yoda Canard Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 111828 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 111828


T'as raison, profite, la reprise va être mouvementée Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 831254

_________________________________________________________________________________
Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Panther Mar 7 Aoû 2012 - 17:06

Mignard78 a écrit:
Panther a écrit:en tout cas, c'est pas glop tout ça Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 660256



http://www.motomag.com/Controle-technique-l-Europe-prepare-sa-generalisation-a-tous-les-vehicules.html



nous on fout le gros bordel à Bruxelles le 22 septembre Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 751864 c'est prévu pour 2016 en Belgique Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 443262

et vous c'est pour quand le gros bordel ? Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 37298



et je sens qu'on va les fare chier jusqu'à ce qu'ils comprennent qu'on ne veut pas ducontrôle technique "moto"

Et si on rejoignait nos amis belges le 22 septembre Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 85798
Bloquons ces putains de parlementaires européens le WE du 22/09


Notre canard national pourrait peut être relayer l'info

toujours d'actualité le p'tit coup de main ? Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 90029



kikivient ? Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 700608
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par ryohazuki Mar 7 Aoû 2012 - 17:41

jpp-lfox a écrit:
ryohazuki a écrit:par contre en effet ça fait chauffer le moulin, l'embrayage ramasse pas mal aussi, donc je l’éteins dès que l'on pose ou que ça descend. Il est clair que la mécanique morfle dans ces manifs Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 389933

Font comment les gars qui roulent au Nevada ou en Arizona l'été? Tu crois qu'ils poussent leur brêle?
Et le raid Death Valley avec des HD de 1910 en été? Elles fondent?

http://advrider.com/forums/showthread.php?t=627626

je pense qu'il ne t'a pas échappé que j'habite au Sud de Lille, donc les 35 ne sont pas rares, et à la dernière que nous avons faite, il faisait juste 38, et nous avons roulé 4 bornes à 20 km/h maxi. Alors oui ça chauffe, et ça chauffe trop Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 660256
ryohazuki
ryohazuki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 11 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum