Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Joe Cool Ven 13 Juil 2012 - 15:24

Lu sur www.rtl.fr tout à l'heure :

Bientôt un contrôle technique tous les ans pour les voitures ?


Créé le 13/07/2012 à 12h46

Avez-vous fait votre contrôle technique ? Il se pourrait qu'il soit obligatoire tous les ans d'ici peu. Le commissaire européen chargé des transports présente les nouvelles règles ce vendredi à Bruxelles. Marquées par un fort durcissement de la procédure, elles devraient être imposées dans les deux ou trois prochaines années. Une mesure sensiblement identique avait été proposée l'année dernière par une mission parlementaire française sur la sécurité routière.

Il s'agit d'abord et avant tout d'éviter de voir circuler de véritables poubelles sur les routes. cinq décès par jour sont liés à des problèmes techniques, selon la Commission européenne.

Qu'est ce qui pourrait changer ? Concrètement, jusqu'à présent, vous devez effectuer votre contrôle dans les six mois qui précèdent la date du quatrième anniversaire de la mise en circulation de votre véhicule. Et c'est valable deux ans. Là, ce sera le même principe au départ : quatre ans, puis deux. Mais ensuite, il faudra faire vérifier votre voiture chaque année.

Autre nouveauté qui fait déjà grincer des dents : l'obligation d'un contrôle technique pour les motos et les scooters. Cela fait déjà des années que certains tentent de l'imposer au nom de la sécurité. Les motards, eux, parlent d'un véritable racket organisé.


Une visite coute environ 60 à 80 euros. Et c'est obligatoire. Sinon, gare au PV de 135 euros !

Avant d'être appliquée, cette mesure doit maintenant passer au vote des eurodéputés.


ATTENTION ! ÇA CE PRECISE !! Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 860377

Joe Cool
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par WebMaster Ven 13 Juil 2012 - 15:25

J'ai vu les infos sur A2
Ils ont trouvé un marchand de scooters/motos qui était tout à fait pour le contrôle technique, pour "sécuriser les nouveaux conducteurs", celui qui est capable de m'expliquer, je suis preneur. Cette chaine a aussi trouvé un motard, un bon, un très bon même, en japonaise. Il était tout à fait d'accord pour le Contrôle Technique qui permettra, selon lui, d'éviter des accidents. Si quelqu'un le connait, il faudrait lui rappeler qu'avant de parler, il faudrait qu'il se renseigne et évite de dire des conneries. Les défaillances techniques, selon toutes les études sérieuses, sont chiffrées à moins de 1% des accidents. Un accident sur deux impliquant un 2RM est de la faute du conducteur adverse 9/10° en BAR. Pour le restant, ce n'est pas la machine qui est en cause, mais le pilote du 2RM. Alors que faire ?

Bien sûr que le contrôle technique n'est qu'une usine à faire du fric. Ce n'est pas pour rien que AXA l'assureur moto avec son Club14 a investi dans une chaine de contrôles techniques se moquant complètement de ses clients. Eux vont se faire du fric, l'Etat va se faire du fric avec la TVA, et nous on va perdre du Fric. Nous ne sommes que des cochons de payants............

C'est lamentable

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 8536

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par ryohazuki Ven 13 Juil 2012 - 15:30

à nous de nous défendre à la rentrée, quitte à faire plus que du bruit, aller plus loin si ils ne veulent pas comprendre. Ils pensent que nous sommes des petits bisounours, ben ils vont voir...
ryohazuki
ryohazuki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Pedro13 Ven 13 Juil 2012 - 15:41

Et oui, désolé de le dire, nos petites manifs NE SERVENT A RIEN !!!!

Va bien falloir un jour qu'on durcisse le mouvement: les camions, eux, quand ils bloquent les raffineries, on en parle Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 255351
Et si en plus (là je rêve !) on pouvait organiser de vrais mouvements Européens .....
Pedro13
Pedro13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Marseille et sa région
Harley-Davidson : Idem
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par ryohazuki Ven 13 Juil 2012 - 15:49

là c'est clair que si on bouge aussi fort que les poids lourds, on se fera entendre Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 977583
ryohazuki
ryohazuki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Saturnin Ven 13 Juil 2012 - 16:04

ryohazuki a écrit:là c'est clair que si on bouge aussi fort que les poids lourds, on se fera entendre Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 977583
Pour ça faut de la solidarité et pour beaucoup ce n'est plus la même chose que de venir à une manif, quand il fait beau ...

Autour de moi j'entends beaucoup de monde se plaindre, réclamer des actions plus "radicales"... Alors tous les 1er vendredi du mois je relance les gens, les invite aux permanences, pour discuter des actions envisageables ... mais ça se bouscule pas, soit il pleut et on va pas se mouiller pour ça, soit il fait beau et ils ont d'autres priorités Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 389933

J'aimerai plus de gens concrètement actifs, là on pourrait envisager des actions ... plus spectaculaires.

Parce que nous on est partant, mais pas tous seuls, et ça peu le comprennent Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 169700
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par robotriri Ven 13 Juil 2012 - 16:30

Saturnin a écrit:
ryohazuki a écrit:là c'est clair que si on bouge aussi fort que les poids lourds, on se fera entendre Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 977583
Pour ça faut de la solidarité et pour beaucoup ce n'est plus la même chose que de venir à une manif, quand il fait beau ...

Autour de moi j'entends beaucoup de monde se plaindre, réclamer des actions plus "radicales"... Alors tous les 1er vendredi du mois je relance les gens, les invite aux permanences, pour discuter des actions envisageables ... mais ça se bouscule pas, soit il pleut et on va pas se mouiller pour ça, soit il fait beau et ils ont d'autres priorités Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 389933

J'aimerai plus de gens concrètement actifs, là on pourrait envisager des actions ... plus spectaculaires.

Parce que nous on est partant, mais pas tous seuls, et ça peu le comprennent Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 169700

Si ils comprennent bien que tout pendant que sa ne les touches pas directement ils ne se sentent pas concerner.
lorsque ont va leur dire de sortir 60 ou 80€ pour un contrôle, la ils vont se demander pourquoi il na rien été fait avant. Triste réalité de notre monde. Taper sur les autres, pas sur moi. Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 800810ses pas moi ses lui. Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 751864
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par ryohazuki Ven 13 Juil 2012 - 17:13

à la dernière manif sur Pau, nous étions très nombreux tout de même, les motards prennent conscience en majorité de ce qui se trame petit à petit. Je pense que les beaux discours du légume qui promettait de ne pas mettre le contrôle et de revenir sur les décisions des précédents, n'étaient juste que pour se faire élire, maintenant il lance la dernière estocade que les autres n'ont pas osé faire Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 751864 .
Là les caisseux, les motards, tous nous sommes touchés, j'espère que ça va faire du grabuge Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 977583
ryohazuki
ryohazuki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par nécureuil Ven 13 Juil 2012 - 17:29

J'ai vu ca sur A2 aussi, en plus ce con de réparateur de scoot a le culot de dire qu'il voit souvent des motos sans freins ou avec des organes
de sécurité endommagé....ca m'énerve Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 751864
Chui un bon mouton dans notre société mais ca commence a faire beaucoup de partout.... Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 8536 payer, payer et encore payer ca commence à me gaver car en meme temps le salaire de la plupart des gens Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 661686
Je crois que je vais prendre ma carte de FFMC, ras la casquette de tout ca..... liberté, fraternité et choucroute oui Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 800810
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par harlok Ven 13 Juil 2012 - 17:53

moi, j'men fou de raquer de plus en plus; je vis ma passion un point c'est tout.
je pense pas que foutre le bordel changera qq chose alors je me résigne à raquer; c comme la hausse continuelle du tabac, le vrai fumeur n'arrêtera pas pour ça , moi, je vais pas commencer à bouder mon plaisir et ma passion pour ces trous d'uc qui nous font raquer ; je raque épicétou ... voilà d'ou j'en suis ; c'est peut être une réaction un peu conne mais j'assume ...
harlok
harlok
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Franche Comté
Harley-Davidson : VRSCA alu
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Shura Ven 13 Juil 2012 - 17:55

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 255351
Encore heureux que t'ai (encore) les moyens de raquer. C'est pas forcément le cas de tous le monde... Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 389933
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par harlok Ven 13 Juil 2012 - 17:59

Shura2099 a écrit:Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 255351
Encore heureux que t'ai (encore) les moyens de raquer. C'est pas forcément le cas de tous le monde... Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 389933
j'ai pas vraiment encore les moyens de raquer; je fais des choix
par ex entre faire des heures sup' et faire la teuf avec les potes, ben voilà quoi ...
harlok
harlok
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Franche Comté
Harley-Davidson : VRSCA alu
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Shura Ven 13 Juil 2012 - 18:01

Ce que je veux dire, c'est qu'il y en a surement qui n'ont même pas la possibilité de faire ces choix,
et qui sont déjà dos au mur (de le leurs libertés ?).
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par harlok Ven 13 Juil 2012 - 18:08

je comprend bien que beaucoup soient excédés par ce rackettage continuel mais je ne donne là que ma vision perso
on vit dans un monde de plus en plus dingue et je veux pas m'auto-polluer avec ces nouvelles directives
la vie est courte et je veux en profiter : ma famille et ma passion ; voilà ce qui compte à mes yeux Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 919984
harlok
harlok
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Franche Comté
Harley-Davidson : VRSCA alu
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par kristofe Ven 13 Juil 2012 - 18:18

Ouai enfin ta passion elle prend des grands coups dans la tronche régulièrement et finalement tu t'en fou... Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 255351

kristofe
kristofe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 31530
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2011
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Saturnin Ven 13 Juil 2012 - 18:19

harlok a écrit:je comprend bien que beaucoup soient excédés par ce rackettage continuel mais je ne donne là que ma vision perso
on vit dans un monde de plus en plus dingue et je veux pas m'auto-polluer avec ces nouvelles directives
la vie est courte et je veux en profiter : ma famille et ma passion ; voilà ce qui compte à mes yeux Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 919984
La vie est trop courte pour en plus la passer à genoux et se résigner, et on est tous comptables de qu'on fait et aussi de ce qu'on a pas fait pour les autres et donc ses enfants.
Vivre pour soit juste en consommateur en espérant que les autres fassent ce qu'il faut pour rendre les choses plus agréables n'est pas ma façon de voir la vie.
La liberté, comme celle de vivre sa passion ça se mérite et ça doit se transmettre, même s'il faut parfois se prendre la tête et y laisser des plumes.

Au moins déjà toi tu as le courage de l'avouer ... même si je n'adhère pas du tout, et dis toi bien qu'un jour tu devra peut-être sérieusement compter sur les autres et là tu sera content que l'on s'occupe de toi ...
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par nécureuil Ven 13 Juil 2012 - 18:20

harlok a écrit:je comprend bien que beaucoup soient excédés par ce rackettage continuel mais je ne donne là que ma vision perso
on vit dans un monde de plus en plus dingue et je veux pas m'auto-polluer avec ces nouvelles directives
la vie est courte et je veux en profiter : ma famille et ma passion ; voilà ce qui compte à mes yeux Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 919984

Si tout le monde reste dans son coin sous couvert de ne pas se prendre la tete le schmillblik n'avancera pas....faut-il vraiment tout accepter ?
Je ne crois pas, malgré que je comprends ta position, mais un jour il faut se lever et dire stop, ca suffit sinon ou est notre liberté en tant que citoyen et surtout en tant que biker Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 831254

@ Saturnin
D'accord avec toi Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 788660


Dernière édition par HD56 le Ven 13 Juil 2012 - 18:22, édité 1 fois
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Road2Hells Ven 13 Juil 2012 - 18:21

Pour cexu qui veulent revoir le reportage de Antenne2 comme dit le chef
c'est ici http://www.france2.fr/jt/13h/
ça commence à 20mn05
vous verrez la tête de vainqueur du mec qui trouve ça bien
Road2Hells
Road2Hells
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Bretagne, ille et vilaine, St
Harley-Davidson : Softail Heritage, VRSCA
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par harlok Ven 13 Juil 2012 - 18:24

Saturnin a écrit:
harlok a écrit:je comprend bien que beaucoup soient excédés par ce rackettage continuel mais je ne donne là que ma vision perso
on vit dans un monde de plus en plus dingue et je veux pas m'auto-polluer avec ces nouvelles directives
la vie est courte et je veux en profiter : ma famille et ma passion ; voilà ce qui compte à mes yeux Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 919984
La vie est trop courte pour en plus la passer à genoux et se résigner, et on est tous comptables de qu'on fait et aussi de ce qu'on a pas fait pour les autres et donc ses enfants.
Vivre pour soit juste en consommateur en espérant que les autres fassent ce qu'il faut pour rendre les choses plus agréables n'est pas ma façon de voir la vie.
La liberté, comme celle de vivre sa passion ça se mérite et ça doit se transmettre, même s'il faut parfois se prendre la tête et y laisser des plumes.

Au moins déjà toi tu as le courage de l'avouer ... même si je n'adhère pas du tout, et dis toi bien qu'un jour tu devra peut-être sérieusement compter sur les autres et là tu sera content que l'on s'occupe de toi ...
oui bien sur , je suis peut être completement à coté de la plaque et je suis concient qu'avec de tels propos, je risque d'en payer un jour les frais mais je pense aussi qu'en avancant dans l'âge , je changerai ma facon de penser
harlok
harlok
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Franche Comté
Harley-Davidson : VRSCA alu
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par WebMaster Ven 13 Juil 2012 - 18:27

Dommage on ne le reconnait pas bien

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 5046403287

Il a le droit de penser ce qu'il veut, mais avant il faudrait qu'il se renseigne sur les tenants et les aboutissants
çà lui éviterait de dire des conneries et des contre-vérités.
Il a même les auto-collants réfléchissants sur son casque........... dommage qu'il ne les ait pas à l'intérieur

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 8536

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Mignard78 Ven 13 Juil 2012 - 18:31

harlok a écrit:moi, j'men fou de raquer de plus en plus; je vis ma passion un point c'est tout.
je pense pas que foutre le bordel changera qq chose alors je me résigne à raquer; c comme la hausse continuelle du tabac, le vrai fumeur n'arrêtera pas pour ça , moi, je vais pas commencer à bouder mon plaisir et ma passion pour ces trous d'uc qui nous font raquer ; je raque épicétou ... voilà d'ou j'en suis ; c'est peut être une réaction un peu conne mais j'assume ...

Se "résigner à raquer"

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 85798 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 85798 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 85798 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 85798 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 85798 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 85798

Ben là tu m'en bouche un coin Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 660256 , où alors Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 255351 d'un autre côté ça tombe dans ta poche. C'est pas possible autrement

_________________________________________________________________________________
Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 Hack10 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 Captur48Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Road2Hells Ven 13 Juil 2012 - 18:33

@Pat : En même temps le mec, on vient le faire chier au feu rouge, si ça se trouve sa femme lui a rayé le casque le matin en lui faisant sa gâterie avant de partir, donc il a décidé de faire chier tout ceux qu'il va croiser dans la journée Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 807915
Road2Hells
Road2Hells
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Bretagne, ille et vilaine, St
Harley-Davidson : Softail Heritage, VRSCA
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Mignard78 Ven 13 Juil 2012 - 18:38

Road2Hells a écrit:@Pat : En même temps le mec, on vient le faire chier au feu rouge, si ça se trouve sa femme lui a rayé le casque le matin en lui faisant sa gâterie avant de partir, donc il a décidé de faire chier tout ceux qu'il va croiser dans la journée Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 807915

Ou alors il est patron d'une boite de contrôle technique Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 800810 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 800810 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 800810
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Road2Hells Ven 13 Juil 2012 - 18:41

Le problème sur ce genre de reportage c'est le commentaire du reporter
"Ambiance mitigée chez les motards"
- Un critique - bouffe fric
- l'autre : oui ce serait bien

tu rajoutes à ça le commentaire du vendeur/réparateur de scotter qui voit bien qu'il y a du beurre à se faire
allez hop => on en tire des généralités vite fait bien fait : 50% des français sont pour à partir de 2 commentaires

ça m’énerve ce genre de conneries, j'en peu plus de ça ! Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 800810 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 751864 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 8536 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 660256
Road2Hells
Road2Hells
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Bretagne, ille et vilaine, St
Harley-Davidson : Softail Heritage, VRSCA
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Panther Ven 13 Juil 2012 - 18:47

en tout cas, c'est pas glop tout ça Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 660256



http://www.motomag.com/Controle-technique-l-Europe-prepare-sa-generalisation-a-tous-les-vehicules.html



nous on fout le gros bordel à Bruxelles le 22 septembre Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 751864 c'est prévu pour 2016 en Belgique Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 443262

et vous c'est pour quand le gros bordel ? Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 37298



et je sens qu'on va les fare chier jusqu'à ce qu'ils comprennent qu'on ne veut pas ducontrôle technique "moto"
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par ryohazuki Ven 13 Juil 2012 - 18:50

ça me rend fou de voir des résignés, p'tain faut tout péter, leur faire voir ce dont on est capable quand on est pas d'accord. Si on se résigne, c'est fini, c'est pot de vaseline à chaque promulgation de loi sans discuter. Moi je n'ai pas envi de me faire dilater le petit pour engraisser ces tas de m.... de politiques Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 15230 .
ryohazuki
ryohazuki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Mignard78 Ven 13 Juil 2012 - 19:00

Panther a écrit:en tout cas, c'est pas glop tout ça Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 660256



http://www.motomag.com/Controle-technique-l-Europe-prepare-sa-generalisation-a-tous-les-vehicules.html



nous on fout le gros bordel à Bruxelles le 22 septembre Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 751864 c'est prévu pour 2016 en Belgique Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 443262

et vous c'est pour quand le gros bordel ? Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 37298



et je sens qu'on va les fare chier jusqu'à ce qu'ils comprennent qu'on ne veut pas ducontrôle technique "moto"

Et si on rejoignait nos amis belges le 22 septembre Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 85798
Bloquons ces putains de parlementaires européens le WE du 22/09


Notre canard national pourrait peut être relayer l'info

_________________________________________________________________________________
Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 Hack10 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 Captur48Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par louloupa Ven 13 Juil 2012 - 19:05

Petit sujet sur canal aux infos , même chose que sur la 2 , mais un peu plus critique . On a quand même droit au connard avec ses pneus lisses .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Panther Ven 13 Juil 2012 - 19:09

Mignard78 a écrit:
Et si on rejoignait nos amis belges le 22 septembre Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 85798
Bloquons ces putains de parlementaires européens le WE du 22/09


Notre canard national pourrait peut être relayer l'info

ça ce serait vraiment le pied, les gars (et les filles aussi Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 700608 ) Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 919984



là si vous faites ça, je vous concocte un accueil perso Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 831254 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 831254 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 831254
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par ryohazuki Ven 13 Juil 2012 - 19:18

il faut que FFMC et les assoces caisseux fassent bande commune, que l'on bloque tout, et parlementaires, maires etc...
ryohazuki
ryohazuki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Panther Ven 13 Juil 2012 - 19:33

kesky s'enb foutent, les caisseux, hein ?



quand vous faites des manifs, vous y voyez des caisses et des bahuts, vous ? Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 660256



bê-ê-ê-ê-ê-ê-ê-ê Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 800810
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 7 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum