Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par joseph49 Sam 22 Sep 2012 - 15:05

c'est vrai que c'est mieux comme ca

merci le fantomeContre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 90029

joseph49
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Cynog Sam 22 Sep 2012 - 15:57

Je viens de faire la même chose au service marketing de Dekra en leur précisant bien que j'avais un parc de 9 véhicule (7 pros+ 2 persos) et 3 motos.

J’espère que à force de recevoir ce type de message, ils finiront par reculer, comme ils avaient reculé, lors du dernier salon de la moto à Paris. Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 807915
Cynog
Cynog
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 59553
Harley-Davidson : Electra Standard 2010 / Road King 1340 1998
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Panther Sam 22 Sep 2012 - 20:56

bon ben en tout cas, un grand merci à la FFMC 59 qui reste la seule à bien vouloir supporter la FBMC (les autres - du moins au Nord - préférant s'acocquiner avec le MAG Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 700608 ) à Bruxelles, nous étions 4473 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 919984

évidemment bien sûr, nous savions que c'était foutu pour le contrôle technique moto, qu'on l'avait tous dans le fion, mais on avait envie de l'entendre dire de leurs sales gueules ...
à partir de maintenant, il va faire chaud dans les centres de contrôle technique belges ... Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 800810 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 710900 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 710900 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 710900

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 934157 , mais les premières actions se décideront vendredi Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 443262
évidemment ce sont les pôvres caisseux (en premier) et les employés du CTA en deuxième position) qui dégusteront les premiers, mais on ne fait pas d'omelettes sans casser de cocos ...

mais qui emmerdent les manif en premier lieu ? le citoyen lambda qui est obligé de faire un détour pour éviter le lieu de la manif en cours ...
l'histoire est un éternel recommencement
il nous suffira de ne pas aller manifester devant le CTA dans lequel on passe avec notre caisse Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 14808 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 14808 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 14808
pour les intéressés, la vidéo du discours (qui commence par le président de la FFMC59)

https://www.youtube.com/watch?v=cAwWUuOV7q0&feature=g-upl
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 Empty CT

Message par Le Chétif Dim 23 Sep 2012 - 4:17

du monde dans les manifs ??
Le Chétif
Le Chétif
Interested
Interested

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Plourin 29830
Harley-Davidson : FLHRXS 2015/FHTCU Bagger 2008
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par FIFI Dim 23 Sep 2012 - 10:35

Environ 2000 à Caen et quelques centres de contrôles enrubannés de PQ,j'espère qu'on en restera pas au PQ car les mecs à l’intérieur le prenaient plutôt avec le sourire... Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 8536
FIFI
FIFI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 14123
Harley-Davidson : 883 2001
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Michoubidou Dim 23 Sep 2012 - 11:23

Ce samedi j'ai voulu aller chez dekra à Valence pour passer le Rk au contrôle technique mais ils étaient fermés pour une raison que j'ignore. et sans prévenir Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 807915

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 Imag0010

A coté du mot Auto au dessus de la porte, caché par une banderole le mot Moto, ils sont prêt les gueux Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 800810

Bon, sinon participation beaucoup plus faible que lors des précédentes manifs avec quelques HD du Hog de valence
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par thierry24 Dim 23 Sep 2012 - 11:47

Nous étions un bon paquet à Limoges (plusieurs centaines je pense) et beaucoup de HD. Nous étions aussi accompagnés par, pas mal de bagnoles modifiées ou pas et de deux roues motorisés de tout poils (solex, bleue, vielle pétoires...) Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 919984



Par contre un peu dégouté, comme d'hab, des reportages TV sur ces manifs. Je ne pense pas que les journalistes aient rien compris aux revendications. Je pense que les reportages sont orientés pro-gourvernemental, comme sous l'aire du Nain Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 8536, donc rien à changé quoi. Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 751864
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par gianmarco69 Dim 23 Sep 2012 - 11:54

IL ne faut pas se faire d'illusions, tous ça c'est juste pour se faire du POGNON sur notre dos.
Il faudra se bouger pour que leur lois à la con finisse au chiotte.
Bonne route a tous Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 15230
gianmarco69
gianmarco69
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : marseille 13016
Harley-Davidson : switchback, fat boy. Pan am
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Saturnin Dim 23 Sep 2012 - 12:13

J'ai tenu mon stand hier, beaucoup de monde, on avait mis de gros moyens pour accueillir et convaincre les gens de nous soutenir.


Première photo d'une après-midi qui a été pour le moins très chaude pour la ffmc58 ... pas facile la vie de militant ;o(

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 43045110
Pffff et aujourd'hui j'y retourne et ça va faire encore plus chaud Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 389933
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Shura Dim 23 Sep 2012 - 12:14

Moi non plus je n'ai pas changé. Je roulerai sans éthylo, et sans contrôle technique. Je suis même prêt à rouler sans permis.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Shura Dim 23 Sep 2012 - 12:15

Saturnin a écrit:J'ai tenu mon stand hier, beaucoup de monde, on avait mis de gros moyens pour accueillir et convaincre les gens de nous soutenir.


Première photo d'une après-midi qui a été pour le moins très chaude pour la ffmc58 ... pas facile la vie de militant ;o(

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 43045110
Pffff et aujourd'hui j'y retourne et ça va faire encore plus chaud Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 389933

Woooooooowww. Saturnin, je suis de tout cœur avec toi !!! Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 831254
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par WebMaster Dim 23 Sep 2012 - 12:19

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 807915 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 807915 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 807915 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 807915

Sacré Saturnin va !.........
Joindre l'utile à l'agréable...........

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 14808 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 14808 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 14808

Mais dis-moi c'est bien "CVO" que je vois inscrit sur ton carter ??????
La gueule du CVO

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 483123 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 483123 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 483123 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 483123


_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Charly Dim 23 Sep 2012 - 12:23

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 807915 c'est dur le millitantisme
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Shura Dim 23 Sep 2012 - 12:25

Et puis trouver des militantes qui s'investissent corps et âmes bénévolement comme ça... moi ça me touche... Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 700608
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Saturnin Dim 23 Sep 2012 - 12:32

Shura2099 a écrit:Et puis trouver des militantes qui s'investissent corps et âmes bénévolement comme ça... moi ça me touche... Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 700608

Et d'autres photos plus sexy vont venir plus tard car là faut que j'y retourne, mais je vous promet que ce fut très chaud et y a même des foromeurs qui sont venus, et ne regrettent pas d'être passés à notre stand Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 807915

Pour chaque adhésion, un calin offert Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 169700
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par La Mouette Dim 23 Sep 2012 - 12:36

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 807915 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 807915 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 807915 je passe mon tourContre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 807915 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 807915
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par chica Dim 23 Sep 2012 - 12:54

beaucoup de monde a limoges,on a fait le tour des centres de controle,et en dernier dekra que l'on a décoré d'un autocolant géant(3m sur 4) incrit"le controle technique c'est (et dessous une belle photo d'un étron bien gras),placé ou nous l'avon placé,il auront un peu de mal a l'enlever,et de plus,je pense qu'il va rester la le week
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Shura Dim 23 Sep 2012 - 13:31

Saturnin a écrit:
Shura2099 a écrit:Et puis trouver des militantes qui s'investissent corps et âmes bénévolement comme ça... moi ça me touche... Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 700608

Et d'autres photos plus sexy vont venir plus tard car là faut que j'y retourne, mais je vous promet que ce fut très chaud et y a même des foromeurs qui sont venus, et ne regrettent pas d'être passés à notre stand Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 807915

Pour chaque adhésion, un calin offert Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 169700

Non ???!!!! Et mois qui suis pas venu manifester parce que j'avais (enfin !) un rencard... pour finalement me faire poser un lapin.... ça m'apprendra.
Avant de venir pour la prochaine, rappelle-moi de résilier mon adhésion !!
Que je puisse souscrire de nouveau sur place !!!
Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 709301
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Shura Dim 23 Sep 2012 - 13:32

chica a écrit:beaucoup de monde a limoges,on a fait le tour des centres de controle,et en dernier dekra que l'on a décoré d'un autocolant géant(3m sur 4) incrit"le controle technique c'est (et dessous une belle photo d'un étron bien gras),placé ou nous l'avon placé,il auront un peu de mal a l'enlever,et de plus,je pense qu'il va rester la le week

Excellent !! J'imagine le pauv' gars qui va devoir virer ça. Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 90029
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Samuraï Dim 23 Sep 2012 - 14:50

Shura2099 a écrit:
Saturnin a écrit:J'ai tenu mon stand hier, beaucoup de monde, on avait mis de gros moyens pour accueillir et convaincre les gens de nous soutenir.


Première photo d'une après-midi qui a été pour le moins très chaude pour la ffmc58 ... pas facile la vie de militant ;o(

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 43045110
Pffff et aujourd'hui j'y retourne et ça va faire encore plus chaud Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 389933

Woooooooowww. Saturnin, je suis de tout cœur avec toi !!! Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 831254



Oh l'autre, dis Pascal tu te plains que ton antenne manque de moyen... bah nous on peut pas avoir de si jolie porte drapeau Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 111828


Sinon à Paname pas mal de monde et un vrai bordel, la pref et les FDO nous interdisant au dernier moment le passage dans une rue, en fait dans cette rue il y a un DEKRA (mais on le savait pas Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 90029) et puis c'était pas grave puisque ce centre de CT était fermé curieux ça aussi car il est toujours ouvert le samedi Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 255351


Donc on a mit un peu la pression en leur indiquant que si ils stoppaient notre progression nous arrêterons notre cortège et libérerons les motards dans Paris comme ça et en plus en leur indiquant le pourquoi du comment, et bien on a reprit notre progression, bizarre que quelques milliers de motos puissent faire avancer le schmilblick Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 831254

_________________________________________________________________________________
Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Mignard78 Dim 23 Sep 2012 - 16:09

Saturnin a écrit:J'ai tenu mon stand hier, beaucoup de monde, on avait mis de gros moyens pour accueillir et convaincre les gens de nous soutenir.


Première photo d'une après-midi qui a été pour le moins très chaude pour la ffmc58 ... pas facile la vie de militant ;o(

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 43045110
Pffff et aujourd'hui j'y retourne et ça va faire encore plus chaud Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 389933
+



Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 578659

Saturnin et ses Saturnettes



P...tain ça a de la gueuleContre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 919984



J'étais à NEVERS le WE du 08/09 - 09/09

Bureau fermé sur les Bords de Loire, sinon je s'rais venu te saluer

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 458939

_________________________________________________________________________________
Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 Hack10 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 Captur48Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par helium39 Dim 23 Sep 2012 - 21:18

https://youtu.be/t9pMUYnDvQg p'tite video des4700 furieux à bruxelles Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 788660
helium39
helium39
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : dans le nord,sous la pluie
Harley-Davidson : un street glide ,ben,ouai je v
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Shura Dim 23 Sep 2012 - 21:24

Wow.... y'avait du peuple !!! Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 919984
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Panther Dim 23 Sep 2012 - 21:42

Shura2099 a écrit:Wow.... y'avait du peuple !!! Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 919984

4737 je crois Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 831254



merci Hélium Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 37298
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Pat37 Dim 23 Sep 2012 - 21:48

Beaucoup moins de monde à Tours. 2000, 2500 selon le journal local. Difficile à dire.
Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 Cv_02711


Un peu de déco.

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 Cv_03610
Pat37
Pat37
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 37
Harley-Davidson : Rouge+Noire
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Shura Dim 23 Sep 2012 - 21:54

Se retrouver là au milieu cela devait être grisant.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par helium39 Dim 23 Sep 2012 - 22:01

pas eu de mal ,j'ai trouvé par hasard Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 90029 remarque que j'aurais nettement préférer me trouver à la place du canard (voir plus haut) Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 807915 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 807915 j'aime pas trop les grands rassemblement,mais la j'etais avec des gens sympas alors oui c'etait "grisant" Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 788660 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 788660
helium39
helium39
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : dans le nord,sous la pluie
Harley-Davidson : un street glide ,ben,ouai je v
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Saturnin Dim 23 Sep 2012 - 22:47

Pour vous encourager à venir dans la Nièvre, ou comment joindre l'utile à l'agréable, en attendant d'aller faire des misère chez DEKRA

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 22092010

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 Imag0110

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 22092011

Je suis aussi partageur avec les copains de passage

(Pensez à m'envoyer vos dons j'ai de gros frais de communication)
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Borat Dim 23 Sep 2012 - 22:55

Mince alors, j'aurais au moins pu faire semblant de regarder l'appareil Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 807915
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Philou Dim 23 Sep 2012 - 23:03

ce petit moment bucoliqe ne nous à pas empèchés néanmoins de penser à ce que nos chèrs (trés chers) législateurs nous pondent comme daube Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 458939
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Saturnin Dim 23 Sep 2012 - 23:10

Philou a écrit:ce petit moment bucoliqe ne nous à pas empèchés néanmoins de penser à ce que nos chèrs (trés chers) législateurs nous pondent comme daube Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 458939
Tout à fait, la prochaine fois nous seront moins souriant ... avec ceux que nous rencontteront.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 18 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum