Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 28 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Proxo Mar 11 Déc 2012 - 20:46

les routes de l'état ...........non plus....... Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 28 751864Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 28 807915

Proxo
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 28 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par robotriri Mer 12 Déc 2012 - 11:09

Proxo a écrit:les routes de l'état ...........non plus....... Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 28 751864Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 28 807915

Il en reste pas beaucoup, la majorité est passé aux Conseil généraux. et malheureusement ils n'ont pas tous les même moyens de les tenir en état.

De toute façon lors d'un accident tout le monde cherche à faire prendre les responsabilités aux autres. C'est de bonne guerre. c'est pas moi, c'est lui.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 28 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Saturnin Mer 12 Déc 2012 - 11:53

Il n'y a pas d'argent pour boucher des trous dangereux et à coté de ça on refait 5 km d'enrobé tout neuf avec peinture etc, sur un ancien bout de route nationale alors qu'elle était en bon état et qui ne sert quasi plus suite à la 4 voies. Réponse de la Dire : ce sont des reliquats de travaux programmés sur plusieurs années et qui avaient été attribués en leur temps. Bref du gaspillage d'argent du contribuable qui pourrait être utilisé plus utilement ailleurs.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 28 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par robotriri Mer 12 Déc 2012 - 13:32

Saturnin a écrit:Il n'y a pas d'argent pour boucher des trous dangereux et à coté de ça on refait 5 km d'enrobé tout neuf avec peinture etc, sur un ancien bout de route nationale alors qu'elle était en bon état et qui ne sert quasi plus suite à la 4 voies. Réponse de la Dire : ce sont des reliquats de travaux programmés sur plusieurs années et qui avaient été attribués en leur temps. Bref du gaspillage d'argent du contribuable qui pourrait être utilisé plus utilement ailleurs.

je sais, je ne défend pas les CG, et reste d'accord avec toi. ils y a des aberrations partout.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 28 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par allphil Mer 12 Déc 2012 - 18:15

derniere mesure ,nous avons gagné un combat , mais pas la guerre , soyons vigilant Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 28 660256 http://www.motorevue.com/site/controle-technique-l-ue-renonce-pour-5-ans--70012.html
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 28 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Saturnin Jeu 13 Déc 2012 - 14:40

C'est usant mais la mobilisation au quotidien
de nos représentants paye.

Ça sent de plus en plus le roussi
pour le projet de CT des motos qui prend encore du plomb dans l'aile

Ci-joint le compte rendu de la 2 ème réunion
du Conseil europpéen du 12 décembre :

http://www.motomag.com/Europe-la-moto-est-retiree-du-projet-de-controle-technique-europeen.html
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 28 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Samuraï Jeu 13 Déc 2012 - 14:46

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 28 578659 ça avance toujours dans le bon sens Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 28 919984

_________________________________________________________________________________
Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 28 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 28 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par giric41 Jeu 13 Déc 2012 - 14:57

Saturnin a écrit:C'est usant mais la mobilisation au quotidien
de nos représentants paye.

Ça sent de plus en plus le roussi
pour le projet de CT des motos qui prend encore du plomb dans l'aile

Ci-joint le compte rendu de la 2 ème réunion
du Conseil europpéen du 12 décembre :

http://www.motomag.com/Europe-la-moto-est-retiree-du-projet-de-controle-technique-europeen.html
.
.
Entre ces 2 liens, celui ci-dessus de Saturnin, et celui que j'ai mis le 11 décembre, veille de la réunion, ils n'ont changé que la conjugaison du verbe ............. il ne faut pas grand chose pour valoriser une bonne info ... Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 28 919984
.
http://www.motomag.com/Derniere-minute-la-moto-serait-retiree-du-projet-de-controle-technique-europeen.html
.
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 28 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Saturnin Jeu 13 Déc 2012 - 15:08

La conjugaison du verbe change, ce qui est normal et fait exprès entre ce qui peut se dire avant, et ce qui a été décidé suite à cette commission.

Ensuite l'article n'est plus le même, d'autant qu'il n'est pas écrit par le même journaliste, le 2ème avait des infos fraiche de notre représentant à la FEMA.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 28 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par robotriri Lun 17 Déc 2012 - 19:06

je viens de recevoir les derniers infos de motomag et effectivement une nouvelle étude sur le ct est prévu dans 5ans. le comble est que ducati et suzuki se prepose d'offrir le CT à leurs clients. la porte est grand ouverte aux naze qui vont se précipiter labas pour faire contrôler leurs machines. les constructeurs pourons jouer sur le faite de l'utilité et des résultats des CT gratuits.



Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 28 751864Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 28 751864Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 28 751864Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 28 751864Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 28 751864Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 28 751864Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 28 751864Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 28 751864Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 28 751864Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 28 751864Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 28 751864Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 28 751864Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 28 751864Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 28 751864
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 28 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Philou Lun 17 Déc 2012 - 19:11

au moins ont sais quelle marques jouent aux cons Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 28 492980
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 28 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par robotriri Lun 17 Déc 2012 - 19:17

Philou a écrit:au moins ont sais quelle marques jouent aux cons Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 28 492980



met plusieur s à conssssss et ce n'est pas encore de trop.Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 28 8536
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 28 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par chips Mar 18 Déc 2012 - 9:56

Donc si on arrive à résoudre ça .. il reste

1/ se battre contre ces Pu..... de dos d'âne qui légalement doivent faire 11 CM DE HAUT MAXI .. et qui en font souvent 12/13 , détruisent les biellettes et les amortisseurs .. en mettant à mal le dos même à 30KM/H

2/ les "nids de poules" + "bosses" une fois la route réparée de travaux faits .. par des entreprises extérieures DDE qui font ça comme des salauds !!!! Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 28 751864

3/ les bandes blanches non rugueuses et les plaques d'égout en plein milieu du rond point Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 28 751864

4/ les barrières de sécurités en lame de coupe tête Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 28 8536

5/ les arrêts de bus juste deux mètres dans les rond point et ou arrêt dans les virages !!!! Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 28 751864

6/ j'ai oublié des trucs je le sens ,je le sens ???? Ah oui équiper les motos de mitrailleuses 12.5 à viseur laser et de lance missiles Sol/sol pour les véhicules qui balancent de la fumée noire parce qu'ils roulent à l'huile de vidange !!! Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 28 800810


si vous avez d'autres idées ? Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 28 788660
chips
chips
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 28 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Proxo Mar 18 Déc 2012 - 10:52

chips a écrit:
2/ .. par des entreprises extérieures DDE qui font ça comme des salauds !!!!

les entreprises extérieures comme tu dis ,font ce que la DIRE (la DDE ça fait une paille que ça n'existe plus) leur dit de faire , aussi bien pour le fraisage (profondeur de rabotage de l'ancien tapis) que pour la formule et l'application du nouveau tapis, les entreprises extérieures ont bon dos, t'as qu'a remplir la caisse de ton conseil général et t'auras peut étre de meilleurs routes si y a pas d'autres priorités
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 28 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Saturnin Mar 18 Déc 2012 - 11:21

Toute est question de priorité et en fonction des moyens disponibles.

C'est pour cela qu'il ne suffit pas que de râler, faut aller siéger dans les commissions, réunions, argumenter sur les choix, essayer de les influencer et les convaincre. Si personne ne s'oppose à leurs choix, ils font ce qu'il ont envie de faire et mettront en oeuvre d'abord leur politique ...

Depuis quelques années avec mon équipe nous essayons de siéger à toutes les commissions possibles (et il y en a). Maintenant ils prennent l'habitude de nous inviter. On ne gagne pas sur tout loin de là, mais nous avons quelques satisfactions et des prises en comptes réelles de nos remarques. Nous devenons de plus en plus des interlocuteurs parfois chiants mais souvent crédibles et écoutés et reconnus comme experts dans les domaines qui nous concernent. Par contre cela prend du temps, faut sacrifier des jours de congé, RTT, etc ... et il faudrait plus de monde pour être encore mieux représenté et ainsi obtenir plus de choses.

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 28 37298
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 28 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par chips Mar 18 Déc 2012 - 15:59

Proxo a écrit:
chips a écrit:
2/ .. par des entreprises extérieures DDE qui font ça comme des salauds !!!!

les entreprises extérieures comme tu dis ,font ce que la DIRE (la DDE ça fait une paille que ça n'existe plus) leur dit de faire , aussi bien pour le fraisage (profondeur de rabotage de l'ancien tapis) que pour la formule et l'application du nouveau tapis, les entreprises extérieures ont bon dos, t'as qu'a remplir la caisse de ton conseil général et t'auras peut étre de meilleurs routes si y a pas d'autres priorités

ah j'ai touché la corde sensible d'un concerné ?

DDE ..DRIR peu importe , on va pas jouer sur les mots et abréviations qui veulent dire pareil (un rond point à 1 million d'euros) que tu peux faire à 400000 et encore je suis généreux ! mais c'est sûr que vingt gus dont dix regardent la pelleteuse creuser à tour de rôle il faut bien ça !

quand aux entreprises privées qui font des travaux en coupant la route pour passer des tuyaux ou autres qui remblayent le fossé fait avec 2 cm de bitume en plus au dessus du niveau et de mauvaise qualité (se dégrade au bout de deux mois sous la pluie ou gel) je conviens avec toi que ce soit la DRIR ..DIR ou DDE qui leur dise comment faire !!! entre "branquignoles" c'est normal ..; pour ce qui est des impôts sache que je donne plus au conseil général que lui m'en rend à savoir le double cette année par rapport à 2011 !! et au vu du bâtiment de 6 millions d'euros neuf fait pour leurs bureaux sur la région je veux bien croire qu'ils aient besoin d'impôts !!!!!

et puisque tu as l'air d'y travailler ou diriger dans les entreprises privées ............ je ne vais pas te raconter comment cela se passe !! dis la vérité ?

un camion en place le matin avec un gus pour faire le change puisque l'entreprise travaille ailleurs mais facture les deux chantiers en même temps bien sûr et que le délai prévoit trois mois pour un chantier qui en demande deux ! laisse moi rire doucement !!


mais bon allez c'est Noel , on va pas se fâcher pour si peu ... Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 28 458939
mais pas grave je dis ce que je pense , tu dis ce que tu veux ! j
chips
chips
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 28 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par allphil Mar 18 Déc 2012 - 16:08

allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 28 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par catachris Mar 18 Déc 2012 - 16:19

Bonjour,



Connaissez vous la différence entre un camion de la DDE ou DRIR et un préservatif : on ne peut mettre qu'un gland dans le préservatif



Bonnes fêtes de fin d'années et meilleurs voeux 2013



Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 28 458939
catachris
catachris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : forty two
Harley-Davidson : FLSTSE3
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 28 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Proxo Mar 18 Déc 2012 - 16:28

chips a écrit:
Proxo a écrit:
chips a écrit:
2/ .. par des entreprises extérieures DDE qui font ça comme des salauds !!!!

les entreprises extérieures comme tu dis ,font ce que la DIRE (la DDE ça fait une paille que ça n'existe plus) leur dit de faire , aussi bien pour le fraisage (profondeur de rabotage de l'ancien tapis) que pour la formule et l'application du nouveau tapis, les entreprises extérieures ont bon dos, t'as qu'a remplir la caisse de ton conseil général et t'auras peut étre de meilleurs routes si y a pas d'autres priorités

ah j'ai touché la corde sensible d'un concerné ?

DDE ..DRIR peu importe , on va pas jouer sur les mots et abréviations qui veulent dire pareil (un rond point à 1 million d'euros) que tu peux faire à 400000 et encore je suis généreux ! mais c'est sûr que vingt gus dont dix regardent la pelleteuse creuser à tour de rôle il faut bien ça !

quand aux entreprises privées qui font des travaux en coupant la route pour passer des tuyaux ou autres qui remblayent le fossé fait avec 2 cm de bitume en plus au dessus du niveau et de mauvaise qualité (se dégrade au bout de deux mois sous la pluie ou gel) je conviens avec toi que ce soit la DRIR ..DIR ou DDE qui leur dise comment faire !!! entre "branquignoles" c'est normal ..; pour ce qui est des impôts sache que je donne plus au conseil général que lui m'en rend à savoir le double cette année par rapport à 2011 !! et au vu du bâtiment de 6 millions d'euros neuf fait pour leurs bureaux sur la région je veux bien croire qu'ils aient besoin d'impôts !!!!!

et puisque tu as l'air d'y travailler ou diriger dans les entreprises privées ............ je ne vais pas te raconter comment cela se passe !! dis la vérité ?

un camion en place le matin avec un gus pour faire le change puisque l'entreprise travaille ailleurs mais facture les deux chantiers en même temps bien sûr et que le délai prévoit trois mois pour un chantier qui en demande deux ! laisse moi rire doucement !!


mais bon allez c'est Noel , on va pas se fâcher pour si peu ... Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 28 458939


mais pas grave je dis ce que je pense , tu dis ce que tu veux ! j

c'est bien de dire ce que tu pense, mais le mieux eut été de parler de ce que tu connais et non pas de ce que tu crois voir ou savoir
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 28 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par giric41 Mar 18 Déc 2012 - 16:50

.
Tiens, pour y mettre mon grain de sel, Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 28 934157, le mois dernier, à 100m de chez moi, une entrprise privée est venue poser un panneau de présignalisation de passage piétons, il étaient 5, et avec 2 camions, donc un qui creusait le trou, 2 qui le regardaient et les 2 autres qui se promenaient de long en large sur la route ..... je suis passé à côté d'eux vers 9h, quand je suis revenu à midi, ils quittaient le chantier pour aller ........... manger où l"apéro ......... et là, ohhh !!! surprise, ils n'ont même pas coupé le poteau, le panneau est au moins à 2,5m de haut, il faut que les automobilistes lèvent la tête où la baisse dans la voiture pour savoir ce qu'il y a dessus !!! Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 28 8536 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 28 8536 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 28 710900à moins que ce soit uniquement pour les chauffeur de camions .... Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 28 14808. Et qui a contrôlé le travail ,... la commune? la DRIRE?
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 28 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par chica Mar 18 Déc 2012 - 17:15

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu,je sens que ça va dégénérer,tout ça
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 28 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Charly Mar 18 Déc 2012 - 17:18

chips a écrit:de mauvaise qualité, ça se dégrade au bout de deux mois sous la pluie
chanceux Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 28 831254 ici ça se dégrade à la 1ère pluie Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 28 807915
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 28 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Samuraï Mar 18 Déc 2012 - 17:19

Merci de rester sur le problème (ou pas) du CT pour les 2RM.



Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 28 76529512

_________________________________________________________________________________
Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 28 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 28 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par giric41 Mar 18 Déc 2012 - 17:32

C'est bien vrai tout çà, on dérive, on dérive ........ Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 28 90029 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 28 37298, allez, on se ressaisit Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 28 542675
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 28 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par chips Mar 18 Déc 2012 - 19:39

(oui vous avez raison ,je m'emporte je m'emporte .; sans rancune Proxo ! .. terminé . )

quand au contrôle technique à moins que nôtre canard national ne leur vole dans les plumes régulièrement et veille au grain ils vont bien remettre ça sur le tapis un jour où l'autre ..

dès que ma retraite aura sonné je m'investirais plus que faire des manifs avec le local ..
chips
chips
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 28 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Mike the bike Mar 18 Déc 2012 - 19:40

Moi je vais mettre un monogramme Suzuki de chaque côté du réservoir, un petit coup de grattoir sur la CG et vogue la galère.

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 28 661686
Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 28 439502136
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 28 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par robotriri Mar 18 Déc 2012 - 19:51

Samuraï a écrit:Merci de rester sur le problème (ou pas) du CT pour les 2RM.



Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 28 76529512

mince avais pas vue le mesage du modo.Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 28 934157 recomencerais plus jusqu'a la prochaine fois.Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 28 800810
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 28 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Samuraï Mar 18 Déc 2012 - 19:53

robotriri a écrit:
Samuraï a écrit:Merci de rester sur le problème (ou pas) du CT pour les 2RM.



Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 28 76529512

mince avais pas vue le mesage du modo.Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 28 934157 recomencerais plus jusqu'a la prochaine fois.Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 28 800810



Comme t'es de bonne foi, j'ai juste virer ton post précédent Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 28 14808

_________________________________________________________________________________
Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 28 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 28 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par robotriri Mar 18 Déc 2012 - 19:55

Samuraï a écrit:
robotriri a écrit:
Samuraï a écrit:Merci de rester sur le problème (ou pas) du CT pour les 2RM.



Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 28 76529512

mince avais pas vue le mesage du modo.Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 28 934157 recomencerais plus jusqu'a la prochaine fois.Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 28 800810



Comme t'es de bonne foi, j'ai juste virer ton post précédent Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 28 14808

ok pas de soucis.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 28 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par gianmarco69 Mer 19 Déc 2012 - 19:12

ya plus de problème parti au chiotte le controle
enfin une bonne nouvelle.!!!! Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 28 458939
gianmarco69
gianmarco69
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : marseille 13016
Harley-Davidson : switchback, fat boy. Pan am
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 28 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Saturnin Ven 21 Déc 2012 - 14:48

Presque chaque jour une bonne nouvelle au sujet du CT :

Cette fois ce sont les ministres européens qui se sont prononcés contre ce projet, le 20 décembre 2012 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 28 169700

Chaque fois que ce projet passe devant une commission il est refusé, c'est bon signe car même s'il revient dans 5 ans il aura pris tellement de plomb qu'il va falloir qu'ils trouvent de sérieux arguments ...

http://www.motomag.com/Le-controle-technique-moto-recale-par-les-ministres-europeens-des-Transports.html?var_mode=calcul
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 28 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum