Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par PASSION Jeu 29 Nov 2012 - 16:17

Charly a écrit:
PASSION a écrit:
Charly a écrit:
PASSION a écrit:Pour infos je suis gérant d'un centre de CT,mais ne médisez pas car je suis aussi motard!!!

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 2340940564

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 807915

Désolé mais je ne vois pas pourquoi!!!!!!!!
oh, je plaisante

ok,je peus aussi vous ètre utile,non?

PASSION
Interested
Interested

Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Mike the bike Jeu 29 Nov 2012 - 16:19

Dès que tu as des infos, nous sommes preneurs bien entendu.
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par PASSION Jeu 29 Nov 2012 - 16:22

Mike the bike a écrit:Dès que tu as des infos, nous sommes preneurs bien entendu.

Pas de blémes!
PASSION
PASSION
Interested
Interested

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : HILLION
Harley-Davidson : Road-King
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 Empty les bonnes nouvelles

Message par jack62 Jeu 29 Nov 2012 - 16:22

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 2515607116plus de loi 100cv en 2016

en 2013 : plus d'ethilo

pas de CT

suspention du port brassard

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 668277813Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 668277813ffmc
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Charly Jeu 29 Nov 2012 - 16:23

PASSION a écrit:
Charly a écrit:
PASSION a écrit:
Charly a écrit:

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 2340940564

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 807915

Désolé mais je ne vois pas pourquoi!!!!!!!!
oh, je plaisante

ok,je peus aussi vous ètre utile,non?
mais bien sûr Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 90029 ne fais pas la tronche à chaque fois, sinon t'as pas fini de te prendre la tête Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 831254 on est souvent en humour "ON" Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 788660
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par PASSION Jeu 29 Nov 2012 - 16:25

Charly a écrit:
PASSION a écrit:
Charly a écrit:
PASSION a écrit:

Désolé mais je ne vois pas pourquoi!!!!!!!!
oh, je plaisante

ok,je peus aussi vous ètre utile,non?
mais bien sûr Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 90029 ne fais pas la tronche à chaque fois, sinon t'as pas fini de te prendre la tête Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 831254 on est souvent en humour "ON" Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 788660

OK
PASSION
PASSION
Interested
Interested

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : HILLION
Harley-Davidson : Road-King
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Saturnin Jeu 29 Nov 2012 - 16:27

Mais voui !!! on a toujours besoin d'informateurs aussi n'hésites pas à m'envoyer des MP si t'as du lourd qui circule dans tes couloirs. J'en ferai bon usage (sans citer ma source) Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 169700
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Mike the bike Jeu 29 Nov 2012 - 16:35

Saturnin.......Hey , bonne fête.
Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 700608
Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 37298
Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 831254
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Panther Jeu 29 Nov 2012 - 17:31

Charly a écrit:
PASSION a écrit:pour info il n'y en aura pas avant QUELQUES ANNEES!

dis en plusssssss Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 90029

ben Saturnin a répondu, hein ... Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 700608Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Charly Jeu 29 Nov 2012 - 17:33

Panther a écrit:
Charly a écrit:
PASSION a écrit:pour info il n'y en aura pas avant QUELQUES ANNEES!

dis en plusssssss Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 90029

ben Saturnin a répondu, hein ... Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 700608Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 90029
lui oui mais l'autre non, suis un peu Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 800810 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 807915
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Panther Jeu 29 Nov 2012 - 17:39

Charly a écrit:
Panther a écrit:
Charly a écrit:
PASSION a écrit:pour info il n'y en aura pas avant QUELQUES ANNEES!

dis en plusssssss Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 90029

ben Saturnin a répondu, hein ... Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 700608Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 90029
lui oui mais l'autre non, suis un peu Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 800810 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 807915

meuhattennnnnnnnnnds ... laisse-le se poser, le p'tit hein ... Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 700608
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Proxo Jeu 29 Nov 2012 - 19:15

Saturnin a écrit:Mais voui !!! on a toujours besoin d'informateurs aussi n'hésites pas à m'envoyer des MP si t'as du lourd qui circule dans tes couloirs. J'en ferai bon usage (sans citer ma source) Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 169700



informateurs ! !



il y a quelques décenies on appelait ça des collabos Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 807915
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Mike the bike Jeu 29 Nov 2012 - 19:19

Et Proxo, t'as pas passé ton avatar à travers celui de Charly, par hasard Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 85798
Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 807915
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par La Mouette Jeu 29 Nov 2012 - 19:20

tss tss tss, collabo, c'est que quand çà arrange pas, et là, au cas d'espèce, çà nous arrange! Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 111828
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Philou Jeu 29 Nov 2012 - 19:54

La Mouette a écrit:tss tss tss, collabo, c'est que quand çà arrange pas, et là, au cas d'espèce, çà nous arrange! Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 111828

et pi collabo çà fait vil et fourbe , collaborateur c'est plus classe , c'est tendance Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 111828
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Ben37 Ven 7 Déc 2012 - 7:30

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 Captur10

Je ne comprends pas l'obstination que déploient certains... "conçu pour contrôler les deux roues" Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 660256Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 660256
Ben37
Ben37
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Monts 37260
Harley-Davidson : Hérit Boy
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par JEANMI37 Ven 7 Déc 2012 - 8:49

Ben37 a écrit:Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 Captur10

Je ne comprends pas l'obstination que déploient certains... "conçu pour contrôler les deux roues" Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 660256Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 660256



Plusieurs solutions

- C'est un mauvais gestionnaire qui investi pour des trucs qui n'existent pas Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 800810

- Il sait pas lire, ou il a pas la telé Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 700608 ( quoi que les conneries de la tele)

- il aime bien la deco genre jaune d'oeuf sur sa devanture Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 977583

- le journaliste c'est trompé c'est juste un parking pour deux roues.. pour repartir quand tu laisses ta bagnole Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 914521
JEANMI37
JEANMI37
Interested
Interested

Masculin Ville et C.P : Tours
Harley-Davidson : RK+Sport
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Charly Ven 7 Déc 2012 - 8:55

y'en a un ici qui a tout le matos, il voulait être le premier Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 831254 dans le cul lulu Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 14808
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Mike the bike Ven 7 Déc 2012 - 9:30

il y a les motos bien entendu et je suis d'accord avec Charly,
Petite anecdote; l'année dernière j'étais à Paris et je me retrouve face à une vitrine d'un gris.... Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 831254
motos sympas, casques et tout le toutim? je rentre, j'aime cette ambiance, on discute, cordialement, la conversation se termine,
"tu passes quand tu veux avec ta moto", ( de la Corrèze d'accord... Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 14808 ), et je vais recevoir tout le matos pour installer le contrôle
des deux roues.... Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 85798 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 85798
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Mike the bike Ven 7 Déc 2012 - 9:33

J'ai cliqué trop vite, et pour finir, si tu as un 4X4, tu ne peux pas aller faire contrôler ta voiture partout, car il ne sont pas tous équipés
car certaines voitures passent en 4X4 à 7 km et les bancs tournent à 5 km.

C'est pour cela qu'il en fait mention dans son article.
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par louloupa Ven 7 Déc 2012 - 11:04

Mike the bike a écrit:il y a les motos bien entendu et je suis d'accord avec Charly,
Petite anecdote; l'année dernière j'étais à Paris et je me retrouve face à une vitrine d'un gris.... Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 831254
motos sympas, casques et tout le toutim? je rentre, j'aime cette ambiance, on discute, cordialement, la conversation se termine,
"tu passes quand tu veux avec ta moto", ( de la Corrèze d'accord... Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 14808 ), et je vais recevoir tout le matos pour installer le contrôle
des deux roues.... Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 85798 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 85798
Les professionnels de la réparation n' ont pas le droit de faire des contrôles techniques .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Mike the bike Ven 7 Déc 2012 - 11:38

Il va l'avoir doublement dans le machin... Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 807915
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Samuraï Ven 7 Déc 2012 - 16:29

Dernier communiqué de le FFMC :



Montreuil, le 7 décembre 2012





Contrôle technique
des deux roues motorisés : l’Union Européenne revient à la raison ?





Le 30
novembre dernier, en réunion préparatoire du COREPER², le groupe « Transports
terrestres » de l’Union Européenne a retiré les deux-roues motorisés (2RM)
du projet de directive sur le contrôle technique des véhicules terrestres à
moteur proposé par l’Union Européenne. L’avis de la France, qui a repris les
arguments des parlementaires[1] nationaux,
et d’autres Etats membres a été déterminant. L’Union Européenne devrait
également revenir sur la fréquence minimale des intervalles de visite que la Commission Européenne
proposait de réduire à un an.






Pour la FFMC, c’est une première victoire du bon
sens et des citoyens contre les lobbies du contrôle technique, instigateurs de
ce projet de règlement au sein des institutions européennes.






Dès la publication du projet de règlement, révélé par
la FEMA (Federation of European Motorcyclists Associations), les associations
motocyclistes européennes se sont mobilisées pour dénoncer l’inutilité de cette
mesure (moins de 0,5% des accidents de deux roues motorisés sont dus à une
défaillance technique du véhicule) et le conflit d’intérêt des inspirateurs du
règlement qui espéraient en être les bénéficiaires.






Principale représentante des conducteurs de deux et
trois-roues motorisés avec plus de 10 000 adhérents, la FFMC trouve la justification
de ses combats dans ces informations qui devraient être confirmées lors de la
réunion du COREPER[2] du 12
décembre.



Resterait ensuite à convaincre le Parlement
Européen qui est l’instance qui aura le dernier mot dans ce débat. La FFMC qui
a rencontré jeudi 6 décembre plusieurs députés européens français s’y emploie
avec détermination et conviction et invite les motards à rester mobilisés.






Retrouvez
les propositions de la FFMC
pour une meilleure sécurité routière dans son manifeste (http://manifeste.ffmc.fr).













[1] Voir
communiqué de presse de la FFMC du 18/10/2012 : http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article2427







[2] COmité
des REprésentants PERmanents

_________________________________________________________________________________
Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Proxo Ven 7 Déc 2012 - 17:33

ah merde mauvaise nouvelle , pas de contrôle ,pas d'éthylotest , pas d'gillet jaune ,de quoi qu'on va causer maintenant Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 8536
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Samuraï Ven 7 Déc 2012 - 17:39

De la neige Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 90029

_________________________________________________________________________________
Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Charly Ven 7 Déc 2012 - 17:42

Samuraï a écrit:De la neige Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 90029
laisse tomber...... Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 90029
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Samuraï Ven 7 Déc 2012 - 17:45

Charly a écrit:
Samuraï a écrit:De la neige Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 90029
laisse tomber...... Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 90029


... ça tombe plus Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 14808

_________________________________________________________________________________
Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par giric41 Mar 11 Déc 2012 - 13:46

giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par louloupa Mar 11 Déc 2012 - 17:09

L'autre soir , sur france 2 , le mec de la méteo ( ou point route , je sais plus ) nous a fait un speach sur le contrôle technique ( des voitures ) , à la fin de son baratin ( propagande ? ) , il a annoncé que 1 accident sur 5 était dû à un mauvais état du véhicule .
C'est la propagande de Deckra , il doit être payé pour dire ça . En réalité , c' est beaucoup moins .
C'est ce que deckra a essayé de vendre à la commission européenne ( qui ne s' est pas laissé avoir ) .
Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 751864
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Mike the bike Mar 11 Déc 2012 - 19:19

L'état des routes.......non.... Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 751864
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Proxo Mar 11 Déc 2012 - 19:46

les routes de l'état ...........non plus....... Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 751864Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 807915
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 27 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum