Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Norick Mer 16 Jan 2013 - 9:54

DIDIER095 a écrit:faut pas se plaindre

dans l'Illinois aux USA, faire une roue AR = amende, récidiver 1ère fois = grosse amende, et prison la fois suivante !

et ils viennent d'interdire les guidons trop hauts, ils ne doivent plus dépasser la tête du pilote !

[url=http://www.passion-harley.net/javascript:emoticonp('Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 8536')]Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 8536[/url]

c'est les US, ils sont capables du meilleur et surtout du pire !

Norick
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Joe Cool Mer 16 Jan 2013 - 9:56

DIDIER095 a écrit:faut pas se plaindre

dans l'Illinois aux USA,...

.... ils viennent d'interdire les guidons trop hauts, ils ne doivent plus dépasser la tête du pilote !


Sur ce coup là je ne leur donne pas tout à fait tort !!

Un guidon plus haut la tête, j'ai du mal à imaginer le bon contrôle de la machine sur une manoeuvre d'urgence (evitement...).

Bon maintenant, si on pilote debout , la limite est repousée !!!

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 483123
Joe Cool
Joe Cool
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 77 Chateau Landon
Harley-Davidson : En attendant la prochaine ...
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Panther Mer 16 Jan 2013 - 10:02

Norick a écrit:c'est les US, ils sont capables du meilleur et surtout du pire !

et dans le pire, ce sont eux les meilleurs Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par louloupa Mer 16 Jan 2013 - 12:03

Ca fait longtemps qu'ils ont une réglementation sur la hauteur des guidons , c'était pas plus haut que les épaules .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par vercassivelonos Mer 16 Jan 2013 - 14:42

Ca suffit comme hauteur... Mais tu peut faire ton run avec un desert eagle 50 à la ceinture, c'est beau l'amérique Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 111828


50 AE
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Joe Cool Mer 16 Jan 2013 - 17:07

Ouais , mais comment tu l'attrappe ton Desert Eagle quand tu as les bras dans la position "haut les mains !!" Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 914521

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 483123
Joe Cool
Joe Cool
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 77 Chateau Landon
Harley-Davidson : En attendant la prochaine ...
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par vercassivelonos Mer 16 Jan 2013 - 17:38

Joe Cool a écrit:Ouais , mais comment tu l'attrappe ton Desert Eagle quand tu as les bras dans la position "haut les mains !!" Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 914521

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 483123


Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 4030434416ah! merde!

M'en fout, perso,j'ai un beach-bar Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 439502136


Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 87918
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Joe Cool Mer 16 Jan 2013 - 17:41

Damned !!

Tu m'as eu !! Rascal !! Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 443262



Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 483123
Joe Cool
Joe Cool
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 77 Chateau Landon
Harley-Davidson : En attendant la prochaine ...
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Scipion Mer 16 Jan 2013 - 23:05

Bonjour

sur le blog de shadowriders l' article sur le port du brassard et CT

http://www.shadowridersfrance.com/2012/11/derniere-minute-manuel-valls-suspend-le.html
Scipion
Scipion
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Val d'Oise
Harley-Davidson : Fat Boy
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Saturnin Jeu 17 Jan 2013 - 8:10

Scipion a écrit:Bonjour

sur le blog de shadowriders l' article sur le port du brassard et CT

http://www.shadowridersfrance.com/2012/11/derniere-minute-manuel-valls-suspend-le.html
Super scoop !!!

Ça fait déjà près de 2 mois que l'info a été communiquée ici Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 807915
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par bulle Jeu 17 Jan 2013 - 10:35

Saturnin a écrit:
Super scoop !!!

Ça fait déjà près de 2 mois que l'info a été communiquée ici

Vieux motard que jamais.....Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 807915
bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Philou Sam 19 Jan 2013 - 12:00

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 Img34210

un vieux "truc" que j'ai retrouvé dans mes archives , çà doit ètre de l'époque de la vignette je croit Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 458939
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par robotriri Sam 19 Jan 2013 - 12:24

Philou a écrit:Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 Img34210

un vieux "truc" que j'ai retrouvé dans mes archives , çà doit ètre de l'époque de la vignette je croit Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 458939

oui et sza veux dire que le combat dure depuis longtemps. bravo pour l'exemple. rien ne change tout se transforme. tien sa resemble à quelque chose de déja vue.Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 807915Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 356621
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par ulyys Dim 20 Jan 2013 - 6:44

J'ai assisté à une conférence dans le cadre de mon travail (pour faire court) organisée par le STIF (syndicat des transports idf) l'idée de faire payer les stationnements pour les motos Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 751864 dans les grandes villes est en train de faire son chemin. Heureusement la FFMC était présente...

http://www.mobilicites.com/fr_actualites_coup-d-envoi-des-premiere-assises-de-la-mobilite-au-stade-de-france_0_77_2294.html
ulyys
ulyys
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : IDF
Harley-Davidson : Limited
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par huhgyo Dim 20 Jan 2013 - 10:49

ulyys a écrit:J'ai assisté à une conférence dans le cadre de mon travail (pour faire court) organisée par le STIF (syndicat des transports idf) l'idée de faire payer les stationnements pour les motos Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 751864 dans les grandes villes est en train de faire son chemin. Heureusement la FFMC était présente...

http://www.mobilicites.com/fr_actualites_coup-d-envoi-des-premiere-assises-de-la-mobilite-au-stade-de-france_0_77_2294.html
faudrait peut-être leur dire que vouloir réduire l'usage de la voiture en ville et en même temps réduire l'usage des 2 roues motorisés est contradictoire. Devrons-nous nous déplacer en trotinette, patins à roulettes ou chaise roulante électrique Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 85798 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 8536 Tout le monde n'est pas un bobo vert et rose et ne souhaite pas forcement se déplacer en vélo électrique. Après le "mariage pour tous", il faudra parler de la "mobilité pour tous" et de la liberté de choisir son moyen de transport. Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 800810
huhgyo
huhgyo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 29 et 35
Harley-Davidson : Heritage90+WideG10+shovel79
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par jack62 Dim 20 Jan 2013 - 11:03

pourquoi pas les vélos et autres ? 2 roues non? et maintenant electrique ! donc motorisé ! trotinette electrique ! donc motorisé !

c'est toujours sur les motos qui prennent !!!Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 598557Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 598557

toujours pret pour la fmc !Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 578659Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 788660
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Scipion Dim 20 Jan 2013 - 11:40

deja quand tu gars une electra ou un street sur une place prevu pour les deux roues la roue avant est sur la chaussée Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 800810petite rue = moto hs le maire de paris veux interdire les véhicules de + de 10 ans me semble t' il
Scipion
Scipion
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Val d'Oise
Harley-Davidson : Fat Boy
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Philou Dim 20 Jan 2013 - 13:21

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 492980velos et pietons au max" utopie des verdatres , comme si tout le monde etait beau jeune et en parfaite santé , style mannequins de télé-réalité , mais dans la société il y à des vieux et des gens à mobilité réduite ect ! ect ! alors d'abord sécuriser les moyens de transports , les rendres abordables en finances , et sécuriser les rues , quand çà sa sera fait ont en reparlera !!!! Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 492980
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par samson Dim 20 Jan 2013 - 13:28

Je ne fais pas de politique, mais je dénonce la Politique en général (droite et gauche) contraire aux libertés fondamentales dans à peu prés tous les domaines d'ailleurs. Le fascisme est bien là, masqué mais là avec les faux bien pensants moralistes à deux balles qui font pire, mais dans l'air du temps.
La moto est une liberté avec ses risques (c'est risqué la liberté, et oui, messieurs les politiques) et c'est triste de la tuer.
samson
samson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par brissou50 Dim 20 Jan 2013 - 13:41

Samson, Je suis globalement daccord, mais tu participes (sans t'en rendre compte) à la mascarade.

Tu parles de "fascisme".......Le fascisme, c'est pas ça. Commençons par mettre les bons mots au bons endroits, ça évite bien des dérives.

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 37298
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par samson Dim 20 Jan 2013 - 15:15

brissou50 a écrit:Samson, Je suis globalement daccord, mais tu participes (sans t'en rendre compte) à la mascarade.

Tu parles de "fascisme".......Le fascisme, c'est pas ça. Commençons par mettre les bons mots au bons endroits, ça évite bien des dérives.

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 37298
totalitarisme alors si tu préfères.
mais fascisme dans ce sens là: "Fascisme: Au sens large, le terme s'est étendu à tout mouvement politique ou organisation s'appuyant sur un pouvoir fort au service d'une classe humaine dominante , la persécution d'une classe ennemie chargée de tous les maux, l'exaltation du sentiment nationaliste, le rejet des institutions démocratiques et libérales, la répression de l'opposition et un contrôle politique extensif de la société civile"

On participe tous à la mascarade d'une certaine manière puisqu'on vit dans cette société.
Bref, je ne souhaite pas polémiquer non plus, vraiment pas, juste que tout le monde en a mare je pense. En résumé, on se fout de nous et ça fait du bien de le dire, de s'en offusquer et pis c'est tout!
Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 37298
samson
samson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par robotriri Dim 20 Jan 2013 - 17:00

pffffoooouuuuuuu, et sinon il fait beau chez vous. rien contre le temps.Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 800810
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par bulle Dim 20 Jan 2013 - 19:00

Y a quoi à la télé ????Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 356621
bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Philou Dim 20 Jan 2013 - 20:44

j'sais po j'vais voir !!! Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 90029
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Shura Dim 20 Jan 2013 - 20:46

1984 adapté d'Orwell... Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 710900
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par jack62 Dim 20 Jan 2013 - 21:17

ben si y faut interdire les anciennes ,qu'ils commencent par eux meme déja ! il a quel age l'autre ...
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Mignard78 Dim 20 Jan 2013 - 22:09

robotriri a écrit:pffffoooouuuuuuu, et sinon il fait beau chez vous. rien contre le temps.Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 800810


Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 Photo-10

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 Photo-12


Voilà quelques routes normandes.

Pas un temps à mettre une HD dehors Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 800810

J'aime bien la neige et j'aime bien rouler sous la neige. 300 Kms fait ce matin A13 - RN 154 etc (avé un 4X4 au fuel évidemment Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 800810 )
Mais je me pose la question OU VONT NOS IMPOTS ? Vraiment la politique des restrictions a atteint ses limites. Quelques chasses-neige rencontrés, mais visiblement TRES INSUFFISANT. Mr Météo l'avait pourtant annoncé.
Allez les taulards, la pelle à neige à la main et au boulot.....
Y aurait moins de récidivistes.....

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 751864 Voilà, C'était mon coups de gueule du jour.... Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 751864

_________________________________________________________________________________
Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 Hack10 Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 Captur48Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par jack62 Dim 20 Jan 2013 - 23:35

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 85798
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par bulle Lun 21 Jan 2013 - 9:08

Mignanrd78 a écrit:
Pas un temps à mettre une HD dehors Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 800810

J'aime bien la neige et j'aime bien rouler sous la neige. 300 Kms fait ce matin A13 - RN 154 etc (avé un 4X4 au fuel évidemment Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 800810 )
Mais je me pose la question OU VONT NOS IMPOTS ? Vraiment la politique des restrictions a atteint ses limites. Quelques chasses-neige rencontrés, mais visiblement TRES INSUFFISANT. Mr Météo l'avait pourtant annoncé.
Allez les taulards, la pelle à neige à la main et au boulot.....
Y aurait moins de récidivistes.....

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 751864 Voilà, C'était mon coups de gueule du jour.... Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 751864



+1. Aucunes routes dégagées depuis 3 jours. 15 cm de neige vérifiée ce matin. Même les bleus m'ont déconseillés de bouger. Vais p'têt m'acheter un SKIDOO.....

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 90029
bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par DIDIER15 Lun 21 Jan 2013 - 9:40

Encore 30 cm et on pourra mettre des godets pour rouler Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 542675
DIDIER15
DIDIER15
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : SAINT ANDELAIN 58150
Harley-Davidson : SUPER GLIDE 2011
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par robotriri Mar 22 Jan 2013 - 10:56

Mignard78 a écrit:
robotriri a écrit:pffffoooouuuuuuu, et sinon il fait beau chez vous. rien contre le temps.Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 800810


Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 Photo-10

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 Photo-12


Voilà quelques routes normandes.

Pas un temps à mettre une HD dehors Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 800810

J'aime bien la neige et j'aime bien rouler sous la neige. 300 Kms fait ce matin A13 - RN 154 etc (avé un 4X4 au fuel évidemment Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 800810 )
Mais je me pose la question OU VONT NOS IMPOTS ? Vraiment la politique des restrictions a atteint ses limites. Quelques chasses-neige rencontrés, mais visiblement TRES INSUFFISANT. Mr Météo l'avait pourtant annoncé.
Allez les taulards, la pelle à neige à la main et au boulot.....
Y aurait moins de récidivistes.....

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 751864 Voilà, C'était mon coups de gueule du jour.... Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 751864

ben oui sale saison, mes les pauvres ne peuvent pas étre partout en même temps et surtout les routes communale ne seront dégagè que par votre personnel communale si ils ont le matériels et les moyens.Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 8536

en sarthe plus de neiges mes des routes dégueulasse et glissant. Donc en se moment ses 2cv only. je sais j'ai honte.Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 90029
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives - Page 30 Empty Re: Contre le Contrôle Technique- Mesures - Directives

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum