Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 2 Empty Re: Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage

Message par kama Ven 25 Mai 2012 - 12:23














cette video doit déjà être par là, qque part... Mais je la trouve trop efficace pour rentrer dans le garage !!! Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 2 807915 Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 2 807915 Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 2 807915

kama
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 2 Empty Re: Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage

Message par Claude33 Ven 25 Mai 2012 - 12:43

J'enclenche la marche arrière et ça recule tout seul. Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 2 919984
Claude33
Claude33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : FLHRC 103
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 2 Empty Re: Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre gara

Message par talisker Ven 25 Mai 2012 - 12:43

alain28RK a écrit:
giric41 a écrit:Pour moi, c'est plat et tout droit, je rentre en marche avant et je sors en marche arrière ........ Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 2 90029
+1 Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 2 90029

+1 avec le portail et le garage à ouvrir manuellementQuelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 2 87918
talisker
talisker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Loir et Cher 41
Harley-Davidson : Street Glide M8
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 2 Empty Re: Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage

Message par Muadib Ven 25 Mai 2012 - 12:58

Mon précédent appart Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 2 8536
Je rangeais la moto dans un local à vélo en sous sol.
2 portes à passer, mais des portes de largeur normale pas des portes de garages.
C'est pour ça que j'ai des sacoches amovibles sur ma Dyna sinon ça ne passait pas.
Obligé de démarrer la bécane dans le local pour monter la côte.
Obligé de vérifier, avant de descendre, qu'il n'y avait pas trop de vélos dans le local pour pouvoir faire demi tour dedans.

Lorsque j'ai acheté ma Dyna, je me suis pointé à la conc' avec un mètre ruban pour voir si la bécane passerait la porte.
La tête du vendeur Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 2 8536 .
Lui :
"Vous faites quoi là ?"
Moi :
"Je mesure pour savoir si elle rentrera dans le local à vélos de la résidence où j'habite."
J'ai eu le droit à un regard méprisant qui en disait long sur son opinion.
J'aurais dit "je vérifie qu'elle rentre dans la caravane au camp gitan où je crèche..." je crois que ça n'aurait pas été pire.
J'ai compris que je ne serai pas contacté par les gars du HOG de la conc'. Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 2 389933 Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 2 807915 Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 2 807915

J'ai déménagé 1 an après pour un appart avec garage rien que pour Titine et c'est le bonheur.
Mais pendant 1 an j'ai fait de la gym matin et soir en allant et en rentrant de boulot.
Depuis, j'ai grossi Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 2 389933.

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 2 37298
Muadib
Muadib
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Montpellier
Harley-Davidson : RK 2016
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 2 Empty Re: Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage

Message par bertoy Ven 25 Mai 2012 - 13:24

Entrer et sortir pas de problème

c'est plutôt le demi tour dans le garage (3m de large)
faut si prendre en plusieurs fois

A+
bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 2 Empty Re: Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage

Message par vividblack Dim 27 Mai 2012 - 7:37

De mon portail à mon garage j'ai une pente droite de 20 m environ, pour la rentrer je fais tout en marche arrière et une sorte de creneaux entre la voiture et le mur ;o) Pour sortir c'est plus simple c'est tout droit avec un filet de gaz !
Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 2 788660
vividblack
vividblack
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Chambéry 73
Harley-Davidson : RoadKing 2012 Classic
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 2 Empty Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage

Message par Doume56 Dim 27 Mai 2012 - 10:38

giric41 a écrit:Pour moi, c'est plat et tout droit, je rentre en marche avant et je sors en marche arrière ........ Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 2 90029
Pour moi "memes tra", c'est plat, donc entrée en marche avant et sortie en marche arrière. Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 2 90029
Doume56
Doume56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 56190 La trinité Surzur
Harley-Davidson : Electra Ultra Classic 100 th
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 2 Empty Re: Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage

Message par iicare Dim 27 Mai 2012 - 20:51

Pour ma part, je n'ai pas trop de PB pour me garer dans mon garage en marche avant...
Il y une place pour les 3 brèles mais ca passe juste... On est obligé de les garer en epis... (il y a une marque au sol pour la roue avant et arriere (sic) Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 2 90029
Le RK est dans le fond du garage (j'ai plus de manœuvres à faire, mais je suis sure que mes enfants vont pas la toucher en manœuvrant la leur)...

Ou ca se complique, c'est la sortie Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 2 660256
Il faut ouvrir la porte du garage completement .
Verifier qu'il n'y ai rien au sol (même pas un fil électrique, comme je n'ai pas d’élan, franchire un obstacle comme un fil c'est la galère)
Et puis il y le grand moment de solitude et de sueur !!!! faut franchire la barre alu du sol du cadre de la porte ... Et comme il est incliné du mauvais sens, je suis obligé d'appeler ma marche arriere Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 2 90029
Et puis faut virer les caisses pour laisser passer le RK...
Voila
iicare
iicare
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Grenoble
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 2 Empty Re: Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage

Message par François94 Dim 27 Mai 2012 - 22:05

Bonsoir
Je vois que tout le monde galère un peu
Hé bien, moi.... aussi !
Pas de garage, trois brêles dans l'enceinte de la maison, sous bâche, ce qui impose de viser juste lorsque la pluie décide de faire ch...et de les couvrir à temps. Car il est hors de question de le faire quand elles ont pris la flotte, sinon faut essuyer ou attendre des jours meilleurs (ici depuis deux jours)
Histoire de rajouter un peu de pep's, un portail méca qui impose de descendre pour l'ouverture, se garer sur le trottoir, redescendre de la moto et refermer, en laissant passer piétons et poussettes (école pas loin) et pour tout cela : manoeuvrer, et manoeuvrer encore...

J'ai eu un Touring qqs semaines, j'apprécie maintenant le poids réduit (j'ose pas parler de légèreté) de la Dyna. Pourtant, je n'ai pas de pente importante à franchir, je fais 85kgs (à vide) , de la moto depuis qqs décennies, pas mal de muscul, mais je trouve que les manoeuvres à l'arrêt avec un Tourer peuvent vite poser problème. Moins qu'avec une Gold de loc ds l'arrière-pays Varois, mais qd même. Pour moi le bon seuil maxi doit être autour des 300kgs, suffit de l'avoir compris.

J"en profite pour indiquer que je réfléchis depuis qqe temps à un abri sous la forme d'un appentis avec des côtés type plastique souple déroulant pour fermer le tout, alors je suis preneur de toute idée, avis, enseignes où aller, prix, etc...
Par avance merci et bonne soirée
François94
François94
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Créteil - 94000
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 2 Empty Re: Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage

Message par DYNATOB Lun 28 Mai 2012 - 9:49

Salut a tous, plein de solutions en allant sur google et en tapant easy trun bike Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 2 788660 Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 2 458939
DYNATOB
DYNATOB
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : TOULOUSE LE CHATEAU 39230
Harley-Davidson : road king custom 1450
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 2 Empty Réponse à Dynatob

Message par François94 Lun 28 Mai 2012 - 10:08

Bonjour
Effectivement, il y a pas mal de solutions sur "easy turn bike"
Un grand merci pour cette info !
Salutations
François94
François94
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Créteil - 94000
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 2 Empty Re: Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage

Message par Chris42 Lun 28 Mai 2012 - 10:49

Doume56 a écrit:
giric41 a écrit:Pour moi, c'est plat et tout droit, je rentre en marche avant et je sors en marche arrière ........ Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 2 90029
Pour moi "memes tra", c'est plat, donc entrée en marche avant et sortie en marche arrière. Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 2 90029



+1 Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 2 90029
Chris42
Chris42
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Loire 42
Harley-Davidson : Road king classic
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 2 Empty Re: Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage

Message par jovial kabu Lun 28 Mai 2012 - 17:43

Allée bitumée avec une légère pente dans le bon sens ce qui fait la marche arrière est bien facilitée, par contre dans le (petit) garage grosse concurrence avec un (gros) séchoir et tout le fatras que mesdames (mère et filles) peuvent accumuler...
jovial kabu
jovial kabu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Saint-Jean du ☝️ (29)
Harley-Davidson : FXST du bicentenaire
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 2 Empty Re: Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage

Message par GEFAN Mar 29 Mai 2012 - 22:24

moi l'entrée des artistes c'est tout droit dans les gravillons Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 2 807915 , mais c'est apres que cela ce gate ! Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 2 8536

demi tour en marche arrière toujours dans les mêmes gravillons , et la moto a la main et c'est du lourd , l'electra !

si nom l’accès est a plat ,il faudrait que j'investisse dans une chappe en beton devant le garage , mais c'est pas la prioritée a

ma chérie ! alors je pense aussi a la marche arrière un de ces jours!!!!!!! Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 2 914521
GEFAN
GEFAN
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : 72340
Harley-Davidson : ROAD GIDE ULTRA
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 2 Empty Re: Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage

Message par Mignard78 Mer 30 Mai 2012 - 6:56

GEFAN a écrit:moi l'entrée des artistes c'est tout droit dans les gravillons Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 2 807915 , mais c'est apres que cela ce gate ! Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 2 8536

demi tour en marche arrière toujours dans les mêmes gravillons , et la moto a la main et c'est du lourd , l'electra !

si nom l’accès est a plat ,il faudrait que j'investisse dans une chappe en beton devant le garage , mais c'est pas la prioritée a

ma chérie ! alors je pense aussi a la marche arrière un de ces jours!!!!!!! Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 2 914521

Demande à madame de te donner un coup de main pour la manoeuvre.
Je pense qu'elle optera plus vite pour la dalle en béton Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 2 255351

_________________________________________________________________________________
Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 2 Hack10 Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 2 Captur48Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 2 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 2 Empty Re: Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage

Message par berty Mer 30 Mai 2012 - 7:46

bah le mien est un local poubelle reconditionné en garage pour 4 motos, j'arrive je sors un 600 fazer pour sortir et rentrer la mienne qui se trouve dans le fond... parce que dans le fond tout est bon !Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 2 90029 Il me reste 2 cm de battement de chaque côté entre les portes et le guidon... c'est Versailles !
berty
berty
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : AVESNES SUR HELPES 59440
Harley-Davidson : cross bones
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 2 Empty Re: Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage

Message par iicare Mer 30 Mai 2012 - 7:55

Mignard78 a écrit:
GEFAN a écrit:moi l'entrée des artistes c'est tout droit dans les gravillons Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 2 807915 , mais c'est apres que cela ce gate ! Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 2 8536

demi tour en marche arrière toujours dans les mêmes gravillons , et la moto a la main et c'est du lourd , l'electra !

si nom l’accès est a plat ,il faudrait que j'investisse dans une chappe en beton devant le garage , mais c'est pas la prioritée a

ma chérie ! alors je pense aussi a la marche arrière un de ces jours!!!!!!! Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 2 914521

Demande à madame de te donner un coup de main pour la manoeuvre.
Je pense qu'elle optera plus vite pour la dalle en béton Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 2 255351

Hou la !!! Pour ma part a la place de la terrasse et la veranda, ma femme a accepte le RK, comme quoi tout est possible Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 2 90029
iicare
iicare
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Grenoble
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 2 Empty Re: Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage

Message par Aigle-Noir Mer 30 Mai 2012 - 8:43

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 2 700608 Bien vu Iicare, mais l'état de grâce ne dure jamais longtemps !!!! Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 2 807915 Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 2 807915 Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 2 807915
Aigle-Noir
Aigle-Noir
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Touring
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 2 Empty Re: Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage

Message par FRG69 Mer 30 Mai 2012 - 16:59

Hello



Pour moi une entrée mélangée d'herbe et de sable puis cour interieur dallée ou je peux faire demi tour. Pour le bureau, parking donc pas de souci



Sinon, j'ai vu chez le conc le système de marche arrière en option (1500 roros) pour les tourings, mais cela vaut il le coup alors que l'on peu avoir une marche arrière à la "margerin"...Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 2 807915 Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 2 807915 Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 2 807915 Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 2 807915
FRG69
FRG69
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : SAINT MARTIN EN HAUT 69850
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2012 (XL48 et muscle before)
Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 2 Empty Re: Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage

Message par DIEGO83 Mer 30 Mai 2012 - 17:22

moi perso je fait une marche arriere part obligation mais j aime pas ma becane est deja tomber bonjour les boules Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 2 751864
DIEGO83
DIEGO83
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : LE REVEST LES EAUX 83200
Harley-Davidson : ROAD GLIDE ULTRA CVO
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 2 Empty Re: Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage

Message par MIKLE 83 Jeu 31 Mai 2012 - 0:29

Grand portail coulissant manuel donc faut descendre de la brêle et ouvrir, puis petite pente a 30%, plat sur 5 m, porte de garage manuelle, une automatique coute 2500€ j'ai fait faire les devis, puis glisser la belle dans sa place sans oublier le chargeur de batterie
j'ai essaye le demi tour dans la pente et suis allé embrasser le ciment, cout de la peinture du batwing 300€, pas envie de recommencer
Je m'adapte car vois que pour certains c'est pas bien commode...
MIKLE 83
MIKLE 83
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Le Pradet 83220
Harley-Davidson : CVO Road King 2014; Rewaco CT1
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 2 Empty Re: Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage

Message par PAT 84 Mar 19 Mar 2013 - 15:34

Ben moi c'est très simple : j'ai coulé une chape en pente dans mon garage !
Je me gare en marche avant et pour ressortir, j'enfourche ma belle et je me laisse redescendre !Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 2 37298
PAT 84
PAT 84
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Saint Marcellin les Vaison
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 2 Empty Re: Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage

Message par PEPELRIDER Mar 19 Mar 2013 - 16:44

ben moi c'est spécial Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 2 255351

ruelle piétonne en descente puis en montée, donc en roue libre jusque devant la porte de la cave et même 2 mètres plus loin. ( faut pas de touristes qui glandent sinon poussette obligatoire )

Aprés avoir ouvert la porte ( c'est mieux ), je recule en braquant à fond côté droit, avec assez d'élan pour passer le seuil de la porte ( environ 3 cms de hauteur ) et surtout ne pas accrocher le côté droit du garde boue arrière et la sacoche du côté gauche...pour info le passage de la porte est de 90 cms, le guidon 85 cms et la porte ne s'ouvre pas à 90°.

Pour sortir c'est beaucoup plus facile même sans le moteur because ruelle piétonne et Supertrapp.

Maintenant j'ai mes repères et normalement ca rentre du premier coup Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 2 831254 ...mais pas toujours Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 2 660256

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 2 458939
PEPELRIDER
PEPELRIDER
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Saint Jean De Luz 64500
Harley-Davidson : Road King Special 2018
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 2 Empty Re: Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage

Message par Panther Mar 19 Mar 2013 - 16:51

de toute façon, sur une rue piétonne tu ne peux pas y rouler, même en poussant ta moto ... un motard qui pousse sa moto reste un motard, contrairement à un cycliste qui devient un piéton en poussant son vélo Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 2 111828

sinon, j'ai 10 mètres en marche arrière en descente pour arriver à mon garage Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 2 700608


Dernière édition par Panther le Mar 19 Mar 2013 - 17:27, édité 1 fois
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 2 Empty Re: Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage

Message par louloupa Mar 19 Mar 2013 - 16:53

Et un mec qui pousse sa voiture , c' est quoi Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 2 85798
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 2 Empty Re: Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage

Message par El Bouco Mar 19 Mar 2013 - 16:57

Pareil pour moi c'est très simple : j'ai fait couler une chape en pente pour accéder à mon garage en montée !
Je me gare en marche avant et pour ressortir, j'enfourche ma belle et je me laisse redescendre dans la rue Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 2 37298
El Bouco
El Bouco
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : West Coast SGXV - LSO
Harley-Davidson : FLHX 2024
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 2 Empty Re: Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage

Message par Panther Mar 19 Mar 2013 - 17:28

louloupa a écrit:Et un mec qui pousse sa voiture , c' est quoi Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 2 85798
ou bien c'est un mec en panne ...
ou bien c'est un mec à qui on a dit "quand tu seras sur autoroute, tu pourras la pousser un peu" Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 2 111828Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 2 111828Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 2 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 2 Empty Re: Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage

Message par PEPELRIDER Mar 19 Mar 2013 - 18:12

Panther a écrit:de toute façon, sur une rue piétonne tu ne peux pas y rouler, même en poussant ta moto ... un motard qui pousse sa moto reste un motard, contrairement à un cycliste qui devient un piéton en poussant son vélo Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 2 111828

sinon, j'ai 10 mètres en marche arrière en descente pour arriver à mon garage Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 2 700608
C'est une ruelle dans un village médiéval donc piéton par défaut car trop étroit.
Et puis de toutes façons y 'a rien d'autre donc c'est tout vu...
PEPELRIDER
PEPELRIDER
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Saint Jean De Luz 64500
Harley-Davidson : Road King Special 2018
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 2 Empty Re: Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage

Message par NENESSE Mar 19 Mar 2013 - 18:59

Bonjour,

Chez moi garage en sous-sol :

Sortie de garage 30° à droite et pente à 50%, petit plateau et virage à gauche (non pas la rose) et repente 50%

Portaille de 4,80 m et porte de garage de 3,50 m de large le tous à télécommande.

Pour sortir faut pas hésiter sur la pente a mètre un peu de gaz et sa passe bien si ta 2 grams dans chaque poche tu la laisse au garage.

Jamais effectuer avec un passager, je ne préfère pas.

Si joint une petite photo pour te donner une idée.

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 2 10032013
NENESSE
NENESSE
Interested
Interested

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Puget Sur Argens 83480
Harley-Davidson : FLHRC Road king 2013
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 2 Empty Re: Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage

Message par chica Mar 19 Mar 2013 - 19:04

NENESSE a écrit:Bonjour,

Chez moi garage en sous-sol :

Sortie de garage 30° à droite et pente à 50%, petit plateau et virage à gauche (non pas la rose) et repente 50%

Portaille de 4,80 m et porte de garage de 3,50 m de large le tous à télécommande.

Pour sortir faut pas hésiter sur la pente a mètre un peu de gaz et sa passe bien si ta 2 grams dans chaque poche tu la laisse au garage.

Jamais effectuer avec un passager, je ne préfère pas.

Si joint une petite photo pour te donner une idée.

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 2 10032013

ptin,t'habite un chateau
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 2 Empty Re: Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage

Message par bip Mar 19 Mar 2013 - 19:14

Neness en fait son vrai nom c'est françois !! c'est l'elisée Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 2 807915
bip
bip
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : entre geneve et chamonix haute savoie 74
Harley-Davidson : street glide cvo 2011 et sportster XL1200C de 2011 pour Mme
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 2 Empty Re: Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum