Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 3 Empty Re: Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage

Message par bip Mar 19 Mar 2013 - 19:14

Neness en fait son vrai nom c'est françois !! c'est l'elisée Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 3 807915

bip
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 3 Empty Re: Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage

Message par Kolom Mar 19 Mar 2013 - 20:30

Sortie en monter puis accès à la route avec un mur qui cache la visibilité à droite, de plus la sortie est situé 20m après une sortie de virage. Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 3 914800
Kolom
Kolom
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Figeac 46100
Harley-Davidson : Fatbob
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 3 Empty Re: Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage

Message par le gaulois 83 Mar 19 Mar 2013 - 21:41

je ne sais pas si je suis dans le sujet mais pour mon cas , je rentre ma mob dans le garage , je la mets sur le leve moto a roulette que j ai pour mes revisions , je la pivote et le tour est joué ,,,Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 3 700608Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 3 700608pas de manoeuvres risquées et fatiguantes , maxi 5 mn pour 75 roros!!!
Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 3 458939Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 3 458939
le gaulois 83
le gaulois 83
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : frejus 83600
Harley-Davidson : 1340 electra 1991 FLHTCYTRDFGH
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 3 Empty Re: Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage

Message par Kolom Mar 19 Mar 2013 - 22:07

sa mérite une toph Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 3 369220
Kolom
Kolom
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Figeac 46100
Harley-Davidson : Fatbob
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 3 Empty Re: Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage

Message par Claude33 Mar 19 Mar 2013 - 23:17

Il suffit de passer la marche arrière et hop tu es sorti. Mon accès garage est comme le tien. En quelques secondes je suis sur la route. Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 3 919984 Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 3 831254
Claude33
Claude33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : FLHRC 103
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 3 Empty Re: Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage

Message par pat58 Mer 20 Mar 2013 - 8:17

garage assez etroit,petite marche pour rentrer donc sortie en reculant,j ai eu la bonne idee de la sortir un jour en restant en chaussons,carrelage au sol ! moto par terre Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 3 860377oblige d attendre le retour de mme pour la relever (rien de casse ni de raye mais grosse frayeur !donc depuis meme si c est juste pour la sortir dans la cour je mets les bottes ou les tiags !!j hesitais pour faire installer la marche arriere mais c est quand meme assez lourd comme budget !!
pat58
pat58
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 85 ST HILAIRE DE RIEZ
Harley-Davidson : HERITAGE CLASSIC 2016
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 3 Empty Re: Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage

Message par thierrydesete Mer 20 Mar 2013 - 9:53

Je rentre en marche avant et je sors en marche arrière Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 3 90029
thierrydesete
thierrydesete
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 34110 La Peyrade
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Limited 2013
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 3 Empty Re: Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage

Message par darksamu Mer 20 Mar 2013 - 10:40

perso je rentre en marche avant en me mettans bien au milieu du garage. je stop l'electra, puis la bequille.
ensuite je sort le crique hydrolique sur roulette qui vas bien, un petit coup de pompage, demi tour lentement sur elle même et je la pousse vers le mur pret a repartir.
avant je la rentrais en marche arrière mais devant le garage c'est un melange de terre et gravier et si c'est humide ca glisse de partout.
ca glisse tellement que la dernière fois en première braquage a 90° pour sortir, un petit coup de gaz et j'ais labourer 5M de long sur 20cm de large et 3 cm de profondeur.
ca aurais pus faire beau si j'avais pas fait de zig zag LOL
moi je le dis l'electra c'est pas fait pour faire du drift
darksamu
darksamu
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Bois Guilbert 76750
Harley-Davidson : Electra Ultra Limited 103CI
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 3 Empty Re: Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage

Message par Aries Mer 20 Mar 2013 - 10:58

pat58 a écrit:garage assez etroit,petite marche pour rentrer donc sortie en reculant,j ai eu la bonne idee de la sortir un jour en restant en chaussons,carrelage au sol ! moto par terre Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 3 860377oblige d attendre le retour de mme pour la relever (rien de casse ni de raye mais grosse frayeur !donc depuis meme si c est juste pour la sortir dans la cour je mets les bottes ou les tiags !!j hesitais pour faire installer la marche arriere mais c est quand meme assez lourd comme budget !!

Un FLH ça se relève tout seul... Faut juste se mettre le cul contre la selle et pousser avec les jambes. Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 3 90029

Pour les chaussons... tu as eut du bol que ta belle ne te broie pas les chevilles. Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 3 1832220078
Aries
Aries
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : La Oise - France
Harley-Davidson : FXLRS 114
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 3 Empty Re: Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage

Message par ultraman Mer 20 Mar 2013 - 11:32

pour moi, le bol , garage et route au même niveau sans trottoir et petit caniveau au milieu . bitume et béton , impec, que du bonheur pour sortir en marche a recul. Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 3 700608
Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 3 37298
ultraman
ultraman
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Sud-Est
Harley-Davidson : Touring
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 3 Empty Re: Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage

Message par NewJersey Mer 20 Mar 2013 - 12:06

J'ai récemment déménagé et la nouvelle configuration est la suivante :
une forte pente droite directe dans le garage. J'aurais aimé me laisser descendre en marche arrière mais impossible de franchir les 5 cm du caniveau et ensuite le 5cm du seuil de la pierre bleue de la porte manuelle du garage.

Je suis donc rentré la première fois après mon déménagement en marche avant en ayant quand même un gros doute sur le fait de pouvoir faire un demi tour dans le garage. Pas de bol, après très peu de temps j'avais compris l'impossibilité de la manoeuvre Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 3 860377

Après avoir fouillé le forum et Internet, je commandais une, bien trop chère, belle rampe à roulettes allemande pour remettre ma brêle dans le droit chemin.

Conclusion : même avec la rampe, l'exiguïté de mon garage (meublé aujourd'hui) transforme le demi tour en mini gymkhana quand même. Grâce à la rampe je peux placer facilement l'electra le long de la porte du garage ce qui me fait gagner pas mal de place Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 3 977583
NewJersey
NewJersey
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Bruxelles
Harley-Davidson : Electra standard 2009
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 3 Empty Re: Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage

Message par ODLA Mer 20 Mar 2013 - 12:13

Déjà on sait qu il y a une HARLEY ! Ouais ça vaut le coup de rentrer !!!
A ta place j'aurais mis à côté mais Attention au chien qui dort dessous !!!! Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 3 90029
ODLA
ODLA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : GENAS 69740
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 3 Empty sortie garage

Message par andre_21 Mer 20 Mar 2013 - 16:02

Salut à tous,

Pour moi, pareil, pas facile, plat, garage légèrement surélevé mais des graviers dans la cour.

J'entre en marche avant et je sors en marche arrière, mais les roues se bloquent sur les graviers et les pieds glissent.

C'est dur. Je l'ai posée hier sur les graviers. Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 3 8536 Mon épouse est venue m'aider à la relever. Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 3 14808

Je vais certainement mettre quelques dalles.

La machine est lourde....
andre_21
andre_21
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Bretenière 21110
Harley-Davidson : RK Classic 1690 de 2012
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 3 Empty Re: Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage

Message par NENESSE Mer 20 Mar 2013 - 16:18

ODLA a écrit:Déjà on sait qu il y a une HARLEY ! Ouais ça vaut le coup de rentrer !!!
A ta place j'aurais mis à côté mais Attention au chien qui dort dessous !!!! Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 3 90029

Tu tadresse à qui ?
NENESSE
NENESSE
Interested
Interested

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Puget Sur Argens 83480
Harley-Davidson : FLHRC Road king 2013
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 3 Empty Re: Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage

Message par ODLA Mer 20 Mar 2013 - 16:24

NENESSE a écrit:Bonjour,

Chez moi garage en sous-sol :

Sortie de garage 30° à droite et pente à 50%, petit plateau et virage à gauche (non pas la rose) et repente 50%

Portaille de 4,80 m et porte de garage de 3,50 m de large le tous à télécommande.

Pour sortir faut pas hésiter sur la pente a mètre un peu de gaz et sa passe bien si ta 2 grams dans chaque poche tu la laisse au garage.

Jamais effectuer avec un passager, je ne préfère pas.


Si joint une petite photo pour te donner une idée.

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 3 10032013

Déjà on sait qu' il y a une HARLEY ! Ouais ça vaut le coup de rentrer et de piquer LA HARLEY !!!Moi perso j'évite de montrer que j'en ai une dans le garage ! et j'ai un Malinois qui dort avec ..... Gare aux curieux !!!! Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 3 800810 Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 3 1832220078
Mais quand même je laisserais pas cette pancarte à un aussi beau portail qui laisse présager une BELLE HARLEY Je dis ça , je dis rien!! :.3: Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 3 90029
ODLA
ODLA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : GENAS 69740
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 3 Empty sortie garage

Message par andre_21 Mer 20 Mar 2013 - 16:52

Salut Nenesse,

A tous en général, je ne suis pas très familiarisé avec le forum, peut-être je suis à côté de la plaque

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 3 800810
andre_21
andre_21
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Bretenière 21110
Harley-Davidson : RK Classic 1690 de 2012
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 3 Empty Re: Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage

Message par lowrider06 Mer 20 Mar 2013 - 20:37

dans le temps, je me servais d'un arbre en appuis et je faisais demi tour sur la roue arrière.


Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 3 Riri_s10

je vais essayer avec le street glide et je vous tiens au courant.............. Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 3 843546
avatar
lowrider06
Interested
Interested

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : contes 06390
Harley-Davidson : FLHX 2013 & XLC 2011
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 3 Empty Re: Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage

Message par Kolom Mer 20 Mar 2013 - 21:05

ODLA a écrit:
NENESSE a écrit:Bonjour,

Déjà on sait qu' il y a une HARLEY ! Ouais ça vaut le coup de rentrer et de piquer LA HARLEY !!!Moi perso j'évite de montrer que j'en ai une dans le garage ! et j'ai un Malinois qui dort avec ..... Gare aux curieux !!!! Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 3 800810 Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 3 1832220078
Mais quand même je laisserais pas cette pancarte à un aussi beau portail qui laisse présager une BELLE HARLEY Je dis ça , je dis rien!! :.3: Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 3 90029

sa ne vaut pas un p'tit nounours, tu ne lui pique pas sa mob a Mr Balou Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 3 807915

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 3 Ours-110
Kolom
Kolom
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Figeac 46100
Harley-Davidson : Fatbob
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 3 Empty Re: Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage

Message par Makaya Ven 22 Mar 2013 - 21:55

Je crois que j'ai plutôt de la chance : grand garage double ; un côté pour la caisse de ma femme ; un côté pour ma brêle toute seule (et mon vélo) ; en plus j'ai monté une marche arrière sur l'Electra ; ça m'a changé la vie car il y a une petite pente devant le garage : c'est bien pour la pluie mais moins bien pour manœuvrer ; d'où la marche arrière ; je conseille !!!!
Makaya
Makaya
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Mieux vaut Tarn que jamais....
Harley-Davidson : Street glide special 2015
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 3 Empty Re: Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage

Message par CALIMERO Sam 23 Mar 2013 - 10:57

thierrydesete a écrit:Je rentre en marche avant et je sors en marche arrière Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 3 90029



pas mieux Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 3 90029
CALIMERO
CALIMERO
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Quelque part dans le 91
Harley-Davidson : Limited 2010
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 3 Empty Re: Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage

Message par NENESSE Sam 23 Mar 2013 - 20:18

ODLA a écrit:
NENESSE a écrit:Bonjour,

Chez moi garage en sous-sol :

Sortie de garage 30° à droite et pente à 50%, petit plateau et virage à gauche (non pas la rose) et repente 50%

Portaille de 4,80 m et porte de garage de 3,50 m de large le tous à télécommande.

Pour sortir faut pas hésiter sur la pente a mètre un peu de gaz et sa passe bien si ta 2 grams dans chaque poche tu la laisse au garage.

Jamais effectuer avec un passager, je ne préfère pas.


Si joint une petite photo pour te donner une idée.

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 3 10032013

Déjà on sait qu' il y a une HARLEY ! Ouais ça vaut le coup de rentrer et de piquer LA HARLEY !!!Moi perso j'évite de montrer que j'en ai une dans le garage ! et j'ai un Malinois qui dort avec ..... Gare aux curieux !!!! Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 3 800810 Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 3 1832220078
Mais quand même je laisserais pas cette pancarte à un aussi beau portail qui laisse présager une BELLE HARLEY Je dis ça , je dis rien!! :.3: Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 3 90029

Rassure toi la pancarte était en place pour l’apéro de réception de la belle blanche pour taquiner mes potes qui sont arrivés en japis et retirée depuis . (Je ne suis pas un lapin de 6 semaines)

Bonne journée NENESSE.
NENESSE
NENESSE
Interested
Interested

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Puget Sur Argens 83480
Harley-Davidson : FLHRC Road king 2013
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage - Page 3 Empty Re: Quelles manoeuvres pour entrer/sortir de votre garage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum