Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par jack62 Ven 22 Juin - 21:53

personne n'a rien contre personne a condition que l'on reste a sa place et c'est normal.

quand tu vois ces connards te dire t'as la place ; déja la le civisme .... desolé c'est justement la qu'ils ne se rendent meme pas conte qu'ils empietent déja sur la liberté des autres . les v'ehicules lents doivent se maintenir le plus a droite possible de la chaussée ,et c'est par de tel comportement que la tension montent de plus en plus (voir autres forum). j'ai fais du velo :jamais probleme ! faut pas chercher ! normal .et ce sont des personnes surprotégés qui se croient au dessus des lois! on est de plus en plus de monde sur les routes :chacun veut sa caisse,sa becane ! déja en campagne t'as les pietons ,les poussetes ,les promeneurs de chiens etc .. allez :tous sur la route !!! les coureurs car faut pas salir les baskettes ni abimer ses pieds (on se demande d'ou ça sort ) moi je dis :pourqupoi faire des routes si c'est pas pour y ROULER ! l'etat a bien fait de laisser leur état aux communes et bientot plus personnes ,si c'est pour y faire n'importe quoi. y z'ont pas d'boulot ??merde! ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 807915

jack62
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Mignard78 Sam 23 Juin - 7:06

Shura2099 a écrit:Nous parlions récemment des cyclistes...

Mon frère qui en est un, et qui n'a d'ailleurs jamais voulu intégrer un groupe, vient de se faire faucher à 400m de la maison, à son retour de 2h de vélo.
La dame de 79ans, sortait d'un parking privé sans marquer le moindre stop ni même regarder pour voir si quelqu'un arrivait.
Pas de bol il y avait mon frère.
Elle lui est littéralement rentrer dedans au niveau du genoux et l'a envoyé voler par dessus la route dans le ruisseau en face.
Le vélo est tombé devant la voiture, l’empêchant, semble-t-il d'après les témoins du quartier, de faire un délit de fuite.

Un pompier en civil venait de quitter son travail, et à donc appeler les secours illico : samu, pompiers, gendarmes, la totale.
Mon frère s'en tire avec 15 points au genou droit. Et son casque de cycliste explosé (ainsi que l'iPhone).
Sans son casque il y passait. Dans l'impact il a explosé le phare gauche de la voiture.

Il était habillé en blanc, bleu et jaune fluo visible à un kilomètre... à condition que l'on regarde dans sa direction.

La "vieille" est venue remplir le constat à la maison. Immatriculation italienne. Attestation d'assurance italienne... périmée depuis 2010. Si cela se trouve elle n'est même pas assurée.
Et en plus c'est la faute de mon frère, en vélo quand même il aurait pu avoir le réflexe d'éviter la voiture, ça se manie facilement un vélo... ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 284058990

Si les bleux sont venus, ils ont du vérifier les papiers.(+ alcoolémie et tout le tralala) ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 831254
Vu l'état de ton frère, (j'espère qu'il va s'en remettre vite ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 788660 ), ils ont du faire une procédure.
Le constat amiable s'est juste pour signaler les faits aux assurances respectives. C'est la procédure gendarmerie qui fait foi en la matière.
Courage ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 788660

_________________________________________________________________________________
ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 Hack10 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 Captur48ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Shura Sam 23 Juin - 8:16

Les bleus sont venus, ont regardé la jambe de mon frère dans l'ambulance, lui ont dit "à ben ça va vous allez bien" et sont partis sans le moindre contrôle de permis/assurance/carte grise/alcoolémie de la vieille connasse conductrice. Affaire classée pour eux.

Son médecin et son assurance par contre ne l'entendent pas de cette oreille. Ils entament un recours.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par jack62 Sam 23 Juin - 10:20

comme quoi les cyclistes dvraient porter des equipements de protections superierur aux notres. et mieux se comporter comme il nous est demandé!!!

tout les deux roues sont concernés par la securité et vous verriez que simplement un respect vis vis des autres regleraient le probleme et ferait avancer les choses ensemble ! on dit les 2rm ne respectent pas toujours le code ! les cyclistes c'est TOUT le TEMPS . et il n'y a pas qu'eux ! on est dans un monde ou chacun croit avoir plus de droit . j'ai le droit a la route oui ,mais vous n'etes pas SEUL sur cette route .

et qui pense a ceux qui BOSSENT !!!! livreurs,coursiers ,postiers etc .... qui eux sont OBLIGER de faire du temps sinon :dehors! alors que les fouteurs de merde qui occuppent la chaussée ,les emmerdants dans leurs travail !!! ILS Y PENSENT ???? non ,aucun re^pect des autres ces gens là
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par jack62 Sam 23 Juin - 10:37

bon retablissement a ton frere
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Mignard78 Sam 23 Juin - 11:13

Shura2099 a écrit:Les bleus sont venus, ont regardé la jambe de mon frère dans l'ambulance, lui ont dit "à ben ça va vous allez bien" et sont partis sans le moindre contrôle de permis/assurance/carte grise/alcoolémie de la vieille connasse conductrice. Affaire classée pour eux.

Son médecin et son assurance par contre ne l'entendent pas de cette oreille. Ils entament un recours.

Si l'assurance (avocat juridique) a pris son affaire en charge, alors ça devrait le faire ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 169700

_________________________________________________________________________________
ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 Hack10 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 Captur48ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par jack62 Sam 23 Juin - 12:48

faut des pistes ! sur le mont ventoux 2011 un groupe vélos ont doublés les motards en plein virage en pleine rigolade et on ne sait par quel miracle ont évité les caisses en se faufilant ,imagine une qui fait un ecart ? (temoignage guzziste). pas de freinage comme sur ls motos et meme ,ils sont prisonniers de cales pieds . alors ,vu le niveau de ses mr c'est pas pres d'evoluer! des dangers public oui ! des inconcients .

combien d'entre nous tapent a cause d'avoir été obligé de faire écart s pour les evitér et ils ne sont meme pas mis en cause!
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Shura Sam 23 Juin - 13:24

jack62 a écrit:bon retablissement a ton frere

Merci pour lui. Là il est en arrêt jusqu'au 1er juillet.

Les raisons que tu évoques sur le comportement des cyclistes sont également celles qui l'on toujours dissuadé de rouler dans une équipe / en groupe dans le coin.
Il n'aime pas leurs mentalités et leur comportement sur la route. Il préfère rouler tout seul.

D'ailleurs il m'avait accompagné en concession le jour où j'ai récupéré mon NRS. Il est tombé amoureux d'une Forty-Eight et envisage de passer le permis.
Je vais peut-être arriver à en faire un biker. ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 90029
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par lespagnol-x Dim 24 Juin - 8:00

HOPE a écrit:En lisant Saturnin sur au autre post ça me fais penser ....les cyclistes bahhh oui c'est pas un fléau ca? vous êtes peut etre moins concernés dans les campagnes mais en ville....
Moi perso un jour je roule heureusement presqu'a l'arrêt impossible de me dégager , méga embouteillage , l'atmosphère est explosive , le sens de la civilité est ici obsolète , tout le monde craque...et voila t'y pas que débouche devant moi zigzagant un vélo ...je vais me le faire c'est sur et il aura plus mal que moi...je décide de coucher ma belle ..bon ca va on peut limiter la casse , vu que je suis au bord d'exploser tout les records de concours de lenteur..je le fais ...et me voila le popotin par terre et ma douce qui couine a coté de moi...j'ai les boules ...oui je sais ...ce n'est qu'un sens de la formule ...et l'autre , je viens quant même de lui sauver ses vacances , qui me regarde a peine et qui.....se tire..pas un mot rien .....j'ai envie de le tuer....vraiment.....
Ca y est la guerre est déclarée....
Un autre jour , bld ST Antoine pour ceux qui connaissent , même configuration bordélique , cette fois ci , j'ai réussit a me glisser file de gauche , je remonte la file, je suis avec une amie qui est aussi en bécane ...on on remonte peut être , mais la ligne de démarcation joue en notre faveur ...une petite nana arrive de l'autre coté..en velo...bon très bien ..elle se démerde elle aussi comme elle peut ...sauf qu'elle m'arrive droit dessus...moi je suis comme les éléphants ...forte de mon anecdote citée ci dessus...je vois rouge ..c'est décidé...ça sera elle ou moi...j'ai choisis...ca sera moi..la collision est éminente ..je lui balance un coup de latte ..je passe! mon amie roulant derrière moi la termine ..la dernière image dans mon rétro est un beau touché- coulé...
Bon je sais ...c'est pas très cool ...mais je suis pas cool et puis j'en peux plus de ces velos qui font n'importe quoi , affichant une attitude " a la bobo je pollue pas donc je t'emmerde toi, ta famille et toutes les générations qui te succéderont "
Et vous?

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 807915 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 807915 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 807915 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 807915 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 807915 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 807915 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 807915 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 807915 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 807915
lespagnol-x
lespagnol-x
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 31780
Harley-Davidson : Street bob - Night Rod Spécial 2012
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Invité Dim 24 Juin - 9:36

Bravo!
J'aurais voulu voir ca! ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 807915
Pas plus tard qu'hier, une conasse sur son velib de merde a failli emplatrer ma fille de 6 ans sur un trottoir.
Elle a bien fait de se sauver... ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 4036454645

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par biker94 Dim 24 Juin - 9:47

Les cyclistes ce que j'en pense ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 85798 etant de la région parisienne je parlerais uniquement d'ici ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 800810 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 800810 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 751864 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 751864 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 598557 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 598557
avatar
biker94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : vitry sur seine 94400
Harley-Davidson : STREET 2017
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par jack62 Dim 24 Juin - 10:37

combien(beaucoup) ont accident ou les velos sont mis en cause !et y va pas s'arreté a moins qu'on le force . tu parles : protegés ils sont ! ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 8536 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 751864 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 598557 . ils veulent faire du vélo donc :plus de bagnoles,motos ,engins a moteur . et qu'ils mettent les protections qui nous sont bientot imposé . ça freine un vélo ? avec le gars de 90kg dessus ??allez :controle etc.. assurance car ils coutent bonbon a la societé.
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Invité Dim 24 Juin - 11:52

Tiens, je viens de voir Yann Arthus Bertrand sur BFM.
Et ben ce con, il en veut plus des velos dans Pantruche.
Avec ce genre de gugus, on est pas sorti de la merde.
Un con de concours, tendance bisounours. ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 700608
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par slythefly Lun 25 Juin - 17:38

De toute façon à Paris entre les cyclistes, les Scoots ( je mets dans le meme sac que les velos ), les radar et les bleus
ah et j'oubliais le compteur de vitesse c'est un enfer sans nom.
Ya de quoi te degouter de la becane ...
Et en banlieue le dimanche matin toutes les routes sont réservées pour ces ecolo sportifs qui roulent en troupeau ...
Moi aussi ça me chauffe. ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 15230
slythefly
slythefly
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Cergy 95000
Harley-Davidson : Fat bob
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par jack62 Lun 25 Juin - 19:26

z'ont qu'a aller bosser a vélo !! c'est du délire et ils en profitent jusqu'il y en ait un qui s'interresse a l'accidentologie et la sera la surprise . la ruine de la secu voila et c'est les autres qui paient! a la campagne c'est pas mieux ,t'as les chevaux ,promeneurs de clebs,promeneurs en groupe etc.... un dépotoire la route !!
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par marsu56 Lun 25 Juin - 20:40

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 8536 me gonfle ce topic
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par oliver Lun 25 Juin - 20:46

un coup de pompe et cest reglé ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 807915
oliver
oliver
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Bretagne
Harley-Davidson : ROAD KING 103 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par sani Lun 25 Juin - 21:12

Ouaip, ben moi je fais du vélo ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 700608 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 700608 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 700608 .................et bien gonflé ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 90029
sani
sani
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Nouvoitou 35450
Harley-Davidson : Road King 2011 à moi
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Panther Mar 26 Juin - 5:21

sani a écrit:Ouaip, ben moi je fais du vélo ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 700608 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 700608 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 700608 .................et bien gonflé ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 90029

moi aussi, à 7,5 kgs ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 90029

et j'ai même mis de l'ipone dans les boyaux, marre de crever ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 111828

le beau temps revient, je sens que je vais m'y remettre ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 977583
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par jack62 Mar 26 Juin - 10:16

rien n'est interdit ,faut pas gener les autres ,ce qui se passe aujourd'hui ! le velo ou autre n'est un probleme ,c'est ce qu'on en fait au nom de l'ecologie et en se foutant des autres . vous ralez quand les jeunes se rassemblent et font le con soit au carrefour (ou tous le monde les voient) et vous, vous faites chier tout le monde ,les jeunes joueraient meme en velo ,on trouverait a redire ,mais quand les nantis font une sortie .... , le monde c'est nous ,vous, qui le formons et bien on est bien en train de monter les un contre les autres par des agissements que l'on passent inaperçu . mais les jeunes voient TOUT. on dit :il ne respecte rien et bien ,nous d'abord!
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par HOPE Mar 26 Juin - 13:37

euhhhhhhhhh tu peux nous remettre la phrase à l'endroit? ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 807915 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 90029
HOPE
HOPE
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 51
Ville et C.P : WORLD
Harley-Davidson : DYNA SPORT
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Ben37 Mar 26 Juin - 14:18

Fouillouille... faut secouer et remettre tout ça dans le bon ordre. ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 807915 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 807915
Ben37
Ben37
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Monts 37260
Harley-Davidson : Hérit Boy
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Invité Mar 26 Juin - 19:18

Merci,

J'ai cru que j'etais tout seul... ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 85798

Je l'ai relue 10 fois, j'ai pas reussi a comprendre 2 fois la meme chose! ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 111828 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 90029
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par sani Mar 26 Juin - 19:36

Ben si, comme dit Panther faut bien gonfler le boyau (8kgs pour moi...) ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 807915 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 807915 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 807915
sani
sani
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Nouvoitou 35450
Harley-Davidson : Road King 2011 à moi
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Breiz HD Mar 26 Juin - 20:00

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 15230

hop la , j ' avais pas vu ce topic , alors là attention je vais me fâcher

Z ' avez quoi contre les sportifs , hein bande de feignants gonflés à la bière ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 37298


Je fais dans les 7 000 kms par an en vélo et je vous emmerde ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 14808 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 14808 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 14808


Bon j' en fais autant en bécane , ben c 'est vrai il y a des cons sur la route , en vélo , en auto et même en moto

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 934157

Le problème en fait c'est les cons , mais ça c'est pas nouveau hein ! ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 660256
Breiz HD
Breiz HD
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : St Brieuc
Harley-Davidson : Softail Deluxe 2011
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Panther Mer 27 Juin - 6:08

Breiz HD a écrit:


Je fais dans les 7 000 kms par an en vélo et je vous emmerde ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 14808 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 14808 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 14808



tant que ce n'est que ça ... ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 700608 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 111828



@ Sani : 8 kgs de boyau ? bon ben ça va en faire des kilomètres de saucisse ça ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 14808 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 37298
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par marsu56 Mer 27 Juin - 8:44

Panther a écrit:




@ Sani : 8 kgs de boyau ? bon ben ça va en faire des kilomètres de saucisse ça ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 14808 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 37298
pas mal en effet de quoi avoir mal au tripes ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 807915 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 807915
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par jack62 Mer 27 Juin - 10:52

on devrait autoriser les mini -moto aussi ,chez nous on voient les gosses la dessus !

ce n'est pas le vélo ,comme la moto :c'est ce qu'on en fait ! et c'est pas beau ! le sport a bon dos !
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par soisy1951 Mer 27 Juin - 14:23

Les cyclistes... Font pas le poids en cas de choc!ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 14808
soisy1951
soisy1951
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 78990 elancourt
Harley-Davidson : electra glide 2012 FLHTCU
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par gregthai Mer 27 Juin - 15:41

jack62 a écrit:rien n'est interdit ,faut pas gener les autres ,ce qui se passe aujourd'hui ! le velo ou autre n'est un probleme ,c'est ce qu'on en fait au nom de l'ecologie et en se foutant des autres . vous ralez quand les jeunes se rassemblent et font le con soit au carrefour (ou tous le monde les voient) et vous, vous faites chier tout le monde ,les jeunes joueraient meme en velo ,on trouverait a redire ,mais quand les nantis font une sortie .... , le monde c'est nous ,vous, qui le formons et bien on est bien en train de monter les un contre les autres par des agissements que l'on passent inaperçu . mais les jeunes voient TOUT. on dit :il ne respecte rien et bien ,nous d'abord!



ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 807915 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 807915 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 111828 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 111828 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 111828 T'ain!!! t'es space!!!!
gregthai
gregthai
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : bangkok THAILANDE
Harley-Davidson : fatboy 2000 electra 2006
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par harlok Mer 27 Juin - 15:48

[quote="gregthai"]
jack62 a écrit:rien n'est interdit ,faut pas gener les autres ,ce qui se passe aujourd'hui ! le velo ou autre n'est un probleme ,c'est ce qu'on en fait au nom de l'ecologie et en se foutant des autres . vous ralez quand les jeunes se rassemblent et font le con soit au carrefour (ou tous le monde les voient) et vous, vous faites chier tout le monde ,les jeunes joueraient meme en velo ,on trouverait a redire ,mais quand les nantis font une sortie .... , le monde c'est nous ,vous, qui le formons et bien on est bien en train de monter les un contre les autres par des agissements que l'on passent inaperçu . mais les jeunes voient TOUT. on dit :il ne respecte rien et bien ,nous d'abord!
c l'âge qui fait ça; moi aussi, ça m'arrive de tp en tp au vue d'un détour de roue trop humide ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 807915 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 807915
harlok
harlok
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Franche Comté
Harley-Davidson : VRSCA alu
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 7 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum