Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 10 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Jean-Noël Dim 5 Aoû - 10:32

A ta place je lui enverrais une gentille lettre en lui expliquant qu'aux prochaines élections tu te souviendra de ces propos ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 10 977583

Sans oublier photos à l'appui de lui faire parvenir les éléments que tu viens de citer (boue sur la route, entretien etc, etc...)


Dernière édition par Jean-Noël le Dim 5 Aoû - 10:42, édité 1 fois

Jean-Noël
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 10 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par La Mouette Dim 5 Aoû - 10:37

et que tu envoies un double de SA lettre, de la tienne, et des photos à la FFMC et a un moto journal, et à FR3................ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 10 90029
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 10 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par leonarc Dim 5 Aoû - 10:46

la motophobie ne date pas d hier...les plus anciens se souviendront de l attitude des forces de l ordre à notre égard (et à l'époque il y avait encore le respect du flic...pas comme...bref!)
par contre la velophibie qui se développe ets due à mon avis à 2 phénomène...
les bobos des grandes villes qui détiennent La Vérité sur tout et notamment l'écologie..
et les vélibs qui s'adressent à une clientèle qui n as pas la culture du vélo et qui fait n importe quoi (nos scoots à nous)
les 2 cumulés ca donne ce que l on voit dans les villes entrainant dans leur comportement des gens à vélos qui n'auraient jamais
pris un sens interdit ou un trottoir...
et ceux qui roulent de front à 2/3/4...sur nos petites routes de montagne ou de campagne le font pour discuter entre eux...c'est vrai que c'est génant,voire dangereux mais heureusement peu accidentogène...j'en vois passer des milliers tous les ans devant ma ,maison à luchon ou passe d'ailleurs le Tour...
ils me laissent les verres et autres objets en plastiques avec des résidus pharmaceutiques...que je ramasse aprés leur passage encore une raison de raler!!!... apres les soi disant écolos en camping car qui envahissent mon chemin privé (super placé pour le tour) et me laissent à ramasser encore leurs cannettes de bieres, sacs ^plastiques, papiers gras etc...
bref on tue qui? ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 10 700608
le respect des autres commence par le respect de soi mais là je deviens vieux con certainement! ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 10 90029
bon ride à tous...
leonarc
leonarc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : toulouse 31000
Harley-Davidson : Breakout
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 10 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par La Mouette Dim 5 Aoû - 10:48

une bonne poignée de clous à 3 pointes sur ton chemin..... ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 10 90029
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 10 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par FIFI Dim 5 Aoû - 10:52

Non non,c'est le monde qui nous entoure qui change surtout les valeurs qui ne sont plus inculquées comme on a pu nous les transmettre et ça fait un peu flipper des fois car tout en découle:répression etc....
FIFI
FIFI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 14123
Harley-Davidson : 883 2001
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 10 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par futursports Dim 5 Aoû - 10:56

FIFI a écrit:Non non,c'est le monde qui nous entoure qui change surtout les valeurs qui ne sont plus inculquées comme on a pu nous les transmettre et ça fait un peu flipper des fois car tout en découle:répression etc....
+1 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 10 169700 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 10 169700
futursports
futursports
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : saint médard d'aunis 17220
Harley-Davidson : xl1200c 2008
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 10 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Jerry FXDX Dim 5 Aoû - 11:05

futursports a écrit:
FIFI a écrit:Non non,c'est le monde qui nous entoure qui change surtout les valeurs qui ne sont plus inculquées comme on a pu nous les transmettre et ça fait un peu flipper des fois car tout en découle:répression etc....
+1 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 10 169700 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 10 169700
Les seules valeurs qui montent c'est celles de la bour ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 10 564998 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 10 320486 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 10 26859 se....
Jerry FXDX
Jerry FXDX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Paris 75004
Harley-Davidson : FXDX
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 10 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par jepe Dim 5 Aoû - 11:08

FIFI a écrit:Non non,c'est le monde qui nous entoure qui change surtout les valeurs qui ne sont plus inculquées comme on a pu nous les transmettre et ça fait un peu flipper des fois car tout en découle:répression etc....

C'est le monde qui change ou nous ? Toutes les connerie sont inventées ou faites par les hommes.

Les autres bien sur, pas nous !

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 10 458939
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 10 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par La Mouette Dim 5 Aoû - 11:10

Ah ben nan, Jepe, nous, on est parfaits! ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 10 807915
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 10 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par jack62 Dim 5 Aoû - 12:42

dans le temps ,tu te faisais controler et PV si t'avais pas de plaques au vélo ! aujourd'hui ,ils roulent en sens interdit avec benediction . et avant bon nombre partaient au boulot en mob en attendant le permis et on étaient mieux respecté ! car tous le monde (a peu-pres y passait en mob).

j'ai roulé en mob bruyante,motos tres bruyante ('on avait encore le droit) et jamais eu de prob avec les bleus (d'avant) ,par contre ,j(avais mis un aigle sur la garde boue avant d'une mob ,j'ai été obligé de l'enlever : le bleu m'a expliqué que si j'accrochais une personne .... ! respectable dans les 2 sens !

des photos du bordel dans mon bled ont été mises sur moto-mag,avec casque d'ane au bled ,lettre en mairie de la ffmc etc... il y a trois ans pour l'état boueux,et gravillonneux ,et ils en ont rien a foutre des 2RM et ben rien a changé! par contre :tondeuse a toute heure, voiture ,4x4 roulant en plein milieu ,c'est la mode ! cheval ,pietons ,velo ,tout ça toujours au milieu sans s'occuper du reste ! si vous appeller ça du respect des autres ,là il y a un bleme!
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 10 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Hipusnitu Dim 5 Aoû - 16:45

Décidément les motards sont trés mal vus...

il y a 1 mois je m'arrète a coté d'une voiture de petits vieux sur le bord de la route en pleine nuit... ils étaient avec les Warning...

j'éteint la moto et je lui demande si ça va... le mec me dit :"oui oui on a eu peur parce qu'on a vu une voiture dans un fossé, merci de vous étre arrété c'est vraiment gentils" et ça femme:" mais demande lui ce qu'il veux celui la?"

Alors a 1h du matin sur une route quasi déserte j'ai voulu étre sympa et ils croyaient que j'allais les agresser?



Maintenant je commence a me demander si j'ai bien fait...
Hipusnitu
Hipusnitu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Sud 77
Harley-Davidson : Road king 1340 (97)
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 10 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par heliot Dim 5 Aoû - 18:18

[quote="giric41"].
C'est marrant, mais il y a de plus en plus d'intolérants sur le forum ......... ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 10 90029 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 10 807915

y en a marre des cyclistes des pietons de caiseux des poids lourds des engins agricole des sangliers qui traversent sans prevenir des moucherons qui se collent sur les phares et des idiots qui ne supportent rien!!!!
heliot
heliot
Interested
Interested

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : le pin 14590
Harley-Davidson : electra glide limited
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 10 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Lugos Dim 5 Aoû - 19:14

Hipusnitu a écrit:
Maintenant je commence a me demander si j'ai bien fait...

S'arrêter pour aider les autres c'est toujours bien, même si parfois cela laisse
un gout amer. Un jour peut être sauveras-tu une vie, et se jour là tu oublieras
tous ces gens pleins d'aprioris contre les motards.
Lugos
Lugos
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 59000
Harley-Davidson : Road King 2005
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 10 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Hipusnitu Dim 5 Aoû - 20:54

Lugos a écrit:
Hipusnitu a écrit:
Maintenant je commence a me demander si j'ai bien fait...

S'arrêter pour aider les autres c'est toujours bien, même si parfois cela laisse
un gout amer. Un jour peut être sauveras-tu une vie, et se jour là tu oublieras
tous ces gens pleins d'aprioris contre les motards.



C'est sur que les C... existent partout et que certaines catégories de ces C... me dégoute au plus haut point, mais de la a vouloir leur mort non!

Et puis il faut rappeler que l'on est toujours le c... de quelqu'un d'autre!
Hipusnitu
Hipusnitu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Sud 77
Harley-Davidson : Road king 1340 (97)
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 10 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par jack62 Dim 5 Aoû - 20:57

on fait toujours bien en aidant les autres meme s'ils n'en sont pas reconnaissant( n'en prennent pas conscience tout de suite). j'ai été secouru une fois au boulot par 4 pers et bien il parait que j'ai engueulé tout le monde (je les ai remercié par la suite). ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 10 578659
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 10 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par jack62 Dim 5 Aoû - 21:10

vous etes intolérants ,idiots etc.. :le lot habituel de ceux qui emmerdent les autres sans s'en rendre compte ! le principe du moi je fais ,j'ai le droit et rien a bat des autres . ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 10 860377 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 10 860377
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 10 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par La Mouette Dim 5 Aoû - 21:12

PARDONET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 10 85798 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 10 85798 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 10 85798 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 10 85798
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 10 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par jack62 Dim 5 Aoû - 21:21

ben oui ,on nous dit etre intolérant etc....desolé ,moi j'emmerde personne sur la route ,ou du moins j'essaye .
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 10 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par La Mouette Dim 5 Aoû - 21:24

ah, j'en déduis que tu fais du vélo!

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 10 807915

ben tu sais quoi? si tu emmerdes personne en ce faisant, tu n'es pas concerné, et tu n'as pas a nous traiter d'idiots et d'intolérants!
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 10 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par jack62 Dim 5 Aoû - 21:37

tu as mal lu ou trop vite ou je me suis mal expliqué . quand j'ai ecris vous etes intolerants,idiots :je n'ai fais que reprendre ce qui a été dit plus haut par je sais meme plus qui . et ça ne m'interresse meme pas d'en arriver là .

j'ai bien roulé aujourd'hui ,je dois mal ecrire (aussi)ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 10 90029
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 10 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par La Mouette Dim 5 Aoû - 21:46

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 10 90029
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 10 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par jovial kabu Jeu 9 Aoû - 21:14

Fin juillet on quitte Sault pour l'ascension du Ventoux, on double des dizaines de cyclistes francais, belges, hollandais, allemands... des jeunes, des vieux, pas mal de nénettes.. il fait 35°, ca monte dur et on les voit pédaler, virages apres virages, on arrive sur le cailloux après 20 bornes de virolos, petites photos souvenir la temperature est tombée 17/18 ° Toujours autant de cyclistes mais pas beaucoup de motards ce jour la a part un petit groupe de teutons en BM et deux russes avec une gold et un V rod, on redescend de l'autre côté direction vaison la romaine, la chaleur remonte doucement je roule peinard ca glisse tout seul, et puis c'est le show, un, deux, trois cyclistes nous font la pige a l'extérieur je suis a 70 compteur impossible de les suivre, drolement véloce les gars !! Je suis encore doublé a deux reprises avant Malaucène. Chapeau (ou inconscient) les mecs !!!
jovial kabu
jovial kabu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Saint-Jean du ☝️ (29)
Harley-Davidson : FXST du bicentenaire
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 10 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Shura Jeu 9 Aoû - 21:32

Mon frère fait la descente Col Saint Pierre => Saint Jean du Gard à 70/90km/h. Un cycliste en descente qui à pas froid aux yeux, faut être balèze en bécane pour le suivre.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 10 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Ben37 Jeu 9 Aoû - 22:02

jovial kabu a écrit:Fin juillet on quitte Sault pour l'ascension du Ventoux, on double des dizaines de cyclistes francais, belges, hollandais, allemands... des jeunes, des vieux, pas mal de nénettes.. il fait 35°, ca monte dur et on les voit pédaler, virages apres virages, on arrive sur le cailloux après 20 bornes de virolos, petites photos souvenir la temperature est tombée 17/18 ° Toujours autant de cyclistes mais pas beaucoup de motards ce jour la a part un petit groupe de teutons en BM et deux russes avec une gold et un V rod, on redescend de l'autre côté direction vaison la romaine, la chaleur remonte doucement je roule peinard ca glisse tout seul, et puis c'est le show, un, deux, trois cyclistes nous font la pige a l'extérieur je suis a 70 compteur impossible de les suivre, drolement véloce les gars !! Je suis encore doublé a deux reprises avant Malaucène. Chapeau (ou inconscient) les mecs !!!


C'est t'y pas harmonieux tout ça ! ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 10 700608
Des cyclistes et des motards... sur la même route... dans le même sens et qui ne s'engueulent pas !
Bon! y'avait aussi pas mal de nenettes... ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 10 90029
Merci pour ce témoignage Jovial.
Ben37
Ben37
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Monts 37260
Harley-Davidson : Hérit Boy
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 10 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par jack62 Jeu 9 Aoû - 22:09

ben ,moi ,j'ai autre chose a foutre que m'amuser . je monte et descends un col le plus souvent et le plus longtemps possible ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 10 807915 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 10 807915 ,et croyez moi que ma femme me laisserait pas monter sur un vélo ,(remarque que certaine position...)ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 10 14808
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 10 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Hipusnitu Jeu 9 Aoû - 22:15

jovial kabu a écrit:Fin juillet on quitte Sault pour l'ascension du Ventoux, on double des dizaines de cyclistes francais, belges, hollandais, allemands... des jeunes, des vieux, pas mal de nénettes.. il fait 35°, ca monte dur et on les voit pédaler, virages apres virages, on arrive sur le cailloux après 20 bornes de virolos, petites photos souvenir la temperature est tombée 17/18 ° Toujours autant de cyclistes mais pas beaucoup de motards ce jour la a part un petit groupe de teutons en BM et deux russes avec une gold et un V rod, on redescend de l'autre côté direction vaison la romaine, la chaleur remonte doucement je roule peinard ca glisse tout seul, et puis c'est le show, un, deux, trois cyclistes nous font la pige a l'extérieur je suis a 70 compteur impossible de les suivre, drolement véloce les gars !! Je suis encore doublé a deux reprises avant Malaucène. Chapeau (ou inconscient) les mecs !!!

Ça me rappelle une pub faite par les guignols:

On vois 4 motards équipés cuir complet genre japy bien chargé, autour d'une table d'un café sur un air d'arrêt d'autoroute...

Les 4 mecs se mettent à pleurer...

Et d'un seul coup la marionnette de richard virunque qui déboule:

"ba c'est normal ils ont pas de pédale vos vélos, c'est normal que je vous double"
Hipusnitu
Hipusnitu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Sud 77
Harley-Davidson : Road king 1340 (97)
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 10 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par jack62 Jeu 9 Aoû - 22:34

tu dis bien chargé ,les japy ! donc normal qu'ils roulent pas ,vont pas se faire guauler au premier controle ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 10 807915 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 10 807915 ,vaut mieux laisser passer richardET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 10 14808 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 10 14808
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 10 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Panther Ven 10 Aoû - 7:39

jack62 a écrit:ben ,moi ,j'ai autre chose a foutre que m'amuser . je monte et descends un col le plus souvent et le plus longtemps possible ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 10 807915 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 10 807915 ,et croyez moi que ma femme me laisserait pas monter sur un vélo ,(remarque que certaine position...)ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 10 14808

oui mais toi tu parles du col de l'utérus ... c'est pô pareil ... ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 10 111828

(ceci dit le Roi des Belges se l'est cassé l'année passée ... puis la dame de la télé elle s'est même pas rendu compte de sa bourde ... il s'agissait bien sûr du col de l'humérus ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 10 14808 )
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 10 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par robotriri Ven 10 Aoû - 10:22

jack62 a écrit:ben oui ,on nous dit etre intolérant etc....desolé ,moi j'emmerde personne sur la route ,ou du moins j'essaye .

tout est relatif, à partir du moment que tu ne roule pas comme les autres tu les emmerdent.

les motards emmerdes les autres.
les vélos emmerdes les autres.
les voitures emmerdes les autres.
les poids lourds emmerdes les autres.
les voiturettes emmerdes les autres.
les machins emmerdes les autres.
les tracteurs emmerdes les autres.
et pis et pis et pis tout le reste emmerdes les autres.

si au moins ont peu le faire en toute sécurité.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 10 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par jack62 Ven 10 Aoû - 12:58

désolé ,mais si tu respectes les premieres regles du code ,c'est de ne pas gener les autres usagers , surtout quand tu les doubles ( et là l'amende est salée d'empecher de doubler) personne n'y prete attention parce que d'office on a tort (pour l'instant) .

le code est prevu pour que l'on puisse y circuler tous . je ne pense pas que les vélos qui prennent une voie complete soient légal !

j'ai des potes cultivateurs et crois moi ,tu vois s'ils ont compris ou pas (nettoyage de ce qu'ils laissent sur la chaussée) et sont sympa .j'ai conduis leur tracteur avec remorque mais il a pas osé monter sur ma becane (petoche et il est pas motard mais a compris que l'on doit se respecter!!)

les poids lourds ( mon pere a fait carriere) c'est comme le reste ,tu as les :la route est a moi (comme les cyclistes) et demerdeez vous ! et ceux qui te font signe soit de passer ou quand il pleut des cordes ou l'hiver d'un air de respect qui montre qu'ils ont compris que t'en bave !

le gars en voiturette a partir du moment ou il roule a droite (vehicule lent !) ne gene pas ! (et il vient peut-etre de perdre ses points ce qui nous pend au nez si tu roules bien sur)

les chevaux et attelages (en campagne )animaux evoluants lentements (comme les pietons ) ,tu crois que c'est logique d'avoir ça sur une voie et ils ne bougent pas (ils ne nous entendent pas peut-etre ? et c'est pas le gilet qui va changer ça) et ça parce que c'est soit disant ecolo !! mais quand la population chevaline viellit ,ils en font quoi ??? et c'est triste quand tu en perds ! mais ils sont plus important que l'humain aujourd'hui (quelle evolution!!)

si tu est gené(emmerdé) par qui que se soit et que tu rouspetes ;celui qui gene(emmerde) n'a meme plus conscience de le faire .

comme le disait notre delegué,chef urgentiste preferé : on est dans un monde ou le plus dur n'est pas le code mais D'EVITER les AUTRES

la debacle quoi.
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 10 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par robotriri Ven 10 Aoû - 13:54

jack62 a écrit:désolé ,mais si tu respectes les premieres regles du code ,c'est de ne pas gener les autres usagers , surtout quand tu les doubles ( et là l'amende est salée d'empecher de doubler) personne n'y prete attention parce que d'office on a tort (pour l'instant) .

le code est prevu pour que l'on puisse y circuler tous . je ne pense pas que les vélos qui prennent une voie complete soient légal !

j'ai des potes cultivateurs et crois moi ,tu vois s'ils ont compris ou pas (nettoyage de ce qu'ils laissent sur la chaussée) et sont sympa .j'ai conduis leur tracteur avec remorque mais il a pas osé monter sur ma becane (petoche et il est pas motard mais a compris que l'on doit se respecter!!)

les poids lourds ( mon pere a fait carriere) c'est comme le reste ,tu as les :la route est a moi (comme les cyclistes) et demerdeez vous ! et ceux qui te font signe soit de passer ou quand il pleut des cordes ou l'hiver d'un air de respect qui montre qu'ils ont compris que t'en bave !

le gars en voiturette a partir du moment ou il roule a droite (vehicule lent !) ne gene pas ! (et il vient peut-etre de perdre ses points ce qui nous pend au nez si tu roules bien sur)

les chevaux et attelages (en campagne )animaux evoluants lentements (comme les pietons ) ,tu crois que c'est logique d'avoir ça sur une voie et ils ne bougent pas (ils ne nous entendent pas peut-etre ? et c'est pas le gilet qui va changer ça) et ça parce que c'est soit disant ecolo !! mais quand la population chevaline viellit ,ils en font quoi ??? et c'est triste quand tu en perds ! mais ils sont plus important que l'humain aujourd'hui (quelle evolution!!)

si tu est gené(emmerdé) par qui que se soit et que tu rouspetes ;celui qui gene(emmerde) n'a meme plus conscience de le faire .

comme le disait notre delegué,chef urgentiste preferé : on est dans un monde ou le plus dur n'est pas le code mais D'EVITER les AUTRES

la debacle quoi.

bon loin de moi de vouloir te contre dire puisque l'ont est sur la même longueur d'onde. il est vrai que je suis extrême dans mes mots et que tout le monde n'est pas comme cela. Donc d'accord avec toi, certain sont bienveillant aux autres et ses tant mieux. voila.
moi je parle de tout les autres, comme tu le dis qui se foute de tout et ne respecte rien.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 10 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum