Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 8 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par jpkr Jeu 28 Juin 2012 - 11:53

salut je passe mes loisirs sur la route moto, ou vélo, plus les déplacements en voiture ( faut bien des fois). Je trouve qu'on peut distinguer le cycliste sportif qui en général fait plusieurs heures de vélo par semaine ( j'en fait partie) et qui respecte la route, le code et les autres. En plus si on roule beaucoup en vélo on a toujours une fois où on a eu peur. Les autres en vélo, soi c'est la famille tous regroupé autour du petit à 4 de fronts qui emmerdent tout le monde et prennent à contre sens ou alors le citadin qui fonce partout et ne respecte pas le trottoir les feux priorité et autre sens interdit ceux-là devrait avoir des contraventions plus sévères ET SONT DANGEREUX.

jpkr
Newbie
Newbie

Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 8 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par jack62 Jeu 28 Juin 2012 - 13:01

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 8 169700 , voila ,tout simplement ne pas gener les autres sous pretexte que...
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 8 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par PatBoy Jeu 28 Juin 2012 - 13:38

Quand je suis en caisse ben les scoots, les sportives et surtout les pseudo cyclistes me font chier.
Quand je suis en moto Harley ben les caisses, les scoots me font chier.
Quand je suis en vélo ben je m'en fout je suis dans les bois.
Quand je suis à pied (en ville) ben y me font tous chier (sauf les Harley of course et j'en vois pas beaucoup).

Moralité : on n'est pas fait pour s'entendre donc on fait avec et surtout fô faire super gaffe.
PatBoy
PatBoy
Interested
Interested

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 8 Empty belle histoire

Message par ROUX Jeu 28 Juin 2012 - 14:00

c'est vrai que ces bobos écolos nous polluent la route en ville et pourtant les bouchons sont en partie dus au rétrecissement de la voie de circulation pour leurs aménager des p... de voies cyclables...mais bon, ils sont vulnérables les p'tits chous, alors continuons à les éviter...
ROUX
ROUX
Interested
Interested

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Boussy saint Antoine 91800
Harley-Davidson : sportser 883 R
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 8 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par harlok Jeu 28 Juin 2012 - 18:20

PatBoy a écrit:Quand je suis en caisse ben les scoots, les sportives et surtout les pseudo cyclistes me font chier.
Quand je suis en moto Harley ben les caisses, les scoots me font chier.
Quand je suis en vélo ben je m'en fout je suis dans les bois.
Quand je suis à pied (en ville) ben y me font tous chier (sauf les Harley of course et j'en vois pas beaucoup).

Moralité : on n'est pas fait pour s'entendre donc on fait avec et surtout fô faire super gaffe.
+1 ya plus de respect pour rien, mais au départ on devait être fait pour s'entendre, sinon on serait pas là pour en parler; l'intolérance n'est pas un reflex vital ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 8 356621
harlok
harlok
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Franche Comté
Harley-Davidson : VRSCA alu
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 8 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par jovial kabu Jeu 28 Juin 2012 - 19:26

harlok a écrit:
PatBoy a écrit:Quand je suis en caisse ben les scoots, les sportives et surtout les pseudo cyclistes me font chier.
Quand je suis en moto Harley ben les caisses, les scoots me font chier.
Quand je suis en vélo ben je m'en fout je suis dans les bois.
Quand je suis à pied (en ville) ben y me font tous chier (sauf les Harley of course et j'en vois pas beaucoup).

Moralité : on n'est pas fait pour s'entendre donc on fait avec et surtout fô faire super gaffe.
+1 ya plus de respect pour rien, mais au départ on devait être fait pour s'entendre, sinon on serait pas là pour en parler; l'intolérance n'est pas un reflex vital ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 8 356621


Ouai, respect pour les amoureux de la pédale surtout s'ils ont leur casque le gilet jaune et l'éthilo machin ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 8 90029
jovial kabu
jovial kabu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Saint-Jean du ☝️ (29)
Harley-Davidson : FXST du bicentenaire
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 8 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par v-rod25 Jeu 28 Juin 2012 - 22:07

jovial kabu a écrit:
harlok a écrit:
PatBoy a écrit:Quand je suis en caisse ben les scoots, les sportives et surtout les pseudo cyclistes me font chier.
Quand je suis en moto Harley ben les caisses, les scoots me font chier.
Quand je suis en vélo ben je m'en fout je suis dans les bois.
Quand je suis à pied (en ville) ben y me font tous chier (sauf les Harley of course et j'en vois pas beaucoup).

Moralité : on n'est pas fait pour s'entendre donc on fait avec et surtout fô faire super gaffe.
+1 ya plus de respect pour rien, mais au départ on devait être fait pour s'entendre, sinon on serait pas là pour en parler; l'intolérance n'est pas un reflex vital ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 8 356621


Ouai, respect pour les amoureux de la pédale surtout s'ils ont leur casque le gilet jaune et l'éthilo machin ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 8 90029

Et qui te coupe pas la route sur un passage pour piétons (pas à côté du vélo) mais dessus et se croit prioritaire

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 8 751864 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 8 660256 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 8 660256 et mon poing sur sa gueule, il en pense quoi.
v-rod25
v-rod25
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : franche comté 25000
Harley-Davidson : v-rod muscle
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 8 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par jpkr Jeu 28 Juin 2012 - 22:58

+ 1 et en plus ils t'engueulent si tu refuses de les laisser passer. ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 8 598557
jpkr
jpkr
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Nantes 44000
Harley-Davidson : Sportster Custom 1200 XL
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 8 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Panther Lun 2 Juil 2012 - 22:22

jpkr a écrit:+ 1 et en plus ils t'engueulent si tu refuses de les laisser passer. ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 8 598557

et tu te laisses engueuler comme ça, toi ?



quand ça m'arrive de me faire emmerder, ils en ont pour leur argent ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 8 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 8 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par jack62 Mar 3 Juil 2012 - 12:54

dans le temps ,je me suis pris un PV :pas de plaque sur mon velo . t'avais pas le droit de rouler sans garde-boue ni feux (dynamo sur la roue ) . on respectaient la ROUTE ! et les autres . aujourd'hui ,de jours en jours il y a rellement de grosses tetes pensantes que c'est la DEBACLE !

le code n'est pas que pour les motards !
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 8 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par MIKE 31 Jeu 19 Juil 2012 - 8:40

Bon ça faisait longtemps avec les cyclistes!!!! je traverse la ville tranquillement hier en Harley....donc jamais à l'extreme droite de ma partie de chaussée en ville (pour éviter les ouvertures intempestives de portières des voitures garées!) et au moment de mettre mon clignotant pour bifurquer sur une ruelle à droite............un cycliste arrive à ma hauteur me doublant sur ma droite! Grosse frayeur... le CON en plus impossible de l'entendre arriver et le voir dans le rétro! ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 8 800810 C'est bien la peine qu'il porte un gilet fluo et un casque vélo pour être aussi stupide de doubler à droite.........Et en plus le vieux CON s'étant fait peur m'engueule! ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 8 660256 comme quoi la règlementation sécurité ne dispense pas d'appliquer le code de la route en circulation!
MIKE 31
MIKE 31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Toulouse...mais aussi 84 et 74
Harley-Davidson : RK
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 8 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Jerry FXDX Jeu 19 Juil 2012 - 11:48

HOPE a écrit:En lisant Saturnin sur au autre post ça me fais penser ....les cyclistes bahhh oui c'est pas un fléau ca? vous êtes peut etre moins concernés dans les campagnes mais en ville....
Moi perso un jour je roule heureusement presqu'a l'arrêt impossible de me dégager , méga embouteillage , l'atmosphère est explosive , le sens de la civilité est ici obsolète , tout le monde craque...et voila t'y pas que débouche devant moi zigzagant un vélo ...je vais me le faire c'est sur et il aura plus mal que moi...je décide de coucher ma belle ..bon ca va on peut limiter la casse , vu que je suis au bord d'exploser tout les records de concours de lenteur..je le fais ...et me voila le popotin par terre et ma douce qui couine a coté de moi...j'ai les boules ...oui je sais ...ce n'est qu'un sens de la formule ...et l'autre , je viens quant même de lui sauver ses vacances , qui me regarde a peine et qui.....se tire..pas un mot rien .....j'ai envie de le tuer....vraiment.....
Ca y est la guerre est déclarée....
Un autre jour , bld ST Antoine pour ceux qui connaissent , même configuration bordélique , cette fois ci , j'ai réussit a me glisser file de gauche , je remonte la file, je suis avec une amie qui est aussi en bécane ...on on remonte peut être , mais la ligne de démarcation joue en notre faveur ...une petite nana arrive de l'autre coté..en velo...bon très bien ..elle se démerde elle aussi comme elle peut ...sauf qu'elle m'arrive droit dessus...moi je suis comme les éléphants ...forte de mon anecdote citée ci dessus...je vois rouge ..c'est décidé...ça sera elle ou moi...j'ai choisis...ca sera moi..la collision est éminente ..je lui balance un coup de latte ..je passe! mon amie roulant derrière moi la termine ..la dernière image dans mon rétro est un beau touché- coulé...
Bon je sais ...c'est pas très cool ...mais je suis pas cool et puis j'en peux plus de ces velos qui font n'importe quoi , affichant une attitude " a la bobo je pollue pas donc je t'emmerde toi, ta famille et toutes les générations qui te succéderont "
Et vous?

Désolé pour toi, et je suis de tout coeur avec toi, mais les cyclistes à Paris genre vélib, tous des gros PD et les filles avec... et le pire de tout, c'est comment tu as raison... ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 8 831254 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 8 788660
Jerry FXDX
Jerry FXDX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Paris 75004
Harley-Davidson : FXDX
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 8 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par MIKE 31 Jeu 19 Juil 2012 - 12:52

Pour ma part je suis automobiliste et motard et j'ai aussi mon abonnement annuel VeloToulouse dont je me sert pour les petits trajets en ville bien pratique...et j'adopte un comportement respectueux du code de la route et des autres (peut-être mon esprit biker!)... arrêt au feux rouges, pas de circulation sur les trottoirs.....etc! Mais il faut croire par expérience que je sois bien un des rares cyclistes toulousains à le faire! C'est ahurissant cette mode écolo/vélo/bobo...ils/elles portent un casque, un gilet fluo (même pour l'enfant sanglé sur le porte-bagage)........... ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 8 136122 et ensuite ils/elles ne respectent rien du code de la route en ville! Une véritable zone de non droit, sens interdits, trottoirs, feux rouges, sans lumières AV/AR la nuit (sauf les Vélib!) rien ne les rebutent et en plus vous vous faites engueuler! ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 8 8536 Un jour il y en a un qui va se prendre une fessée magistrale ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 8 751864
MIKE 31
MIKE 31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Toulouse...mais aussi 84 et 74
Harley-Davidson : RK
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 8 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Jerry FXDX Jeu 19 Juil 2012 - 16:00

Dans l'absolu, il ne s'agit pas de critiquer les cyclistes, mais ce qui apparaît dans cette mouvance est, incontournablement politique, rendre irresponsable des personnes responsables, des personnes abêties avec ego acéré par le pouvoir du pognon qu'elles n'ont jamais gagné, pourries jusqu'au trognon qu'elles sont, leur absurdité leur donnant le droit d'enfreindre toutes les règles d'un savoir vivre élégant, noble et surtout loyal, des adjectifs qui ont complètement disparus de notre langage, écoutez, donc insensés de nos jours, malheur à celui qui les emploient, crétinisées par des lois imbéciles votées par des charognards qui vivent sur nos bénéfices, et ces engeances dans un total irrespect des autres conformément à l'appellation, avec les tours d'ivoires qu'elles se sont implantées dans l'esprit sont inatteignables par la plèbe que nous représentons et dont nous faisons les frais (véhicules bruyants, ou non conformes etc) parce que ces putes infâmes elles veulent bien dormir après avoir fait 3 km à velo sans selle dans la journée mais qu'on ne verra jamais sur le tour de France et qui rentre en geignant dans leur foyer sans âtre donc froid... p'tain j'suis en colère, y m'énerve ces cons... ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 8 800810 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 8 751864 pour mes potos ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 8 37298 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 8 788660
Jerry FXDX
Jerry FXDX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Paris 75004
Harley-Davidson : FXDX
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 8 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Jerry FXDX Jeu 19 Juil 2012 - 16:11

Ah, j'ai oublier un détail, ces engeances, elles font ça sans bruits, des serpents qu'elles sont, sssssiiiiirrrrrrr dit Kàa dans le livre de la jungle, p'tain les rats morts, mais nous entre potos on boit des coups.... ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 8 320486 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 8 26859
Jerry FXDX
Jerry FXDX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Paris 75004
Harley-Davidson : FXDX
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 8 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Philou Jeu 19 Juil 2012 - 16:22

boaf , pas de blème avec les cyclos pour moi , si çà m'emmerde je force ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 8 111828
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 8 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Jerry FXDX Jeu 19 Juil 2012 - 19:30

Et je vais en ajouter une petite, un de ces immondes à mon approche, lâche son guidon pour mettre ses mains sur ses oreilles, et va s'éclater la tronche sur une voiture en stationnement, en évitant un véhicule auquel il avait refusé la priorité.... ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 8 807915 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 8 807915 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 8 807915 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 8 14808 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 8 14808 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 8 788660
Jerry FXDX
Jerry FXDX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Paris 75004
Harley-Davidson : FXDX
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 8 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Shura Jeu 19 Juil 2012 - 19:39

Comme quoi... des fois... y'a une justice. ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 8 646331
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 8 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par jack62 Jeu 19 Juil 2012 - 22:52

en vrai campagne ,c'est pire ! là ils mettent paquets! et pas que les vélos ?

avant hier ,vélo en face sur ma voie de chaussées : le gars voulait pas rouler sur les petits ralentisseurs ,j'allais l'emplafonner ,il l'a comprit et fait un ecart .MERDE a la fin ! ,quelques km plus loin en entrée de patelin ,donc a peine 40 car virage (sans visibilité) et là devant un CONNARD courant en plein milieu venant face a moi, dans MA voie de circulation :je suis passé a 2 cm !!!

DES MALADES !!!! mon pere était routier ,il y a toujours eu des becanes chez moi, j'ai roulé dès le plus jeune age ,mais là c'est la DEBACLE ,L'INCONSCIENCE a l'etat pur . et on parle des jeunes en scoot???? y sont PIRE !!!
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 8 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Saturnin Jeu 26 Juil 2012 - 10:08

Juste pour dire que j'ai rencontré à nouveau Mon Cycliste ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 8 807915

Il se traînait la bite au même endroit et prenait toute la route, je demande à Véro de lui mettre un petit coup de klaxon pour le dépasser et qu'il se serre un peu, ce qu'il fait volontier tout en faisant un signe de ralentir de la main gauche ...

Arrivé à sa hauteur, je lui dit "rouler moins vite je peux pas, mais je peut m'arrêter si tu veux "

La tronche qu'il a tiré quand il m'a reconnu ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 8 807915

J'ai passé une bonne fin de journée, merci à lui pour ce petit moment de bonheur.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 8 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par HOPE Jeu 26 Juil 2012 - 10:48

Jerry FXDX a écrit:Dans l'absolu, il ne s'agit pas de critiquer les cyclistes, mais ce qui apparaît dans cette mouvance est, incontournablement politique, rendre irresponsable des personnes responsables, des personnes abêties avec ego acéré par le pouvoir du pognon qu'elles n'ont jamais gagné, pourries jusqu'au trognon qu'elles sont, leur absurdité leur donnant le droit d'enfreindre toutes les règles d'un savoir vivre élégant, noble et surtout loyal, des adjectifs qui ont complètement disparus de notre langage, écoutez, donc insensés de nos jours, malheur à celui qui les emploient, crétinisées par des lois imbéciles votées par des charognards qui vivent sur nos bénéfices, et ces engeances dans un total irrespect des autres conformément à l'appellation, avec les tours d'ivoires qu'elles se sont implantées dans l'esprit sont inatteignables par la plèbe que nous représentons et dont nous faisons les frais (véhicules bruyants, ou non conformes etc) parce que ces putes infâmes elles veulent bien dormir après avoir fait 3 km à velo sans selle dans la journée mais qu'on ne verra jamais sur le tour de France et qui rentre en geignant dans leur foyer sans âtre donc froid... p'tain j'suis en colère, y m'énerve ces cons... ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 8 800810 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 8 751864 pour mes potos ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 8 37298 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 8 788660

Ahhhhhhhhh quesque tu parles bien Jerry ....c'est marrant t'as jamais parlé comme ca a 5 h du mat ou alors je devais être très fatiguée ... ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 8 90029
HOPE
HOPE
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 51
Ville et C.P : WORLD
Harley-Davidson : DYNA SPORT
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 8 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Jerry FXDX Jeu 26 Juil 2012 - 14:17

Salut Hope, pour une fois que je ne suis pas fumé, je n'ai pas à m'enorgueiller pour 4 mots placés les uns à coté des autres, grosses bises... ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 8 37298 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 8 419646 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 8 26859
Jerry FXDX
Jerry FXDX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Paris 75004
Harley-Davidson : FXDX
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 8 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par WebMaster Jeu 26 Juil 2012 - 15:12

Jerry FXDX a écrit:Dans l'absolu, il ne s'agit pas de critiquer les cyclistes, mais ce qui apparaît dans cette mouvance est, incontournablement politique, rendre irresponsable des personnes responsables, des personnes abêties avec ego acéré par le pouvoir du pognon qu'elles n'ont jamais gagné, pourries jusqu'au trognon qu'elles sont, leur absurdité leur donnant le droit d'enfreindre toutes les règles d'un savoir vivre élégant, noble et surtout loyal, des adjectifs qui ont complètement disparus de notre langage, écoutez, donc insensés de nos jours, malheur à celui qui les emploient, crétinisées par des lois imbéciles votées par des charognards qui vivent sur nos bénéfices, et ces engeances dans un total irrespect des autres conformément à l'appellation, avec les tours d'ivoires qu'elles se sont implantées dans l'esprit sont inatteignables par la plèbe que nous représentons et dont nous faisons les frais (véhicules bruyants, ou non conformes etc) parce que ces putes infâmes elles veulent bien dormir après avoir fait 3 km à velo sans selle dans la journée mais qu'on ne verra jamais sur le tour de France et qui rentre en geignant dans leur foyer sans âtre donc froid... p'tain j'suis en colère, y m'énerve ces cons... ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 8 800810 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 8 751864 pour mes potos ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 8 37298 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 8 788660
Je n'avais pas lu cette "saillie", comment ai-je pu passer à travers ????
J'aurai alors noté la recherche manifeste du détail, la démonstration formelle qui reflète un état d'esprit factuel objet d'une réflexion ponctuelle et d'une analyse conceptuelle partisane.

Belle, très belle sortie (c'est la tienne et je la respecte, tout du moins dans son contenu et dans l'analyse partiale pour ne pas dire partielle), ce n'est d'ailleurs pas la première fois que je lis sur notre forum, certaines de tes sorties lettrées. Manifestement lorsque l'ire t'atteint, tu te fends d'un billet d'humeur qui, invariablement met en mouvement une logorrhée écrite, une certaine symphonie des mots me faisant plus penser à du Wagner qu'à du Mozart. Mais bon........

Par contre, points de détail pour la prochaine, une démonstration doit se faire avec rythme pour qu'elle puisse-être appréhendée et intégrée par le lecteur. Ce rythme est donné principalement par la ponctuation, et notamment par le "point" qui permet de reprendre son souffle. Pour finir il faut éviter de jeter l'anathème à tout va et surtout de verser dans les mots malséants devenant même insultants. En effet, cet excès primaire final casse toute la démonstration intellectuelle qui précède.

Ceci étant dit, çà m'a bien amusé.
Mais je ne pense pas que notre forum ait vocation à devenir une annexe du Forum "Littérature et Culture", et c'est tant mieux.
C'était un Joke de ma part rien d'autre, un exercice de style, une masturbation intellectuelle.

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 8 37298

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 8 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 8 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Saturnin Jeu 26 Juil 2012 - 15:14

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 8 169700











on voit que le soleil est revenu ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 8 807915
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 8 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par La Mouette Jeu 26 Juil 2012 - 15:20

Moi, je préfère Dvorak..... ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 8 356621 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 8 807915
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 8 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par guycalvados Jeu 26 Juil 2012 - 15:31

L'écrit bien le chef! ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 8 90029 (comment ça fayot?)
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 8 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par La Mouette Jeu 26 Juil 2012 - 15:35

Mais je ne pense pas que notre forum ait vocation à devenir une annexe du Forum "Littérature et Culture", et c'est tant mieux.


ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 8 4236303234 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 8 4236303234 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 8 4236303234 me voilà rassurée, on va pouvoir continuer à écrire ' cul, con, bite', sans complexe ni scrupule.... j'avoue qu'à un moment, j'ai eu peur......... ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 8 3807784666
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 8 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Fritz the Cat Jeu 26 Juil 2012 - 15:48

La Mouette a écrit:Mais je ne pense pas que notre forum ait vocation à devenir une annexe du Forum "Littérature et Culture", et c'est tant mieux.


ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 8 4236303234 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 8 4236303234 ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 8 4236303234 me voilà rassurée, on va pouvoir continuer à écrire ' cul, con, bite', sans complexe ni scrupule.... j'avoue qu'à un moment, j'ai eu peur......... ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 8 3807784666


On peut encore écrire nichons et foufoune alors ???

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 8 356621

AÏE NON ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 8 800810
Fritz the Cat
Fritz the Cat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Quelque part dans l'Aunis
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 8 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par La Mouette Jeu 26 Juil 2012 - 15:53

nan, pas foufoune, le Chef, il préfère ' pompon'.... ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 8 111828
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 8 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Fritz the Cat Jeu 26 Juil 2012 - 16:14

C'est vrai que c'est plus distingué que cramouille...

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 8 90029
Fritz the Cat
Fritz the Cat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Quelque part dans l'Aunis
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 8 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par FIFI Jeu 26 Juil 2012 - 16:24

Oui mais l'chef il aime bien l'expression "dindon" enfin ceux que l'on a pas le droit de mettre dans les "Babes et..." ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 8 807915
FIFI
FIFI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 14123
Harley-Davidson : 883 2001
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI? - Page 8 Empty Re: ET LES CYCLISTES VOUS EN PENSEZ QUOI?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum